The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races de Rerum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 21
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Races de Rerum.    Ven 25 Sep - 12:32

Races


Vampires

Les vampires sont reconnaissables à leur teint cadavérique et leurs yeux rouges comme le sang. Ce sont bien souvent des personnes de fort charisme, dont les canines luisantes et aiguisées ont fait frissonner plus d'un humain. Ils sont caractérisés par une longue durée de vie et leur alimentation : le sang. Ils sont en capacité de boire le sang de nombreuses races, même si certaines sont plus attrayantes que d'autres. Pour exemple, le sang le moins goûteux à leurs yeux est celui des loups garou, le plus savoureux est de loin celui des humains. Mais bien plus que leur repas, le sang humain a pour eux l'effet d'une drogue, ils peuvent tomber très bas pour en obtenir une fois qu'ils en ont goûté. De fait le commerce humain n'est pas anodin sur Rerum, de nombreux vampires succombent à l'attraction et ne deviennent rien de moins que de pures bêtes assoiffées de sang.
En fait, au sein de leur monde, l'arrivée des failles fit tomber de nombreux vampires en disgrâce alors qu'ils se laissaient aller à un instinct animal. Mais il subsiste encore beaucoup de vampires sains d'esprit, certains n'ont pas toucher au sang humain, d'autres ont la volonté nécessaire pour résister de se jeter dans la première faille clandestine venue en direction d'Univers pour faire un carnage.
Du fait de leur longévité, les vampires sont bien souvent des mines de connaissance sur leur monde. Ils ont des capacités physiques décuplées par rapport à un humain lambda, mais ils sont plutôt paresseux.


Vampire dans son logi (source)


Garou

Les garou sont des hommes-bêtes, il en existe de toute sorte. Ils possèdent trois formes : humaine, semi-animale et animale. Ils ne peuvent se transformer que dans leur monde, et à leur guise dans ces cas-là, ou bien en présence de la pleine lune sur Univers. Ils peuvent se transformer dans le Link car ils sont encore suffisamment à proximité de leur monde. Les différentes sortes de garou s'entendent en général bien entre elles.

Loups garou

Les loups garou sont le type de garou le plus répandu, ils sont groupés en meute avec un mâle et une femelle dominants, et ce malgré qu'ils soient tout à fait civilisés. Les loups garou sont une des races les plus manuelles de Rerum, ils sont inventifs et savent fonctionner avec la nature. En revanche ils ne sont pas la race la plus sociable et diplomatique, se basant beaucoup sur une loi dite du plus fort. Leurs classes sociales se résument à des loups alpha et les autres qui leur obéissent quoi qu'il advienne. Il n'y a pas d'hérédité, juste de la capacité.


Loup Garou dans sa forme intermédiaire (source)


Sorciers

Les sorciers sont la race la plus proche de la nature de Rerum. On ne connaît pas souvent leur apparence, car ils utilisent bon nombre de charmes et potions permettant de la modifier à leur guise. Fait intéressant, il est difficile pour eux de se rajeunir, et on mesure le talent d'un sorcier à la jeunesse de son apparence. Beaucoup d'entre eux sont assez vieux, car leur taux de natalité est assez bas depuis plusieurs années. Mais leurs potions trompent le temps et leur accordent longévité. Ils connaissent les forêts de Rerum comme leur poche, allant y chercher moult plantes régulièrement, quoique dernièrement la mode semble être d'envoyer des gens en chercher à leur place. Ils sont très proches de la nature, et il semble que la faune pourtant bien agressive de Rerum les laisse tranquille dans leur cueillette. Ils passent beaucoup de temps cloîtrés dans leurs laboratoires à concocter potions et sortilèges. Quel que soit le sort qu'ils veuillent lancer, ils doivent toujours avoir un intermédiaire sur eux. C'est à dire une plante, de la poudre d'os ou autre qui servirait d'échange afin d'utiliser leurs pouvoirs surnaturels. A un "ingrédient" correspond un type de sort (par exemple les baies empoisonnées pour les sorts de cauchemar, douleur...).


Sorcière (source)


Sirènes

Contrairement à celles de Maggya, les sirènes de Rerum ne sont pas de jolies créatures innocentes. Exclusivement de sexe féminin, leur mode de reproduction reste flou, mais on le suppose plus proche des poissons que d'une race humanoïde. Ces créatures ne parlent pas, elles utilisent au besoin un chant rappelant un peu celui des baleines, en plus sinistre. Sous leur aparence de jeune femme séduisante à queue de poisson, elles cachent des dents taillées en pointes et des ongles longs, durs et aiguisés. Leur regard est froid et dénué d'âme. Elles guettent leur proie depuis les berges des lacs dans lesquels elles résident. En général elles ne mangent que du poisson, mais les mammifères qui auraient le malheur de s'approcher trop près de l'eau alors qu'elles seraient dans les parages feraient mieux de se retirer avant d'être attirés sans pitié vers le fond...
Leur plat préféré c'est le touriste.


Sirène guettant sa proie au ras de l'eau (source)


Hybrides

Depuis toujours, les hybrides sont assez mal vus sur Rerum. Bien qu'à présent ils tolèrent les hybrides entre races de leur monde, les habitants de Rerum sont très agressifs envers les hybrides à moitié étrangers de leur monde. Ils sont souvent chassés et contraints de se rendre dans un autre monde, ou bien de vivre reclus. Les hybrides ont tendance à se rassembler et vivre en communauté dans de petits villages à l'écart des races pures de Rerum. En général un hybride est plus fort qu'une race pure, cela dépend d'où il tient le plus.


Hybride elfe et vampire (source)


_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Races de Rerum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Rerum :: Informations complémentaires sur Rerum :: Informations officielles-
Sauter vers: