The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Parce que les files d'attente favorisent les amitiés...[Aru Tseröf] [Ariane Reed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Reed

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 21

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

MessageSujet: [EVENT] Parce que les files d'attente favorisent les amitiés...[Aru Tseröf] [Ariane Reed]   Dim 16 Aoû - 23:31

Peu importe la manière dont elle y réfléchissait, c'était une très, trèès mauvaise idée. Elle n'était jamais allé dans un autre monde de sa vie et elle n'en avait pas DU TOUT envie. Sauf que voilà, elle ne savait pas comment y échapper, elle avait joué la fière devant ses parents et maintenant, elle était coincée. La conversation de l'avant- veille se rejouait en boucle dans son cerveau.




« ...Bref, tout ça pour dire que finalement elle ne peut vraiment pas y aller, et qu'elle m'a donc offert ses places !

- ...Hmhm.  Dooonc, si je récapitule simplement, tu m'as réveillé à 11h du soir pour m'annoncer qu'une amie du boulot t'avais donné des places pour le festival du couronnement à Lumia ?

La mauvaise humeur était assez palpable dans la voix de la petite mais très franchement elle ne pouvait guère la contenir au vue des circonstances. Sa mère prit un air peinée.

« Je viens juste de rentrer, je n'y peux rien...Et c'est une grande nouvelle !
-  Super, je suis heureuse pour toi, amuse toi bien et tout, je peux retourner me coucher maintenant ?
- Enfin Ariane ne soit pas stupide, tu viens aussi voyons !
- ...Quoi ?
- Chérie, s'il te plaît,
intervint timidement son père, jusque là en retrait dans la pièce. Laisse la rester ici si elle veut, ça ne fait pas si longtemps depuis…

Il conclut sa phrase avec un geste évasif dans les airs, qui pouvait tout dire ou ne rien dire, mais chacune des trois personnes présentes dans la pièce avait comprit l'allusion. Ariane se sentit vaguement agacée par le ton contrit de l'homme, mais ce fut le regard désolé de sa mère qui lui fit perdre la tête une seconde.

- Arrêtez avec ça ! J'étais gamine, ça ne veut rien dire, je ne m'en souviens même pas. Je m'inquiétais pour les cours, c'est tout. »




...Définitivement une réaction stupide avec le recul. Et elle pouvait difficilement se désister maintenant que ses parents avaient envoyé un mot à son école et posé leurs congés (initiative ô combien rarissime de leur part). Elle caressa doucement la cicatrice de son bras en répétant à voix basse les Règles de Survie qu'elle avait établie pour le festival.
Première règle, ne JAMAIS s'éloigner de ses parents dans le Link.
Seconde règle, ne JAMAIS quitter l'auberge seule, et la quitter de toute façon le moins possible.
Troisième règle…

« Ariane, tu viens ? On part ! »

...Ne pas pleurer.



[HRPG : Bon, à la base je voulais seulement justifier rapidement comment elle s'était retrouvée impliquée dans le festival, mais ça a pris plus longtemps que prévu...u_u" Au moins l'état d'esprit du personnage est clair ^^"]

_________________
Fiche perso - Liens - Journal de bord

***


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aru Tseröf

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 16

Carte d'identité.
Monde d'origine :
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race :

MessageSujet: Re: [EVENT] Parce que les files d'attente favorisent les amitiés...[Aru Tseröf] [Ariane Reed]   Mar 24 Nov - 19:23

Pour commencer, je voudrais m'excuser... ce rp date d'aout, le festival est passé depuis des lustres et voilà que j'arrive l'air de rien sur mon grand cheval blanc... Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée TT^TT je vais me faire arakiri pour me faire pardonner! Non, sans rire, j'ai vraiment mis trop de temps et je te présente mes plus plates excuses, en espérant que tu veuilles tout de même bien continuer ce rp... malgré la date très retardive... (et je m'en excuse encore une fois)
Enfin, voilà la suite...

______________________________________________________________________

Aru leva la tête et sourit doucement. Elle n'aimait pas vraiment les foules mais l'air enjoué qui se propageait dans la ville la consolait un peu.
En entendant parler de la fête, elle s'était dis qu'elle allait y jeter un coup d’œil, juste pour voir avant de passer son chemin et allait lire on ne sait où... Elle n'avait pas prévu autant de personnes, et encore moins d'être emporter loin des portails par ces dernières.

Pour le moment, elle avait réussi à se trouver un coin à l'ombre, loin de toute la cohue. Elle avait essayé plusieurs fois de partir mais toutes ses tentatives étaient devenues inutiles; elle avait été dans l'obligation de se résigner. Pas d'étude aujourd'hui.

Aru soupira. C'était quand même bien dommage... Elle continuait de regarder l'air de rien des gens très festifs passer. Combien de temps allait-elle resté bloqué? se demanda-t-elle. Elle pourrait peut-être essayer tout de même de participer. Ses yeux rencontrèrent l'océan de personnes. Non, elle ne se sentait en fin de compte pas d'attaque. En tout cas, pas toute seule.
Elle soupira encore une fois. Avec le bruit, impossible de se concentrer pour lire. Si elle pouvait au moins s'occuper autrement... ou avec quelqu'un.
________________________________________________________________________
Comme je sais pas vraiment comment tout ce festival marche, ça va être à taton ^^' le temps que je me rhabitue... (je suis bien décidée à me relancer dans les rps!)
Donc voilà... Et j'adore le début! x) que je viens à peine de lire --''
Le rp était plus court que les excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nama13.skyrock.com/
Ariane Reed

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 21

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

MessageSujet: Re: [EVENT] Parce que les files d'attente favorisent les amitiés...[Aru Tseröf] [Ariane Reed]   Jeu 31 Déc - 16:42

HRPG : Je réponds moi même avec une bonne dose de retard...^^" Mais bon, le festival n'est pas "officiellement" passé après tout Wink Je ne suis pas trop sûre pour le déroulement non plus, à priori on est dans le Link pour l'instant non? =O Quoique en fait Aru est déjà sur place...Argh, je sais plus ce qu'on avait décidé niveau contextualisation u.u" Vu que ton personnage a l'air d'être en ville...Disons qu'on est sur la grande place de Lumen, à la sortie du portail du Link, et qu'on attend pour avoir accès aux téléporteurs ^^"

***

Si le Link avait été un enfer, ce n'était rien à côté de la place principale de Lumen. A la foule et à l'attente (qui avaient déjà bien porté sur les nerfs d'Ariane) s'ajoutait le bruit et l'agitation, la fête battant déjà son plein. Les nouveaux venus se mêlaient aux arrivants et aux marchands dans un joyeux chaos, et les agents de l'UR comme les soldats royaux semblaient un peu débordés. La petite famille avait réussi par miracle à se poser à l'ombre d'une statue. On leur avait dit qu'ils pourraient joindre l'auberge directement par téléportation ; encore fallait il réussir à contacter un transporteur...Contrairement à Technologia où les intermédiaires humains avaient été supprimés depuis bien longtemps en matière de transport, l'énergie magique impliquait nécessairement un mage. Les mages spécialisés en téléportation étaient appelés des transporteurs ; assurément un job rentable dans une période pareille...

La foule empêchait à la petite fille de voir grand chose mais, d'après sa mère, lesdits mages étaient réunis dans un grand hall au nord de la place. Après quelques questions à leur voisins (eux aussi technologiens, heureusement), ils apprirent qu'un système de tickets avaient été mis en place face à l'affluence, et que le temps moyen d'attente était de 2 longues heures...Un peu abasourdi, le père d'Ariane était tout de même parti à la recherche de ce Graal, intimant à sa femme et sa fille de surtout, SURTOUT ne pas bouger d'ici.

La petite n'était, pour une fois, que trop contente d'obtempérer, la foule alentours étant un peu trop...chamarrée à son goût et lui rappelant des souvenirs désagréables lui donnant la nausée. Elle se tint tranquille...pendant les dix premières minutes, du moins. Passée ce délai, sa crainte et son tournis s'apaisèrent pour laisser place à un frémissement d'impatience qu'elle connaissait bien. L'air agacée de sa mère n'incitait pas vraiment à la discussion...Ariane commença à jeter des regards furtifs à droite à gauche. Hormis le couple de technologiens qui les avait renseigné, un autre humain d'un certain embonpoint était adossé à la statue, au monde d'origine indiscernable. Enfin, une humaine...non, une elfe vu ses oreilles, se tenait un peu à l'écart. La petite brune sentit un frisson la parcourir. Les étrangers humanoïdes lui semblaient un peu moins inquiétants, mais il ne fallait pas qu'elle se laisse abuser : c'était des sauvages comme les autres. Cependant, cette elfe-là était jolie et semblait gentille...Malgré sa crainte, Ariane ne pouvait s'empêcher de la regarder fixement.

_________________
Fiche perso - Liens - Journal de bord

***


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Parce que les files d'attente favorisent les amitiés...[Aru Tseröf] [Ariane Reed]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Parce que les files d'attente favorisent les amitiés...[Aru Tseröf] [Ariane Reed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Parce que les querelles entre amis entretiennent l'amitié.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Le Link. :: Portail de Maggya.-
Sauter vers: