The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire de Rerum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 21
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Bestiaire de Rerum   Mer 12 Aoû - 14:29

Bestiaire

(Les oiseaux sont compris dans la partie vie terrestre)

Vie terrestre


Faune




























Arachequus (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Omnivore

Particularités : Les mandibules qu'il a développées le poussent vers un régime alimentaire axé sur la viande. Plutôt diurne, les fôrets dans lesquelles il vit sont pourtant rarement lumineuses. Les quatre pattes positionnées sur son poitrail lui servent à se défendre des prédateurs plus que présents sur Rerum. Son abdomen est recouvert de crins, simulant une queue. Les articulations de ses pattes sont très mobiles, lui permettant de se déplacer rapidement malgré les dédales de la foret. Il peut être domestiqué comme monture pour les plus petits, néanmoins sa viande est inexploitable au vue de son goût. Il sécrète du poison, mais sa glande venimeuse lui est enlevée quand il est utilisé par un être intelligent.

Source :http://atryl.deviantart.com/art/Spider-Pony-321600546

Draburarit (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Herbivore OU Carnivore

Particularités : Ne vous y trompez pas, il possède une gueule de chèvre. À vrai dire, tout dépend de sa naissance : on peut remarquer qu'il a une deuxième face orientée vers le bas, clairement destinée au régime alimentaire de carnivore. Le futur régime de l'animal est déterminé par la position des faces, la dominante étant celle positionnée vers l'avant. Il arrive donc qu'une même portée possède des individus carnivores et herbivores. Ces derniers finissant d'ailleurs, en général, dans l'estomac de leurs frères et sœurs. Ses cornes, inutilisables en combat, sont des appareils de séduction. Si ses pattes avants semblent dangereuses, il faut d'avantage de méfier de ses membres postérieurs à la puissance redoutable. Les individus herbivores vivent en petits groupes, le Draburarit dominant étant celui qui manipule le mieux le serpent implanté sur son postérieur : c'est un signe d'intelligence.

Source :http://andyparkart.deviantart.com/art/Chimera-63273854

Fafxas (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Carnivore

Particularités : Il vit dans les régions les plus froides de Rerum, en lisière de foret. Ce n'est ni plus ni moins qu'un vélociraptor ayant évolué pour les climats froids. Il a une double épaisseur de pelage. Il l'utilise essentiellement pour se camoufler lors de ses chasses. On a observé des variations du pelage selon l'habitat de l'individu : il sera plus foncé si il passe beaucoup de temps en forêt dense et plus coloré dans un endroit à la végétation multicolore (dans un endroit plus chaud). Il est positionné sur son cou une poche gonflable qui lui fait office d'appareil de séduction, en plus des plumes positionnées en collerette sur sa tête. Il est très apprécié en tant que monture à la démarche confortable. Cependant, il est rarement envoyé en dehors de Rerum, jugé trop dangereux. Sa viande est également exploitée en masse.

Source :http://jbconcepts87.deviantart.com/art/Antarctic-Whisper-366806375

Nhaundar (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Carnivore

Particularités : Il se nourrit d'insectes, essentiellement de vornhs, grâce à sa langue qu'il utilise comme un ressort, à l'instar des caméléons. Il vit la plupart du temps camouflé dans les arbres. Sa peau secrète un poison très puissant, le rendant invulnérable à la plupart des prédateurs. Il n'y a guère que la tebryn pour le menacer. Animal au sang froid, son temps de réaction peut être assez lent, et il se base uniquement sur ses réflexes pour se nourrir. La seule période au cours de laquelle il semble s'éveiller est la saison de reproduction, les mâles engageant alors des combats sans pitié pour les rares femelles : en effet, celles-ci survivent moins bien car leur poison est moins puissant afin de permettre à leurs frêles embryons de se développer.

Source :http://cryptid-creations.deviantart.com/art/DAY-120-SPIRIT-ANIMAL-20-Minutes-360491677

Sorn (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Herbivore

Particularités : La proie idéale. Il se serait fait décimer depuis longtemps si il ne comptait pas sur la reproduction de masse pour perdurer son espèce. La période de gestation dure deux semaines et les petits mettent un mois pour arriver à maturité sexuelle. Pour réaliser une telle performance, les femelles gardent toujours dans son abdomen (peu visible sur l'image, désolée... ^.^)des gamètes développées au maximum de ce qu'elles peuvent atteindre sans le patrimoine génétique du père. Le sorn se nourrit principalement de nectar pour ses propriétés nutritives : son cycle de reproduction demande beaucoup d'énergie. Il peut cependant s’accommoder d'une autre nourriture mais son développement en sera ralentit. Il est apprécié en tant qu'animal de compagnie, mais il est fortement conseillé de le stériliser.

Source :http://twarda8.deviantart.com/art/An-impossible-animal-441632620

Tebryn (nom féminin)


Type : Terrestre

Régime : Omnivore

Particularités : Si cette créature mime les humains, elle est loin d'atteindre leur intelligence. Même si ses traits ne reflètent aucune expression, elle peut être très dérangeante pour ceux qui ne sont pas habitués à la voir. Ses muscles sont évidemment plus puissants que ceux d'un humain, et son système digestif ainsi que ses canines sont bien plus développés pour pouvoir ingérer de la viande crue. Elle se terre dans les forets de Rerum et ne se montre que la nuit. La base de ses membres, plus foncée, est en fait recouverte de plaques osseuses pour pouvoir se déplacer sans se blesser sur des plantes pas toujours confortables. La tebryn est parfois capturée par des trafiquants pour en faire une bête de foire des bas-fonds de diverses villes.

Source :http://dejan-delic.deviantart.com/art/Chimera-264521973

Tsabrak (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Carnivore

Particularités : Plus une arme de guerre qu'un carnivore, le tsabrak a visiblement été victime d'une évolution sélective sur des critères intéressés... Il en résulte un être proche de la folie, taraudé par ses instincts meurtriers. Les individus en viennent souvent à s'auto-mutiler ou bien à s’entre-tuer, compromettant grandement la reproduction. Heureusement, le terrain boisé de Rerum est peu adapté à sa morphologie et la disparition de cette espèce, souhaitée de tous, en est grandement accélérée. Personne ne veut se frotter à un tel monstre, et les expéditions d'extermination sont donc rares. Les habitants de Rerum attendent que cette espèce finisse par disparaître naturellement, tant que les individus se tiennent éloignées de Lunaria.

Source :http://orion35.deviantart.com/art/Scorpio-494087664

Vornh (nom maculin)


Type : Terrestre

Régime : Carnivore (charognard)

Particularités : Probablement l'ancêtre des sorns, il n'en existe plus que très peu. Malgré son apparence fœtale, il s'agit d'un individu adulte. Voilà la plus grande raison de sa rareté : sa fragilité. Prototype de vie, il n'a aujourd'hui plus sa place dans les forets hostiles de Rerum. Les quelques spécimens que l'on parvient à capturer vivant sont très prisés par les collectionneurs et scientifiques. Une fine pellicule recouvre ses globes oculaires, mais il peut tout de même voir à travers. Sa peau n'est pas recouverte du moindre poil, il est translucide et ses organes sont visibles par transparence. Il communique avec ses semblables grâce à des ultrasons.

Source :http://skia.deviantart.com/art/Chimera-415695492

Potens Lupus (nom maculin)


Type : Terresre

Régime : Carnivore

Particularités : On en sait peu à son sujet, il est rare que les loups-garous tolèrent qu'on les approchent, et il est de toute façon presque introuvable. C'est l'animal recensé ayant le plus de puissance magique. Sont pelage devient luminescent dans l'obscurité, ce qui pourrait être considéré comme un désavantage face aux bêtes féroces de Rerum. Mais il dégage une telle aura de domination qu'aucun animal n'ose l'approcher. Il a le plus souvent été aperçut près du lac Aqua tenebris. Cela s'explique par sa proximité avec l'élément aqueux : lorsqu'il reçoit une blessure, le sang qui s'échappe de la plaie est semblable à de l'écume, qui s'élève dans les airs. Il se régénère en se baignant dans le lac. En entrant en contact avec l'eau du lac, celle-ci perd sa noirceur et devient cristalline. Ils sont très appréciés par la majorité des loups-garous qui les considèrent comme des réincarnations de leur déesse louve. Mais un très faible pourcentage de la population les déteste pour diverses raisons, principalement parce qu'ils osent imiter la déesse sacrée, ou bien car ils ont hérité de plus d'attributs divins qu'eux, les loups-garou, pourtant jugés plus intelligents.

Source : http://zeni-graphics.deviantart.com/art/IF-THE-GOD-S-COULD-SEE-512873330






Flore



Vie aquatique

Faune

Carnivores :

Herbivores

Flore

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Bestiaire de Rerum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Rerum :: Informations complémentaires sur Rerum :: Informations officielles-
Sauter vers: