The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:14

Titre : Rencontre sauvage
Monde : The Link
Lieu : Portail de Technologia
Participants : Ariane Reed, Lyesam, Luke Fernando
Date du premier message : 17 juin 2014
Lien : https://the-other-world-rpg.forumactif.org/t28-rencontre-sauvage

Premières lignes :"Le brouhaha ambiant était assourdissant. Jamais Ariane n'avait vu autant de monde de sa vie. Bien sûr Technologia connaissaient des périodes d'affluences (lors des festivals ou autres), mais restant la plupart du temps cloitrée chez elle un bouquin entre les mains, la foule du Link lui faisait un peu tourner la tête. Du haut de ses 8 ans, c'était la première fois qu'elle partait pour un autre univers..."

Commentaires
: Chronologiquement parlant ce RP est antérieur aux autres, puis ce qu’Ariane a seulement 8 ans et que Luke n'est pas encore un HID (ou plus exactement qu'il est en passe de le devenir). Lyesam est déjà chef de l'U.R. par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:28

Ben oui Lyesam c'est pas n'importe qui /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:29

>.> ça veut juste dire que c'est un vieux...xD (attends ça veut dire qu'il était chef de l'UR à 18 ans?? xD C'est pas un peu tiré par les cheveux??)
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:40

...
Oui bah j'y avais pas pensé U.U'. Au pire il est sous-chef on s'en fiche >.> (tu viens de me casser mon truc là XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:44

T'es nulle x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:04

bon faut peut être faire la suite allez c'est à toi Lyesam
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:22

Ah, c'est pas à moi? xD (remarque je peux pas faire grand chose là >.>")
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:51

Si c'est à toi, t'en fais pas on t'a attendu un an, on peut encore attendre x)

Et désolée Lulu pour le vent, je reçois plus mes alertes, à part sur mon mail que tu utilises, c'est comme ça que j'ai vu qu'Ariane avait posté x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:04

Pardon...xD je m'y mets dès que j'ai fini de lire toout ce qui a été posté depuis la dernière fois u_u (dont la Légende du Nord de Nya, les fiches persos...ça va être loong xD) (au fait je peux avoir un petit debriefing sur les nouveaux? =O C'est des amis à toi ou...?)

Et tu es venue dans la minute...j'apprécie, j'apprécie~
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:53

Oui Aru et Nya sont des amies à moi ^^
Prends ton temps t'en fais pas Smile

J'attendais que Poubelle la Vie se termine pour que je puisse enfin regarder NCIS, j'ai sauté sur l'occasion de te reparler en voyant le mail x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:00

Je commence à me sentir seule là...xD à part moi tu connais tout les autres non?
Fais~ ^^ Vu le point ou ça en est il n'y en a plus pour super longtemps de toute façon, il faut juste que:

- Luke morde Ariane (j'ai une cicatrice sur le bras à justifier après tout)
- Lyesam se pointe (enfin) et la sauve
- Luke se barre dans un autre monde

Donc je dirais encore un Rp chacun et c'est bouclé ^^
J'apprécie quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:36

Oui xD Pas de ma faute si personne d'autre que toi a jamais trouvé le forum ._. J'étais refaite en te voyant t'inscrire d'ailleurs ^^'

Ouais dans le prochain post j'en ai parlé avec lui (il a pas d'ordinateur pour l'instant vu qu'on est en vacances mais au retour il devrait s'y mettre xD D'ailleurs il faut que je réponde aux RP >.>) il devrait te mordre et puis ben Lyesam sera pas loin ça fera d'une pierre deux coups. Après peut être un post supplémentaire pour boucler correctement et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:14

T_T Euh bah...je sais pas, je dois chercher de manière bizarre ^^" Et puis je cherchais un forum qui débute aussi. Il faudrait peut être lancer une petite campagne de pub...u_u"

Okay~ ^^ (tu le laisses pas s'approcher du tien? xD) Je compte sur Lyesam pour le sauvetage hein...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:38

J'avais déjà fait de la pub y a longtemps, ç'avait rien fait T-T

En fait je suis sur ma tablette là c'est pour ça que je peux te parler x) Et la tablette c'est sacré alors non il y touche pas ^^'

Ne t'en fais pas, il court après Luke et ensuite il s'occupe de toi, ou l'inverse ça dépendra de ce qui sonnera le plus comme une priorité dans sa tête u.u" Je pense qu'il va plutot envoyer d'autres poursuivre Lulu, ça ferait tâche s'il se loupait quand même. D'ailleurs faudrait que je change certains trucs, genre qu'il soit sous chef plutôt que chef ça fait bizarre sinon u.u"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:00

U_u Des forums partenaires? Une présentation plus swag du forum? Des affiches? *désespoir*

Aoutch, pardon pour tout ce texte, ça doit être galère de répondre sur tablette u_u" (enfin moi je déteste ça en tout cas >.>" *allergique aux claviers tactiles* ) Enfin je comprends la sacréitude...sacré...je sais pas quoi du truc xD

Hm, comme tu le sens, Ariane sera à moitié dans les vapes de toute façon, donc elle ne se souviendra pas de lui ^^ Oui, il pourrait être sous-chef parce que le chef l'apprécie et l'a choisi, tandis que chef à 18 ans...Et après, la mort tragique du chef l'aurait propulsé plus vite que prévu au grade au dessus ^^ (je me rappelle plus si il y avait ou non une histoire avec l'ex-chef)
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:05

Les forum partenaires j'ai pas l'impression que ça marche très bien alors j'ai jamais vraiment essayé à pat sur de vieux vieux forum. Puis je suis une bouse en code moi, alors faire mieux en présentation j'aurais du mal, peut être une commande faudrait voir. Et affiches faut pas exagérer xD Pour l'instant ça fonctionne plutôt sur le bouche à oreille ^^'

Non c'ets bon je suis habituée à ce clavier, je tape même plus vite xD Par contre je déteste le correcteur automatique c'ets invivable.

Y a rien avec l'ex - chef, mais il est pas mort, on a juste refusé le poste de chef à Lyesam parce qu'il était humain et c'est ce qui a fait qu'il s'est génétiquement modifié. Mais je vais modifier quelques uns de mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:07

Hm, ça dépens, ça m'est déjà arrivé d'aller sur des forums parce qu'ils étaient partenaires ^^ ils faut juste choisir des thèmes assez différents sinon y'a pas d'intérêt pour les Roleplayers. Ah, j'y connais pas non plus grand chose je t'avoue...u_u" je pensais plutôt piquer un truc un peu cool dans la base de thèmes, changer les couleurs et les images pour que ça colle au thème (je me débrouille sur Gimp au besoin), un truc comme ça ^^ Hitskin a des trucs plutôt cools si on cherche bien.
Je te crois pour le correcteur automatique, celui de mon portable me gave un peu aussi ^^"
Okay ^^ Du coup ça peut être un rôle à proposer...Enfin, il y a déjà suffisamment de postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:11

Ah ? Au temps pour moi alors x)
C'ets ce que j'avais fait pour le forum, partir d'un thème et le personnaliser, c'est si raté que ça ? XD Un truc qui m'énerve c'ets que j'arrive pas à bidouiller le portail pour qu'il rende bien sur l'accueil u.u"

C'est l'enfer ^^'

Ouais je pensais en faire en prédéfini. J'en ai plusieurs à créer, faut que je me bouge u.u"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:26

Après encore une fois, je cherche peut être bizarrement u_u
Hm, un peu artisanal par endroits, c'est tout xD Le portail? Tu veux dire l'image en haut du forum?

Oh, cool, des prédéfinis, je savais pas qu'on en aurait ^^ Si t'as besoin que je t'écrive quelques fiches, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:47

Je pense pas, même si t'es la seule arrivée sur le forum toute seule xD
Non, c'est uen sorte de gros bloc qui regroupe des liens, il est désactivé ici. Je sais pas si t'as déjà vu, mais sur d'autres forum ils ont un gros bloc en haut avec toutes les actualités et les trucs importants, bah je pense que c'est lié au portail mais je sais pas le faire.

Ils sont prévus depuis le début du forum mais j'ai jamais eu l'énergie de les faire xD Mais je veux bien un coup de main si t'as le temps. Notamment pour le festival, faudrait faire la fiche du futur roi de Lumen. Après il y a peut être certains personnages centraux pour d'autres événements dont je vais m'occuper. On n'a pas de représentant de Maggya c'ets embêtant, mais on fera avec x) Je crois d'ailleurs que Nya devait avoir un deuxième perso' qui occuperait ce poste, faudrait que je vois avec elle. Même si pour l'instant mes mail sont bloqués par Orange u.u"
Si t'as des idées de prédéfini aussi, hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:02

J'arrive plus à me souvenir comment j'étais tombée dessus...u_u" tant pis.
Je t'ai envoyé un MP sur le sujet, jette un oeil ^^

Maiis, c'est la partie la plus fun, de créer des persos *__* Et puis ça permet de créer des relations un peu plus étendues aussi ^^ Je vais tenter le roi alors ~ Mais du coup quelqu'un crée un compte avec lui juste pour le festival? Ou on s'en sert comme personnage mais non jouable?
Aru vient de Maggya techniquement ^^ enfin je dis pas non à des persos supplémentaires xD Pourquoi bloqués? =O

Dis moi juste de quels postes ou de quels liens tu as besoin et j'inventerai un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:56

Moi à dix heures du matin je dors :p

Je pense que je vais créer un compte PNJ qui servira qu'à interpréter les rôles importants des événements. Après l'évent il passera en personnage jouable, si quelqu'un le veut il prend ça lui évitera d'avoir à inventer un personnage x)
Oui mais c'ets uen scientifique pas uen représentante ^^
Je suis chez free et orange bloque free u.u"

Pour l'instant juste le futur roi, le reste j'ai pas d'idée particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:08

Quelle idée...u_u (en fait moi aussi en général, c'est juste qu'on avait des invités à midi ^^")

Oh, bonne idée ^^ Il suffira de changer son avatar et son nom au besoin...
Tant mieux, je me suis un peu attachée à Tiberius en le créant, ce serait triste qu'il disparaisse pour de bon =)
Ah, yep...Bah, pas comme si il était obligé d'être là pour l'occasion ^^" C'est seulement le roi d'une des villes du territoire (d'ailleurs c'est bizarre comme concept xD)

O_o C'est...pas de chance ^^"
L'idéal serait des gens pour "meubler l'espace", à des postes où ils auraient de toutes façon des relations avec d'autres membres préétablis...Des activistes de Black Crown, des contrôleurs du Link, des amis communs...Enfin j'ai pas d'idée précise non plus.

(Oh au fait, je me suis rendue compte qu'on pouvait ajouter des avatars persos dans la galerie de base du forum! ^^ on devrait faire ça, on serait sûrs de les avoir au bon format et les gens galéreraient moins sur leurs fiches...)

Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

Je me couche généralement à minuit ou plus alors du coup se lever tôt c'est l'apocalypse cérébrale x)

C'est ça (juste qu'il mettra en plus le nom au début d'un message de RP, si on le réutilise autant que ceux qui liront plus tard soient pas paumés XD)
Tu m'étonnes t'en as fait un chouette perso' ^.^
Beh il est quand même important, puis ils aiment faire des trucs en grande pompe à Maggya :p (je m'imagine pas trop le faire sur Rerum, déjà pour les touristes on repassera puis les potions cheloues et la musique lugubre c'est pas l'idéal. .. comment ça c'est cliché ? XD)

Tellement ouais u.u"

Bah déjà, il nous faut le mec qui prononcera un discours puis déposera la couronne sur la tête de Tiberius, je viens d'y penser xD On plantera la famille royale en décoration, accessoirement un chevalier ou deux ça fera joli x)


(Ah oui pas bête, faudra que je le fasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:51

Ahh mais je me suis quand même couché à 3h du mat' hein...xD (je voulais me coucher tôt mais se lancer dans du code c'est juste mortel >_> et puis après j'avais envie de me détendre en lisant des fanfics, et là y'a eu une distorsion temporelle et il était d'un coup super tard u.u)

(Intelligent ^^)
Très franchement en le faisant j'avais l'impression d'en faire un prince Disney physiquement...xD Du coup j'ai voulu lui rajouter plein de défauts, mais j'ai un peu échoué u_u"

Bah, le chef de Black Crown est important aussi si on le prend comme ça...xD (j'avoue, et là pour le coup pas une chance qu'Ariane se pointe >.> je peux pas juger c'est toi qui l'a créé, mais j'avoue que j'imaginais pas ça aussi extrême xD Pour moi c'était juste le Moyen-Âge avec une ou deux créatures en plus...^^ )

Pour l'importance qu'ils ont on peut se contenter de les coller dans la fiche de liens non? ^^" (je sens déjà que le discours va être refilé au cousin pour raisons de flemme...>.>)

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]   Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)
» Pour une journée de permission...[Lyesam][Ariane]
» Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)
» Ariane REED
» Liens d'Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: Commentaires de RP.-
Sauter vers: