The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Ethan D. Zalion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan D. Zalion

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 22
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MessageSujet: Fiche de Ethan D. Zalion   Lun 17 Aoû - 18:40


Ethan D. Zalion

   



  • Nom : Zalion
       
  • Prénom : Ethan D. (pour Drake, parce que j'arrivais pas à choisir entre les deux u_u")
       
  • Âge : 24 ans
       
  • Date de naissance : 7 octobre
       
  • Monde d'origine : Né à Univers
       
  • Métier : Agent de Black Crown
       
  • Race : Semi-extraterrestre
       
  • Signe particulier : Il se trimbale toujours avec bon nombre d'artefacts, sous formes de bijoux.
       


Physique


De taille moyenne pour un homme, Ethan a cependant bien développé ses muscles lors de ses séances de sport. Ses aptitudes naturelles en font de toute façon un puissant combattant : des dents acérées, des mains capable d'arracher directement la chair, une foulée rapide... Ses yeux luisants et ses lèvres rouge sang trahissent son statut de prédateur et lui donne l'air inquiétant, que sa peau pâle ne fait qu'accentuer. A l'inverse, ses cheveux cendrés et ondulés apportent de la noblesse à son visage, et la barbichette qu'il entretient avec soin atténue la sévérité de ses traits.

Il a toujours beaucoup d'artefacts avec lui ; certains ont des effets particuliers et temporaires, mais la plupart augmentent simplement ses capacités physiques. Deux piercings dans chaque oreille, un ou deux pendentifs, cinq bagues et quelques bracelets sont son lot quotidien. Si il a le choix, il préfère les bijoux en argent ou en acier. Au niveau vestimentaire, Ethan s'habille comme un terrien tout ce qu'il y a de plus banal. Éventuellement il favorise des vêtements un peu chic, pour paraître plus âgé et parce qu'il aime prendre soin de son apparence.


Caractère


Ethan n'est pas, contrairement à ce que ses origines pourraient laisser présager, un fou sanguinaire ou un psychopathe notoire. C'est un jeune homme plutôt amical, qui s'est parfaitement adapté à la vie sur Terre (il a un smartphone, un permis de conduire et même un appareil à gaufres, non mais). C'est même un fils un peu trop attentionné (du fait de ses nombreux déménagements il n'a longtemps été véritablement proche que de ses parents). Il est naturel, et les gens l'apprécient dans sa spontanéité...

Cependant ses opinions sur le monde actuel sont assez tranchées. Il considère l'URVST comme une organisation autoritaire et dictatoriale qui accrut les discriminations entre les mondes et les races et veut garder le pouvoir. De fait, il envisage Black Crown comme un rassemblement de rebelles pour la justice. Il est à la fois compétent et loyal (il admire particulièrement le chef de Black Crown, bien qu'il ne le connaisse pas personnellement), ce qui lui vaut une certaine reconnaissance au sein de l'organisation. Ses artefacts, qu'il utilise par goût pour la magie malgré son absence d'origine de ce type, se révèlent particulièrement utile dans les situations critiques.

Pour citer quelques uns de ses défauts: Ethan est particulièrement émotif (du genre à pleurer devant un film sur deux), obstiné dans ses opinions et excessif dans ses actions. Il peut devenir vraiment violent au combat si l'adversaire lui donne du fil à retordre. Il est aussi bavard et un poil maniaque.

Histoire


Pour comprendre la vie d'Ethan, il faut d'abord rapidement situer ses origines.
Son père est un extraterrestre originaire d'une race carnivore par nature, car les individus qui la composent ont la capacité d'absorber les aptitudes des espèces dont ils s'alimentent (pour donner un petit exemple, acquérir quelques pouvoirs magiques en bouffant un sorcier). Autant dire que l'espèce est plutôt nocive, et pas vraiment en bonne relation avec le reste de Technologia, ni avec les autres mondes. Sa mère est une simple terrienne, à part qu'elle a eu la malchance de se faire enlever par des extraterrestres (et oui ça arrive vraiment  alien ) via faille clandestine pour reconstituer leur stock de viande fraîche (pratique évidemment tout à fait interdite). Sauf que voilà, syndrome de Stockholm et compagnie, la jeune fille qu'elle était est tombée sous le charme d'un alien un peu plus sympa que les autres et ils se sont enfuis tout les deux sur Univers. En récoltant au passage l'étiquette de HID...
alien

Bref, ils ont quand même eu un gosse (je sens que les lois de la génétique sont vaguement passé à la trappe ce coup ci...), mais autant dire que leur famille a toujours été poursuivie par l'UR. Une fois qu'Ethan fut au lycée, un de ses amis au courant de sa situation lui suggéra de rejoindre Black Crown, qui pouvait le protéger lui et ses parents des tentacules de l'organisme de contrôle. Celui ci accepta, mais à une condition : il serait le seul à être un membre actif, et ce seulement une fois qu'il aurait quitté le domicile familiale.

Ethan intégra officiellement Black Crown à 21 ans, et est à l'heure actuelle un membre très actif du réseau, qui voyage fréquemment entre les mondes et n'a pas peur de se confronter directement à l'UR.


Informations complémentaires ♪


- L'appartement actuel d'Ethan est au Canada, mais il a beaucoup voyagé dans son enfance.
- Sinon, il squatte souvent la planque parisienne de l'UR.
- Il a un Permeron qui s'appelle Cookie.
- Il aime les gâteaux, les biscuits et tout ce qui contient du sucre...
- Entre le costard et les bijoux, il fait un peu yakuza de bas étage!


Liste des artefacts* d'Ethan (passez la souris sur les images pour le détail) :

Artefacts de soutien >
 
Anneau du monde souterrain : Forgé par un nain, cet anneau décuple les forces de celui qui le porte. Bague du chevalier: Si elle n'est pas aussi efficace qu'une armure, cette bague rend cependant son propriétaire plus résistant aux attaques physiques. Petit bonus, son dard est paralysant. Piercings de la séduction : Un accessoire ayant appartenu à un sorcier qui permet d'augmenter le charme de son porteur. Un peu superficiel dans l'idée, mais finalement plutôt utile pour les missions d'infiltrations où il s'agit d'inspirer confiance. Clé du Soigneur : contient des sorts de soins divers. Nécessite d'être rechargée par un sorcier après utilisation. Perles de mort: Ce bracelet permet de maintenir en vie son porteur lorsque celui ci est dans un état critique. Son action est évidemment limité dans le temps: ses perles passent progressivement de l'argenté au noir profond (un bijou entièrement noir signifiant la mort).

Artefacts activables >

Anneau de vision : En regardant au travers, on peut distinguer les énergies de tout les êtres vivants dans un périmètre de 50 mètres. Un anneau assez banal qu'un simple sort peut contrer - encore faut il y penser. Anneau d'invocation céleste : Comme son nom l'indique, cet anneau permet d'invoquer un esprit du vent en versant son propre sang sur la pierre qui l'orne. Temps limite de 20 minutes. Poignet-charge : Permet de stocker de l'énergie magique, suffisante pour des sorts élémentaires mineurs de feu et d'eau. Doit être rechargé entre les missions. Pendentif de la machine: Conçu d'abord pour faciliter la vie des ressortissants de Maggya qui avaient bien du mal à se faire à la technologie, ce pendentif permet en réalité un contrôle quasi total sur bon nombre de machines. Interdit par l'UR, évidemment. Torque du Gardien: Ouvre vers une micro-dimension et sert un peu de gros sac à main. Utile en voyage, on ne peut cependant pas y abriter d'être vivant. Par contre, pour faire disparaître les corps...

Artefacts spéciaux >

Anneaux des âmes-soeurs : Malgré un nom relativement embarrassant, ces anneaux permettent à deux personnes de rester en contact. Fonctions incluses: localisation GPS, communication, transfert d'image. Un anneau teinté de rouge signifie que votre partenaire est en danger... Croix de l'oubli : Ces boucles d'oreilles permettent d'effacer complétement la mémoire de leur porteur, en cas de capture par exemple. Seul celui-ci peut les activer.

Petit récap en spoiler:
 
* Ce sont les 12 artefacts de base d'Ethan, et ceux qu'il porte par défaut lors des rps (donc en fait cette liste sert surtout à ce que ce perso ne soit pas trop cheaté en mode *je sors pile le bon gadget au bon moment H24 ce qui fait de moi un énorme boss imbattable mwahahaha* ) Il peut en obtenir d'autres, mais seulement au fil des RPs.


Derrière l'écran




  • Pseudo : Maidness
  • Âge : 19 ans
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? C'est mon deuxième perso après Ariane, et je pense que le forum s'est beaucoup amélioré entre temps! ^^ Le contexte devient aussi de plus en plus intéressant au fur et à mesure que les mondes s'approfondissent =)
  • Autre chose à dire ?
    J'aimerai bien utiliser ce personnage pour du yaoi...Si ça intéresse quelqu'un~ ♪






Dernière édition par Ethan D. Zalion le Mar 26 Jan - 6:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Bones

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

MessageSujet: Re: Fiche de Ethan D. Zalion   Lun 17 Aoû - 18:59

En voilà un qui s'entendrait à merveille avec Lyesam *ironie* vu son opinion sur l'U.R. ... x)

Nous avons donc un Black Crownien émotif, sympa mais loyal et plutôt balèze, bienvenue chez les "méchants" *^*

J'aime l'histoire de sa race ça me rappelle Doctor Who le fait qu'ils absorbent les capacités des races qu'ils mangent ~

Avant que j'oublie, je te valide sympathique personne que je souhaite manipuler ^^

_________________
Dossier personnel de Wilfrid.
Tu lis ça et tu meurs.

Liste des gens que j'ai dans l'intention de tuer.


Spoiler:
 

Il y en parmi nous qui tiennent vraiment à mourir...
No-R.I.P. Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Zalion

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 22
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MessageSujet: Re: Fiche de Ethan D. Zalion   Lun 17 Aoû - 19:09

Lyesam est le Diable en personne <<>>__<<>>

Il fallait bien un gentil côté Black Crown...xD Enfin du coup ses qualités et défauts sont pas très équilibrés, je corrigerai ça au fil des Rps u_u"

Aaah, donc j'avais pioché ça dans Doctor Who...possible, possible xD

Merci~ ^^

_________________
Profil & Fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Bones

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

MessageSujet: Re: Fiche de Ethan D. Zalion   Lun 17 Aoû - 19:11

Le pauvre xD

Kevin est pas spécialement méchant, juste du mauvais côté x)

_________________
Dossier personnel de Wilfrid.
Tu lis ça et tu meurs.

Liste des gens que j'ai dans l'intention de tuer.


Spoiler:
 

Il y en parmi nous qui tiennent vraiment à mourir...
No-R.I.P. Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Ethan D. Zalion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ethan D. Zalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: