The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire de Technologia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 19
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Bestiaire de Technologia   Mer 12 Aoû - 13:36

Bestiaire

(Les oiseaux sont compris dans la partie vie terrestre)
La catégorie robots est propre à Technologia et répertorie les modèles que l'on croise le plus souvent.

Vie terrestre


Faune







Aws (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Carnivore

Particularités : Le fléau des villes modernes. L'exactitude du système a bien du mal à composer avec ces êtres au comportement aléatoire. Naturellement nocturne, peu lui importe maintenant que les villes sont constamment éclairées. S'il lui arrive ne serais-ce qu'une fois d'être agressif envers un un habitant, il sera immédiatement tracé et abattut. Il a évolué pour acquérir la maîtrise des ultrasons afin de pouvoir discerner les hologrammes des matériaux réels. Les avis à son sujet varient entre indifférence et peur totale. Dans ces ville où tout le monde (officiellement du moins) est continuellement protégée, la menace du risque sanitaire en fait frémir plus d'un.

Source :http://dreamworlds.ru/kartinki/80878-art-by-fernanda-suarez.html

Imension (nom féminin)


Type : Terrestre

Régime : Herbivore

Particularités : Autrefois assez grande pour porter une dizaine de personnes, elle a été miniaturisée par des modifications génétiques car sa taille représentais une menace et une gêne. Elle est désormais de la taille d'une grosse mouche. Les derniers spécimens grandeur nature sont conservés dans des zoo nationaux. On lui a ensuite trouver une utilité dans l'espionnage, son corps robuste pouvant être équipé de caméras ou autres moyens de surveillance. Contrairement à sa taille, son intelligence n'a pas diminué, elle est donc apte à être dressée. Pour les moins patients, elle peut être manipulé directement par un système envoyant des impulsions électriques à la place du cerveau, la faisant bouger contre sa propre volonté. Elle se nourrit de champignons, notamment de moisissures.

Source :http://gaudibuendia.deviantart.com/art/spider-rider-474572805

Lekia (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Carnivore

Particularités : Sa queue lui donne un avantage aquatique, il peut chasser sur terre comme dans l'eau. Les femelles ne possèdent pas de crête, et leur poitrail sont moins volumineux. Vivant en petit troupeau, la reproduction de cet animal est rare. Elle est bien souvent déclenchée par les humain : en effet, cet animal est très utile pour retrouver des molécules particulières. Par le dressage, un individu peut se spécialiser sur n'importe quelle molécule qui soit. Il est de loin le plus efficace dans ce genre de recherche. Il est très imprévisible et la réaction qu'il a quand il se trouve en présence de la molécule qu'il a recherché toute sa vie peut être très violente. Rares sont les organismes à obtenir un certificat pour pouvoir posséder des lekias. On dit qu'il existerais des lekia ailés.

Source :http://lyosha.deviantart.com/art/Chimera-no-7-29169213

Lillir (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Carnivore

Particularités : L'équivalent du chien sur Technologia. Il est le fruit de plusieurs dizaines d'années de sélection génétique pour en faire ce qu'il est aujourd'hui : un être à la joie infinie qui s’accommode parfaitement à la vie avec les habitants des villes. Mais peu connaissent son état d'origine : avant d'avoir été manipulé pour répondre aux besoins des consommateurs, il s'agissait d'une espèce pleine de sagesse, symbole de renouveau. Il vivait en société organisée au milieu de la nature encore florissante de Technologia. Un programme lancé par des "non-existants" tente de lui rendre son intelligence et sa noblesse. On le disais proche des "esprits" et il est, en général, apprécié pour cela par ceux qui pratiquent la magie.

Source :http://avvart.deviantart.com/art/little-animal-497298649

Naïm (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Herbivore

Particularités : Autrefois utilisé comme messager, le naïm n'a guerre plus d'utilité de nos jours. Il faisait également office d'animal de compagnie, mais le lillir l'a remplacé. Il subsiste néanmoins quelques nostalgiques qui en possèdent encore. Il est très rapide et des courses sont encore organisées. Technologia a également lancé son commerce d'exportation. Dans d'autres mondes et les rares recoins de Technologia encore isolés, il est très apprécié comme chien de garde et pour toutes ces fonctions qui lui sont maintenant retirées en ville. contrairement au lillir qui se montrera très enjoué et ce avec tout le monde, le naïm est plus distant et ne reste fidèle qu'à une seule personne, auquel il fera preuve d'une grande empathie. Mais cette fidélité peut entraîner des comportement dangereux envers ceux qu'il considère comme une menace pour son maître.

Source :http://kalambo.deviantart.com/art/An-animal-395531993

Vindex (nom masculin)


Type : Principalement terrestre

Régime : Carnivore

Particularités : À priori une erreur génétique sans avenir, le vindex a pourtant remporté un franc succès auprès de la gente féminine de Technologia. Il en existe maintenant des dizaines de coloris. La partie "pieuvre" de l'animal possède des branchies, ce qui lui permet de vivre tout aussi bien sur terre que dans l'eau. Mais il n'a aucune chance de survie dans la nature. Il peut parfois se montrer incroyablement stupide. Au moins, il peut discerner ce qu'il y a derrières les hologrammes de décoration intérieure... Les scientifiques ont longtemps cherché une utilisation de cet animal, mais les résultats étaient peu probants.

Source :http://imaginism.deviantart.com/art/Fluffy-Animal-Mind-Control-174774605

Wido (nom masculin)


Type : Terrestre

Régime : Omnivore

Particularités : Malgré sa petite taille, le wido possède une incroyable autorité sur tous les animaux sauvages. Gagner l'affection de l'un d'eux est un gage de sécurité si vous êtes du genre explorateur. Mais cette autorité naturelle leur vaux de nombreuses disputes internes et les jeux de pouvoir sont fréquents pour cette espèce. Il vivent de ce fait seuls, entourés d'animaux d'autres espèces. Ils ont peu d’intérêt pour les êtres des villes, mais ils pourraient devenir très dangereux. C'est pour cela que qu'une secte leur voue un culte et multiplie les offrandes à leur adresse.

Source :http://santani.deviantart.com/art/My-Little-Dragon-Pearl-265093860



Flore



Vie aquatique

Faune




Bazel (nom féminin)


Type : Marin

Régime : Omnivore

Particularités : Elle se nourrit de la neige marine qui tombent jusqu'à elle. Elle possède un organe permettant de filtrer les composants organiques et inorganiques. Ses vibrisses lui servent à détecter les vibrations de l'eau et ainsi à fuir ses nombreux prédateurs. Elle est presque aveugle au vue de la luminosité faible de son habitat naturel. Bien qu'elle ressemble à une souris, elle appartient à la classe des mollusques et ne possède donc pas de squelette. On pourrait voir ses organes internes si elle ne possédais pas cette fine fourrure. Son cœur et ses reins se trouvent dans sa carapace. Elle se reproduit de la même façon que les oursins, en rejetant ses gamètes dans la mer, sachant que c'est un animal hermaphrodite. Elle est très prisée comme animal de compagnie, mais un débat éthique fait rage pour savoir si sa viande sera consommée.

Source :http://greybaku.deviantart.com/art/Chimera-406051087


Flore


Robots

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Bestiaire de Technologia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Technologia :: Informations complémentaires sur Technologia :: Informations officielles-
Sauter vers: