The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête]Un ex avec du mordant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid Bones

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

MessageSujet: [Quête]Un ex avec du mordant.   Dim 20 Sep - 22:02


C'était en parcourant la liste des gens disponibles pour les missions que Wilfrid s'était rendu compte du peu d'effectif dont il disposait. Par effectif, il entendait surtout pions à utiliser comme bon lui semblait, les éléments les plus intéressants ne pouvaient pas être aisément désignés pour des missions où il y avait des chances qu'ils se fassent attraper par l'UR, ou tout simplement tuer par une créature peu amicale des environs. Il s'était donc dit qu'il était plus que temps d'aller récupérer quelques éléments intéressants pour l'organisation. En plus, il savait déjà où chercher : Univers. Il y avait toujours des imbéciles près à gober tout ce qu'on leur disait. Quelques minutes de discussion avec une personne suffisaient à la cerner, ensuite il ne restait plus qu'à faire miroiter le bon argument, certains aimaient tout simplement enfreindre la loi, d'autres se battre pour une cause. En aménageant un peu la vérité on obtenait toujours ce qu'on voulait.

Bref, un peu de recrutement s'imposait, et il préférait s'en occuper, histoire de classer directement les personnes qui l'intéresseraient dans le bon dossier. Il n'avait pas envie de sacrifier bêtement un élément dont les éventuelles compétences pourraient s'avérer utiles. En revanche, il ne pouvait pas s'en occuper tout seul non plus, question de principe, valait mieux assurer ses arrières, sait-on jamais que l'UR traîne dans les parages. Il ne lui fallait pas un boulet, mais pas la peine de demander quelqu'un de trop intéressant non plus, et de préférence un originaire d'Univers, il n'avait pas envie de devoir expliquer les choses à un abruti.

Il lui avait suffit de quelques recherches dans sa base de données personnelle pour trouver quelques candidats potentiels. Il en choisit un un peu au hasard, "Ethan D. Zalion", pas qu'il le connaisse, mais ça n'avait pas l'air d'être un idiot et il n'y avait pas eu de mauvais commentaires à son sujet, donc il ferait l'affaire. Puis c'était un demi-extraterrestre apparemment, il y avait peut être des choses intéressantes à voir. Il ne s'embêta pas plus, il envoya seulement quelqu'un faire passer un simple message comprenant une heure et un lieu : 18 heures, Amérique du Nord,  la localisation plus précise suivrait ensuite, questions de sécurité.

Quelques failles clandestines plus tard il se trouvait donc à quelques kilomètres de sa destination, quelques transports et ce serait bon. Comme il voulait commencer par un bled paumé, il n'estimait pas avoir besoin d'une couverture holographique où quoi que ce soit du même genre, de toute façon les gens n'étaient pas souvent très observateurs. Une erreur selon lui, qui prenait toujours soin de tout mémoriser, ça finissait toujours par être utile.

Tout en se rendant vers son lieu de rendez-vous, il prit le temps d'observer un peu le coin. Une ville simple bien que ses rues ne semblent pas bien entretenues, les gens devaient être usés par la routine, c'était parfait, en interrogeant vite fait quelques personnes il ne devrait pas être difficile de trouver de potentiels HID...

_________________
Dossier personnel de Wilfrid.
Tu lis ça et tu meurs.

Liste des gens que j'ai dans l'intention de tuer.


Spoiler:
 

Il y en parmi nous qui tiennent vraiment à mourir...
No-R.I.P. Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Zalion

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 21
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   Lun 21 Sep - 7:56

Quand son portable se mit à sonner avec insistance, Ethan eu un grognement de désespoir. Pas que l'heure soit particulièrement indécente pour appeler – il était bien midi passé – mais le jeune homme se sentait très convaincant en tant que larve humaine à l'instant présent. Identifiant l'appelant, il eut définitivement envie de retourner s'enterrer sous sa couette aux côtés de Cookie. La base ne l'avait pas appelée depuis au moins deux semaines, et cela devait tomber le jour où il avait regardé des séries jusqu'à 4h du matin ? Il soupira lourdement avant de laisser son professionnalisme reprendre le dessus pour enfin répondre.

« Ethan à l'appareil.
- Ethan D. Zalion ? Vous êtes bien à l'heure actuelle en Amérique du Nord n'est ce pas ?
- Oui, je suis chez moi…


Et j'y serai bien resté, se contenta t-il de penser très fort.

- Vous avez été choisi pour assister Monsieur Bones dans sa mission sur Univers. Nous allons vous envoyer les détails par mail. Confirmez vous votre disponibilité ?
- Oui... »


La communication coupa dans la seconde. Ethan fixa l'appareil d'un œil vaguement hagard avant de hausser les épaules. Comptez sur les agents de communication pour un réveil en douceur...Enfin, eux même étaient probablement levés depuis 7h du matin, et l'horreur de cette seule pensée suffit à l'homme pour pardonner tout à fait la brusquerie de l'appel.
Ce fut seulement une fois sous la douche (brûlante, il lui fallait au moins ça) que la réalisation le frappa comme une tonne de brique. Sans prendre le temps d'attraper autre chose que son peignoir, il se précipita hors de la salle de bain pour se jeter sur sa boite mail. La petite image qui accompagnait la mission confirma son illumination : Bones, comme dans Wilfrid Bones, soit le bras droit du grand boss de Black Crown. Ethan déglutit nerveusement, sans pouvoir cependant empêcher le grand sourire qui se former sur ses lèvres. Si ce n'était pas monter en grade, et de beaucoup, il ne savait pas ce que c'était.

Toute paresse oublié, le brun retourna à toute vitesse se préparer – certes le rendez vous était à 18h seulement, mais pour une occasion pareille, il valait mieux arriver un peu en avance...Ce fut dans un costume gris foncé, élégant mais simple et dépourvu de cravate (Ethan avait longuement hésité mais décidément, même si il allait rencontrer un de ses supérieurs en chef, une cravate pour une mission potentiellement violente/dangereuse/salissante, ce n'était pas le top) que le jeune homme quitta finalement son loft.
La discrétion générale de sa tenue était quelque peu gâchée par tout son attirail de bijoux (14 très précisément) qui lui donnait vaguement l'air d'un yakuza, air que sa Clio hors d'âge contrastait violemment – mais il avait un attachement émotif à l'antiquité, sa toute première voiture et un cadeau de ses parents, aussi lui pardonnait il volontiers ses caprices.

Quand son GPS lui annonça poliment « vous êtes arrivé à destination », il était à peine 16h. La perspective de ces deux heures d'attentes ne fit rien pour gâcher la bonne humeur d'Ethan – ça lui laissait le temps de s'acheter un goûter (il se demanda fugitivement si Wilfrid était du genre à prendre un goûter et si il devait ou non lui prendre quelque chose mais l'idée lui semblait un poil trop familière, même pour lui) et de repérer les lieux.
La ville, pas bien grande et un peu terne, offrait une promenade plutôt monotone. Quand il fut bien certain d'avoir parcouru les rues les plus importantes, le brun se résolut à se poser dans un parc pour manger sa crêpe au nutella. Son pic d'enthousiasme s'effaçant progressivement dans l'attente, les questions sur son employeur du jour commencèrent à affluer dans son esprit. Tout comme le chef de Black Crown, Wilfrid était un personnage plutôt discret et, de son point de vue de simple membre, très lointain. Il y avait cependant les rumeurs les plus folles à son sujet, où ses traits dominants étaient souvent la cruauté, la froideur et un don hors pair pour la stratégie...Ethan se sentit légèrement frissonner. Tout allait bien se passer...n'est ce pas ?

_________________
Profil & Fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Bones

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   Jeu 24 Sep - 21:41


Wilfrid checka rapidement toute éventuelle alerte sur son portable, Black Crown se passerait très bien de lui pour une demi journée, mais il savait depuis longtemps que certains boulets avaient tendance à se réfèrer à lui même quand il n'était pas disponible. Enfin bon, depuis qu'il en avait rétrogradé deux trois pour dérangement inutile, ça les avait calmé. Bref, ceci fait il arriva sur les lieux avec à peine quelques minutes d'avance sur l'heure convenue.

Pour ce qui était du lieu de rendez vous, il l'avait fixé près d'une des universités de la ville, pour ne pas dire la seule. Un bâtiment du troisième âge d'une architecture et d'un entretien forts contestables. La raison de ce choix était assez simple, les jeunes étaient parmis les esprits les plus influençables. Il se fichait bien des adolescents bourrés d'hormones qui ne présentaient qu'un intérêt médiocre - il l'avait suffisamment expérimenté avec les insubordinations à répétition d'un certain loup garou - et les adultes étaient moins faciles à faire aller en son sens. Il n'avait pas envie de s'embêter à discuter point de vue avec des esprits formatés, surtout quand il y en avait d'autres bien plus maléables à portée de main. Quoi de mieux donc qu'une flopée d'étudiants fatigués, dont les avis restaient mitigés vis à vis du monde qui les entouraient ? Selon les profils il ne devait pas être bien compliqué de leur présenter Black Crown comme une organisation libre, charitable ou même héroïque, où ils se feraient une place selon leurs valeurs, ou tout simplement en leur proposant un moyen plus simple de voyager, ou en dénoncent l'U. R. comme une organisation malveillante. Les esprits faibles gobaient tout ce qu'on leur racontait de toute façon, il suffisait de les révolter un peu, de leur donner de l'illusion d'une importance dans ce monde.

Maintenant qu'il était sur les lieux, il n'eut aucun mal à repérer celui avec qui il avait rendez-vous, un gars aux cheveux cendrés habillé d'un costume gris et affublé d'un tas d'accessoires, au moins n'aurait-il pas à l'attendre. Il ne chercha pas à avoir de confirmation sur son identité, il correspondait bien à ce qu'il avait pu voir en image. Il ne prit pas la peine de se présenter une fois devant le jeune homme, de toute façon on ne pouvait pas dire qu'il soit bien difficile à repérer, habillé entièrement en noir de la simple chemise aux rangers, ni à identifier, du moins pour tout membre de Black Crown qui aurait plus d'un pois chiche dans la cervelle. Wilfrid le détailla sans un mot de la tête aux pieds, son regard ne laissant transparaître aucune émotion, avant qu'il ne lâche en orientant directement la conversation sur ce qui l'intéressait, se moquant bien de toute formule de politesse :

- Bien, on va faire le tour des jeunes d'ici, de préférence ceux isolés ce sera plus simple.

Il était plus facile de faire valoir une opinion au cas par cas plutôt que devant un groupe d'andouilles bornées. Évidemment, il ne servait à rien de s'intéresser aux individus trop chétifs, comme la plupart lui serviraient certainement de petits soldats, mieux valaient qu'ils soient un minimum efficaces et réactifs, déjà qu'en général la race humaine était pas gâtée sur le plan physique, heureusement qu'elle compensait par sa naïveté.


_________________
Dossier personnel de Wilfrid.
Tu lis ça et tu meurs.

Liste des gens que j'ai dans l'intention de tuer.


Spoiler:
 

Il y en parmi nous qui tiennent vraiment à mourir...
No-R.I.P. Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Zalion

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 21
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   Ven 25 Sep - 21:11

Sa crêpe avalée et quelques parties de candy crush plus tard, Ethan se décida finalement à se rendre à l'université de la ville, son point officiel de rendez-vous. Il avait un peu de mal à imaginer quelle genre de mission un lieu pareil allait inclure...Enfin, au moins se fondrait il à peu près dans la masse (et il valait mieux, il avait encore une petite heure d'attente devant lui). Il s'installa sur une volée de marche un peu à l'écart et patienta.

Quand son supérieur apparut finalement, le jeune homme n'eut aucun mal à le reconnaître. Ce qui était assez paradoxal, parce que la photo de la plate-forme de contact de Black Crown ne lui faisait absolument pas justice. Son physique entier évoquait le soldat en lui : musclé, marqué par des cicatrices qui devaient encore se prolonger sous sa chemise noir, des cheveux blonds en brosse...Cependant le plus remarquable restait ses yeux, perçants, glacials. Ethan se sentit tout à coup absolument non préparé à la confrontation, mais Wilfrid ne lui laissa pas trop le choix, fondant sur lui comme un oiseau sur sa proie.

« Bien, on va faire le tour des jeunes d'ici, de préférence ceux isolés ce sera plus simple. »

Le brun referma sa bouche entrouverte, ravalant son bonsoir. Autant pour les présentations...Il déglutit nerveusement, se sentant brusquement assez mal à l'aise. Lui qui était plutôt bavard, il allait probablement devoir tenir sa langue...Il hocha simplement la tête et emboîta le pas à l'homme, un peu incertain sur le but de la mission (mais au moins la première étape était simple, et les yeux revolver de Wilfrid ne l'incitaient pas trop à poser plus de questions) (note mentale : dans le cas hypothétique où il obtienne le numéro de son supérieur, penser à coller la chanson de Marc Lavoine dessus...définitivement).

La sonnerie de la fin des cours avaient retenti quelques minutes auparavant, et les bâtiments se vidaient progressivement de leurs étudiants. Ethan sentit que leur duo récoltait quelques regards curieux, voire craintifs (le côté mafieux, probablement) et hâta le pas, un peu angoissé (carrément stressé en fait, vu que le simple fait de marcher à côté du sous-chef de Black Crown faisait battre son cœur plus vite). Un, deux, je m'adresse au cerveau ; cerveau es tu là ? Oui ? Biiien. Que cherche tu cerveau ? Un jeune, c'est ça. Comme le troupeau juste devant. Sauf qu'il t'en faut un isolé donc...

L'anneau de vision ! Ethan soupira, soulagé d'avoir enfin réussi à reprendre le contrôle. Son émotivité était légèrement handicapante par moment...Sans plus attendre il retira le-dit bijou de son pouce gauche. Histoire de ne pas avoir l'air à moitié fou, le jeune homme se planqua derrière la silhouette imposante de Wilfrid pour porter l'anneau devant son œil. Les énergies de tout les êtres vivants du périmètre lui apparurent tout à coup de manière distincte. Il eut un léger sourire : c'était un de ses préférés, pas très précieux mais vraiment utile. Quelques secondes lui suffirent à localiser une lueur un peu distante des autres. Il éloigna l'artefact de son visage et...

« Oups... »

La jeune fille repérée le fixait définitivement, droit dans les yeux. Autant pour la discrétion! Il lui fit un petit sourire contrit et un salut de la main, espérant qu'elle n’appellerait pas la police dans un accès de paranoïa... Mais l'étudiante se rapprocha au contraire d'un pas rapide, l'air inquiet.

« Euh, Monsieur Bones ? » fut le seul avertissement qu'eut le temps de lâcher Ethan avant que son ex-cible lui attrape brusquement le bras.

« Toi... tu es un magicien ?? »

_________________
Profil & Fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Bones

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   Sam 3 Oct - 9:40

Wilfrid scruta les étudiants comme s'il les passait aux rayons X, évidemment pour ce qui était d'inspirer la confiance on repasserait mais de toute façon rien qu'avec leur dégaine ce serait difficile à digérer. Il devait tout de même trouver des personnes intéressantes et potentiellement utiles, donc il prenait son temps pour les observer. Même si pour l'instant ils étaient juste rassemblés en gros troupeaux d'élèves fatigués et bien contents d'avoir terminé leur journée, difficile de trouver quelqu'un d'isolé là dedans.

Il n'eut pas vraiment besoin de chercher puisque lorsque son subordonné l'interpella, et qu'il se retourna d'un air plutôt agacé, une jeune femme, seule, venait d'elle-même. Mouais enfin tout compte fait elle n'était pas vraiment du gabarit qu'il recherchait, à moins qu'elle n'ait une quelconque habileté en médecine ou en informatique. En tout cas elle les avait repéré, et prenait Ethan pour un magicien. Bon en même temps, tout le monde ne sortait pas des artéfacts magiques style Seigneur des Anneaux comme ça de sa poche. Même si en soit, c'était sans doute plus utile que les armes à feu terriennes voyantes qu'il ne pouvait pas emmener partout où il voulait. Heureusement que Technologia excellait dans l'art des modèles réduits. M'enfin, il n'était théoriquement pas là pour tuer quelqu'un aujourd'hui. Il lâcha à l'encontre de l'étudiante :

- Quand bien même il s'agirait d'un magicien, en quoi cela vous avancerait-il ?

Il lui paraissait absolument inutile de préciser que le jeune homme n'était absolument pas magicien, même s'il se baladait avec des objets magiques, elle avait l'air tout à fait enclin à une conversation, il n'allait pas la couper dans son élan. Elle relâcha légèrement son attention d'Ethan, le fixant toujours du coin de l'oeil comme si elle craignait qu'il ne s'enfuit, avant de passer sa main dans ses cheveux blonds et dire d'un air nerveux :

- J'ai besoin de l'aide de quelqu'un... mais je ne peux pas vraiment le demander aux gens du coin, pas vraiment non plus aux humains, ils prendraient peur et risqueraient de prévenir les autorités.

Wilfrid était déjà un peu plus intéressé par cette fille, si elle demandait de l'aide, cela équivalait à une dette potentielle et ça, c'était toujours intéressant. En plus, elle ne voulait pas que les autorités soient au courant, ce qui faisait un moyen de pression supplémentaire. Restait juste à savoir quel était son problème, pour ça sans doute serait elle plus en confiance si elle parlait à la personne qu'elle avait abordé en premier. Ce pourquoi il jeta un coup d'oeil appuyé à Ethan en espérant qu'il comprenne qu'il devait la faire parler.

[HRPG : J'espère que ça te va même si c'est pas très long ^^' ]

_________________
Dossier personnel de Wilfrid.
Tu lis ça et tu meurs.

Liste des gens que j'ai dans l'intention de tuer.


Spoiler:
 

Il y en parmi nous qui tiennent vraiment à mourir...
No-R.I.P. Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Zalion

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 21
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   Dim 4 Oct - 1:12

Ethan se demanda pendant un instant si il avait fait une grosse gaffe, si ils étaient censés être ici incognito, si il venait de signer d'une manière ou d'une autre l'échec de leur mission...Heureusement, son chef prenait les choses un peu plus calmement.

« Quand bien même il s'agirait d'un magicien, en quoi cela vous avancerait-il ? »


...En effet, telle était la véritable question. Vu l'attitude de la jeune fille, ce n'était probablement pas une tentative de drague (même si le côté « ressortissant d'un autre monde » était généralement plutôt séduisant sur Univers...enfin en l’occurrence, elle avait visé à côté de la plaque). La blonde se tortilla un peu avant de se décider à répondre, l'air incertain.

« J'ai besoin de l'aide de quelqu'un... mais je ne peux pas vraiment le demander aux gens du coin, pas vraiment non plus aux humains, ils prendraient peur et risqueraient de prévenir les autorités. »

Ah, voilà une autre affaire...Le jeune homme fit la grimace. Il n'était pas contre le fait d'aider son prochain et tout et tout, mais le moment était assez mal choisi. Il jeta un coup d’œil à Wilfrid ; celui ci lui lançait un regard appuyé et glacé (bon, le deuxième semblait être une constante chez l'homme). Si Ethan n'était pas télépathe, il devinait malgré tout un message comme « Tu vas faire quelque chose pour ça, et vite » dans les yeux du haut-gradé...Il déglutit nerveusement et se tourna vers la demoiselle en détresse, sans trop savoir si il devait la remballer sec ou s'occuper de ce qu'elle avait à lui demander.

« Eh bien, je peux peut-être t'aider, mais il va falloir que tu m'en dises un peu plus ? »

Une réponse ouverte, qui permettait encore de s'échapper au besoin, mais malgré tout amicale...Ok, il ne s'en sortait pas trop mal. L'étudiante, visiblement rassérénée par sa réponse, adopta une attitude plus détendue et hocha la tête silencieusement. Elle semblait néanmoins peu à l'aise devant Wilfrid et Ethan partageant à peu de chose près le sentiment, il adressa un signe contrit à son supérieur avant de s'éloigner de quelques pas avec la jeune fille. Celle ci eu l'air reconnaissante et reprit :

« J'ai des problèmes avec mon ex...Non attends, c'était mal formulé. Je sortais avec un un demi-vampire (la mention d'un hybride capta immédiatement l'attention d'Ethan), mais il a commencé à boire du sang humain. On pourrait dire qu'il est devenu addict en quelque sorte…


Elle eut un rire sans joie. Le cœur du brun se serra ; ça ressemblait à une histoire triste... il détestait les histoires tristes. Il se mit à gratter nerveusement la terre du bout du pied.

- Bref, je l'ai plaqué, il me faisait vraiment flipper. Tu aurais vu son regard...Mais maintenant, il agit comme un stalker, il me suit partout. J'ai peur qu'il m'attaque, mais je ne veux pas non plus qu'il finisse en prison...Je sais qu'il n'est pas entièrement fautif. Si tu pouvais juste lui faire comprendre ?»

Évidemment, il fallait que ce soit un truc gravissime qui implique potentiellement la vie de son interlocutrice. Le semi-extraterrestre soupira pour la forme, mais il savait qu'il avait perdu. Il aiderait l'étudiante, d'une manière ou d'une autre...Par contre peut-être pas dans l'immédiat.

"Écoute, je vais voir ce que je peux faire...Je vais d'abord en parler à mon...ami d'accord? Ne bouge pas de là."

Et, sans attendre de réponse, il se hâta de rejoindre Wilfrid (pour une raison mystérieuse, l'homme ne lui semblait pas être la patience incarnée) pour lui offrir un rapport succin de l'affaire.

"...Bref, conclut-il, je pense que s'occuper des dangers qu'occasionnent les hybrides est aussi du ressort de Black Crown [il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait osé le dire de la sorte] mais je comprendrai si cela devait...attendre?"

[HRPG: oui, il n'y a que du dialogue, j'en suis consciente...Mon inspiration lyrique était un peu mitigée]

_________________
Profil & Fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Bones

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   Dim 11 Oct - 10:42



Wilfrid se demanda pendant quelques secondes s'il avait bien compris ce qu'il attendait de lui - on savait jamais, il avait déjà eu des surprises avec certains débiles mentaux profonds qu'il s'était arrangé pour faire disparaître de sa vue dans les plus bref délais - , mais la suite le rassura sur ce point.

- Eh bien, je peux peut-être t'aider, mais il va falloir que tu m'en dises un peu plus ?

Bien, il n'avait pas été bête de l'amener avec lui celui-là, au moins n'avait-il pas été stupide en acceptant sans même savoir quel genre d'aide elle voulait, et cela semblait suffisant pour la faire parler. Ethan lui fit un signe embarassé avant de s'éloigner un peu avec la demoiselle, bon bah il n'avait qu'à attendre du coup, même si ça ne le ravissait pas vraiment il était logique que l'étudiante soit plus enclin à parler à quelqu'un d'un âge similaire au sien. Il attendit donc que le jeune homme revienne lui résumer la situation.

Donc, le problème était seulement un demi vampire qui avait eu la bonne idée de boire du sang humain et d'en devenir dépendant au point de faire fuir sa copine qui, à la fois terrorisée et inquiète pour lui - sentiment tout à fait surfait selon Wilfrid mais là n'était pas la question -,  avait demandé de l'aide à la première personne potentiellement non humaine venue. Il répliqua sèchement en entendant la dernière remarque du plus jeune :

- Black Crown n'est pas une oeuvre de charité.

S'occuper des problèmes des hybrides, et puis quoi encore ? Aller empêcher des génocides et prôner le respect de son prochain ? Ils avaient tout à fait autre chose à faire. Il n'empêche que son cerveau tournait à toute vitesse en lui faisant remarquer qu'il y avait sûrement quelque chose d'intéressant à retirer de cette affaire. Les vampires étaient des êtres puissants mais bien souvent trop indépendants pour être facilement canalisables. Un hybride serait sans doute plus aisé à manipuler, et pourrait s'avérer très utile au besoin s'il arrivait à le convaincre d'une manière ou d'une autre de rejoindre Black Crown.

En même temps... s'il était réellement dépendant du sang humain, il pouvait également être dangereux. Bon, Wilfrid n'aurait aucun scrupule à l'envoyer six pieds sous terre s'il avait le malheur d'essayer de le bouffer, qu'il ait toute sa tête ou non, cependant ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait aucun risque. Quoiqu'il en soit, il y avait un potentiel candidat intéressant, il n'allait pas s'arrêter à ce genre de detail. Il s'extirpa de ses pensées et releva le regard sur le jeune homme en face de lui.

- Demande-lui où son ex habite et où il a l'habitude d'aller, on verra bien s'il y a quelque chose d'intéressant à tirer de cette affaire. Ce garçon a peut être besoin qu'on lui "montre le bon chemin".

Évidemment, dans sa tête cela se résumait juste à servir ses intérêts, mais il doutait que son interlocuteur apprécie s'il le disait à voix haute.


[HRPG : Et voilà voilà, ouais Wilfrid à un coeur teeeellement charitable...]

_________________
Dossier personnel de Wilfrid.
Tu lis ça et tu meurs.

Liste des gens que j'ai dans l'intention de tuer.


Spoiler:
 

Il y en parmi nous qui tiennent vraiment à mourir...
No-R.I.P. Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Zalion

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 21
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   Dim 25 Oct - 13:36

« Black Crown n'est pas une œuvre de charité. »

Ethan retient un cri de protestation. Il se savait parfois légérement impulsif, et Wilfrid disait probablement cela en ayant pesé le pour et le contre... Ethan était malgré tout un peu blessé du désintérêt du haut-gradé, il aurait espéré mieux de la part d'une des têtes pensantes de Black Crown. Il s'apprêtait à s'excuser pour sa remarque puis promettre à Léa (l'étudiante) de revenir dès que possible quand Wilfrid reprit la parole.

« Demande-lui où son ex habite et où il a l'habitude d'aller, on verra bien s'il y a quelque chose d'intéressant à tirer de cette affaire. Ce garçon a peut être besoin qu'on lui "montre le bon chemin". »

Les lèvres d'Ethan s'étirèrent en un sourire incrédule. Il finit par balbutier un remerciement avant de retourner à toute vitesse voir la jeune fille. Il était stupide, il n'aurait pas du douter de ses supérieurs ! Wilfrid voulait juste le réprimander pour la formulation un peu insolente de sa demande (le demi-extraterrestre avait désormais conscience d'avoir probablement dépassé les bornes, surtout qu'ils se connaissaient à peine) mais n'était pas opposé en soi à sauver la demoiselle en détresse. Tandis qu'il rassurait celle-ci amicalement, il ne pouvait s'empêcher de jeter de fréquents coup d’œil à son partenaire, comme pour s'assurer qu'il ne partait pas.
La suite fut un peu confuse car Léa se mit à pleurer (le stress sans doute), qu'il n'avait pas de mouchoirs sur lui et qu'il avait du attaquer une vielle dame qui passait pour en obtenir, mais au bout de quelques minutes il réussit à faire en sorte que son interlocutrice s’assoit sur un banc, respire un bon coup et les renseigne précisément et de manière compréhensible (il aurait du faire psy).

« Miguel habite au sud de la ville (elle se moucha bruyamment), mais il passe aussi beaucoup de temps chez son cousin et sa copine, qui prennent toujours son parti...Je vais vous noter les adresses. Il pris l'habitude de m'attendre devant chez moi le soir... »

En même temps qu'elle parlait, elle entrait les adresses sur l'Iphone d'Ethan à toute vitesse (il n'était même pas sûr d'aller lui même aussi vite, et c'était son portable!). Quelques minutes plus tard, il avait entre les mains l'emploi du temps détaillé du jeune homme, de 9h du matin à 22h, ce qu'il ne put s'empêcher de trouver vaguement flippant. Il tendit l'appareil à Wilfrid, lui laissant constater l'étendue des possibilités. Ils n'allaient jamais pouvoir couvrir tout ça en une soirée, et son supérieur refuserait probablement d'y consacrer une minute de plus.

«  Que fait on Monsieur ? demanda t-il avec hésitation. Je vous envoie la liste et on se sépare ? »

[HRPG : J'ai vraiment l'impression qu'Ethan est trop naïf, même pour lui...enfin bon ^^"]

_________________
Profil & Fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Bones

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   Sam 21 Nov - 14:05


Si son interlocuteur avait eu l'air carrément révolté par sa première réponse, la deuxième réaction semblait l'avoir plutôt ravi, pas sûr qu'ils soient sur la même longueur d'onde tous les deux... il allait peut être devoir faire un peu plus attention à ce qu'il lui disait, les mauvaises relations c'était jamais bien bon en mission. Le plus jeune repartit donc voir l'étudiante et Wilfrid dû encore patienter un agaçant moment durant lequel la blonde ne trouva rien de mieux que de fondre en larmes. Point positif, Ethan semblait parfaitement gérer la situation (pour sa part il aurait sans doute fini par brusquer la demoiselle afin d'obtenir ce qu'il voulait, il n'avait de la patience que lors d'entreprises vraiment importantes, et c'était déjà suffisamment difficile à trouver, alors consoler une gamine...) et la jeune femme finit enfin par aligner des phrases construites dotées d'informations concrètes.

Une fois qu'il eut la liste des possibilités sous les yeux, il constata qu'effectivement il y avait pas mal d'endroits possibles. Elle le connaissait bien son ex cette fille, soit elle était du genre à surveiller ses copains soit elle était très observatrice, ça pourrait être utile ça... enfin, là n'était pas la question, il y avait une cible plus intéressante pour le moment. Il serait effectivement difficile de couvrir tout ça en une soirée, mais il n'avait pas spécialement envie d'une séparation pour élargir le perimètre de recherches. Certes ça avait un avantage tactique, mais il doutait fortement qu'Ethan face du recrutement pour Black Crown, il avait plutôt l'air du genre à vouloir aider une pauvre fille, ce qui n'était absolument pas dans l'optique de Wilfrid. Le fait est qu'il ne lui avait toujours pas dit la raison de leur présence ici, il était d'ailleurs sans doute préférable qu'il garde encore un peu le silence à ce sujet, ça avait l'air de bien marcher pour l'instant.

Bon, après tout, ils pouvaient tout aussi bien se séparer et il n'avait qu'à lui dire de ne rien faire tant qu'il ne serait pas là, ça marcherait aussi. Elle avait aussi dit qu'il avait pris l'habitude de l'attendre devant chez elle le soir, ils pouvaient commencer par là et tenter d'autres endroits après, il espérait juste qu'elle ne leur traîne pas dans les pattes. Au final il ne lui restait qu'une information à obtenir : à quoi pouvait bien ressembler le sujet de la conversation. Il se tourna vers la jeune femme et lâcha en évitant ses habituels tons froids et désinteressés qui ne feraient pas avancer l'affaire :

- Puisqu'il vous suit, si ça ne vous dérange pas, on va vous raccompagner chez vous, ce serait plus prudent pour vous.

Bien évidemment, il se fichait éperdumment de la sécurité de la jeune femme, mais il n'avait aucun intérêt à le faire savoir. Il s'adressa ensuite plutôt à Ethan sans faire attention à la réaction de la blonde :

- Si l'on ne tombe pas dessus durant le trajet, alors oui on se séparera ce sera plus rapide.

Il reporta ensuite de nouveau son attention sur l'étudiante :

- Est-ce que vous auriez une photo qu'on puisse l'identifier ?

Puisque c'était son ex, elle devait forcément en avoir, cela serait plus simple que de se contenter d'une simple description. La jeune femme se mit à fouiller un peu nerveusement sur son téléphone avant de finalement leur montrer l'image d'un jeune homme brun pas mauvais à regarder aux yeux gris argents et affublé du caractéristique teint affreusement pâle des vampires. Au moins ne devrait-il pas être trop difficile à reconnaître, surtout s'il était devenu accro au sang humain, il devait être atteints de tic qui le trahiraient.

[HRPG : Désolée du retard u.u C'est un peu court désolée pour ça aussi >.>]

_________________
Dossier personnel de Wilfrid.
Tu lis ça et tu meurs.

Liste des gens que j'ai dans l'intention de tuer.


Spoiler:
 

Il y en parmi nous qui tiennent vraiment à mourir...
No-R.I.P. Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Zalion

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 21
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   Sam 23 Jan - 20:04

Wilfrid sembla réfléchir quelques instants, avant de se tourner vers Léa pour lui annoncer avec ce qui ressemblait à de la préoccupation qu'ils allaient la raccompagner chez elle. Ethan approuva d'un hochement de tête ; il n'y avait pas pensé, mais la sécurité de la jeune fille était bien évidemment leur première priorité.

« Si l'on ne tombe pas dessus durant le trajet, poursuivit le plus vieux à son égard, alors oui on se séparera ce sera plus rapide.
- A vos ordres.
 » répondit prestement Ethan, retrouvant inconsciemment une attitude militaire face à l'autorité naturelle de son supérieur. Ce dernier s'était déjà détourné pour soutirer une photo de la cible à leur témoin, qu'elle lui procura sans difficulté. Le demi-extraterrestre observa attentivement l'écran du mobile où apparaissait « Miguel ». Il avait l'air jeune et plutôt détendu, mais ses yeux perçants et son teint blafard contrastait avec son environnement. Enfin, ça lui donnait un certain charme, autant qu'Ethan pouvait en juger.

« Bon, il ne devrait pas être trop difficile à identifier, commenta le jeune homme avec un petit sourire en direction de Léa. On devrait se dépêcher, il fera bientôt nuit noire (le ciel s’irisait pour l'instant dans des teintes roses du plus bel effet, donnant un air étrangement poétique au lieu). Comment rentre tu chez toi d'habitude ?
- En bus mais...je crois qu'on a raté le dernier…
- Argh. Bon, je vais chercher ma voiture ! Je me dépêche alors ne bougez pas !
 »

Il enregistra du coin de l'oeil le visage angoissé de Léa et se sentit vaguement coupable de la laisser seul avec Wilfrid (bien qu'admirable, l'homme n'était pas d'un abord facile, même pour Ethan), mais il ne pouvait pas décemment demander au lieutenant de Black Crown de courir jusqu'à son véhicule. Quand il fut arrivé devant sa Clio quelques centaines de mètres plus loin, il fit la grimace. Faire grimper son supérieur dans une épave pareil n'était pas beaucoup plus décent...mais il fallait bien faire avec les moyens du bords. Enclenchant le contact, il s'extirpa prudemment de sa place (il était certes pressé, mais il serait bien embêté si l'engin le lâchait parce qu'il l'aurait trop brusqué) et refit le chemin en sens inverse, s'autorisant même un petit dérapage contrôlé à l'arrivée. Bonne nouvelle, la jeune fille avait l'air d'avoir survécu au stress de son absence. Il lui fit un petit coucou de la main avant de se rendre compte que Wilfried étant juste à côté. Il s'empourpra légèrement, espérant que l'homme n'avait pas compris le signe comme s'adressant à lui (ou du moins qu'il ne le prendrait pas mal).

[HRPG: 2 mois de retard...argh xD Je ne sais pas si cette mission finira un jour >.> Enfin en tout cas, nous voici en route!]

_________________
Profil & Fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête]Un ex avec du mordant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête]Un ex avec du mordant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Univers :: Amérique du Nord.-
Sauter vers: