The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bleue Lupiote, représentante de Maggya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 20
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Bleue Lupiote, représentante de Maggya   Sam 3 Oct - 18:15

Nom: Bleue

Prénom: Lupiote

Age: 24 ans

Date de naissance : 20 mars

Monde d'origine : Maggya

Métier : Représentante de Maggya

Taille: 12,3 cm

Poids: Vous osez demander le poids a une jeune fille ?! Et bien sachez qu'une femme ne pèse pas plus lourd qu'un pétale de rose (soit 0,3 kg, j'ai vérifiée !)

Race : Fée luciole des fées des bois de Maggya



Histoire:


Cette petite fée, originaire de Maggya, menait une vie paisible, trop paisible. Un jour, elle décida de découvrir le Monde. Elle voyagea de village en village et rencontra par hasard un chevalier qui lui indiqua la ville la plus proche. Malheureusement, une violente tempête (ou un simple orage, tout dépend du point de vue) la dévia de sa trajectoire. Elle réussit à trouver un abri dans une grande bibliothèque au beau milieu des landes.La bibliothécaire lui donna l’hospitalité, et lui proposa de rester un peu plus longtemps pour consulter les livres (ça faisait des années que plus personne n'avait lu ces livres et les pauvres se sentaient délaissés). Ainsi Lupiote apprit la géographie, l'histoire, la politique, mais aussi la magie, les légendes et fit un énorme effort pour comprendre tout ce qui touchaient aux portail et aux autres mondes (même si elle n'y comprend toujours que pouik). 

Elle partit après quelque mois passés en compagnie de la vieille femme en lui promettant de revenir et de parler du lieu à tous les mages qu'elle croiserait. Un peu plus tard, dans la ville où elle devait se rendre elle rencontra Silence, un furet qu'un Dragon avait rendu très intelligent. Le pauvre avait l'air perdu dans ce monde qu'il ne connaissait pas et la petite fée lui offrit son aide. Depuis leur périple a continué, et la petite fée s'est faite connaître dans tous les pays sous le brillant nom d'Etoile bleue.

A vrai dire elle est devenue tellement connue, qu'elle fut un peu poussée par le peuple à se présenter comme représentante de Maggya. Poste qu'elle obtint sans problème d'ailleurs. Elle est un peu larguée vis à vis des portails mais elle s'en tire tout à fait sans avoir à saisir tout le bordel scientifique derrière tout ça. Cultivée et à l'écoute de son pays, elle exerce très bien son métier.



Physique:


Lupiote est une fée des bois du type luciole, ce qui implique sa petite taille, les ailes dans le dos et des antennes sur le haut du crâne,  dont elles se passerais bien (si vous saviez comme c'est embêtant pour se coiffer). Elle a la peau pâle, de longs cheveux noirs coiffé en deux tresses ramenées devant. Elle porte une robe bleu nuit, une veste vert-bleu et des bottes à talons noir. Elle garde toujours une plume de moineau dans son dos pour pouvoir écrire, et des baies séchées dans un sac en bandoulière, qu'elle a confectionné elle même et dont elle est très fière.

Le fait d'avoir appris la magie a fatalement et définitivement modifié le mécanisme de son corps, qui, en stockant de l'énergie magique, émet désormais une lueur bleutée, d'où son surnom d'étoile bleue.


Caractère:

Bleue Lupiote est une fée intelligente, gentille, honnête, malicieuse et maligne. Mais surtout elle est courageuse et très curieuse. Ce qui lui a valu maint ennuis. Elle peut être boudeuse et négligente les jours de pluies ou tout à fait libre les jours de neige.

Elle ne connait pas le principe de dette et ne se sentira obligée dans aucun cas. Elle aime toutes les saisons mais préfères les arbres rouges d'automne et les landes toute blanche d'hivers. Elle adore les perles et comment les hommes les transforment en magnifique bijoux et l'un de ses rêves secrets serait que quelqu'un lui fabrique une jolie bague avec une perle noire.

Elle a horreur de sa petite taille et c'est la seule raison pour qu'elle mette des talons (soyons honnête, ces trucs ne sont vraiment pas pratique pour voyager). Mais a encore plus horreur des gens qui ne la prenne pas au sérieux car c'est une fée.



By Nya, un chouïa modifiée par Lyesam.
Pas de lien, l'image arrive prochainement.

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Bleue Lupiote, représentante de Maggya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une représentante en manque de RP
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Lune Bleue
» Key'Lann Kriek, représentant de la Force
» présentation de asura la flamme bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Prédéfinis-
Sauter vers: