The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Présentation d'Aru Tseröf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aru Tseröf

Aru Tseröf


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23

Carte d'identité.
Monde d'origine :
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race :

Présentation d'Aru Tseröf Empty
MessageSujet: Présentation d'Aru Tseröf   Présentation d'Aru Tseröf Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:46


TSERÖF Aru

   



Dernière édition par Aru Tseröf le Dim 21 Sep - 18:22, édité 1 fois


  • Nom : Tseröf
       
  • Prénom : Aru
       
  • Âge : Apparence 20 ans
       
  • Date de naissance : 3 septembre
       
  • Monde d'origine : Maggya
       
  • Métier : Guérisseuse
       
  • Race : (semi)Elfe
       
  • Signe particulier :
       


Physique


Comme tous les elfes Aru est de grande taille et est très fine et élancée. Sa peau reste pâle quoiqu'il arrive et contraste avec sa chevelure d'un noir profond. Ses yeux quand à eux sont d'une étrange couleur crépusculaire qui envoûteraient n'importe qui. Aru est très gracieuse que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles. Ses oreilles sont pointues mais moins que les autres elfes, car c'est en réalité une demi-elfe avec du sang de magicienne humaine, ce qui lui confère ses pouvoirs guérisseurs. Elle aime les vêtements tels que les robes mais ne rechignerait pas à porter des affaires plus "populaires"(dans le sens du peuple) dans d'autres mondes.

Caractère


Aru est une jeune femme calme et sincère qui n'aime pas le mensonge. Prenez garde car elle sait déceler la vérité dans les propos des uns comme des autres (c'est pour cela qu'elle déteste les politiciens). Bien qu'elle sache s'amuser comme tout le monde elle est plutôt du genre à sourire et regarder les autres faire. Elle aime bien regarder "évoluer" les autres races et c'est une des rares elfes qui se baladent autant sur les différents mondes. C'est également quelqu'un de très serviable qui ne laisserait personne en difficulté. Elle se sert souvent de ses pouvoirs de guérisseuse, même des fois lorsque c'est interdit sur les autres mondes...
Son sang de demi-elfe l'avait fait souffrir par le passé mais dans les autres mondes on la considère comme les autres elfes et elle inspire le respect.
Elle aime la forêt mais est également curieuse de nature et son esprit scientifique l'amène parfois à voyager contrairement à ses semblables plus renfermés.



Histoire


Aru est née d'un père elfe et d'une mère humaine et magicienne. Son demi-sang a fait qu'elle a subit des discriminations chez les elfes qui l'ont beaucoup affecté durant son enfance. Elle a commencé à s'isoler dans des livres d'abord puis dans la forêt, elle rejoignait souvent sa mère qui avait été chassée dans la ville pour qu'elle lui enseigne à contrôler ses pouvoirs. Aru a appris plein de choses, dont la confection de potions et retenu des sorts divers qui lui permettent de soigner la plupart des maladies. Du moins celles qui affectent Maggya, elle a plus de mal avec celles des autres mondes.
Comme elle a appris qu'elle pouvait y avoir accès (aux autres mondes), elle a décidé d'aller les étudier de plus près pour élargir son horizon et ses connaissances. Depuis, elle a gagné le respect non seulement dans les autres mondes mais aussi auprès de la plupart des gens de son peuple. En effet Aru est une vraie mine de connaissances, elle fascine son entourage avec ce qu'elle a à raconter. Cette femme ne cesse pourtant d'apprendre encore et encore et on lui a déjà proposé des postes importants en tant que scientifique mais qu'elle a refusé. Elle veut tout voir d'elle-même et sans contrainte. Elle est en revanche assez intéressée par le Cœur bien qu'elle n'ait pas l'autorisation de s'y rendre, c'est pourtant l'un de ses objectifs...
Aru se sent souvent très proche des autres demi-sang du fait de son passé qui reste encore douloureux à évoquer pour elle et elle aime les réconforter.



Derrière l'écran



  • Pseudo :
  • Âge : Facultatif
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ?
  • Autre chose à dire ?


Revenir en haut Aller en bas
http://nama13.skyrock.com/
Aru Tseröf

Aru Tseröf


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23

Carte d'identité.
Monde d'origine :
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race :

Présentation d'Aru Tseröf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aru Tseröf   Présentation d'Aru Tseröf Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:13

TSERÖF Aru








Nom : Tseröf

Prénom : Aru

Âge : Apparence 20 ans

Date de naissance : 3 septembre

Monde d'origine : Maggya

Métier : Guérisseuse

Race : (semi)Elfe

Signe particulier :



Physique


Comme tous les elfes Aru est de grande taille et est très fine et élancée. Sa peau reste pâle quoiqu'il arrive et contraste avec sa chevelure d'un noir profond. Ses yeux quand à eux sont d'une étrange couleur crépusculaire qui envoûteraient n'importe qui. Aru est très gracieuse que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles. Ses oreilles sont pointues mais moins que les autres elfes, car c'est en réalité une demi-elfe avec du sang de magicienne humaine, ce qui lui confère ses pouvoirs guérisseurs. Elle aime les vêtements tels que les robes mais ne rechignerait pas à porter des affaires plus "populaires"(dans le sens du peuple) dans d'autres mondes.

Caractère


Aru est une jeune (?) femme calme et sincère qui n'aime pas le mensonge. Prenez garde car elle sait déceler la vérité dans les propos des uns comme des autres (c'est pour cela qu'elle déteste les politiciens). Bien qu'elle sache s'amuser comme tout le monde elle est plutôt du genre à sourire et regarder les autres faire. Elle aime bien regarder "évoluer" les autres races et c'est une des rares elfes qui se baladent autant sur les différents mondes. C'est également quelqu'un de très serviable qui ne laisserait personne en difficulté. Elle se sert souvent de ses pouvoirs de guérisseuse, même des fois lorsque c'est interdit sur les autres mondes...
Son sang de demi-elfe l'avait fait souffrir par le passé mais dans les autres mondes on la considère comme les autres elfes et elle inspire le respect.
Elle aime la forêt mais est également curieuse de nature et son esprit scientifique l'amène parfois à voyager contrairement à ses semblables plus renfermés.



Histoire


Aru est née d'un père elfe et d'une mère humaine et magicienne. Son demi-sang a fait qu'elle a subit des discriminations chez les elfes qui l'ont beaucoup affecté durant son enfance. Elle a commencé à s'isoler dans des livres d'abord puis dans la forêt, elle rejoignait souvent sa mère qui avait été chassée dans la ville pour qu'elle lui enseigne à contrôler ses pouvoirs. Aru a appris plein de choses, dont la confection de potions et retenu des sorts divers qui lui permettent de soigner la plupart des maladies. Du moins celles qui affectent Maggya, elle a plus de mal avec celles des autres mondes.
Comme elle a appris qu'elle pouvait y avoir accès (aux autres mondes), elle a décidé d'aller les étudier de plus près pour élargir son horizon et ses connaissances. Depuis, elle a gagné le respect non seulement dans les autres mondes mais aussi auprès de la plupart des gens de son peuple. En effet Aru est une vraie mine de connaissances, elle fascine son entourage avec ce qu'elle a à raconter. Cette femme ne cesse pourtant d'apprendre encore et encore et on lui a déjà proposé des postes importants en tant que scientifique mais qu'elle a refusé. Elle veut tout voir d'elle-même et sans contrainte. Elle est en revanche assez intéressée par le Cœur bien qu'elle n'ait pas l'autorisation de s'y rendre, c'est pourtant l'un de ses objectifs...
Aru se sent souvent très proche des autres demi-sang du fait de son passé qui reste encore douloureux à évoquer pour elle et elle aime les réconforter.



Derrière l'écran



Pseudo : Aru Tseröf
Âge : 14 ans (bientôt)
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ?
Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nama13.skyrock.com/
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Présentation d'Aru Tseröf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aru Tseröf   Présentation d'Aru Tseröf Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:28

Bon !
Alors techniquement "éditer" c'est pour éviter les double-post de ce genre mais on verra ça une autre fois.
Je te valide ! Donc bienvenue et merci de t'être inscrite (oui je me répète) ^^ Il ne te reste plus qu'à faire la fiche de liens, je t'ai envoyé les liens par message mais si tu veux je peux te les renvoyer. Tu copie le code de la fiche modèle et tu fais un nouveau sujet et tu colles et tu envoies (tu peux modifier le nom mais si le code te pose problème je peux m'en occuper).
J'ai déjà recensé ton avatar donc tu n'as pas besoin de le faire et après ça, on RP ! (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Présentation d'Aru Tseröf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aru Tseröf   Présentation d'Aru Tseröf Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:23

Mon dieu mais...il y a donc autre chose que des psychopathes sur ce forum? xD (je n'accepterai aucune protestation, entre Wilfrid et Luke d'un côté et Lyesam et Dean de l'autre on est pas exactement chez les bisounours u__u")
Bref, même si ça fait à peu près un an que tu as bouclé ta fiche, je voulais quand même commenter un peu ^^ Une demi-elfe guérisseuse ayant subi des discriminations dans son enfance et s'étant affirmé à travers ses voyages dans d'autres mondes, c'est un perso avec un caractère plutôt fin qui ne verse pas dans les extrêmes, c'est toujours appréciable =) Et surtout, je suis sûre que son côté "puits de sciences" en ferait une très bonne amie d'Ariane~ Donc...

Au plaisir de RP à l'occasion lapin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aru Tseröf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aru Tseröf   Présentation d'Aru Tseröf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aru Tseröf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kevin Semarh
» Présentation de Nya
» Présentation Nyxale
» Fiche de présentation
» Présentation de Luke Fernando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: