The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Détails sur les prédéfinis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Détails sur les prédéfinis. Empty
MessageSujet: Détails sur les prédéfinis.   Détails sur les prédéfinis. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:23

Les prédéfinis sont là soit pour un événement, soit proposés par des joueurs très inspirés, la plupart d'entre eux peuvent être utilisés.


  • Vous pouvez proposer votre prédéfini, soit dans la section Idées soit en m'envoyant un message privé (merci de faire en sorte que les critères des fiches de présention soit complété)

  • Le titre de la fiche est vert si le prédéfini est jouable et disponible, rouge s'il est indisponible (soit parce qu'il ne peut pas être utilisé par les joueurs, soit parce qu'il est déjà pris), orange s'il nécessite certaines conditions pour être utilisé (normalement elles devraient être indiquées à la suite de la fiche, sinon demandez à moi ou un modérateur) ou violet s'il est utilisé pour un évènement en cours (vous pouvez prendre sa fiche mais le jouer seulement après la fin de l'évent, sauf s'il était convenu que vous le joueriez durant l'évent).

  • Certains prédéfinis proposés par les joueurs peuvent comporter des liens avec leurs personnages, il est donc préférable de voir un peu avec eux les détails le concernant.

  • Les fiches des prédéfinis événement peuvent subir des modifications après que l'évent soit terminé.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Détails sur les prédéfinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Prédéfinis-
Sauter vers: