The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ex-chef de l'UR : Aldéric d'Arimbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 20
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: L'ex-chef de l'UR : Aldéric d'Arimbert.   Sam 3 Oct - 16:39


Aldéric d'Arimbert



Url image : http://www.tellyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/chevalier-armure-rouge.jpg (oui il faut la découper et la redimmensionner, pas eu le temps de m'en occuper)
   

  • Nom : d'Arimbert
        
  • Prénom : Aldéric
        
  • Âge : 41 ans
        
  • Date de naissance : 4 février
        
  • Monde d'origine : Maggya
        
  • Métier : Ex-chef de l'UR (métier actuel inconnu)
        
  • Race : Chevalier
        
  • Signe particulier : Se balade toujours en armure et ça fait un bruit du diable
        


Physique


Aldéric est un homme mûr de haute taille et de grande carrure, impossible d'ignorer sa présence dans une pièce tellement son aura est imposante. Ses muscles sont très développés et dessinés. Sa peau est peu pâle,  en effet il porte à toute heure sa lourde armure de plaques. Comme ce n'était pas franchement pratique pour manipuler tous les ordinateurs dans le QG de l'UR, il a fini par se montrer raisonnable et se contenter du plastron et quelques plaques de protection au niveau des épaules, coudes et genoux. En revanche sur le terrain il est impossible de la lui ôter.
Son visage semble taillé dans la pierre, ses quelques rides ajoutent à la maturité qu'il dégage. Il a les yeux légèrement en amande, de couleur gris sombre et des sourcils épais souvent froncés. Son nez est légèrement tordu, ayant été cassé par le passé. Ses cheveux sont noirs et lui tombent jusqu'aux épaules. Il a de grandes mains entraînées à manier des épées lourdes et parcourues de cicatrices anciennes. Il en a également une blafarde qui lui barre le torse, à la différence que ce n'est pas la cicatrice d'une lame, mais celle de griffes...
Aldéric manie une épée bâtarde et un bouclier, qu'il garde toujours à portée de sa main. C'est un excellent combattant, sans faille dans sa garde et d'une grande dextérité, il est à la fois endurant et rapide, ce qui joue fortement en sa faveur lors d'affrontements.


Caractère


Aldéric à un visage dur qui le faut paraître un peu bourru, en vérité il s'agit de quelqu'un qui a le coeur sur la main, du moins, tant que ça ne concerne pas les HID. Il est maître de ses émotions et, lorsqu'il exerçait ses fonctions, avait souvent un visage impassible que rien ne semblait ébranler. Il ne s'ouvrait qu'en dehors de son travail. Dans ce cas il s'agit d'un homme sociable, franc, souriant et rassurant. Il est toujours prêt à aider son prochain.
Aldéric aime principalement trois choses dans la vie : l'UR, les armes et les femmes. En effet c'est un véritable coureur de jupons, très galant et un redoutable séducteur. Il ne se sent pas à l'aise s'il n'a pas son épée au flanc et passe énormément de temps à s'entraîner sans s'arrêter. Il est sérieux et persévérant, ce qui sont de fortes qualités dans son (ex) travail. En revanche, il déteste les HID, et a déjà perdu plus d'une fois son sang froid face à l'un d'eux.


Histoire


Aldéric est né noble et chevalier, il a grandi sans manquer de lien et avec la meilleure éducation. C'est avec son père qu'il a pris tout ce qui fait de lui un chevalier à ce jour. Il a d'ailleurs vite surpassé à l'épée son géniteur, étant un combattant hors pair. Il était aussi très proche de sa mère, qui n'en fit pas qu'une brute épaisse, elle l'instruisit et l'entraîna à la réflexion et la tactique. Son talent au combat fut très vite connu de sa ville natale, et il décida de mettre son épée au service de son peuple.
Il chassa longtemps les créatures menaçant la population, permit l'arrestation de nombreux bandits, on dit même qu'il défit des elfes noirs et un Agur. Dans son monde, son nom était déjà une légende bien avant qu'il ne se fasse connaître en tant que chef de l'UR.
Son plus grand regret fut de s'être détaché de sa famille pour aller se battre dans des contrées toutes plus reculées les unes des autres. C'est pourquoi, alors qu'il était âgé d'une vingtaine d'années, il ne fut pas là lorsque sa mère fut tuée par un HID. Très exactement un vampire de Rerum qui ne devait pas avoir but de sang humain depuis plusieurs jours, puisqu'il assassina sa victime en la vidant de son sang. Son père mit l'assassin en fuite mais trop tard, et on ne remit jamais la main sur le coupable.
C'est à partir de ce moment là qu'Aldéric se mit à détester les HID. Il décida de tous les traquer pour les mettre hors d'état de nuire. Il fit d'abord bande à part, se débarrassant de ceux qui arrivaient à Maggya. Ce fut un membre de l'UR qui lui conseilla de rejoindre l'organisation, puisqu'ils avaient le même but. Il accepta.
Sa plus grosse difficulté fut de s'adapter à toute la technologie utilisée par l'UR, mais cette maladresse était compensée par le fait qu'il soit un agent de terrain redoutable. Il grimpa les échelons à une vitesse fulgurante pour arriver à la tête de l'UR, où il garda longtemps ce poste, très exactement 8 ans.
Beaucoup de monde n'a pas compris pourquoi il était parti, de nombreuses rumeurs circulent d'ailleurs à ce sujet. Il faisait un travail exemplaire, était infatigable et n'avait jamais sali la réputation de l'organisation (oui, Lyesam est un petit chef de rien du tout à côté, à la différence qu'il est le plus jeune chef de l'histoire de l'UR ^^'). Officiellement, il a quitté l'UR "pour prendre du repos", même si peu de monde y a cru, un mec de quarante ans aussi investi que lui... des rumeurs circulent, on dit que le chef de l'UR est impliqué dans des secrets trop lourds à porter, qu'il voulait plus d'action ou se débarrasser des HID tout seul, certains pensent même qu'il a été tué ou s'est suicidé. En effet il semble qu'il ait disparu d'entre les mondes, ou se fasse suffisamment discret pour ne pas être remarqué. Où est-il en ce moment ? Et travaille-t-il pour lui ou pour quelqu'un d'autre ?


Derrière l'écran



  • Pseudo :
  • Âge : Facultatif
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ?
  • Autre chose à dire ?








by Lyesam

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L


Dernière édition par Lyesam le Jeu 31 Déc - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 20
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Re: L'ex-chef de l'UR : Aldéric d'Arimbert.   Dim 4 Oct - 11:42

Fiche de liens d'Aldéric d'Arimbert


Ex-chef de l'UR, aujourd'hui "porté disparu" .






Hypérion d'Arimbert  

Le frère cadet d'Aldéric dont il est le modèle. C'est un excellent chevalier qui a, lui aussi, mis son épée au service du peuple.
(source)
Robert et Céleste d'Arimbert

Les parents d'Aldéric. Sa mère était une personne droite et juste qui mourut prématurément. Son père est un chevalier au service du roi.
(source)
Cérélya

Hybride elfe et magicienne dont Aldéric tomba amoureux au cours d'un voyage en forêt elfique. Elle est à présent sa femme mais reste la plupart du temps à Maggya, profitant du moindre instant où son mari rentre enfin dans son monde d'origine. C'est une femme à la carapace froide et sûre d'elle-même, car elle fut rejetée par son peuple, mais qui cache une personnalité tendre et aimante. (source)
Lyesam

Il fut longtemps son subordonné, puis son bras droit, avant de finalement prendre sa place à la tête de l'UR.

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
L'ex-chef de l'UR : Aldéric d'Arimbert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Prédéfinis-
Sauter vers: