The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:45

Voilà une petite section commentaire pour mon 1er rp solo... Soyez pas trop méchant ^^'

Mon petit commentaire à moi: J'adore m'imaginer dans la forêt de Rerum, mais pas une foret sombre (ou pas trop). Plus une forêt avec quelques rayons de soleil... Donc je me suis amusé pour le premier "chapitre" à décrire ma forêt et à quel point j'y suis bien.

Prochain commentaire de ma part pour le 2e chapitre Hi so cute
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:08

J'ai déplacé dans la section commentaires, ne t'étonnes pas s'il est plus au même endroit x)

Bref maintenant je vais lire ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:12

J'ai eu peur, je le trouvait plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:17

C'ets pour ça que je t'ai prévenu xD

C'est marrant, si je savais pas que c'était Rerum j'aurais presque trouvé le paysage charmant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:50

Voilà, 2e chapitre posté... J'ai voulu faire en sorte que Ulryn voit la cruauté des autres. Mais surtout qu'il haïsse une personne en particulier. Voilà, je suis plutôt content du résultat... On va voir si vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:47

C'est peut être un petit peu rapide au niveau du déroulement non ?
J'aime tes descriptions ^.^ Phoelia est un rien méchaaante >.> On aura les impressions d'Ulryn en plus approfondi dans ton prochain message ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:51

Oui, je sais que c'était un peu rapide mais... J'arrivais pas à approfondir la scène... Des idées ? ^^'

Sinon merci, je m'applique pour mes descriptions et je suis content que sa se voit. Et oui, Ulryn dévoilera ses impressions demain si tous se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:53

J'ai ajouté la balise [RP solo] devant le titre de ton rp, t'en fais pas c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:05

J'adore la conclusion ~ Reste à savoir ce qu'il va faire maintenant :p
Il a de supers parents *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:45

Après 5 long mois, je sort enfin ce nouveau chapitre de mon RP solo. j'avais envie de changer de lieu, et de lancer la quête d'Ulryn. Désolé Lyesam, mais Rerum n'est pas si effrayante que ça, regarde comment mon personnage la voie full
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:25

Oh je te rassure, un habitant de Rerum trouvera son monde normal, et en débarquant chez les autres ce sera le monde des bisounours x)
En tout cas j'ai beaucoup aimé ta façon de décrire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:28

Je suis en train de fausser entièrement la description de mon monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:31

À partir du moment où tu ne me mets pas des arc-en-ciel partout avec des nuages rose bonbon et des fleurs multicolores sur une herbe émeraude, je ne viendrais pas te taper sur les doigts x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:33

Ca va, je garde quand l'aspect foret XP
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:38

Encore heureux xD J'imagine bien la "terrible" forêt Amis se transformer en un endroit chaleureux et accueillant, verdoyant et rempli de gentilles jolies petites bêtes, sur le passage d'Ulryn x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:05

Par contre, je vais vraiment détéster le paysage des autre monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:07

Baaaaaah, c'est un peu moins naturel xD Et plus... moins... ben c'est pas Rerum quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:22

Et voilà la suite de mon RP... Je voulait donné le temps à Ulryn de se reposer donc voilà une journée banale. Je ferais un petit bond dans le temps pour montrer l'avancement du campement et je pense que le RP s'arrêtera là. J'en lancerais un autre, (avec quelqu'un si ça intéresse) sans doute dans la perspective d'avancer mon projet, je verrais. J'espère que vous aimez mon écriture et que je serais encore lu! ouééé
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:45

Voilà, la suite de mon histoire. Je sais pas si je continue ou pas, est-ce que vous avez des idées pour ce rp (genre, la maison fini ou autre). Sinon, je le stop comment ?...
Voilà, plein de question pour finir mon rpm aidez moi à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:18

Voilà, petit RP du nouvel an. J'ai décidé de continuer ce RP le plus longtemps possible, je vais essayer de plus détaillé mes descriptions et approfondir les descriptions de personnages...

Voilà, j'attend toujours des avis, ça pourrait toujours m'aidé pour continuer big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Charbonnel

Sylvain Charbonnel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:22

Bon, puisque tu insistes tellement pour avoir un commentaire... Hu Hu hu
Est-ce que tu comptes amorcer la création de l'AIRH dans ce rp ? Ou peut-être créer un évènement ou une rencontre pour décider Ulryn à le faire ? Pour l'instant, il ne semble pas avoir d'idée précise en tête. Il a déménagé pour pouvoir réfléchir, c'est le moment d'apporter l'élément perturbateur ! super punch
Peut-être l'introduction d'un autre personnage secondaire, qui serait lui aussi victime de la discrimination des hybrides ? Histoire de stimuler l'instinct paternel de notre tout jeune loup. Enfin bonne chance à Ulryn pour croiser quelqu'un au fin fond de sa forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:17

Je pourrais effectivement faire un nouvel hybride pour lancer Ulryn... Des idées pour un mélange intéressant sur Rerum (ou même autre, imaginez un hybride d'un autre monde qui se retrouve sur Rerum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:01

Un hybride d'un autre monde ce serait bien ! Par exemple... Un hybride qui s'est installé il y a un bout de temps sur Rerum (plutôt forcé de le faire, qui viendrait s'installer volontairement alors qu'il sait qu'il sera persécuté ?), et qui est donc victime de persécution mais qui pourra aussi informer Ulryn de la façon dont les hybrides sont perçus sur les autres mondes (qu'ils le sont assez bien sur certain), l'amenant à remettre en question la façon dont les hybrides sont traités sur Rerum (Pourquoi sont-ils aussi mal traités alors qu'il est tout à fait possible de les accepter comme le démontrent les autres mondes ? C'est trop injuste ! Allez, je crée l'AIRH !)
Ce genre de cheminement de pensée ? info
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:17

Faudra bien l'emmener mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:52

Voilà un moment que je n'avais rien posté, j'avais un peu de musique, ça m'a remotivé. Je sais pas trop encore quel mélange faire pour l'hybride mais j'ai 2,3 pistes... depressed

Je pense que je vais devoir commencé une autre historie pour commencer la création de l'AIRH ( Lyesam, tiens toi bien admiration intense )

Voilà, je sais qu'il y a des imperfection, mais je voulais le poster maintenant quand même, je pense que je vais tout reprendre les petites erreurs dans les anciens post, pour qu'il soit lisible d'une traite cheer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]   Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade, une rencontre et une révélation [commentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP solo]Une ballade, une rencontre et une révélation
» Formulaire commentaire de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: Commentaires de RP.-
Sauter vers: