The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races de Technologia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 20
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Races de Technologia.   Ven 25 Sep - 11:35

Races


Races de Technologia (planète)

Humains

Sur leur planète, les humains sont la race la plus répandue, mais ils ont trouvés divers moyens de se modifier.

Cyborgs

Les cyborgs sont majoritairement des humains, améliorés grâce à un corps mécanique. Il y a divers degrés de mécanisation, cela peut aller d'un membre à presque le corps entier. Il existe divers modèles de cyborg : militaire (modèles les plus perfectionnés), volontaire (citoyen souhaitant être modifié) et médical (accident grave où la régénération cellulaire est inefficace).


Cyborg (source)



Androïdes complexes

Les androïdes complexes sont considérés comme une menace éliminée, mais il subsiste quelques centaines de spécimen se fondant dans la nature. Ce sont des robots si perfectionnés qu'ils ont développés un programme proche d'une conscience. En théorie, ils seraient capables d'assimiler des émotions, mais ils ont été traqués pour être éliminés avant que ceci ne soit prouvé.
Il existe quelques laboratoires clandestins poursuivant des recherches à leur sujet, peu les créent car c'est très coûteux.
Les androïdes complexes restants sont à l'heure actuelle disséminés au sein de la population qui ignore leur existence. Selon la ressemblance de leur apparence, ils se font passer pour des humains ou des androïdes lambda.


Androïde Complexe (source)


Races extraterrestres

Les Sa'ag

Les Sa'ag ont une bien sombre histoire. Il s'agit d'une espèce très évoluée ayant atteint un stade les rendant presque uniquement énergétiques. Ils se nourrissaient des rayons particulier de leur Soleil. Seulement, celui-ci mourut et ils parcoururent les galaxies des centaines d'années, sans en trouver un identique. Ils étaient condamnés à mourir, leur énergie s'affaiblissant peu à peu. A l'échelle humaine, ils peuvent encore vivre plusieurs milliers d'années, mais pour les Sa'ag quasi-immortels, la mort approchait à grands pas.
Certains d'entre eux se résignèrent à leur sort, d'autres sombrèrent dans la folie et se nourrirent de leurs semblables pour restaurer leur énergie. Des guerres internes apparurent et les individus décidèrent de se disperser de part le monde. Ils utilisent souvent une enveloppe androïde afin de pouvoir communiquer avec le monde matériel. Nombre d'entre eux recherchent une forme d'énergie dont ils pourraient se nourrir pour remplacer celle perdue. Leur population est en déclin car ils ne peuvent se reproduire.


Sa'ag volant l'énergie d'un de ses confrères (source)

Les Ouñ Delugh

Les Ouñ Delugh sont une espèce bien trompeuse. Ils aiment se faire passer pour des êtres savants et très évolués, mais en réalité ils ne savent pas grand chose de plus que les autres races de ce monde. Ils aiment les accessoires et gadgets qui en jettent plein la vue, mais en soit ils ne sont pas très utiles. Ils ne sont pas toujours bien appréciés, étant très arrogants.


Ouñ Delugh manipulant une sphère énergétique (source)

Les D-Aars

Les D-Aars sont extrêmement mal vus au sein de Technologia, ils sont après tout à l'origine de la Première Guerre Intergalactique, responsable de milliards de morts et de la destruction de dizaines de planètes sur le champ de bataille. Ils sont évolués et très inquisiteurs, on ne le croirait pas en les voyant aujourd'hui.
En effet leur espèce a bien changée, beaucoup d'entre eux étant blessés, ils sont entrés dans une longue phase de régénération, leur espèce était diminuée de deux tiers, ils avaient énormément investi dans cette guerre et beaucoup perdu.
Cette défaite leur inculqua quelques leçons de vie, et ils sont à présent plus prudents, méfiants et réfléchis. Nombre d'entre eux sont devenus des voyageurs qui tentent de se faire accepter, de mieux s'adapter à un monde qui n'acceptera plus leur domination.
Ce n'est pas chose facile, les D-Aars sont très reconnaissables à leur peau bleue, leur cheveux blancs, leurs oreilles en pointes et leur indéniable proximité, si ce n'est communion, avec la nature, de fait ils sont souvent traités avec rancoeur et injustice.


D-Aar en pleine régénération (source)


EGM (Êtres Génétiquement Modifiés)

Bien que cela soit une pratique officiellement interdite, des laboratoires étudient les différents ADN afin d'améliorer leurs cobayes. Il y en a de plusieurs types, certains sont enlevés de force, d'autres volontaires. Les améliorations sont elles aussi singulièrement différentes, que ce soit sur le pan physique ou intellectuel. Certaines expériences échouent et cela peut être désastreux pour l'ADN de leur cobaye qui ne sera plus jamais comme avant...


Hybrides

Les hybrides sont chose commune sur Technologia, étant donné que le contact avec les extra terrestres a été établi depuis bien longtemps. De fait ils sont relativement bien acceptés et intégrés.

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Races de Technologia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Technologia :: Informations complémentaires sur Technologia :: Informations officielles-
Sauter vers: