The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 20
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Description du Link   Mer 12 Aoû - 12:12

Le Link


Le Link ressemble à une espèce de très long et large couloir entièrement blanc. Il sert d'intermédiaire pour le passage d'un monde à l'autre et dispose d'un où plusieurs portail(s) pour chaque monde. On peut y trouver le quartier général de l'U.R.V.S.T. reconnaissable à ses couleurs bleu et blanc et son architecture originaire de Technologia. Non loin se trouvent dans le même style mais plus sobre les laboratoires des chercheurs du Coeur. Si l'accès au QG de l'UR est possible au public (limité à l'accueil), le laboratoire est totalement hermétique aux intrus. Tous les dossiers sont hautement confidentiels mais certains fouineurs s'apercevront que leurs activités sont étrangement liées à certaines actions de l'UR.

Le Link permet entre autre de stabiliser les failles et contrôler les allers et venues pour essayer de conserver un équilibre entre les mondes et ne pas bouleverser leurs développements respectifs. En plus d'accueillir des voyageurs, il accueille également des réfugiés de mondes belliqueux, en majorité Univers et Rerum. En théorie ils devraient trouver refuge quelque part chez eux, mais parfois quand le monde n'en assume pas la charge des autorisations spéciales sont accordées selon un accord entre deux mondes.


[Développement de ce qui a déjà été énoncé dans la rubrique d'inscription sur les mondes concernant l'UR et les HID ainsi que les contrôles]

L'UR

L'U.R.V.S.T. : Unité de Régulation des Voyages Spatiaux Temporels (rappel).

L'UR fut créée par un accord entre Univers, Technologia (surtout) et Maggya (Rerum ne voulant pas entendre parler des failles et Uchuu ayant trop d'avis divergents). Les failles furent étudiées après sa création et des portails installés un peu partout. Le Link est une dimension vide qui a été utilisée comme passerelle. L'UR régule les flux de population et détermine les menaces pour chaque monde, cherchant à les sécuriser au mieux (et surtout les surveiller pour les plus observateurs). Malgré quelques travers elle ets indispensable au bon fonctionnement des mondes. Chaque agent de l'UR est reconnaissable à son uniforme bleu et blanc.

Le permis de passage : Certains mondes comme Rerum nécessitent un droit de passage qui s'obtient au Centre de Remise des Permis, géré par des agents de l'UR il se trouve souvent dans les environs d'un portail. Pour obtenir un permis il faut remplir un formulaire au sujet de raisons ou encore du niveau de dangerosité (classement établi dans ce même centre par un agent de l'U.R.). Si vous voulez passer sans permis alors que vous êtes obligé d'en avoir un, soit vous êtes vraiment forts et arrivez à passer de force ou sans être vu le Link (fait quasi-impossible) soit vous passez par une faille (et non un portail) et devenez un H.I.D. dans les deux cas. Ces permis sont rapides à obtenir, sauf pour les refus bien entendu. Selon le monde il est sous forme papier ou holographique.

Différentes classes de l'U.R. : 

 - Gardien : Ce sont ceux qui font passer les contrôles, une vie qui peut paraître monotone mais il y a pas mal d'action avec ceux qui essaient de passer de force. Il leur arrive de retourner dans leur monde d'origine de temps à autre.
 - Agent : Ceux-ci agissent plus en secret, ils cherchent à dénicher les H.I.D. ou, pour les plus compétents ou ambitieux, ceux à la tête de Black Crown et parfois négocient avec quelques représentants de monde.
 - Le chef d'unité : Comme son nom l'indique, c'est lui qui dirige les équipes qui passent à l'action une fois que l'agent a déniché un H.I.D. Certains HID étant coriaces ils doivent parfois avoir recourt à la violence plutôt qu'à la simple arrestation. Il y a des centaines d'unités différentes.

Failles et portails

Portails : Un portail est une installation facilitant le passage d'un monde à l'autre et évitant certains effets secondaires. Il mène également au Link ce qui rend ardu les passages clandestins. Il s'agit d'une faille en version stabilisée.

Les Failles : Les failles sont des passages qui n'ont pas encore été installés ou repérés ce qui fait que n'importe qui peut passer. Si une faille est repérée par un agent de l'U.R. elle sera signalée et gardée avant d'être transformée en portail. Les failles relient deux points distincts mais sont peu stables et s'ouvrent et se referment aléatoirement.

Les Failles Clandestines : Ce sont des failles ouvertes artificiellement par des hors-la-loi. Ceci n'est possible que muni d'une technologie très chère et très avancée (obtenue comme vous pouvez vous en douter sur Technologia)


Les H.I.D.

Le H.I.D. : Hors-la-loi Inter-Dimensionnel (rappel), désigné par l'U.R. dés qu'elle en a repéré un, il arrive souvent qu'ils se regroupent en organisations pour mieux échapper à l'UR.

Fonctions H.I.D. au sein d'une organisation :

- Infiltré : Il arrive parfois qu'ils infiltrent l'U.R., mais ils ont souvent du mal à atteindre des postes élevés. Leurs informations sont tout de même précieuses.
- Tacticien : Ce sont eux qui décident des points stratégiques où créer une faille clandestine ou bien où établir une nouvelle base.
- Pion : De simples hommes qui obéissent aux ordres, ils sont cependant relativement libres par rapport aux deux autres classes.

Les chercheurs du Cœur : Ce sont eux qui enquêtent sur l'explosion et qui sont les plus à même de comprendre le phénomène des failles. Ils ont l'autorisation spéciale d'aller sur le Cœur mais ils sont souvent escortés par l'U.R.  car l'on ne connaît pas le niveau de dangerosité de l'endroit.
 > Les scientifiques clandestins écopent du titre de H.I.D.




Le Link possède des bornes pour convertir les monnaies près de chaque portail.

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Description du Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Masque d'Oni-Link
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Le Link. :: Informations complémentaires sur le Link :: Informations officielles-
Sauter vers: