The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur la carte d'identité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Informations sur la carte d'identité. Empty
MessageSujet: Informations sur la carte d'identité.   Informations sur la carte d'identité. Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:24

Votre personnage dispose d'une carte d'identité dont trois champs sont visibles lorsque vous postez un message de RP :

Le monde d'origine

La race

Le métier (non visible)

Le temps écoulé entre le premier et le dernier RP.

Je vais seulement m'attarder sur cette dernière section qui ne concerne que ceux qui ont envie de faire évoluer leur personnage au fil des RPs  (donc si votre personnage reste le même quoiqu'il advienne vous ouvez ignorer ce champ, bien que si vous prenez plusieurs RPs avec une même personne et que celle-ci fait évoluer son personnage, il vaudrait mieux vous ajuster au niveau de l'âge). En gros cette section permet de savoir à quel moment de la vie du personnage vous commencez un RP, gardez donc à l'esprit que les informations de sa fiche peuvent ne plus être tout à fait exactes. Les RPs dans le passé étant tout à fait possibles ils peuvent vous permettre de compléter l'histoire de votre personnage et donc de jouer différents moments de sa vie.
La fonction principale de ce champ est donc que vous pouvez faire vieillir votre personnage ^^ Vous n'êtes pas obligé de le remplir immédiatement, seulement quand vous estimez que vore personnage a vécu assez de choses dans ses RPs pour prendre de l'âge.

Voilà j'espère avoir été claire, si vous avez une remarque ou une question merci de m'envoyer un MP et de ne pas répondre sur ce topic.

La section journal de bord est liée à ce champ, elle vous permet de résumer vos RPs, et donc ce qui est arrivé à votre personnage, par ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Informations sur la carte d'identité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur Mòr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage...-
Sauter vers: