The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passeport de Sylvain Charbonnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain Charbonnel

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 18

MessageSujet: Passeport de Sylvain Charbonnel   Jeu 18 Aoû - 23:47


   
Charbonnel Sylvain

       
   
   

   

       
  • Nom : Charbonnel
           
       
  • Prénom : Sylvain
           
       
  • Âge : 31 ans
           
       
  • Date de naissance : 29 août
           
       
  • Monde d'origine : Univers (Europe)
           
       
  • Métier : Explorateur, écrivain
           
       
  • Race : Humain
           
       
  • Signe particulier : une jeune wido (voir ici) comme animal de compagnie toujours montée sur ses épaules, et des lunettes de vison nocturne originaires de Technologia autour du cou.
           
       


   
Physique


   
Sylvain est de taille moyenne pour un humain, rien d'exceptionnel niveau carrure non plus. Il a de courts cheveux bruns, plus pratiques pour aller vadrouiller sur les différents mondes, ainsi qu'une barbe naissante davantage fruit de sa négligence que par réel souci esthétique. Ses yeux sont eux verts clairs. À force de passer son temps en extérieur, il est devenu basané, bien que l'on note des variations en fonction du dernier monde où il est allé s'égarer (Rerum n'étant pas la destination idéale pour se faire une magnifique peau « reflets caramel »). Sylvain porte en général des vêtements robustes venant d'Univers, simples et longs pour pouvoir s'aventurer dans les fourrés à sa guise. Il a également toujours un volumineux sac de randonnée sur soi, pour transporter le nécessaire à vivre, et des lunettes de vision nocturnes pour ne pas louper un beau paysage sous prétexte que certains mondes ne sont pas capables d'avoir un éclairage suffisant pour de simples humains. Aucune autre particularité n'est à signaler par rapport à un être humain banal.
   
Caractère


   
Sylvain a le lien plutôt facile, pratique quand on va tout le temps à la rencontre de peuples pas forcément très ouverts. Enjoué, il est surtout très insouciant et serait déjà mort une bonne dizaine de fois si sa wido n'était pas là pour dissuader les animaux sauvages de l'attaquer, n'ayant aucune puissance de combat particulière. Cependant, il sait étonnamment charmer les gens par ses paroles. Il apprécie de faire ce dont il a envie, sans aucune entrave et sans s'encombrer de considérations inutiles. Ce comportement chaotique peut déplaire aux adeptes d'une vie ordonnée et calibrée. Un peu comme un animal sauvage, il surgit quand bon lui semble et repart dès qu'une autre envie apparaît dans sa tête. Comme autres particularités, on pourra noter sa tendance à s'immiscer dans les problèmes des gens, notamment des jeunes dont il apprécie s'occuper en se basant sur sa propre expérience (ce qui donne vaguement l'impression qu'il est du genre donneur de leçon, mais il ne semble pas s'en rendre compte...). Il a également un bon sens de l'observation et de l'orientation.
   
Histoire


   
Personnage sans questions existentielles ou grand destin dramatique, c'est au fin fond de la campagne française que notre aventurier préféré a vu le jour. Il est issu d'une famille banale comme il en existe des milliers d'autres, excepté une grand-mère maternelle plus aisée financièrement que la moyenne. Le seul élément notable de sa jeunesse sera sa découverte de tous les secrets de la nature, guidé par son père, qui lui insufflera une véritable passion pour l'exploration. Alors le jour où il entendit parler des autres mondes, aux alentour de ses 17 ans (oui, à la campagne, ça ne va pas très vite les informations), il y vit une véritable opportunité et partit immédiatement pour un long voyage de plusieurs années. Auparavant, il revenait régulièrement dans son village natal pour rendre visite à ses parents, mais cette habitude cessa quand ils décédèrent successivement de mort naturelle. C'est vers ses 20 ans, lors d'un de ses voyages sur Technologia, qu'il fit la connaissance de sa wido, prénommée Lily. Exclue du groupe où elle vivait lors d'un des jeux de pouvoirs qui font la spécialité de cette espèce, elle a été recueillie par Sylvain alors qu'elle était dans une situation assez délicate. Il est depuis le sujet de sa profonde admiration, malgré son caractère parfois désespérant d'insouciance. Bien que Sylvain bénéficie de l'héritage de sa grand-mère maternelle, il décide vers ses 25 ans de publier des récits de ses voyages pour assumer un minimum ses frais (passer par le Link, c'est pas vraiment gratuit non plus), et surtout pour faire découvrir aux gens ce qu'il considère personnellement comme les choses les plus passionnantes qui soient des différents mondes . Ses ouvrages ont par la suite remporté un certain succès.
   
Derrière l'écran


   

       
  • Pseudo : Chibanne (Et ouais, c'est moi, Lowen!)
       
  • Âge : 17 ans maintenant !
       
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? : La même chose que Lowen.
       
  • Autre chose à dire ? : J'ai surtout imaginé ce personnage pour écrire des rp solos. Comme notre petit Lowen n'est pas du genre à aller explorer le vaste monde, je propose Sylvain pour nous offrir une vision plus concrète de ces différents mondes !
       


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Zalion

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 21
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MessageSujet: Re: Passeport de Sylvain Charbonnel   Ven 19 Aoû - 10:56

Je connais déjà bien Sylvain, mais bienvenue quand même à lui ^^ Son côté aventurier sans attache est à la fois sympathique et agaçant, mais je suppose qu'un personnage comme lui a toute sa place ici u.u

_________________
Profil & Fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 20
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Re: Passeport de Sylvain Charbonnel   Sam 20 Aoû - 1:23

Bienvenue personne déjà habituée au forum x)

Bon j'ai rien de spécial à relever, à part que je le trouve cool *^*

Bref, je valide ^^

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passeport de Sylvain Charbonnel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport de Sylvain Charbonnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide a tenté d'avoir un passeport
» FLASH - Aristide a envoyé une nouvelle demande de passeport ce lundi
» Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!
» LE RETOUR DE TU TUD PASSEPORT DIPLOMATIQUE EN POCHE
» Maëlstrom, elfe sylvain [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: