The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Empty
MessageSujet: Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)   Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

Devant le portail de Los Angeles on pouvait y voir Dean attendant son tour. Le félin sentait l'excitation monté comme sa peur. Il regardait de toute part cette population entrée machinalement dans le portail. Heureusement il n'était pas seule à aller à Technologia. Sa secrétaire y allait avec lui. Du point de vue humain Natacha était brune, à lunette et quelques courbes. Mais du point de vue d'un tigre et de son patron , elle portait des choses ridicules aux yeux et était difforme. Mais Dean ne se focalisait pas là dessus. Sa peur augmentait au fur et à mesure qu'il se rapprochait du portail. S'il écoutait son instinct, il devait fuir et uniquement fuir. Et cette chose l'omnibulait de plus en plus. Il se ressaisit. S'il était là c'était pour aller à Technologia. Il allait enfin en apprendre plus sur la génétique et réaliser le rêve de son père. Quand il fut devant le portail, il hésita trois seconde puis entra dedans. Il se sentit de plus en plus léger. Au fur à mesure il perdit tous ses sens. Rien de lui ne subsistait sauf sa conscience perdu dans le néant. Il n'était, l'espace d'un instant, plus rien; pas même une poussière. Par la suite une force le happa et le tira de se néant. Dans un énième tourbillon Dean rouvrit les yeux dans la faille.
-Alors monsieur, comment c'est passé votre passage dans le portail ?"
         Le problème avec les humains dont vous êtes le patron, c'est qu'ils ont tendances à se moquer de vous. Dean essaya de prendre un air sérieux et répondit de façon affirmative. Mais celle-ci sut que non quand le félin heurta un passant en essayant de reprendre son équilibre. Il marchèrent quelque temps afin d'arriver au bureau de contrôle de l'U.R. L'agent se montra sec :"Papier". Natacha lui passa avec "grâce". Dean lui était pensif. Pourquoi les agents étaient-ils aussi dépressif ? Franchement on comprenait mieux pourquoi certains passait clandestinement. Il se rappela d'un coup qu'un loup garou avait été pris en flagrant délit à Rerum. L'agent le ramena à la raison lorsqu'il dit à Natacha :
         "Madame, veuillez tenir votre animal en laisse".
Dean s'enflamma :"Monsieur le dépressif, je ne suis pas un animal. Je suis le Docteur Layne et je suis le patron de cette dame
-Mais oui et moi je suis le chef du Black Crown
-Et bien pourquoi pas? Sachez quand plus les humains sont aussi des animaux pourtant je ne vois aucune personne qui vous tient en laisse.
-Madame pouvez-vous le calmez ?
-Je ne peux pas le docteur est impossible a calmer quand il est dans cet état, répondit Natacha
-Pourquoi dois-je me calmer. Mon comportement est tout à fait normal.
-Bon il va se calmer le chat"
      Le chat... Il a osé appelé Dean layne, le chat. La colère et son instinct s'embrasèrent. Il commença a contracter ses muscles et sortit ses griffes. Il se mit à rugir sa colère. Il reprit ses esprits et vit que l'agent le pointait avec une arme. Dean n'eut qu'une réaction : "Non pas encore". Natacha le reprit en souriant "Et oui monsieur votre voyage commence bien"
En effet il risquait d'avoir de nouveaux des problèmes suite a ses pulsions meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)   Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:33

Lyesam remplissait d'un air assez ennuyé deux trois liasses de papier. Avec Technologia il pouvait directement envoyer ses rapports via le réseau mais les autres mondes tels que Rerum étaient bien trop arriérés pour ça. Heureusement qu'il avait pris l'habitude de tenir un stylo parce que quand il voyait les autres habitants de Technologia galérer à tenir un stylo pour envoyer une lettre à un proche sur Maggya... Ouais il se félicitait plutôt de s'y être entraîné.

 La montre hologramme à son poignet bippa, une lumière bleue, bon personne n'avait à proprement dit forcé la sécurité ce ne devait être qu'un problème de permis mal validé. Il allait reporter son attention lorsque le hologramme de communication se déclencha, il soupira et écouta le message.

"Monsieur nous avons un problème avec un... gros matou, qui parle. Nous ne savons pas vraiment quelle décision prendre."

 L'humour de ses collègues laissait vraiment à désirer, mais il devait y avoir une part de vérité dans ce qu'on lui disait. Il finit par soupirer puis dire :

-Très bien j'arrive.

 De toute façon cela lui changerait les idées. Il afficha les coordonnées sur sa montre, dernier modèle de Technologia très pratique pour communiquer même d'un monde à l'autre. Il descendit aux étages inférieurs et sortit du Q.G. de l'U.R.V.S.T. . Peu de temps après il se rendait vers le portail d'Univers où il fut surpris de constater qu'il y avait effectivement une espèce de félin ailé au contrôle des permis. Il s'approcha de l'agent de l'U.R. qui pointait son arme droit sur le tigre qui lui montrait les crocs. D'une main sur le canon il fit baisser son arme à son subordonné. L'U.R. N'utilisait que des balles paralysantes dans le Link pour ne blesser personne mais ce n'était pas bon de déclencher les hostilités, en plus Univers ne nécessitait pas de permis particulier, alors pas de quoi s'énerver. Bon, en effet, parfois les terriens créaient de drôles de créatures mais globalement elles n'étaient pas jugées comme une menace. Il ordonna :

-Dites-moi quelle est la situation ici.

 Le contrôleur se raidit puis expliqua d'un ton nerveux, il ne s'attendait pas vraiment à ce que Lyesam se déplace de lui-même.

-Hum... les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse pour éviter les débordements... et cette dame ne veut pas s'exécuter. De plus il a manqué de respect alors...

 Le regard froid de son supérieur lui fit perdre le fil de ses mots, ce gars devait être un bleu. Lyesam avait bien entendu "qui parle" lors de la communication holographique, chez lui parole=espèce intelligente. Et donc une espèce intelligente était rarement un animal de compagnie, même s'il en avait déjà vu dans Technologia des animaux qui parlaient, mais venant d'Univers c'était peu probable. Il se tourna vers la femme brune :

-Vous avez bien des papiers d'identité non ? Alors faites-moi voir ceux du félin.

 Son ton était sec, n'admettant aucune objection. Bien que cela lui change les idées, il n'aimait pas non plus qu'on lui fasse perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)   Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:44

Dean fut irrité par son attitude. Mais il se rendit a l'évidence qu'il n'avait pas le choix. Il s'assit et tira de sa poche sa carte d'identité. Il l'a tendit à l'autre agent. A son contact l'odeur de l'homme le frappa. Il sentait la douleur et la vengeance. Il sentait aussi quelque chose de plus qu'un simple humain. Il n'y avait aucun doute il était génétiquement modifié. Dean ne savait que faire. Lui parler de sa condition de HGM ne ferait que l'irriter encore plus néanmoins le tigre ne résistait guère à l'envie de le pousser à se battre. Il contint cette envie en dévisageant ce mystérieux agent. Il était seul et faisait tout pour le rester. De plus il semblerait qu'il ait quelque chose de pathologique. Dean ne savait pas ce que c'était mais pour lui on dirait qu'il avait saigné un peu avant de venir.

        Natacha le rappela à la réalité fort heureusement. Le félin s'empressa de chuchoter à sa secrétaire : "Qui est-ce ?

-Mais monsieur c'est Lyesam, le directeur de l'U.R.

-Il est bizarre, tu ne trouve pas.

-Pourquoi serait-il "bizarre" ?

-Je ne sais pas son attitude, son odeur bref tout chez lui.

-Vous êtes psychologue maintenant.

-Et pourquoi pas .

-Monsieur Layne sans vouloir vous vexé c'est un grand homme et vous ne savez pas comment il pense."

Le tigre était repartit dans ses pensée. Il avait plus l'air d'un serial killer qu'autre chose. Il n'aspirait qu'a la haine contre quelque chose. Une personne, un groupe ou le monde. Comme.... Comme lui, quand il avait été... rejeté par tout le monde. Il ne pensait qu'a une chose rejeter ce monde où il l'avait été crée. L'agent dépressif lui demanda alors son motif de voyage et Dean eut cette réponse : "Pour la science et pour mon père".

Cette réponse eut pour effet de jeter un froid partout autour. Il demanda alors :"Pourquoi cette haine monsieur le serial killer ? Qui voulez vous tuer ? Vous et moi sommes pareil alors pourquoi ?"

Il vit alors le dépressif et sa secrétaire les yeux globuleux il dit alors :"Vous êtes rester a serial killer. Franchement écouter moi plus "

Il se tourna vers le directeur de l'U.R
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)   Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

Lyesam récupéra la carte d'identité, ne se préoccupant plus tellement du félin et son assistante. Dean Layne... c'était un scientifique alors, il avait donc tout à fait le droit de ne pas être... tenu en laisse. Il jeta un regard exaspéré à son collègue qui devint mal à l'aise, franchement le niveau de compétence laissait à désirer par ici. Ce n'était pas si compliqué de demander des papiers d'identité pour s'assurer qu'il n'y ait pas de malentendu quand même !

L'agent demanda alors le motif du voyage, la réponse lui fit reporter son regard sur le félin ailé. La science hein ? Ça ne lui rappelait pas que des bons souvenirs, il serra les dents, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il devait se concentrer sur autre chose.

Le deuxième commentaire du tigre lui fit froncer les sourcils, son regard devint glacial tandis qu'il fixait le félin. Son subordonné à côté de lui se dandina avec l'air de vraiment vouloir s'enfuir. Il croisa les bras en regardant Dean sans laisser transparaître plus d'émotion que sa froideur soudaine. Il n'était pas haineux et encore moins un serial killer, il n'avait d'ailleurs pas tué grand monde dans sa vie, parfois quelques H.I.D. qui le cherchaient vraiment mais la plupart du temps il se contentait de capture. Il ne voyait donc pas trop où ce scientifique voulait en venir.

Dans tous les cas... cette remarqua ne lui plaisait pas, on aurait dit un prétentieux qui voulait montrer qu'il savait tout. Il répliqua d'un ton bas et froid :

-Je ne veux tuer personne, vous êtes un scientifique ou un journaliste ?

Même si l'on aurait pu croire qu'il voulait tuer son frère – bien que personne ne soit au courant à l'heure actuel que le chef de Black Crown avait un lien de sang avec lui – il ne cherchait pour l'instant qu'à le voir, qu'il le haïsse n'allait pas jusqu'à un désir de tuer, il voulait des explications d'abord. Ça commençait à l'énerver qu'on empiète sur son domaine privé, même s'il n'était pas du genre à chercher querelle il n'allait certainement pas le laisser creuser plus loin. Son passé n'était pas une chose qu'il souhaitait dévoiler ni quelque chose dont il aimait parler.

Il redonna sèchement ses papiers au tigre avant de dire :

-Vous pouvez passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)   Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

La froideur de cet homme le tourmentait encore. Dean passa sans un regard à , visiblement son nouveau rival. Plus Lyesam le rejetait plus Dean mourrait d'envie de l'aider et de l'étudier. Il était encore un savant fou en herbe mais sa soif d'apprendre et d'aider le guidait. Dans quelque pas il allait entré dans technologia. Cette dimension de science et de ... discrimination. Comment une nation si avancé pouvait être si reculé d'un point de vue psychologique. C'est comme cette homme. Son odorat avait pris le dessus et n'avait pas pour habitude de le tromper.

Le doute c'était instauré dans l'esprit du tigre. Il n'avait pas peur de cet homme néanmoins son corps criait à l'aide. Ca y est. Son esprit fusait. Lyesam avait une maladie qui lui causait une hémoragie chaque jour au plus. Néanmoins il avait des problèmes avec quelqu'un. Le tigre s'embrasa et se lécha les babines. Enfin un défi à la hauteur de ses espérances mais pour le moment il fallait qu'il réaprenne cette nouvelle science. Et justement il avait dégoter un partenariat avec un grand docteur. Son nom était ....

"Monsieur nous sommes arrivé

-Bien mettons nous en route Natacha"

Quelque pas plutard il se souvint que c'était le docteur Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)   Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06


Lyesam observa le tigre passer suivit de ce qui devait être son assistante, il ne l'appréciait pas trop, il avait l'impression de... l'intéresser. Et, non, il ne voulait pas du tout qu'on creuse à son sujet, il préférait rester l'espèce d'inconnu à la tête de l'U.R. dont on ne savait rien, que ce soit au niveau du passé comme de ses facultés surhumaines.

Il passa nerveusement la main dans son cou avant de se tourner vers le contrôleur de papiers, lui lançant un regard à la limite de l'exaspération avant de lâcher d'une voix froide :

-Ne me dérangez plus pour des choses inutiles et arrangez-vous pour ne pas finir méfiant à la première création terrienne que vous croisez.

Il savait que les citoyens d'Univers avait tendance à créer des choses... qui sortaient de l'ordinaire, c'était d'ailleurs le cas sur la plupart des mondes où se développait la race humaine. Rien qu'à Technologia il fallait voir ce qu'ils étaient capables de faire dans les laboratoires...

Il se détourna des environs du portail de Univers, estimant qu'il n'avait plus rien à faire ici. Il s'éloigna en direction du Q.G. de l'U.R., ignorant les quelques regards de passants curieux, de toute façon il avait encore du travail sur les bras, même s'il avait l'intime sentiment qu'il n'en avait pas fini avec ce fameux... Dean Layne...

[HRPG : Désolée pour la longueur :/ Bref, sauf si tu as quelque chose à ajouter le RP est clos donc je le verrouille et je le déplacerais dans les archives plus tard (la flemme pour le moment).
Au fait puisque tu vas avoir un lien avec le Docteur Reed demande à Ariane si elle veut faire un RP avec toi. Bon après elle en a déjà deux en cours donc tu devras peut-être attendre ~]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)   Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la science [Dean Layne][Lyesam]
» Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)
» Dean Layne
» Fiche de dean layne
» [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Archives :: Archives.-
Sauter vers: