The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:37

Wilfrid avait des ordres à donner, mais il devait cette fois le faire de manière personnelle et envers un H.I.D. qui allait devoir agir seul. Il se rendit au point de rendez-vous situé non loin des montagnes naines de Maggya. Il devait aller jusque dans un petit bosquet d'arbres isolé et rencontrer son homme. Ce déplacement l'énervait, mais il n'avait pas pu le faire venir à lui étant donné que Black Crown avait récemment changé de base.

 Il avança, ses bottes s'enfonçant dans la boue, il avait plu récemment et la lumière du jour déclinait lentement. Il écarta une branche d'arbre pour s'enfoncer à l'intérieur puis s'arrêta presque mécaniquement. Il balaya du regard la zone alentour pour s'assurer qu'il n'y avait aucun intrus, un rapide scan de son holowatch trafiquée (afin que personne ne puisse le tracer) lui confirma qu'il n'y avait bien qu'une seule autre personne en plus de lui. Il lâcha d'une voix froide :

-C'est bon tu peux sortir.

 Un bruit de broussaille retentit et il vit un homme émerger des buissons. Un odeur de chien mouillé monta aux narines de Wilfrid, il n'appréciait pas particulièrement les loups-garou qu'il trouvait trop peu fidèles mais il devait bien avouer qu'ils étaient efficaces. De plus celui-ci avait fait ses preuves, alors il pouvait compter sur lui.


[HRPG : Voilà, cette fois j'ai pas fait long pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:00


Luke Fernando était allé à Maggya pour un rendez-vous avec le bras droit du chef de Black Crown. Il passa une faille non répertoriée chez l'U.R. pour se rendre sur Maggya, quand il arriva sur le monde il attendit pendant quelques temps et il se mit a pleuvoir .

Il resta dans l'obscurité et au moment où il s’énerva à cause de l'eau, s'arrangeant tout de même pour se fondre dans le noir, la pluie s’arrêta. Peu de temps après il vit une ombre venir et commença a se méfier. Il se mit en position de défense et c'est là qu’il le reconnut, grâce à son regard si inexpressif. C’était lui le bras droit du chef de Black Crown mais il croyait que c’était un être amélioré, comme son supérieur. Cependant c’était un humain normal, Luke se dit qu'il sentait bon la chaire fraîche.

Il l'entendit lui donner le feu vert et sortit de sa planque, se dirigeant vers l'homme au visage neutre. Il demanda d'un ton sérieux :

-Quels sont vos ordres

Même si c'était son supérieur, il restait sur ses gardes, il connaissait sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:55


Wilfrid l'observa un moment sans rien dire. Il était jeune pour un membre de Black Crown, mais c'était un loup-garou alors... il commença :

-Ce que je vais te demander n'est pas bien compliqué, mais peut s'avérer dangereux, de plus c'est une mission en solo, puisque tu n'as l'air de demander que ça. Elle consiste à infiltrer...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son holowatch émit une série de "bip" agaçants. En y jetant un coup d'oeil, Wilfrid pesta tout bas. Qu'est-ce que l'U.R. venait faire dans le coin ? Quelqu'un avait dû voir l'un ou l'autre des deux hommes se rendre sur Maggya, étant tous les deux recherchés il suffisait que quelqu'un ait signalé leur présence et c'était foutu. En attendant la mission allait devoir être compromise.

Wilfrid fit signe à Luke de le suivre puis le dépassa d'un pas rapide pour se rendre dehors. Il passa un nouveau scan de la zone, un groupe d'une dizaine d'hommes se trouvait dans un périmètre de moins d'un kilomètre. Il se tourna vers le jeune homme derrière lui.

-Nous sommes repérés, il va falloir bouger et trouver une planque le plus vit possible.

Et surtout, un endroit où il y aurait du monde. Son holowatch n'était malheureusement pas la seule dans toutes les dimensions à avoir une fonction radar. Il fit signe à Luke de le suivre et prit la direction des montagnes naines d'un pas résolu. Il fallait qu'il atteigne la cité, même si certains pouvaient reconnaître son visage, les nains étaient bien plus coupés du monde que les autres espèces, c'était la meilleure solution à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06


Luke Fernando n’apprécia pas ce silence et commença à se demander ce qui se passait dans sa petite tête de piaf. Soudain son interlocuteur s’interrompit et Luke se demanda ce qu’il pouvait bien se passer. Lorsqu’il fit un geste de la main, il le suivit même si ça l’énervait de rien savoir du tout sur ce qu’il se passait. Il écouta sa remarque et se demanda qui pouvait bien les avoir repéré… sans doute l’U.R. tout bien réfléchit. Ils sortirent de la forêt et c’est là que Luke réalisa qu’ils allaient chez les nains, il se stoppa sans prévenir.

Il s’arrêtait car il songeait que les nains ne doivent pas aimer les autres espèces. Il demanda :

« Etes-vous sûr que c’est le seul moyen pour s’échapper de cette situation car moi je pense qu’on pourrait nous rejeter là-bas. Donc moi je pense que l’on pourrait se cacher dans un groupe qui part sur une autre planète, pourquoi pas vous réfléchissez-y s’il vous plaît faites ça pour moi ou pour vous si vous n’avez pas envie de mourir par ces soldat ça serait bête alors.»

En effet il n’adhérait pas à la décision de son supérieur, c’était pour cela qu’il prenait le risque de la contester. En plus, voir des nains lui donnait faim. Il attendit la réaction de Wilfrid.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45


Alors qu'il avançait résolument vers les montagnes naines, il entendit l'autre s'arrêter, il se retourna, une lueur d'agacement dans les yeux. Il écouta d'un air impassible d'un bout à l'autre ce que lui dit le plus jeune mais même s'il n'exprimait rien, il commençait à le chauffer celui-là. On lui avait pas appris à ne pas contester les ordres ? Enfin, ce n'était qu'un pion, pas étonnant qu'il se croit relativement libre. Il lâcha d'une voix glaciale :

-Si "moi je" a fini, nous allons continuer sur ce que j'ai décidé.

Il se détourna pour continuer à marcher. Cependant avec le ton qu'il avait pris cet adolescent n'allait pas apprécier, il n'avait pas envie que cet idiot fasse n'importe quoi sur un coup de tête. Puis, il pouvait encore s'avérer utile, alors il expliqua – rapidement – son point de vue :

-Je suis trop reconnaissable pour me "cacher" comme tu dis et l'U.R. va regarder en priorité les portails si nous sommes repérés. Si tu veux mourir à toi l'honneur, mais ne crois pas qu'un loup-garou soit si difficile à identifier.

Il ne se retourna pas pour vérifier que l'autre le suivait et passa de nouveau un rapide scan de la zone, il fronça les sourcils, seul indice de sa contrariété, le groupe d'hommes était plus proche qu'il ne le pensait. Il voulait prévenir Black Crown que quelque chose avait foiré, mais il devait lancer un programme empêchant d'intercepter les communications. Il lui faudrait bien une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir envoyer un simple signal.

Il s'engagea sur l'un des sentiers rocailleux des montagnes, il bidouilla de nouveau son holowatch afin d'acquérir une carte de la zone, il voulait définir l'itinéraire où on aurait le plus de mal à le suivre. Avec ses facultés de loup-garou, le gamin derrière lui n'aurait aucun mal à le suivre, et lui-même avait l'habitude de ce genre de situations, ils devraient pouvoir arriver mettre de la distance entre eux et l'U.R.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:40


Luke Fernando était furieux que le bras droit lui parle de cette façon il décida donc quand l’homme lui tourna le dos de se barrer tout doucement malgré ses explications, il était borné de toute façon.

Il retourna donc dans la forêt. Mais c’est là qu’il vit des membres de l’UR, il décida de se cacher derrière un buisson. Il retourna assez vite vers le bras droit du chef pour le prévenir qu’il y avait des personnes de l’UR qui étaient là . Il dit à Wilfrid qu’il y avait des personnes de l’UR qui prennent le même chemin que lui. Et vu qu’il n’entendait rien – ou du moins n’en donnait pas l’impression - il le poussa pour qu’il aille plus vite .

Après ils s’engagèrent dans l’un des sentier rocailleux des montagnes et il demanda si il pouvait bidouiller ce machin qu’il portait au poignet.

« Puis-je bidouiller ton truc tu sais je suis bon en informatique même si je suis né sur Rerum, alors monsieur ? »

Il se doutait qu’il allait être réticent mais il voulait tenter sa chance.

Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:09


Il l’entendit faire demi-tour, mais ne se préoccupa pas de lui, s’il tenait tant à se faire tuer, il n’allait pas l’en empêcher, il se trouverait un autre pion. Et si par hasard ce loup s’en sortait vivant, il lui ferait passer un sale quart d’heure. Pas en personne bien sûr, il n’avait pas à perdre son temps là-dedans, mais il chargerait quelqu’un de ce petit plaisir, y’avait de sacrés psychopathes chez les H.I.D. parfois, et des idiots surtout.

A sa grande déception – il avait déjà imaginé de quelle manière le gamin se retrouverait sous les verrous – le jeune loup revint, lui signalant que des personnes de l’U.R. étaient là. Nan sans rire ? Il l’avait prévenu pour du flan peut-être ? Comme cette information n’avait rien d’extraordinaire, il l’ignora. Avant de sentir une pression dans son dos plus qu’agaçante, ce gars manquait cruellement de discipline, il allait falloir y remédier, mais pour le moment il était trop occupé.

Sa remarque acheva de lui taper sur le système, il croyait vraiment qu’il allait le laisser toucher à ses affaires alors qu’il ne savait même pas obéir aux ordres ?

-Pour ta gouverne, c’est une holowatch, pas un « truc », en plus elle a déjà été « bidouillée » comme tu dis. Et d’ailleurs tu comptes faire quoi ? Lui faire cracher des rayons laser ?

Même si son ton était glacial et qu’il était peu enclin à accepter, il écouterait ce qu’il avait à lui proposer, tirer le meilleur parti de ses pions c’était une règle d’or. Si comme il le disait il s’y connaissait en informatique, et qu’il lui proposait quelque chose d’intéressant, il y réfléchirait. En attendant il vouait surtout rejoindre ces fameuses cités naines, et un nouveau scanner de la zone lui confirma qu’il devait se dépêcher. Enfin, si le loup-garou grimpait avec facilité, ce n’était pas tant son cas à lui, il était humain après tout, il ne pouvait pas aller plus vite que la musique. Il espérait surtout qu’il n’y avait que de simples humains à leurs trousses, sinon il allait falloir qu’il réfléchisse à une autre solution. Il s’adressa donc au jeune qui le suivait :

-Puisque tu as vu ces hommes, peux-tu me dire à quelles races ils appartenaient ?

S’il avait au moins noté ça il lui serait peut-être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:58


Vu que mon chef m’avait posé une question et que je ne voulais pas finir au cachot , je lui répondis et je lui dis :

« Monsieur il n’y avait pas que des humains il y avait aussi un loup garou comme moi.»

Cela ne me plaisait pas de savoir un loup garou – un des miens – membre de l’UR. Je voulais le résonner dans sa petite tête de piaf, cependant je ne pouvais pas le faire car il était entouré d’homme de l’UR.

« En faite, patron, pour votre holowath je pense améliorer la radio pour contacter des H.I.D. à proximité ou dans une base. Si je change la fréquence je pourrais envoyer des ondes qui ne se feront pas intercepter par l’U.R., cela vous permettra de communiquer en toute sécurité. Il faudra cependant être rapide, car au bout de plusieurs minutes le signal pourrait être repéré. »

J’ajoutai :

« Donc vous trouvez toujours que je sers à rien, monsieur. Je pense que là vous ne pouvez pas refuser une offre comme ça puisque que vous n’êtes qu’un simple humain sans faculté sans vous offenser. »

Je gardai pour moi l’ajout de ‘’petit humain sans défense pas capable de monter une montagne sans matériel.’’.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:46

Ce type tenait vraiment pas à la vie... mais s'il lui était utile il n'allait pas lui faire du mal, pas encore. Il ne releva pas la pique et lui tendit son holowatch d'un geste désintéressé tout en continuant à grimper.

- Dépêche-toi et traîne pas, j'ai pas l'intention de laisser l'UR me suivre.

Une fois que le gosse eut fini de "bidouiller" comme il le disait si bien, il reprit sa montre. Elle avait l'air de fonctionner,  et l'interface de communication était légèrement changée. Pour un gars de Rerum, c'était étonnant qu'il ait ce genre de compétences en informatique, il avait du suivre un stage spécifique,  sur Technologia probablement. En regardant rapidement, Wilfrid cerna la façon dont il avait obtenu ce résultat, il garda la méthode dans un coin de sa tête, histoire de la réutiliser plus tard.

Il ne perdit pas plus de temps pour envoyer son message, connaissant par coeur quels membres de Black Crown sauraient le tirer d'affaire. Après avoir donné son numéro de code qui permettait de l'identifier, il ajouta une nouvelle suite de chiffres. Il s'agissait de coordonnées, il fallait qu'on lui ouvre une faille clandestine pour qu'ils puissent partir sans être coincés au Link. Il jeta ensuite un coup d'oeil au loup garou derrière, qui attendait visiblement qu'il accélère. Il lui précisa :

- J'ai fait ouvrir une faille clandestine, elle n'est pas très loin on devrait l'atteindre avant que l'UR comprenne la manoeuvre. Pas de bêtise ou je te laisse ici.

Sur ces mots, bien qu'il ne lui ai pas indiqué où il se rendait - il n'avait pas l'intention de se laisser devancer - il prit un chemin moins abrupt où il évoluait plus facilement, la faille clandestine s'ouvrirait d'ici quelques minutes il n'y avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:47

Mon patron me passa enfin sa montre bien que ça ne semblait pas l’enchanter, de toute façon il risquait bien plus gros que moi s'il se faisait capturer par l'U.R. Je lui pris et mis quelques minutes à trouver la bonne fréquence avant de lui rendre. Après une autre tâche nous attendait : escalader cette falaise et pour cet humain je me disais que ça allait être un peu délicat il n’est pas loup garou comme moi, bien que sur Maggya je ne puisse pas me transformer je gardais des facultés physiques bien supérieures. Heureusement il avait trouvé un peu plus haut un chemin plus praticable et on arriva à l’endroit prévu où devait apparaître la faille selon les mots de Wilfrid.

Cependant il fallait que l'attente ne soit pas longue car avec mon ouïe développée par rapport aux humains je pus entendre des gens grimper comme à nos trousses et prévins mon supérieur qu’ils n’étaient pas très loin et qu’il fallait se dépêcher pour éviter la capture. Après je savais que je devrais certainement me défendre pour échapper si la faille tardait à s'ouvrir, d'autant plus qu'il ne fallait pas qu'ils nous suivent. Je ne suis pas très optimiste je sais que je ne pourrais pas gagner contre tous ses membres de l’UR mais il faudra résister pourtant jusqu’à ce que la faille apparaisse et qu’on puisse s’échapper de tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:24


L'ascension ne prit que quelques minutes avant qu'ils ne parviennent à un plateau surélevé, d'où d'ailleurs on avait une belle vue sur les "dents" des Rocheuses. Sauf que Wilfrid n'était pas du genre à admirer le paysage et n'en avait surtout pas le temps. Il balaya les lieux vides du regard et se surprit à jeter un coup d'oeil à son holowatch, de toute façon personne ne prendrait le risque de lui parler en l'état actuel, il allait falloir patienter...

...patienter en espérant qu'ils se dépêchent d'ouvrir leur faille clandestine puisqu'apparemment les "gardiens" de l'U.R. étaient plus près qu'il ne l'avait pensé - mais le scan n'était pas très précis dans les endroits escarpés. Enfin une déchirure troubla l'espace avant qu'un rayon lumineux ne les aveugle. Wilfrid ne perdit pas de temps et attrapa l'adolescent par la manche pour le pousser devant lui, s'y engagea à son tour et levant la main pour qu'on ne referme pas la faille immédiatement.

Il attendit qu'un crétin impulsif de l'U.R. se jette à leur poursuite pour la faire refermer. Le coin de ses lèvres se retroussa, de toute façon il avait besoin d'informations sur les prochaines actions concernant un certain festival, s'il y avait moyen d'exploiter une faille dans leur organisation c'était le moment. Et évidemment il n'allait pas utiliser des moyens de négociation pacifiques pour obtenir ce qu'il voulait, pour un peu il oublierait presque que le loup garou avait été impertinent avec lui. Il se dit qu'il lui rappellerait quelques "bases" plus tard et le congédia pour s'occuper de sa nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)   Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous dangereux. [Luke fernando][Wilfrid Bones]
» Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)
» Tu vas mourir, mais je m'en fou. (Présentation de Wilfrid Bones)
» Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)
» Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Archives :: Archives.-
Sauter vers: