The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 MVDD (Mon voisin du dessous)

Aller en bas 
+3
Ariane Reed
Luke Fernando
Lyesam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:40

C'ets un avatar que j'ai trouvé par hasard. Je t'ai jamais dit que Wilfrid était à la base l'organisateur des jeux sur un forum Hunger Games ? XD
Bah i ilest pas bourré, mais ça réveille tellement ça te défonce ce truc xD (je suis morte de rire là... big XD )

Oui il y en a, pour conditionner l'apparition de la vie quand même :p

Euh... il n'a jamais fait ça et ne le fera jamais je peux te le dire x)

MVDD pratique-t-il un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:17

Ça lui va super bien...>.>" (enfin non je pense qu'il préfère écraser les autres que les voir se faire écraser. Mais à part ça...xD)
N'empêche, ça fait mauvais genre xD
Il pourrait y avoir seulement des lacs u.u Et puis ça marche peut être pas pareil dans les autres univers...^^
Mais mais mais...pourquoi? xD Tout le monde doit faire ça dans sa vie!

Si harceler ses parents compte comme un sport...^^ sinon, des cours de self-défense quand ça lui chante, mais c'est pas vraiment une sportive dans l'âme.

MVDD aime t-il les bains avec de la mousse (et des ptits canards)? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:31

N'est-il pas ? X) J'aimais bien ce perso c'est pour ça que je l'ai ajouté pour sauver Black Crown de son absentéiste de chef ^^'

Bah, personne le sait :p

Oui ben non, même si maintenant la plupart des mers sont sous une graaande armature de fer pour préserver la faune flore sous marine, quelques unes utilisées pour les loisirs et il faut passer un contrôle pour pêcher. Y a quasiment que les grandes entreprises qui peuvent le faire. Mais c'est plus des mers, c'est moins grand que les océans de la Terre.
Pour l'instant je ne connais pas d'autres moyens de faire apparaître la vie, donc on va se contenter de ça x)

Ben pas Lyesam :p

Pourquoi tu poses que des questions comme ça ? A Lyesam en plus xD (remarque ça serait Wilfrid ça serait encore pire)

Beh non il a pas le temps, sauf si jamais c'était inclus dans le service d'un endroit où il doit rester pour une mission. Mais tu peux direct exclure l'existence des canards x)

MVDD aime-t-il les sensations fortes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:40

U_u N'empêche que c'est à cause de lui que Black Crown a une image horrible xD

Ce serait embêtant pour sa carrière si c'était le cas xD (d'ailleurs, à quel âge est la majorité sur Technologia? U_u il a le droit de boire de l'alcool seulement? xD)

Okay~ Ce sera à ajouter au contexte ça =)

U_u on y remédiera un jour...
Euh, j'essaye de trouver ses points faibles? xD Ou des révélations vraiment mignonnes? (techniquement c'est pas à "Lyesam" c'est à "MVDD", d'abord u.u)

Aaah, donc il en profiterait quand même ^^ *satisfaite* Bon les canards j'avais peu d'espoir xD

Ouiii ^^ Elle aime les parcs d'attractions et elle trouve les courses de vaisseaux ultra cool (mais elle est trop jeune pour ça encore).

MVDD préfère t-il le salé ou le sucré?
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:15

Rien à fiche, il fallait un méchant, en voilà un *^* (en plus mon frère veut se créer un deuxième personnage fou dangereux lui aussi u.u")

Ils sont majeurs à 16 ans ~ (mais pour les alcools la limite d'âge est fixée en fonction du degré)

Mais oui t'en fais pas ^^

Tu peux toujours essayer ~
Ouais mais moi à chaque fois je me creuse les méninges à mort xD (jusqu'à ce qu'un nouveau se pointe, ça revient au même u.u")

Bah quand même x)

Un jour elle pourra en faire :p

Le salé :p

Quelle est la voiture de rêve de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:25

( C'est de famille? xD)

Okay ^^ (ahh bah Arianne est bientôt majeure en fait xD *c'est un peu inquiétant en fait*) (ooh...*_* quelle règle pleine de sagesse xD Mais du coup, il doit pas encore avoir droit à cet alcool là...u.u)

Maiis c'est ça qui est drôle xD Et tu vas pas me faire croire que tu poses des questions faciles à Ariane...U_u ( certes, mais tu pourrais aussi ne pas répondre...~ ^^)

Il pourrait très bien se doucher seulement par nécessité en 5 minutes chrono xD
*__* j'vais en faire une pilote de chasse! (non, probablement pas en fait xD)

Euh. Elle ne sait pas conduire et les voitures c'est tout à fait banal, donc ça l'intéresse pas xD Par contre, elle veut bien un tapis volant. Et niveau vaisseau, le BWO72 est plutôt cool! (t'es avancé hein? xD)

Si MVDD devait choisir un animal de compagnie, ce serait...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:53

(Euh...*vient de réaliser l'ampleur de la situation*...je reviens je vais faire un test génétique, voir si c'est transmissible aux enfants u.u")

Bah à 22 ans c'est bon puisque la croissance est censée être terminée (tu ne coinceras pas Lyesam sur un terrain illégal è.é)

Mes questions sont très sympas u.u" (ais on n'a pas le droit de se défiler. Enfin je crois. C'était peut être valable que pour les secrets u.u")

C'est pas non plus une machine non mais x)
...je ne monterais pas dans son avion, à coup sûr ce sera une hôtesse de l'air qui se fera passer pour le pilote *_*

(Très avancée u.u")

Un animal empaillé. Ah non mince ça c'est Wilfrid roooh... un chien peut être, ça pourrait lui être utile (avec des implants bioniques le toutou, pis pas un caniche, le genre de bestiaux qui fait la moitié de ta taille facile ^^')

A quoi ressemble la chambre de MVDD ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:41

(xD)

^^
On sent une certaine rancune...xD

...pourquoi espérais je une réponse comme "un petit chat pour se détendre après le travail" ou "des petits poissons tout colorés à regarder les soirs de déprime", au juste? xD Enfin du coup, je me demande si il est du genre à l'appeler Médor...u_u

Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours, un ptit schéma ->
Chambre d'Ariane:

Et son décor holographique préféré est celui de chambre royale, avec lit à baldaquins et tout et tout ^^ (d'où la moquette) Mais sa mère adore faire des tests sur sa chambre, donc honnêtement elle passe par tout les styles.

MVDD aime t-il chanter? ^^ (et si c'est pas le cas, une anecdote d'un jour où il s'est retrouvé obligé à chanter...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:16

Bonjour j'm'incruste! Apparemment ça tourne un peu trop au duel alors me voilà~♪

Mmh... Je m'attendais plus au genre bibliothèque dans les bois... Mais bon, j'avais imaginé ça totalement au hasard en fait.

Alors... Chanter hein? Comme c'est un être plutôt solitaire au final, je doute qu'il apprécie de montrer ses performances en public. Enfin, si il doit absolument le faire, il n'aura pas le choix pour coller à la personnalité qu'il s'est créé. Mais il trouve que la musique a une grande influence sur les émotions alors peut-être qu'on le retrouvera un jour à chantonner quelque chose... ^.^

MVDD... Que pense-t-il des EGM et de leur supériorité physique ou mentale par rapport aux "êtres naturels"?

(finalement, c'est plutôt difficile d'éviter de dire "humain" à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:31

Euh... je sais pas comment Lyesam l'appelerait... UR ? Anti-HID ? X)

Youpi Lyesam a été épargné par la case chanson merci ~

Bah il trouve que les EGM ont des capacités bien supérieures à ceux normaux, vu que pour lui c'est là que s'est jouée la différence, pour autant il ne va pas les mépriser, il a mieux à faire ~ (j'ai l'impression de pas avoir été claire... u.u")

(Le premier jet de contexte c'était HGM justement, puis je me suis rappelé qu'il y avait des extraterrestres sur Technologia... x) )

Quel est le rêve le plus étrange qu'a pu faire MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52

Probablement "Justice" ou "Contrôle", non? xD

Maaiiis, c'pas drôle...>.> On a le droit de reposer les questions? xD

Alors...si c'était Ariane, le choix serait vaste xD Mais en ce qui concerne Ethan...disons la fois où il a rêvé qu'il devenait végétarien et se transformait lentement en légume? u_u

Quel est le plat que MVDD réussit le mieux? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:56

Fort probable xD

On l'a déjà fait me semble donc pourquoi pas ^^'

Lyesam y fait pas la cuisine, enfin telle qu'on peut l'appeler sur Technologia x) C'est pas du tout un truc qui l'intéresse u.u'

Quelle a été la plus grosse bêtise de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:59

Bon, j'ai la flemme de relire tous les précédents messages, donc je ne vais pas pouvoir continuer les délires en cours, allez hop, on réinitialise! marre !

La plus groooosse bêtise ? Heuuuuh... (improvisation totale) Le jour où Lowen s'est inscrit au festival de Maggya, il ne savait pas qu'il allais presque y passer. evil smile

Oups, j'ai zappé la prochaine question. Allez, on édite !
MVDD a-t-il un passe-temps particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:04

Ah tu déterres les vieux topics ? X)
Par contre t'as oublié de reposer une question ^^'

Bon, MVDD a-t-il euh... je suis paaaas inspirée déjà visité Uchuu ? (Alias le monde le moins peuplé du forum ^^')

Edit : Au temps pour moi, ben les passe temps de Lyesam euh... râler contre les politiciens ch'ais pas moi enquêter sur Black crown en dehors des heues de travail ? Ça lui correspondrait bien tiens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:10

Nan, jamais ! J'imagine même pas comment tu passe de la 3D à la 2D, techniquement... C'est très flou pour moi tout ça X) Par contre, mon Monde dois être le plus peuplé du forum! liar

Alooooors... MVDD a-t-il déjà été la groupie de quelqu'un?????? ugnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:17

Hm, en...t’aplatissant comme une crêpe? xD Façon "Vice-versa" dans le truc à concepts...
Pour répondre à la question: "La" groupie, non, ce serait un peu difficile...xD Mais Ethan a eu sa période Fan-boy, oui u.u Et il vénère toujours un peu le chef de Black Crown, si ça compte xD (Ariane se contente à priori d'admirer les personnages de roman, pour l'instant~ )

MVDD préfère t-il les révisions [la censure est passée par là, je sais j'abuse] d'hiver ou d'été? ^^ (on sent l'inspiration, je sais >.>") (Lyesam, si c'est toi qui répond, "mon perso n'a pas de révisions [la censure est passée par là, je sais j'abuse]" ne compte pas comme une réponse valable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:34

Perso' je me suis pas tellement penchée sur la question xD

Je dirais hiver, même pour les HID c'est galère d'aller enquiquiner l'UR quand la moitié des membres est en période de fête/PAN/révisions et qu'on se les pèle à mort, déjà qu'il fait pas chaud quand on passe une faille clandestine...

Qu'est-ce que MVDD a reçu comme cadeau à Noël (ou toute autre fête dérivée des autres mondes) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:15

ça se tient...^^ Je ne vois pas trop Lyesam en mode Noël par contre xD (du coup je suppose que la réponse de Will serait plutôt celles d'été...^^)

Ce serait sympa de lister les fêtes des différents mondes tiens~ Bon, en supposant qu'il y est un Noël sur Technologia, Ariane serait absolument pourrie gâtée...Un nouveau drone compagnon, des livres qu'on ne peut trouver que sur Univers ou des nouveaux holo-vêtements seraient le genre de choses qu'elle demanderait (et obtiendrait, donc). Elle aimerait bien un Nerve Gear pour découvrir des univers en ligne mais ses parents pensent qu'elle est un peu trop jeune pour ça.

MVDD apprécie t-il les soldes/le shopping en général? ^^ Si oui pour quelle genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:21

Nan mais Lyesam squatte son bureau en toutes circonstances, même polaires x) de toute façon y a pas de saisons dans le Link

C'est vrai que ça pourrait être intéressant à rajouter ~

Je ne vois absolument pas Lyesam faire du shopping, sauf s'il y a une commande d'équipements à passer pour l'UR mais à part de haute importance c'est pas vraiment lui qui s'en occupe ^^'

MVDD a-t-il ou voudrait-il un animal de compagnie ? (Sur technologia les robots comptent)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:51

Ou alors il porte les innombrables sac de la présidente de son fan-club qui a quand même assez d'influence pour le faire sortir de son bureau.

Lowen a 5 chats tout le monde le sait déjà) qui passent leur vie à le martyriser X)

Uranium
Radium
Vanadium
Samarium
Titane,

Amours de ma vie
serenade
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:02

Ah, j'ai oublié de poser une question ! C'est déjà la deuxième fois... Bon, je me permet d'envoyer un nouveau message, parce que sinon personne ne va jamais voir mon edit.

MVDD s'est-il déjà travesti ? (volontairement ou pas...)
Oui, je dois être fatiguée pour poser une question pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:28

Je viens déterrer le topic et quelle question vois-je ? Heureusement que je suis pas avec Wilfrid il l'aurait mal pris...
Lyesam euh... peut-être par accident dans sa jeunesse ? J'imagine bien une mauvaise blague où tu te retrouves habillé comme maman... XD

Quelle est la liste de cadeaux de Noël de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon voisin du dessous)   MVDD (Mon voisin du dessous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD (Mon voisin du dessous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: Flood & Jeux.-
Sauter vers: