The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos petits secrets...

Aller en bas 
+2
Ariane Reed
Lyesam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:47

C'est pas grave, même si le forum est un peu en mode "je meuuuurs lentement mais sûrement" depuis plusieurs mois, je RPiquais plus trop depuis... très longtemps xD Dean va me tuer quand de lui enverrais enfin ma réponse (faut que je retrouve le début déjà, je l'ai perdu xD)

Alors Wilfrid et animal qu'est-ce que ça pourrait donner euh... C'est quoi le truc le truc dangereux sur Terre ? U.U' Bon on va dire le serpent ^^'

J'ai failli oublier la question : Arme préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:00

Bah, tant mieux, ça me fait moins à rattraper xD J'ai raté l'arrivée de quelques nouveaux ceci dit...(Wilfrid, se faire tuer par un gros matou? Nooon u.u) (Je compatis, je me souviens même plus de quel âge est censé avoir Ariane...*pars relire sa fiche perso*)

Tellement caricatural...^^ (je l'imagine assez avec un boa lové à ses pieds ceci dit xD)

(J'allais te le dire xD) Euuh. La féroce morsure de petite fille? Sinon elle trouve que les poings américains, c'est très classe.

Oh je sais...ce que tu trouves le plus adorable au monde *__* (que tu répondes avec Lyesam ou Wilfrid, ce sera intéressant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:26

Bah il est un humain tout à fait mortel mine de rien x)

Il a pas d'animaux j'ai improvisé ::p

Ouh laaaaaaa... Nan mais c'est u paradoxe que tu me demandes de faire la x) Euh... Les mini pistolets camouflés voilà.

Le métier dont tu reves ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:46

Ohh, j'oubliais xD (Lyesam et Kevin sont censés être des cyborgs mais ils sont bizarrement plus humains dans mon esprit >.>")
Si il en avait, sûr que ce serait ça u_u

Eh, c'est ça qui est drôle xD ...Le défi spécial de Wilfrid, répondre à n'importe quelle question par un truc potentiellement dangereux ou juste glauque xDD Bref, réponse acceptée, c'est quand même un peu mignon ^^ Dans le sens où ça fait un peu espion, et Wilfrid qui joue à l'espion, c'est mignon *_*

Oulà, on atteint les questions sérieuses là ^^ Euuh attends je réfléchis...la réponse qui me viendrait naturellement serait détective ou romancière, vu le caractère d'Ariane, mais ce genre de métiers est un peu difficile à imaginer sur Technologia et elle n'irait pas dans les autres mondes. Peut être un truc qui attire le respect...Enfin à son âge c'est probablement encore flou xD Désolée pour cette réponse pas très satisfaisante ^^"

Hm...le type de personne que tu apprécies/prend volontiers sous ton aile?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:32

Bah de base ils sont humains, Lyesam en a d'ailleurs toute l'apparence, donc ça change pas grand chose ^^ Mais c'est vrai que Wilfrid bah... c'est un monstre xD

Je viens d'imaginer Wilfrid jouant à l'espion... et j'ai eu une crise de fou rire xD (dis-moi, est-ce que tu tiens à la vie ? XD)

C'est pas grave c'est pas grave, elle serait mignonne en détective ~

Alors apprécier et prendre sous son aile ben... les esprits facilement manipulables xD

Alors alors... l'endroit que tu rêves de visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:07

N'est ce pas? U_u le simple fait de l'avoir du côté de Black Crown fait d'eux les méchants dans mon esprit...xD
Désolée, désolée...^^ Mais je suis sûre qu'il adore se donner des airs u_u (son côté "Nyahaha, je suis le Seigneur du Maaal et je vais tous vous découper en tooout petits morceaux" vient sûrement d'un excès de films américains ou de romans)

Je trouve aussi~~ *__* (mais de toute façon elle est tout le temps mignonne)

U_u Ce serait rafraichissant d'avoir ce genre de personnage sur le forum tiens...*y'a que des psychopathes ou des gens trop malins* J'en ferai peut être un comme ça à l'occasion ^^

Bonne question...Pas un autre monde, pas un coin avec trop d'étrangers...Mais quand même intéressant...Un monde virtuel où l'imagination est toute puissante, peut être xD Ou éventuellement la grande bibliothèque de Marill.

Ton pire cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:34

Wilfrid il a pas de rire machiavélique, accessoirement le petit sourire en coin, lui son truc c'est le regard froid qui te fixe comme si t'étais un vulgaire cloporte.

(J'adhère xD)

C'est vrai qu'un détective ça pourrait être sympa.

Le pire cauchemar de Lyesam euuuuh... se réveiller un jour, un flingue à la main, couvert de sang, après avoir éliminé tous les agents de l'UR. Il a des amis mine de rien là bas.
Celui de Wilfrid... être contraint d'être gentil sûrement u.u"

Sa vie sentimentale ressemble à quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:07

Certes certes...un psychopathe est un psychopathe xD (^^)

Je voulais dire, un esprit facilement manipulable ^^ Enfin Luke est peut être un peu comme ça.

xD Dans les deux cas, c'est bien leur genre ^^ (enfin, je vois mal quelqu'un contraindre Will a être gentil, mais je suppose que si Kevin lui ordonne...u_u)

Euh. Elle a douze ans, donc sa vie sentimentale ressemble à "tu cèdes à mes caprices je t'aime bien, sinon tu m'agaces"? xD Sinon, elle est bien du genre à tomber amoureuse d'un personnage de roman. Peut être Arsène Lupin, ou Sherlock Holmes? Lyesam serait son genre parce qu'il est classe...u_u

Son rêve d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:14

Ah ok XD Bah Luke en fait un peu qu'à sa tête mais si on le prend par les sentiments il est manipulable en effet x) Mais c'ets vrai que ça serait intéressant.

C'est vrai que contraindre Wilfrid c'ets vouloir la mort xD Il a tellement peu de faiblesses en plus, à part les bisounours...

C'ets meugnon :3

Lyesam ça serait avec son frère à la vie à la mort xD Ce pot de colle ._.
Wilfrid souhaitait sûrement que son père meurt par accident un de ces quatre...

Ton ou ta meilleur(e) ami(e) ? (Comment tu l'as rencontré, ce qui te plaît et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:48

D'ailleurs j'ai un doute, il appartient à Black Crown ou c'est un juste un HID? =O

xDDD J'ai eu la vision en tête...(Will et un bisounours, au pied d'un arc en ciel, avec le bisounours fâché qui ordonne "à partir de maintenant tu seras GENTIL!")

Lyesam est le plus mignon xD (son brother complex est trop chou)
Tant de haine...u_u Même gosse c'était un psychopathe, pourquoi Lyesam l'aimait tant? >.>"

Euh. Tu me demandes de créer un perso important là...xD Bon, au hasard...c'est une extraterrestre, elle s'appelle Phylo, elle a deux ans de plus qu'Ariane. Elles se sont rencontrées lors d'une des expéditions d'Ariane donc elles n'habitent pas vraiment dans le même quartier à la base. C'est une rêveuse et elle a toujours plein d'idées folles, mais comme elle est timide, elle en fait rarement part aux autres (du coup la plupart des gens la croient beaucoup plus raisonnable qu'Ariane alors que pas du tout). Ariane est l'une des rares personnes avec qui elle se laisse aller, et la petite aime la solliciter car elle trouve ses idées intéressantes. Leur plus grosse dispute remonte au jour ou Phylo est tombé sous le charme d'un ninja d'Uchuu venu passer ses vacances à Medicis.

J'espère que ça te va comme réponse...xD *a passé une heure dessus*

Du coup, je retourne la question, non mais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:01

Je crois qu'à la base c'ets juste un HID, mais vu que dans un RP, Wilfrid était son supérieur, logiquement il appartient à Black Crown XD

...tu m'as tué x'D

Il est moins mignon quand il pense qu'à son travail :p
Lyesam aime pas Wilfrid, personne aime Wilfrid xD A part moi.

Ah oui j'imagine la dispute, Ariane qui aime pas les étrangers en plus ._. Mais c'ets chou ~ (A part qu'elle me rappelle la philosophie, mais sinon elle est chou)

Ah mince, je dois y passer aussi ? XD Le meilleur ami de Lyesam est un gars un peu plus vieux que lui de l'UR qui s'appelle Victorien, un humain, ils se sont perdus ensemble dans une forêt de Rerum dans une mission parce qu'ils arrêtaient pas de s'engueuler. Entre les loups garous et le chemin à retrouver ils ont eu tout le loisir de faire équipe et du coup ils sont devenus copains. Comme il l'a pas mal aidé à ce moment là à grimper les échelons de l'UR (à ce moment il était tout en bas de l'échelle :p) c'est devenu son meilleur ami.

Bon, et parce que je suis curieuse, elle ressemble à quoi Phylo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:09

U_u Du coup pour continuer mes questions d'hier sur Black Crown: okay leur but c'est de voir le coeur mais ça ça doit intéresser 3 personnes au sommet à tout casser non? Pourquoi tant de HID rejoigne Black Crown? Est ce que l'organisation soutient aussi les HID, ou milite pour leur droits, ou un truc comme ça?

^^

Je dis pas le contraire, mais ses raisons sont mignonnes xD
U_u Il voulait rester toute sa vie avec lui mais il l'aime pas? C'est quoi ce mec tordu? xD

Yep ^^ là ça allait parce que c'était juste une amourette de vacances, mais si c'était plus sérieux, elle aurait probablement dû faire une exception...(mince, j'espérais que personne ne fasse le remplacement xD Je trouvais juste le nom assez "extraterrestre" dans l'orthographe)

Oooh, donc il en a un! =O *s'y attendait pas* Mouais, ça lui ressemble bien comme manière de se faire des potes tiens xD (je pensais qu'il serait contre le piston par contre =O) Tu vas le rajouter à sa fiche de liens? ^^

Aloors...un visage humanoïde (parce que vraiment, j'ai pas trouvé mieux pour l'illustration de la fiche de liens >.>") avec des cheveux épais violets (imagine des dreads ou des lianes, c'est un peu près ça xD) et des yeux intégralement bleus (sans pupille quoi), le buste translucide. Elle a pleins de petites tentacules à la place des bras, ce qui lui permet de faire pas mal de choses en même temps. Ses jambes sont normales mais dans une espèce de carapace insectoïde bleu électrique. Des espèces de mini-lucioles l'entourent toujours, ce sont des sortes de projections de son esprit dont la couleur et le comportement sont indicatifs de son humeur du moment. Ah, et elle a la capacité de grimper au mur comme elle marcherait sur le sol, grâce au micro-crochets de ses pieds.
(C'est bon ça fait assez extraterrestre là? xD *à court d'idées*)

Le truc le plus stupide que tu ai fais dans ta vie? ^^ (en dehors de "avoir un brother complex pour un psychopathe" u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:42

Bah Black Crown a déjà marqué HID en grand, en gros sur son front. C'est beaucoup plus facile d'échapper à l'UR quand on est organisé, en plus ils s'occupent relativement bien de leurs membres tout en leur laissant une certaine liberté d'action personnelle. Une grande partie de ceux qui rejoignent Black Crown sont aussi manipulés, selon leur profil on peut leur promettre du pouvoir, une protection ou l'occasion de se rendre utile :p


Si tu le dis x) Il était pas censé l'être à la base ^^

Bon ça va alors x) (tu imaginais vraiment que mon esprit torturé par des heures d'ennui profond face un prof égocentrique ne ferait pas le rapprochement ? XD)

Oooooh *o* La classe ^^

Kévin c'ets pas un psychopathe d'abord xD

Alors euh... certainement le jour où il s'est dit "je vais prendre un raccourci comme ça j'arriverais avant les autres pour choper ce HID et j'aurais une promotion" et ce c*n à failli fini tout droit dans la gueule d'une espèce de vers géant. Il ne l'a pas du tout eu sa promotion, quand les autres ont dû aller l'aider à la place de continuer leur poursuite. Ça te va ? ^^

Je te retourne la question tiens (non c'est pas parce que j'ai pas d'idées xD) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:02

Okay ^^

T'inquiètes c'est juste ma vision du monde...xD

^^ (la philo est pas si mal quand t'as un bon prof...Mais faut vraiment avoir de la chance xD)

Oups, je me suis embrouillé, j'oublie parfois que Will n'est pas le boss de Black Crown u_u"

Accepté, ça lui ressemble bien xD

Euuh...Joker? Ariane a fait tellement de conneries dans sa vie je n'arrive pas à imaginer laquelle serait la pire...^^" (sérieusement, si une autre question est possible, je prends ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:20

J'ai affaire à une adepte de la Mignonnerie (ou kawaiittude) x)

(J'ai pas eu cette chance, mais j'en connais qui avaient une super prof qui rendait ses cours intéressants. Le notre il faisait que dicter et se mettre en valeur, moi qui rêvait qu'on fasse fonctionner nos méninges en groupe c'ets râpé xD)

Et non, mais il pourrait u.u"

Euh... à quoi ressemble un repas de famille chez toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:39

(j'ai vraiment peur de voir ce que la philo va donner l'année prochaine...)

Je dirais Lowen en bout de table, avec deux chats de chaque côté et Uranium en face qui le fixe avec de grand yeux de l'air de dire : "tu sais ce qui arrivera si tu m'énerve..."

Et là je me rend compte que j'ai pas la moindre idée de question...
... (*essaye de s'inspirer dans les smiley*) L'animal qui te représente le mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:38

(Tu survivras ne t'en fais pas. Au pire tu fais comme moi et tu squattes l'ordi sous prétexte que tu tapes le cours dessus et tu fais autres chose... ne vous méprenez pas j'avais de bonnes notes en philo xD)

...j'adore tes chats xD

L'animal euh... Le tsarak ? Non trop agressif. Le velociraptor des neiges de Rerum alors ^^ (oui j'ai oublié son nom u.u")

Ce que tu souhaites d'arriver aux personnes que tu as envie de tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:26

Tout de suite les questions de psychopathes...U.u Disons que déchiqueter leurs corps est particulièrement satisfaisant si ils sont très agaçants, mais si il faut qu'il leur arrive quelque chose...Une mort bien ridicule, genre s'étouffer en mangeant >.> C'est encore plus déshonorant.

Ce que tu fais quand tu es déprimé pour te réconforter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:30

*essaie d'imaginer Wilfrid déprimé*Euh... euh...*gros questionnement mental*Nan mais je sais même dans quelles conditions ils seraient déprimé u.u *pense au tournois* Ahem, il s'acharne sur quelques pions inutiles de BC pour passer ses nerfs, sûrement u.u

Le truc pour t'endormir le soir quand t'arrive pas à fermer l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:39

xD Je me doutais que ce serait un truc comme ça ^^

Pour Ethan, ce serait de câliner Cookie, bien sûr~ Ou de manger des trucs sucrées en regardant des séries u.u (mais ça ça aide pas vraiment à dormir)

Ce que tu ne montreras jamais à personne? =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

Qu'il est une drag queen dans l'âme Mais qu'est-ce que j'en sais moi euh... sa collection d'outils de torture et de tombes dans le jardin ?

Ton pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:11

Ouah, ça dois être bon pour le gazon, toute cette matière organique !

Mon pire cauchemar... Au premier degré ou dans la réalité ?
Disons au premier degré, dans mon sommeil donc.
Lowen étais dans un théâtre d'Univers, façon velour rouge si vous voyez. Et là, coup de projecteur sur un Lyesam en costard à paillettes, chapeau et lunettes de soleil. Une guitare électrique à la main, il entame un hymne de jazz, accompagné par des doubles de lui en robe de soirée rouges qui font les cœurs.
Le lendemain, Lowen pris un congé pour arrêt maladie de deux semaines, le temps de s'en remettre...

Le coté de ta personnalité que tu trouves le plus humiliant!
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:24

Tu n'imagines même pas... evil smile

Oh le fou rire que je viens de me taper big XD Et pourquoi Lyesam s'en prend plein la tronche sur ses talents musicaux inexistants hun ? Pis le décor quoi... desesperate on knees

Lyesam est parfait voyons Ben il est vachement coincé quand même, du coup quand on lui fait remarqué, ça le met pas franchement à l'aise et c't'assez pénible à vivre.

Ce que tu rêves de commander au père Noël mais que t'as jamais osé écrire sur la liste ? ben quoi c'ets la période
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:21

Je sais pas, ça m'est venu tout seul...

Mais moi, j'ai un pauvre petit garçon abandonné qui n'a pas eu de Noël dans sa prime jeunesse... Alors je vais dire un des miens à la place. Voilà, j'ai toujours rêvé d'avoir un lit mezzanine avec un escalator pour monter et un toboggan pour descendre. rougir fortement  À croire que la flemme est depuis toujours greffée dans mes gènes X)

Alors... lalala La tenue la plus honteuse dans laquelle tu t'es retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:29

C'est pas le rêve de Lowen ça, c'est le tien...xD
Pour Ariane j'ai déjà un peu répondu avec le coup du déguisement...u.u Pour Ethan, ce n'est pas à proprement parler une tenue mais disons que la fois où sa mère, voyant son addiction naissance pour les bijoux, lui a offert des petites boucles d'oreilles en forme de fleurs qu'elle avait trouvé mignonnes, qu'il a du porter le lendemain au lycée pour lui faire plaisir...a été particulièrement humiliante ^^ (Sinon en temps qu'esthète, une simple tenue de sport lui fait horreur donc bon...)

Quand tu étais petit, quel était ton rêve? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits secrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits secrets...   Nos petits secrets... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits secrets...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: Flood & Jeux.-
Sauter vers: