The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nevra Arguendbak, représentant de Rerum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 20
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Nevra Arguendbak, représentant de Rerum.   Ven 20 Nov - 18:24

ARGUENDBAK Nevra



http://cache.desktopnexus.com/thumbseg/624/624935-bigthumbnail.jpg
source : http://anime.desktopnexus.com/wallpaper/624935/
(Faut que je la découpe)

Nom : Arguendbak

Prénom : Nevra

Âge : 318 (apparence la trentaine)

Date de naissance : 3 mai

Monde d'origine : Rerum

Race : Vampire

Métier : Représentant de Rerum

Signe particulier : Cheveux blancs et cicatrice au visage


Physique

Nevra est un homme de grande taille, plutôt filiforme, finement musclé, qui comme la plupart des vampires a un teint très pâle. Ses cheveux sont blancs comme la neige et font ressortir le bleu glacial de ses yeux. Il porte des habits que l'on qualifierait de nobles, souvent coûteux, dans des tons blancs et noirs. Ses gestes sont souvent assez prétentieux et lents bien qu'il soit, comme tout vampire qui se respecte, doué d'une force et d'une rapidité surnaturelles. Il en fait par ailleurs très peu usage, et est donc moins compétent à ce niveau-là que certains de ses confrères utilisant leurs talents régulièrement. Il porte toujours des gants, blancs, qu'il change plusieurs fois dans une même journée.

Ce vampire fait collection de masques, une lubie étrange selon ceux qu'il fréquente. Il doit en avoir plus d'une centaine exposés dans sa vaste demeure et en garde souvent deux ou trois sur lui, qu'il change en fonction de ses humeurs. Il est au final assez rare de le voir à visage découvert, pas qu'il ne soit mauvais à regarder pourtant, il a des traits fins et purs et seule une vieille cicatrice en travers du nez vient l'entacher. Du fait qu'on ne puisse lire les émotions sur son visage, il paraît assez énigmatique, mais ceux qui le connaissent savent quel masque symbolise son humeur.


Caractère

Nevra est, depuis toujours, quelqu'un qui a beaucoup de mal à faire passer ses émotions ou transmettre ses idées, son visage reste neutre quelles que soient les circonstances. Il n'est pas facilement surpris ni touché, ce qui ne l'empêche pourtant pas d'apprécier quelqu'un ou non, d'être joyeux, triste ou en colère, il n'arrivera tout simplement pas à le montrer. Ce pourquoi ce vampire utilise des masques, il en change souvent, la plupart du temps à l'abris des regards et jamais au beau milieu d'une conversation. De fait, seules les personnes qui lui sont proches ont pu voir son visage. Quand il converse avec quelqu'un, il privilégie les masques neutres, souvent d'un gris métallique ou bien du blanc, pour ne pas induire son interlocuteur en erreur sur ce qu'il pense de lui. Si quelque chose l'a mis de mauvaise humeur, ce sera du noir voire du rouge sombre dans les pires des cas. Des motifs arrondis et des couleurs différentes du noir, blanc, gris ou rouge traduiront d'une meilleure humeur, des motifs plus abrupts cependant sont plutôt synonymes d'une certaine détermination, ou irritation pour les plus coupants. Le reste n'est que de l'esthétique. Son timbre de voix, grave, est lui aussi pauvre en émotions, cependant ceux habitués à converser avec lui sauront saisir les légères nuances dans ses phrases.

Pour un habitant de Rerum, Nevra est quelqu'un ouvert d'esprit, en général cela ne le dérange pas de côtoyer ou discuter avec des étrangers ou même des hybrides. En revanche il digère très mal les critiques abusives sur son monde, cela se ressent très vite car son ton devient très coupant, pourtant beaucoup de choses peuvent l'irriter sans qu'il ne fasse preuve d'une telle froideur. Il tient beaucoup aux droits de Rerum et à ne pas le voir trop influencé par les autres mondes, cependant cela signifie aussi qu'il est assez difficile pour les autres représentants et l'U.R. de lui soutirer quelque chose, comme des recherches de H.I.D. recensés par l'U.R. ou l'installation de nouveaux portails. Cependant il sait ce qui est bien pour son monde et même si ça ne lui plaît guère il préfère éviter les conflits entre dimensions et se montre donc plus souple vis à vis des décisions étrangères que certains habitants de Rerum. Ceci n'empêche pas qu'il soit d'une compagnie peu agréable lors des conseils puisqu'il pense que les autres représentants voudraient à tout prix enchaîner son monde et se débarrasser d'une éventuelle menace.

Du fait de son vécu, Nevra est intelligent et rusé, il n'est pas quelqu'un de mauvais et prend ses décisions avec du recul et en se projetant dans le futur, chose que font rarement d'autres habitants de son monde, plus préoccupés par leur situation actuelle plutôt délicate en soit entre les vampires accros au sang humain et leurs nombreux H.I.D.


Histoire

Nevra est né dans une famille de vampire d'une lignée déjà assez reconnue dans son milieu, bien que chaque membre de sa famille se soit souvent forgé une réputation bien à lui, en témoignera Meredith Arguendbak alias Meredith l'Empâleuse. Notre jeune vampire a donc passé cinquante bonnes années dans un gigantesque manoir, à emmagasiner les connaissances de ses ancêtres sur son hétéroclite lignée et le reste du temps en compagnie d'autres grandes familles de vampire. Dans sa famille ils étaient, à cette époque-là, peu enclins à voir les autres races.

Nevra étant un garçon peu expressif, il ne se faisait pas souvent bien comprendre ou pas très apprécier. C'est sur un marché nocturne de Lunaria, alors qu'il n'était qu'un adolescent, qu'il découvrit deux masques exprimant des émotions contraires sur un étalage. Ce fut ce qui déclencha sa passion des masques, qui lui permettaient d'exprimer ses ressentis beaucoup plus aisément. Il se mit donc à les collectionner pour en avoir tout une gamme qui nuançait ses humeurs. Cela lui permit par la même occasion de s'ouvrir d'esprit. Grâce à ces masques, il ne se sentait plus si différent des autres, il discutait donc non seulement avec des vampires sans problème, malgré sa façon un peu étrange de faire, mais également des autres races. Il ne les considérait pas exactement sur un pied d'égalité par rapport aux vampires, mais il apprenait à les connaître en tant qu'espèces intelligentes, même s'il fit quelques mauvaises rencontres comme peut en témoigner sa cicatrice. Au fil des années, il s'en rapprocha beaucoup et acquit une certaine notoriété à la fois pour ses masques mais aussi pour son ouverture d'esprit.

Il n'avait encore que l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années quand les premières failles apparurent, il assista donc en direct à la crise de son monde. Tout d'abord, comme la plupart des habitants de Rerum, il ne fut pas ravi de voir des étrangers débarquer chez eux. Mais il apprit rapidement à faire avec, il essayait de visualiser quel avenir aurait Rerum avec une telle hostilité, et il parvint rapidement à la conclusion qu'une guerre contre les autres mondes serait perdante pour eux. Il se proposa donc, lorsque le système fut instauré, comme représentant. Il y avait peu de candidats à cette époque-là, converser avec les autres mondes étant difficile à digérer pour la plupart des races. Nevra ayant de base une certaine renommée au sein de son pays, il acquit aisément ce poste. Il n'est cependant pas forcément très apprécié des autres représentants car il refuse souvent leurs propositions concernant Rerum, souhaitant voir son monde évoluer par lui-même.

by Lyesam

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 20
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Re: Nevra Arguendbak, représentant de Rerum.   Ven 20 Nov - 18:32

Fiche de liens de Nevra Arguendbak


Représentant de Rerum ayant une certaine passion pour les masques.



Meredith l'Empâleuse

Cousine de Nevra, bien qu'ils aient plus de 70 ans d'écart (elle l'aînée). Son nom est tristment célèbre parmi la population de Rerum, c'est une jeune femme sanguinaire qui ne se préoccupe que d'elle même. Sa famille doit être la seule à pouvoir entendre son nom sans frémir.
(source)
Ezra Arguendbak

Le frère cadet de Nevra et qui ne cache pas sa jalousie à son égard. C'est un jeune vampire prétentieux qui rêve de voir son aîné décridibilisé.
(source)

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Nevra Arguendbak, représentant de Rerum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMPHORE représentant "Héraklès et le Lion de Némée"
» Key'Lann Kriek, représentant de la Force
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» HAITI : RENE PREVAL, TYPIQUE REPRESENTANT DU PASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Prédéfinis-
Sauter vers: