The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Earcàn Voldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earcàn Voldar

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Présentation Earcàn Voldar   Dim 11 Oct - 23:05


VOLDAR Earcàn

   



  • Nom : Voldar
        
  • Prénom : Earcàn
        
  • Âge : 58 ans (en âge humain ça en fait une vingtaine si vous voulez un aperçu)
        
  • Date de naissance : 22/04
        
  • Monde d'origine : Technologia (planète Mòr)
        
  • Métier : Divers petits boulots, jamais de longue durée.
        
  • Race : D-Aar (extraterrestre)
        
  • Signe particulier : Deux anneaux d'or au bout de l'oreille gauche.
        


Physique


Comme tout ceux de sa race, Earcàn à la peau bleue, dans des tons clairs. Ses cheveux sont blancs comme neige, cela ne le vieillit pas pour autant puisqu'il garde un visage aux traits doux et jeunes, on pourrait le confondre avec un adolescent. Ils sont courts, ramenés en arrière malgré quelques mèches rebelles qui lui tombent sur le front. Ses yeux sont d'un gris tirant sur l'argent et son regard est plutôt fuyant. Il a les oreilles pointues mais plus large que celles des elfes. Si l'on compare à une taille humaine, il est plutôt petit, mais chez lui c'est la norme. Comme tous les D-Aars, il a une grande capacité de régénération, en revanche ses capacités physiques sont limitées, il n'est ni fort ni endurant, seules sa vitesse et son habileté sont plus élevées que pour un humain. En cas de besoin il peut puiser dans l'énergie vitale des végétaux qui l'entourent.
N'étant pas très à l'aise sur Technologia - ce qui se comprend quand on connaît l'histoire de sa race (voir histoire de Technologia) - , Earcàn utilise souvent un déguisement holographique qui lui permet de camoufler ses oreilles et de donner à sa peau bleue une couleur humaine. Il garde seulement la couleur naturelle de ses yeux et ses cheveux. Ce déguisement est comme une seconde peau pour lui, il est bien plus à l'aise avec, cependant ce n'est pas une technologie parfaite et il arrive qu'il le lâche, provoquant des situations particulièrement embarassantes. Ayant déjà eu à faire face à des problèmes vis à vis de ses origines sur Technologia, il ne se balade pas sans arme sur lui, il porte des vêtements à manches longues et assez larges, il cache en dessous des sortes de bracelets métalliques qui peuvent s'agencer en sorte de poings américains, électrifiés. Du reste ses habits sont sobres, il porte souvent un pantalon noir simple et droit, un haut blanc ou bleu et des bottes.


Caractère


Contrairement à l'image que renvoie son espèce, Earcàn n'a pas vraiment de volonté de domination. Certes il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, ni qu'on refuse de l'écouter, mais l'envie d'écraser tout ce qui n'est pas de son sang et le plier à sa volonté semble effacée de ses gènes, contrairement à certains de ses congénères.
Earcàn a un caractère en vérité assez effacé, c'est pas le genre de type dont on remarque la présence dans une pièce (bon, sauf quand son déguisement foire). Il se fait discret et reste calme dans de nombreuses situations. Ça ne l'empêche pas de ne pas se laisser marcher sur les pieds, à vrai dire lorsqu'il s'énerve il est même très agressif, difficilement reconnaissable comparé à son calme habituel, m'enfin faut vraiment qu'il se sente humilié ou insulté pour en arriver là.
Hors mise sa discrétion, Earcàn a plutôt du mal à être à l'aise dans un groupe ou une conversation, il est de fait un peu solitaire, ce qui est assez contradictoire avec le fait qu'il aimerait arriver à s'intégrer aux autres populations. Il a un visage à l'expression un peu triste, d'ailleurs il sourit rarement, il a l'impression que ça sonne faux. Il a aussi tendance à fuir le regard des autres, sa plus grande peur est que l'on devine qu'il est D-Aar. Il en est venu petit à petit à détester ses origines, qu'il juge responsables de tout le rejet qu'il a pu subir par le passé.
Si l'on cherche au-delà de cette auto-mise à l'écart inconsciente, Earcàn est très à l'écoute des autres et a beaucoup d'empathie, il est comme tous les D-Aars très proche de la nature et apprécie de fait beaucoup la race elfique. Il a développé une certaine curiosité au fil des années, ainsi qu'une aisance dans le mensonge. Sa façon de s'exprimer est assez enfantine, pour lui soit tout est blanc soit tout est noir et quand il ne comprend pas quelque chose il va poser beaucoup de questions.


Histoire


Earcàn est trop jeune pour avoir connu la Première Guerre Intergalactique. De fait, il a surtout connu un peuple en sous nombre, rejeté par la plupart des espèces de la galaxie et à raison. Porter la culpabilité d'une espèce sur ses épaules quand on est à peine assez grand pour comprendre pourquoi on en veut autant à sa race, ce n'est pas chose aisée. D'autant plus qu'au départ, malgré la récente paix, il n'était pas rare que des D-Aars soient assassinés de sang froid par les autres espèces, pas un contexte idéal pour grandir.
Las de voir des gens de son espèce s'exiler volontairement et montrer une méfiance extrême envers les étrangers, et sachant que l'hostilité s'était amenuie au fil des années, Earcàn souhaita apprendre à connaître les autres espèces, ce pourquoi il se rendit sur la planète Technologia. Il n'avait pas envie de vivre reclus comme sa famille, il aurait plutôt voulu connaître une vie normale et découvrir de nouvelles choses. Malheureusement, même s'il pouvait officiellement évoluer comme n'importe quel citoyen au sien de Technologia, les regards se faisaient vite pesants et se fut au terme d'une agression qui lui valut un certain temps de régénération qu'il comprit que Technologia était invivable pour un D-Aar. Il ne s'avoua pas vaincu pour autant et c'est en travaillant pour un laboratoire (ce qu'il y a fait... secret, dites vous juste que Technologia adooore les nouveaux cobayes gratis) qu'il parvint à rassembler l'argent et les contacts nécessaires pour se procurer un déguisement holographique suffisamment performant pour qu'on ne le reconnaisse pas en tant que D-Aar. Tout de suite il fut beaucoup plus facilement accepté, en trichant un peu sur ses origines, il n'avait aucun souci à parler avec d'autres gens, bien qu'il ne soit jamais totalement à l'aise à l'idée qu'ils découvrent sa véritable identité. Cependant cette vie était "fausse", il avait seulement l'impression d'effacer son identité pour en prendre une autre. Certes il n'aimait pas le fait d'être un D-Aar, mais il n'avait pas non plus envie de se perdre lui-même...
Ce pourquoi il s'intéressa à ces fameux "autres mondes". Certes il y avait tout un univers à explorer, mais puisque ce dernier le rejetait, il allait chercher à se faire une place ailleurs. Ce pourquoi on le trouve assez souvent dans d'autres mondes, notamment Maggya ou Univers. Il reste malgré tout assez réticent à enlever son déguisement, on pourrait dire qu'il en est devenu dépendant, et craint par dessus tout le regard des autres lorsqu'il ne le porte pas, ou que celui-ci défaille.


Derrière l'écran



  • Pseudo : Lyesam, Willy, c'que vous voulez.
  • Âge : 18 ans tout frais
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? C'moi qui l'ait créé
  • Autre chose à dire ? J'ai l'impression d'avoir créé un ver de terre inoffencif à côté de mes deux gros psychopathes.
    Je devais poster le lendemain, mais  'peux pas fermer l'oeil u.u


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earcàn Voldar

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Présentation Earcàn Voldar   Dim 11 Oct - 23:06

J'm'auto-valide hein, et ouaip j'ai piqué l'image des races de Technologia ^^'

_________________
Fiche et liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Earcàn Voldar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: