The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Ulryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulryn Lupacir

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Fiche de présentation de Ulryn   Sam 3 Oct - 12:29


Nom et prénom

   



Dernière édition par Ulryn Lupacir le Sam 28 Mai - 21:21, édité 1 fois


  • Nom : Lupacir
  • Prénom : Ulryn
  • Âge : 19 ans
  • Date de naissance : 13 Octobre
  • Monde d'origine : Rerum
  • Métier : Aucun, il aide ses parents
  • Race : Hybride entre loup-garou et sorcière, il tire plus de la sorcière (65%)
  • Signe particulier : Une dentition légèrement plus développée que la normal, des ongles long tels des griffes et surtout un talisman faisant penser à la tête d’un Tsabrak que son père lui a offert à ses 3 ans, comme porte bonheur et que sa mère avait purifier à l’aide d’une de ses décoctions (ce qui, pour une raison qui lui est inconnu, attire certains papillons)

Physique

Ulryn à une force légèrement supérieur à celle d’un humain lambda malgré sa corpulence svelte. L’absence de lumière lui donna non seulement une légère nyctalopie mais aussi un teint blafard à sa peau, pratiquement sans aucune marque de combat. Ses mains ayant déjà travaillé possèdent l’assurance et la confiance de son père mais aussi la délicatesse de sa mère. Étant d’origine un loup-garou, ses pieds sont légèrement allongés par rapport à un humain ce qui rappellent les pattes de sa forme animale. Il possède un  visage assez fin, des cheveux détaché avec un bleu rappelant le ciel de Rerum dans ses meilleurs jours ce qui contraste avec ses yeux ambre.  Ses lèvres d’une couleur violette ressemblent à celle de sa mère. Sous sa forme animale, son pelage était sans pareil. Il ressemblait à celui du potens Lupus même si il était plus foncé et ne possédait pas sa magnifique crinière. Vu son jeune âge, Ulryn a un pelage très doux, même s’il ne s’agissait pas du duvet du nourrisson. Croc aiguisé, griffe tranchante, tous dans son physique montrait qu’il était jeune, sans expérience. Sa mère ayant purifié son talisman, des papillons le suivaient où qu’il aille. Ceux si était d’un noir ténébreux avec quelques taches bleu comme ses cheveux… Ce qui pouvait rappeler les ténèbres de se monde et la solitude de Ulryn.

Caractère

Étant né dans la foret clandestinement, Ulryn ne connaît pas la vie en société. Mais c’est un garçon curieux, cherchant à apprendre un maximum de chose sur la nature qui l’entoure. Son père lui avait inculqué des principes qu’il n’oubliera pas tel la fidélité ou l’honneur. Sa mère lui avait appris à s’exprimer respectueusement et à d’être une personne de confiance. Celle-ci étant une sorcière accomplie, Ulryn craignait peu la faune de la forêt… Dans son enfance, un jeune Arachequus abandonné a été ramené par sa mère pour le soigner. Les jours passèrent et Ulryn sentait que des liens se forgeaient avec ce seul ami qu’il pouvait avoir. Les années passèrent, l’arachequus grandi jusqu'à atteindre sa taille adulte ; grâce a lui, Ulryn compris se que signifiait vouloir protéger quelqu’un. Malgré cela, Ulryn était du genre à se cacher plutôt que de combattre. Au moindre danger, soit il s’enfuyait soit disparaissait dans le bois. Sauf quand il s’agissait de protéger son ami du danger extérieur. N’ayant jamais été en présence d’inconnu, il ne connais rien du monde extérieur et ne se doute pas de la multitude d’individus ou bien même de la cruauté de certains face à un hybride.

Histoire

Ulryn est né à plusieurs dizaines de kilomètre de Lunaria, près d’Aqua tenebris pour éviter que d’autre personne ne voit cet hybride. Sa mère et son père se sont rencontrés une nuit, pendant que celui-ci chassait. Et comme dans toute les histoire pour enfants, ce fut le coup de foudre. Quelque mois plus tard, sa mère appris qu’elle allait avoir un enfant. Cependant, dès que la meute du père l’appris, celui-ci fus rejeté, ceux-ci voulant garder leur clan pur. Quelque jour plus tard, les deux amants pu se construire une maison et essayer d’y vivre de leur propre moyen. Il naquit dans cette petite hutte, avec pour seule compagnie son père et sa mère. La mère lui apprit tous ce qu’elle savait sur la forêt et le père lui appris à utiliser ses mains. Mais… Ulryn étant curieux de nature, décida de se rapprocher de la ville la nuit, sous sa forme animale pour éviter que les parents ne le voient partir. Il fut surpris par le nombre de visages diffèrent en un seul lieux, la lumière que produisait les lampes, le brouhaha de la ville lui vrillait les tympans. Il vit aussi ce drôle de bâtiment, une étrange porte… Ses parents lui avait raconté l’existence des failles mais pas de ce genre de porte…  Il fit ces expéditions jusqu’à l’âge de 17 ans où ses parents le surprirent entrain de partir. Depuis, il passe son temps a aidé sa famille à vivre mais regarde toujours dans la direction de la ville, imaginant les choses qu’il n’a pu voir et des amis qu’il n’aura probablement jamais…

Derrière l'écran


  • Pseudo : Ulryn Lupacir
  • Âge : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? Lowen m’a un peu harcelé pour que je vous rejoigne et puis j’ai toujours aimé écrire des RP et votre concept est très intéressant donc… Pourquoi pas essayer ici.
  • Autre chose à dire ? On verra si je serais pour les HID ou pour l’UR…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li-corne

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 44
Localisation : quelque part dans le monde de my little PONEY

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   Sam 3 Oct - 13:32

Je suis une licorne

_________________
par delà la montagne , il gît tel un mort ,son esprit vide ,vide de penser sans mémoire ni souvenirs du temps des passé ,ce monde avait tant a lui offrir mais le destin en a fait autrement .
Un homme fais de chair est de sang considéré jusqu'alors normal par les autre, n'est pas un Homme mais une pale copie de son origine,la ou le temps fais son œuvre l’évolution ,elle dépend  du destin de chacun ,des siècle qui les accompagne jusqu'à la fin de leurs triste jour ,l’Évolution n'a pour seul et unique but de détruire par leur pauvre et pitoyable intellect les être  qui en sont la victime .
Les humain sont de triste cobaye ,une évolution inachevé, faible , qui a pour seul but survivre dans leur propre jungle ,une dite société , mais qui n'est qu'un façade de leur propre incompétence a vivre et ce comprendre ,La Confiance par exemple , principe qui pour nous semble irrationnelle ,pour eux leur « confiance » n'est qu'un simple échange  de bien

PS je suis nul en orthographe!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 19
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   Sam 3 Oct - 13:36

Je te valide ~ (maintenant tu n'as plus qu'à te taper la fiche de lien et le recensement d'avatar)

Hum, Drognor si tu veux délirer viens sur la chatbox :p (et bienvenue au passage, vu que y a que mon message auto qui a dû te le dire)

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 21

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   Lun 12 Oct - 7:25

Bon, j'avoue, je suis un peu en retard, mais ce serait dommage de ne pas commencer cette fiche! ^^ Même si je t'ai déjà dit que j'adorai Ulryn xD

J'aime surtout le fait que malgré des origines plutôt badass (loup garou et sorcière quoi xD) ce soit pas un combattant en puissance mais un jeune artisan tout mignon et innocent ♪ Même si je ne doute pas que si il avait à se défendre, il saurait se débrouiller...u.u Ce qui risque de lui arriver à un moment ou à un autre sur Rerum ^^"
J'espère qu''il ne tournera pas au psychopathe quand il comprendra à quel point les hybrides sont rejetés sur Rerum...Et qu'il se fera quand même quelques amis~ (si tu veux un rp avec Ethan à l'occasion, je suis dispo ♪ Ariane est pas très fan des habitants de Rerum et des loups garous donc...>.>)

Sinon, question idiote, comment s'appelle son Arachequus? =O Comme ça a l'air d'être son seul véritable ami à l'heure actuelle...u.u Et aussi, est ce que tu penses raconter plus en détail l'histoire de ses parents quelques part? ^^

_________________
Fiche perso - Liens - Journal de bord

***


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulryn Lupacir

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   Sam 17 Oct - 10:35

Je voulais pas d'origine cliché ou trop cheaté (comme loup-garou + vampire). J'hésitais avec une sirène mais... Ça paraissait pas trop possible. Et j'ai toujours aimé les personnages qui cache leur force derrière leur caractère craintif.

Je pense qu'il a déjà compris que les hybrides était rejeté mais ça va lui faire un choc quand il verra la vérité de lui même...
Sinon, son Aracheruus... J'ai penser à Matia... ( "yeux" en grec) Je voulais que se soit une femelle, moins pénible qu'un mâle.

Et pour l'histoire de mes parents... Pourquoi pas? Faut juste que je leur trouve une image ... Mais c'est une bonne idée je pense

_________________
La pureté existe dans un état naturel mais pas la perfection.  
Une race noble est de sang pur mais n'incarne pas la perfection.
Un hybride n'est peut être pas pur, mais peut se rapprocher de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Ulryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: