The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de présentation d'Axel Avory

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Avory

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP :
Race : Humain

MessageSujet: Fiche de présentation d'Axel Avory   Dim 27 Déc - 23:50

Code:

Axel Avory

   



  • Nom : Avory
        
  • Prénom : Axel
        
  • Âge : 32 ans
        
  • Date de naissance : 16 décembre
        
  • Monde d'origine : Univers
        
  • Métier : Etudes d’archiviste- bibliothécaire. Travaille à son compte pour des clients qui recherchent des livres et  documents rares ou des objets culturels de collection.
        
  • Race : Humain né sur Univers d’une mère humaine et de père  inconnu.
        
  • Signe particulier :  le bleu gris lumineux de ses yeux  attire immédiatement l’attention. Comme il n’aime pas qu’on le dévisage, même avec sympathie, il porte souvent des lunettes ombrées.

        


Physique

1m81 pour 73 kg, il paraît plus musclé qu’il n’est en réalité car il possède une forte ossature que sa mère, d’origine en partie norvégienne, prétend être la marque de ses ancêtres scandinaves. Mais s’il a de remarquables yeux bleu gris pouvant évoquer un regard nordique, ses cheveux sont  brun foncé, son teint a un léger hâle naturel qu’il pense devoir à son père bien qu’il n’ait jamais pu obtenir de sa mère des renseignements précis sur son géniteur.   Son certificat d’origine atteste qu’il est Humain d’Univers sans hybridation.  
Sa carrure, ses traits réguliers, le contraste de ses yeux clairs et de ses cheveux sombres, font qu’il peut être dit plutôt beau garçon mais il ne cherche pas à en tirer parti.  Il est le plus souvent vêtu de sportswear passe-partout ou de tenues décontractées et sans recherche.  Ses cheveux souples sont parfois taillés très courts, parfois il les laisse pousser  jusqu’au moment où il décide que cela  exige finalement trop d’entretien. Il en va de même pour la barbe. Son manque d’élégance ne va jamais  cependant jusqu’au débraillé.
Résistant, d’allure naturellement robuste, il pratique des sports le mettant en contact avec la nature : Il fait partie d’un club de tir à l’arc, participe assez régulièrement à des randonnées équestres et court volontiers avec son chien. Mais il n’a rien d’un athlète et déteste toute idée de compétition et de performances.
Caractère

C’est  un calme, un homme n’aimant pas se livrer, un intellectuel, aimant par dessus tout apprendre et progresser dans les domaines qui le poussent à réfléchir sur le sens de la vie. Il jette souvent sur l’existence un regard quelque peu désabusé. Mais il n’en fait pas un drame et  préfère une approche ironique ou humoristique plutôt que sombre et désespérée.
Son comportement est orienté selon deux attitudes différentes : sa vie sociale, presque totalement limitée à celle du travail, et sa vie privée.
Dans la première, il est déterminé, entreprenant, efficace, il sait pouvoir compter sur ses connaissances, son intuition et sa rapidité d’esprit. On le juge en général de bon conseil, bien informé, ne refusant jamais de rendre service et de conversation vive et souvent assez drôle.  Cependant, si on le  trouve plutôt sympathique, il n’invite pas à la familiarité, décline les invitations et en reste donc à des rapports assez superficiels qui font que s’il est estimé, il n’est guère populaire.
Dans sa vie privée, il montre un vif attachement à sa famille et à deux ou trois amis dont il se sent très proche, mais il aime être seul, avec ses livres , ses disques, ses films et son PC,  tout ce qui lui permet de découvrir constamment de nouveaux sujets d’intérêts sans avoir à quitter la quiétude de sa chambre. Il aime aussi le contact avec la nature et bien que travaillant à Paris, il rejoint dès qu’il le peut la maison familiale et les forêts de l’Oise.



Histoire

Sigrid Avory,  physicienne d’Univers, menait une carrière brillante dans la Recherche sur la Prévisibilité des Failles. Envoyée en mission sur Maggia, elle rentra sur Univers pour y mettre au monde un petit garçon, Axel, déclaré de père humain inconnu, mais dont le type caucasien fut confirmé par son profil génétique, dûment établi à la demande de la mère.
Sigrid, très absorbée par sa vie professionnelle, confia l’enfant à ses parents mais elle resta toujours préoccupée de faire sentir à son fils combien il comptait pour elle.
L’enfant grandit donc entouré de l’affection de cette merveilleuse maman, si tendre, si belle, si admirée, et de la présence aimante et rassurante de ses grands-parents et de sa tante Edwige, demeurée célibataire.. Avec son caractère affectueux, son humeur tranquille et facilement satisfaite, ses excellents résultats scolaires, Axel vécut une enfance heureuse et sans drame dans une paisible petite ville de la grande banlieue parisienne.
Cependant, quand il commença à s’interroger sur lui-même, Axel  s’inquiéta de savoir qui était son père. Il se mit à poser des questions à ce sujet mais les réponse étaient toujours évasives et destinées à le rassurer ; il n’insistait pas,  préférant ne pas troubler la paix de son entourage.
Puis en grandissant, Axel prit  conscience que sa mère, certes fort occupée professionnellement, menait aussi une vie personnelle très libre. A la maison personne ne la critiquait ni ne cherchait absolument à lui cacher ses liaisons, mais il comprit que sa curiosité pouvait mettre tout le monde dans l’embarras et il décida qu’il fallait mieux clore définitivement le chapitre paternel. Il avait une famille en or. Quel besoin de tenter le diable ?
Après des études poussées en lettres et histoire, il opta pour une formation d’archiviste puis à 26 ans, il ouvrit un commerce spécialisée dans les livres anciens et  objets culturels rares et assez vite,  reçut des demandes qui l’envoyèrent  aux quatre coins d’Univers, à l’exclusion des Mondes parallèles et ceci parce qu’on l’avait très tôt mis en garde. Ses tests génétiques ne le prédisposaient pas à franchir les failles sans danger. Il avait accepté sans mal cette restriction, ayant déjà beaucoup à faire pour connaître son propre monde et ne voulant pas inquiéter sa famille.

Des passages pénibles assombrirent cette vie qui le satisfaisait. Le premier fut une déception amoureuse à la fin de ses études universitaires ; il en fut  profondément et durablement marqué et jusqu’à ce jour, s’est contenté de liaisons épisodiques avec des jeunes femmes aussi peu investies que lui dans la vie de couple à long terme.
Trois ans plus tard, ayant commencé sa vie professionnelle, ce fut le départ de sa mère pour Technologia qui l’attrista. Elle devait participer à un programme de recherche exigeant  sa présence quasi continuelle pour plusieurs années. Axel ne pouvait la suivre. Il cacha sa tristesse mais en fut d’autant plus affecté que le décès de sa grand-mère suivit de quelques mois cette séparation.
Enfin, peu après, il découvrit une lettre oubliée par sa mère. L’auteur en était un célèbre généticien. Elle avait été son élève puis sa très proche collaboratrice pendant des années.  Les allusions contenues dans cette lettre l’incitèrent à penser que son bilan génétique avait été truqué pour qu’il soit classé en Universel pur. Comme il n’avait jamais eu à passer le contrôle médical habituellement proposé à ceux qui demandaient à franchir les portails, ce certificat n’avait jamais été remis en cause. Axel en conclut que sa fameuse impossibilité de passer les failles  sans risquer de graves désordres n’était qu’une fable destinée justement à ce qu’il ne découvre pas qu’il avait des gênes  d’hybride. Mais hybride de quoi ? Le problème de son père ressortait brusquement. Qu’allait-il faire de cette découverte ?  Interroger sa famille ? Ou bien mener seul son enquête en quittant Univers pour Maggia puisque d’après les dates c’est là qu’il avait été conçu ? Ou bien laisser les choses en l’état et poursuivre sa vie sur Univers comme si de rien n’était ?
Comme il avait en perspective une mission pour laquelle il s’était engagé, il choisit de remettre  à son retour la décision à prendre.

Derrière l'écran


  • Pseudo : Axel
  • Âge : aujourd'hui plus qu'hier  et un peu moins que demain
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ?  Sur Tour de Jeu, où je cherchais un forum multiverse pas encore trop développé et avec un BG de bonne tenue et une page d’accueil soignée.
  • Autre chose à dire ?  Certainement ! et d'abord, je ne suis pas derrière l'écran, mais devant.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 21
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Axel Avory   Lun 28 Déc - 0:52

Bonsoir, ou bonjour ~

Ta fiche respecte tous les critères et tu as fait recenser ton avatar alors je te valide avec plaisir. Cette fois je te dis bienvenue parmi les membres du forum Wink

Un personnage aux origines mystérieuses 'fin à moitié mais j'me comprends et pour qui plusieurs voies s'offrent à lui, c'est chouette ~

Je t'ajoute au groupe d'Univers (il est tout à fait possible de changer de groupe en fonction de l'évolution de ton personnage, je ne l'ai jamais précisé, mais voilà) et tu peux dés à présent commencer à RP (tu peux par exemple faire une demande de rp)
N'oublie pas de mettre les liens de ta fiche de présentation et ta fiche de liens dans ta signature ^.^

N'hésite pas à passer dans la catégorie Hors RPG ou sur la chatbox.

Je crois que j'ai fait le tour, si tu as une question n'hésite pas ~

Bonne soirée/journée ^.^

P.S. : Ah oui effectivement, je fais des fautes de français dans les fiches, j'avais jamais fait attention xD (dans ma tête ça devait être derrière mon écran, ou à l'autre bout du réseau justification bidon) Bah c'est pas grave je changerais ça quand j'aurais enfin fini de me dépatouiller avec le codage des nouvelles fiches ^^'

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Axel Avory   Lun 28 Déc - 11:06

Bienvenue !

Si je puis me permettre, je trouve ta fiche très bien faite ! =) J'ai cru qu'on ne pourrait pas faire un rp ensemble hors Univers, mais finalement ce sera peut-être possible ! Des livres ? Ça rapproche nos deux persos  ça ! (faut que j'arrête de mettre des points d’exclamation partout moi...) En tout cas, Axel m'a l'air très sympathique, enfin de mon point de vue.
Bref, je n'ai pas grand chose d'autre à dire... (oui, pour le commentaire constructif, il faudra repasser suer )
En tout cas, bien vue le coup des lunettes de soleils pour cacher les yeux X)

Voilà voilà...  rougir fortement  En tout cas, bienvenue ! super bye

_________________
Une palette de gris plutôt que du noir et blanc


Présentation
Fiche de liens
Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Zalion

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 22
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Axel Avory   Mer 30 Déc - 22:43

Heyy~ ^^ Je vois que les beaux jeunes hommes prolifèrent sur le forum...xD Enfin pas si jeune que ça en l’occurrence, ton perso est presque aussi âgé que Will U.u Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi! =) Je suis contente de voir que l'inscription à Tour de jeu sert à quelque chose, et que je ne suis pas la seule à préférer les petits forums xD (bon ce serait encore mieux si c'était petit ET actif...^^")

Je suis assez fan de ton perso à de nombreux égards également...~ (des origines nordiques, un petit côté sportif, un intellectuel ironique...*_*) Ce n'est pas le premier glaçon du forum (je dirais même qu'il reste tout à fait amical à côté de Lyesam ^^"), mais son attachement à sa famille lui donne un aspect mignon que j'aime beaucoup Wink L'avoir doté d'un background amoureux est sympa aussi, ça donne de la profondeur au personnage, j'avoue que j'aimerai bien en savoir plus~ ♪ Sur la fiche de relations peut-être?

    En tout cas, il y a toutes les chances que nos persos se croisent, Ethan étant lui même un hybride et ayant tendance à trainer à Paris...=) (même si Axel ne semble pas trop du genre à se laisser enrôler par Black Crown u.u) Il faudra qu'on se fasse un RP à l'occasion!

PS : Merci pour le compliment sur la page d'accueil...Si tu savais comme ça a été une galère à mettre en place...xD

_________________
Profil & Fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Avory

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP :
Race : Humain

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Axel Avory   Jeu 31 Déc - 0:47

Merci à Lyesam pour cette validation. Je vais remplir les rubriques concernant mon personnage (liens et signature) mais avec un délai dû à l’agitation des fêtes et aussi à la recherche d’une "signature " qui convienne au caractère d'Axel.

Merci aussi à Lowan. Un compliment, c’est aussi constructif qu’une critique et j’ai aussi beaucoup apprécié la présentation de ton personnage. Certains détails me le rendent très sympathique : par exemple, le jouet pour chat de hasard et la tribu de chats aux noms métalliques . J’espère qu’Axel pourra le rencontrer, Technologia pouvant tout à fait être le but de son premier voyage intermondes.

 Pour Ethan, merci aussi pour l’accueil . Vive les petits forums actifs ! Sitôt 2016 installé,   je m’activerai  rpgiquement.  Rp à deux , à trois, avec ou sans pnj, avec chats ou avec chiens .
Ethan traîne à Paris : fort bien ! Il peut venir chez Axel chercher un livre sur les Bijoux Bizarres ou les Amulettes Algonquines et par la suite, le convaincre de la nocivité de l’URVST et de là,  sauter ensemble dans une faille avec de faux passeportails.
Vous me donnez envie de RP avec tous les habitants de TOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 21
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Axel Avory   Jeu 31 Déc - 1:22

Dis donc Ethan surveille ton langage sur ton supérieur, Wilfrid n'est pas "âgé" il est encore jeune, frais et pimpant bon ça c'est pas tout à fait vrai, mais chut non mais ! wilfrid

Prends ton temps ce n'est pas le plus urgent ^^ Et profite bien des fêtes Smile

Pour ma part d'ici une semaine je devrais avoir plus de temps pour m'occuper des modifications du forum et (enfin) boucler le rp de Tiberius qui traîne qui traîne... ^^'

Et pour toute tentative de passage du coté obscur, n'oubliez pas : Lyesam is watching you admiration intense je ne colle la pression à absolument personne voyons xD

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 22

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Axel Avory   Jeu 31 Déc - 14:02

Lyesam > Disons que si tu le compares à Lowen ou Luke...xD Bref ^^ (Baah, si tu compares le RP de Tiberius à la participation d'Ethan au concours...on est à peu près ex-aequo >.>)
Si tu veux éviter un nouveau membre du Black Crown, il va falloir intervenir...Wink Un hybride peut aussi faire un excellent agent de l'UR u.u

Axel > Que d'inspiration xD Mais oui, ça me semble un bon plan~ ^^ On peut aussi dire qu'ils se connaissent déjà, pour éviter le RP un peu ennuyeux de rencontre...On en discutera quand tu seras dispo =) En espérant que j'ai répondu à mes rps en retard d'ici là...^^"

_________________
Fiche perso - Liens - Journal de bord

***


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Axel Avory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation d'Axel Avory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: