The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

Lyesam avait demandé une permission. Il l'avait obtenu sans problème, c'était rare quand il en faisait la demande. Cela avait étonné plus d'un de ses collègues, on ne le voyait pas souvent penser à autre chose que son travail. Mais tout était une question de... nécessité. Il perdait en efficacité ces derniers temps, et pour avoir manqué de laisser vendre un vampire il savait qu'il n'était plus au mieux de ses capacités.
 Il était donc retourné sur Technologia, qui était après tout son monde natal, et qui surtout disposait de la technologie et la médecine les plus avancées des mondes connus. C'était donc ici qu'il avait le plus de chance de trouver une solution à son "problème". Il était hors de question qu'il retourne en laboratoire alors il se rabattrait sur des hôpitaux. Ils disposaient sans doute des produits nécessaires à la... stabilisation de son organisme. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait de toute façon, le plus désagréable étant la douleur qui survenait de temps à autres.
 Le chef de l'U.R. Pénétra dans le large bâtiment fait d'un métal blanc dont la texture ressemblait à du verre. Il ignora tous les regards qui le suivirent tandis qu'il se présentait à l'accueil. Son visage n'était évidemment pas inconnu des habitants des différents mondes, mais il s'en fichait royalement, ça l'exaspérait plus qu'autre chose. Et, pour une fois qu'il ne se baladait pas en uniforme, si l'on pouvait le laisser tranquille...
 Le robot qui gérait l'accueil lui donna un numéro de salle et le nom d'un médecin. Tant qu'il ne tombait pas sur une machine infirmière ça lui allait, allez expliquer à une intelligence artificielle que vous ne venez ni pour une blessure, ni pour une maladie à proprement parler. Lyesam se dirigea vers une sorte de mini-téléporteur et y entra le numéro qu'on lui avait remis plus tôt.
 Il se matérialisa dans une petite salle blanche qui devait servir à un examen visant à déterminer le mal qui frappait le patient. Enfin, il espérait surtout ne pas avoir à s'étaler sur le sujet, il détestait en parler. La réaction des gens l'énervait. Lyesam s'attendait à ce qu'il n'y ait que le docteur qui devait s'occuper de son cas – et accessoirement quelques robots – dans la salle, mais visiblement il y avait deux personnes au lieu d'une...


[ HRPG : Bon bah voilà ! Il est pas super mais je suis pas douée en débuts moi x) ]


Dernière édition par Lyesam le Ven 16 Oct - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:01

[ HRPG : Il est super~! ^^ Voilà pour la suite, j'espère que ça t'ira ^^"]

« Écoute, Ariane, je travaille donc...
- Mais écoute moi ! »

Une œillade étonnée accueillit l'éclat, et la petite fille se mordit aussitôt les lèvres. La protestation puérile qui lui avait échappée venait de ruiner en moins de deux l'impression raisonnable qu'elle s'efforcer de donner depuis le début de la conversation...Ariane lâcha un petit soupir et, renonçant aux apparences, s'avachit sur le lit dont elle avait jusqu'alors veillé à ne pas froisser les draps.

« Allez Papa, juste pour aujourd'hui ! Reprit elle d'un ton nettement plus boudeur. Je ne te dérangerai pas, je vais juste me mettre dans un coin et lire.
- Ce n'est pas parce que AI t'a mis dehors pour faire le ménage que tu dois venir traîner dans mes pattes. Répliqua sans énergie l'homme habillé de blanc. Tu ne veux pas aller jouer dehors ? »

La grimace d'Ariane fut éloquente. Le terme « jouer » mis à part, – le débat sur le sérieux de ses investigations attendrait un peu – il était tout simplement hors de question qu'elle mette un pied dehors en ce moment. Le festival de la cité approchait à grand pas, et les deux failles de la ville vomissaient chaque jour de plus en plus d'étrangers. Les seuls lieux qu'elle s'autorisait désormais et pour encore deux semaines étaient ceux suffisamment sécurisés : sa maison, l'école et les lieux de travail de ses parents. Se déplacer autrement que par téléportation était également exclus, marcher parmi ces barbares était son pire cauchemar.
Une lueur rouge sur l'un des nombreux écrans de la salle interrompit soudain la petite dans ses ruminations.

« Euh, Papa ? Tu as un patient... »

Un léger affolement transparut sur le visage de l'homme alors qu'il constatait la notification. Comment avait il pu oublier de signaler son statut comme indisponible... ? Et ce nom...
Le frémissement impitoyable du téléporteur troubla l'air, interrompant la crise interne du médecin. Avant qu'Ariane ait pu envisager la moindre cachette, l'homme s'était matérialisa dans la pièce... Le silence s'installa quelques secondes. L'homme semblait aussi surpris – ou était ce de la contrariété ? Difficile à savoir avec un visage aussi neutre...Peu importe, Ariane eut le sentiment qu'elle devait dire quelque chose, et vite.

« L...Lyesam, n'est ce pas ? S'empressa t-elle. Nous vous attendions... »

Pour peu que le patient ne soit pas un habitué, il pouvait croire que l'hôpital utilisait encore des assistantes humaines... Bien sûr, il aurait été bien plus simple d'avouer la vérité et de s'excuser pour cette négligence en espérant que cela n'aurait pas de retombée, mais l'esprit romanesque d'Ariane n'avait même pas envisagé une nanoseconde cette possibilité. Ignorant le regard catastrophé de son père, elle se glissa au côté de l'homme sombrement vêtu, un sourire qu'elle voulait professionnel sur le visage.

« Vous venez pour un check-up... ? Vous n'avez pas vraiment l'air malade...continua t-elle, sa curiosité naturelle prenant le pas sur son rôle.
- A...ariane, finit par balbutier son père, s'il te plaît, il s'agit de... »
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38


Lyesam promena un regard impassible sur les deux personnes présentes dans la salle, un docteur et... une gamine. Elle faisait partie du personnel ou il tombait dans un mauvais moment ? En tout cas, vu leurs visages, ils ne devaient pas s'attendre à le voir arriver. Enfin bon, il s'en fichait un peu tant qu'on lui trouvait une solution à son problème. La plus jeune prit la parole en premier.

-L...Lyesam, n'est ce pas ? S'empressa t-elle. Nous vous attendions...

 Étrangement, il doutait qu'on l'attendit, mais il n'en fit aucune réflexion. Les problèmes internes d'un hôpital ne l'intéressaient pas tant qu'il faisait son travail. En tout cas, vu de quelle manière elle s'adressait à lui, il en concluait qu'elle devait faire partie du personnel. On embauchait à tout âge et toute race de toute façon, tout n'était qu'une question de compétence. D'une certaine manière, il se sentait mieux à l'idée de se faire examiner par des humains, plutôt que les extraterrestres qu'il croisait à tout bout de champ. Ils lui rappelaient beaucoup trop son travail, et il lui arrivait parfois de se montrer agressif sans trop de raisons et ça l'énervait. Merci le Link.

-Vous venez pour un check-up... ? Vous n'avez pas vraiment l'air malade...continua la jeune fille.
-A...ariane, finit par balbutier l'homme, s'il te plaît, il s'agit de...

 Dire quelque chose, il fallait qu'il dise quelque chose. Il n'avait pas du tout envie de l'entendre, pas maintenant en tout cas, c'était stupide bien entendu mais bon il n'avait juste pas envie. C'était fatiguant et ça avait le don de l'énerver, il faisait son travail un point c'est tout. Bon d'accord, il l'avait voulu ce statut mais il y avait des choses dont il se passerait bien, représenter l'U.R., y avait des fois où ça lui cassait royalement les pieds.

-Je ne viens pas pour un chek up, coupa-t-il.

 Première chose qu'il avait trouvé à dire. Bien, il allait falloir qu'il s'explique maintenant, dernière chose dont il avait envie. Bon, soit, il n'aimait pas grand chose mais bon... Lyesam choisit d'éluder même seulement temporairement toute déclaration gênante en demandant :

-Vous avez du matériel pour travailler sur la génétique ici ?

 Il savait que tout hôpital avait un scan adn mais l'équipement sophistiqué qui permettait de travailler dessus n'était pas donné alors il préférait s'en assurer. Il n'allait vraiment pas y échapper à ces explications visiblement, dire qu'il devrait être sur le Link à chasser ces imbéciles de H.I.D. qui ne comprennent pas l'utilité de la loi... Enfin bon, l'U.R. n'était pas démunie d'hommes, ça devrait aller. Même si ce n'était pas un métier sans risque... mais s'il commençait à s'en faire pour rien il allait la trouver interminable cette journée, mieux valait qu'il se concentre sur la situation actuelle, s'il y avait un problème on l'appellerait. Il pourrait pas faire grand chose mais bon, au moins il serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:00

Les chances qu'Ariane ait prêté attention à l'intervention de son père étaient déjà assez minimes ;  l'intervention brutale de l'arrivant les fit tomber à zéro.

« Je ne viens pas pour un check-up. »

Une pause. Ariane s'était figée, impressionnée par l'assurance que dégageait l'homme ; son père continuait probablement de se liquéfier dans son coin...

«  Vous avez du matériel pour travailler sur la génétique ici ? »

Si la première phrase l'avait prise par surprise, l'enfant sursauta littéralement à la seconde. « Travailler sur la génétique ». Définitivement pas un patient comme les autres – enfin, de ce qu'elle pouvait imaginer de patients classiques. Ariane se sentit brusquement excitée. De toute évidence, ce type était un personnage intéressant. Elle était pratiquement sûre que c'était un humain - les déguisements des autres races étaient assez imparfaits, et quel intérêt aurait il eu à mentir à l'hôpital ? En revanche, elle ne parvenait pas à déterminer si il était originaire de Technologia ou non. Il semblait plutôt à l'aise dans le décor futuriste du cabinet, mais quelque chose lui disait qu'il aurait eu la même expression n'importe où. Ses vêtements, noirs et assez sobres, ne révélaient pas grand chose sur lui. Finalement cette histoire de génétique restait son seul indice...
Toute à ses considérations, Ariane avait pour ainsi dire pratiquement oublié la question de base de Lyesam, et son père saisit ce répit inespéré pour se jeter sur ses deux jambes et s'interposer entre les deux.

« Hm, je suis le docteur Reed...enchanté. Tenta t-il dans un vague effort de revenir à une conversation classique. C'est votre première visite?
- Bien sûr que oui, c'est écrit sur sa fiche. L'interrompit la petite, tirée de ses pensées par l'occultation brusque de leur sujet. Bref, pour répondre à votre question, cher client...(son personnage d'infirmière avait assez mystérieusement viré au marchand véreux) on a tout, absolument tout ! Et même pas cher ! Hein, P'pa ! »

Emportée par son enthousiasme, elle s'aperçut à peine qu'elle venait de se griller en beauté. Ce qui n'échappa en revanche aucunement à son père, qui laissa échapper un énième gémissement. Enfin, au point ou il en était...

« C'est exact. Il est possible de procéder à ce genre de manipulation dans notre hôpital,et je pense que nous pouvons vous faire un prix...( Ce n'était pas de la corruption - un simple dédommagement pour désagrément, voilà tout) En revanche, il nous faut réserver une salle spécifique, obtenir certaines autorisations...Il y en a pour une bonne demi heure, je pense. Cela vous dérange t-il de patienter ? »

[HRPG : Ouuuf...Il s'est fait dans la douleur celui là xD C'est assez galère de gérer deux persos, j'ai hâte de virer le père >.>"]
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:23


Lyesam trouvait... déroutante, la différence d'attitude de ces deux personnes. L'adulte semblait atrocement gêné et semblait d'autant plus mal à l'aise à chaque fois que la plus jeune ouvrait la bouche. Enfin bon, c'était leurs affaires, pas les siennes. Le docteur commença :

-Hm, je suis le docteur Reed...enchanté. C'est votre première visite?

 Enchanté hein ? Il en avait pas vraiment l'air, Lyesam avait plutôt l'impression de déranger en fait. Bien sûr il ne le dirait pas franchement, mais ça ne l'empêchait pas de le penser. En tout cas oui c'était sa première visite, retourner deux fois au même endroit le rendait méfiant, et puis plusieurs avis sur son "problème" ce n'était jamais de refus. Même s'il croyait peu à la perspective qu'on trouve réellement un moyen de le... stabiliser...

-Bien sûr que oui, c'est écrit sur sa fiche. Interrompit la plus jeune. Bref, pour répondre à votre question, cher client... on a tout, absolument tout ! Et même pas cher ! Hein, P'pa !

 La fin de sa phrase ne sonnait pas vraiment infirmière, assistante ou ce qu'on veut, enfin bon il devait vraiment être tombé au mauvais endroit au mauvais moment de toute façon. Enfin il espérait tout de même qu'ils aient les compétences nécessaires, puisque cette conversation prenait une tournure... étrange.

-C'est exact. Il est possible de procéder à ce genre de manipulation dans notre hôpital, et je pense que nous pouvons vous faire un prix... En revanche, il nous faut réserver une salle spécifique, obtenir certaines autorisations... Il y en a pour une bonne demi heure, je pense. Cela vous dérange t-il de patienter ?

 Si c'était qu'une demi-heure, il pouvait bien attendre après tout, il n'était pas à ça près. Bon il avait hâte de reprendre son travail mais de toute façon ça ne serait pas avant le lendemain alors... Il avait tout son temps en fait. Lyesam haussa les épaules.

-Prenez votre temps je ne suis pas pressé de toute façon.

 Sur ces mots il chercha simplement un siège des yeux – s'il devait attendre autant que ce soit assis – et s'y installa, s'attendant plus ou moins à ce qu'on lui pose des questions. Il n'avait jamais compris pourquoi les docteurs posaient toujours des tas de questions dont certaines lui paraissaient totalement inutiles. Enfin c'était un truc de médecin ça, et il n'en était pas un alors il n'avait pas à critiquer. Il faisait son travail et les autres de leur.


[HRPG : Bon bah voilà je l'ai fini finalement ^^ Retour au  français maintenant =.=
Je plains le père XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:04

« Prenez votre temps je ne suis pas pressé de toute façon. » répondit nonchalamment l'homme, semblant peu perturbé (ou alors le dissimulant très bien) par les interventions d'Ariane. Le médecin soupira de soulagement. Il semblait que cette visite allait enfin pouvoir prendre une tournure plus classique (en dehors du patient, et de ce qu'il demandait...disons presque classique).
Ariane avait de son côté perdu tout intérêt pour la discussion à partir du moment ou son père avait abordé les détails techniques, et commençait à rôder autour de l'ordinateur dans le but clair et net de fouiller dans des dossiers qui ne la concernait pas. Aussi ne comprit elle pas tout de suite quand la main de son père s'était abattu sur son cou tel la hache de la justice et pourquoi elle était soudain de retour dans le hall d'accueil.

«...Eh ! Réagit t-elle finalement avec indignation.
- Pas de ''eh !'' qui tienne, se mit à fulminer le plus vieux, laissant finalement échapper sa rage. Je peux savoir ce qui t'as pris ?? Ce type n'est pas n'importe qui, d'accord, c'est...
- Monsieur Reed, un problème ? »

Tout à sa réprimande, le médecin n'avait pas entendu l'infirmière s'approcher derrière lui. Un rapide coup d’œil à son badge lui confirma qu'il ne s'agissait pas d'un androïde. Tant mieux, devoir expliquer la situation à un robot aurait été harassant.

« Je souhaiterais faire préparer une salle d'intervention génétique. Il s'agit d'un invité prioritaire...
- Je comprends. Fit l'infirmière en hochant la tête, conciliante. La salle 476-B du bâtiment 2 est disponible. Souhaitez vous que je m'occupe des préparatifs ?
- Ça ira. S'empressa le médecin, plus ou moins conscient du fait que son patient n'apprécierait pas que tout l'hôpital constate sa venue dans les heures à suivre. Je vais m'en occuper...Ariane, s'il te plaît, assieds toi juste dans un coin et lis un livre. »

La petite fit une moue boudeuse mais acquiesça en silence. Sitôt que son père eu le dos tourné cependant, elle se glissa furtivement vers le transporteur. L'agitation de son père et ses insinuations sur son patient ne rendait Lyesam que plus mystérieux. Peut être était il un genre de célébrité ? Les demandes de chirurgie esthétiques incognito étaient courantes, mais d'intervention génétiques, c'était plus rare...Ariane passa 30 bonnes secondes à essayer de deviner quel genre de problème pouvaient avoir un type avec ce genre d'aura, avant de se rappeler de sa mission initiale.

Le transporteur émit un chuintement avant de la rematérialiser dans la salle qu'elle avait quitté quelques instants auparavant. Lyesam était assis sur une chaise dans un coin de la pièce. Devant lui, un androïde à l'apparence de jeune garçon était déjà en train de vérifier ses informations de base, suivant la procédure habituelle. Elle s'installa sans un mot au côté du patient. Le robot ne réagit pas ; cela faisait longtemps qu'elle s'était procurée un badge lui conférant le statut de personnel infirmier (elle soupçonnait fortement son père d'être au courant mais de lui laisser, conscient qu'elle ne se gênerait pas pour se faufiler à son aise même sans et que c'était ainsi qu'éviter tout grabuge était le plus simple).

« M. Reed est parti préparer votre salle. » avança t-elle pour dire quelque chose. Même en l'absence de son père, Ariane s'était plus ou moins résolue à continuer de jouer son rôle d'infirmière, ne souhaitant pas non plus lui attirer des ennuis avec l'hôpital (surtout que sinon il lui interdirait probablement de remettre les pieds ici). Son regard s'égara sur le torse désormais nu de l'homme. Musclé mais plutôt pâle -presque maladif. Elle s'égara quelques instants à lui imaginer une vie de guerrier maudit ou de membre d'une organisation ultra secrète (avant de se rappeler de la réaction de son père et d'écarter cette option), quand un gémissement du robot lui fit lever la tête. Apparemment, celui ci rencontrait des difficultés dans le check-up.

« Que se passe t-il ? Articula t-elle clairement.
- L'analyse sanguine a échoué. Dois je conserver les données initiales ?
- ...Oui. » Haussa t-elle finalement les épaules (il ne s'agissait de toute façon que d'un contrôle de routine).

Le robot s'immobilisa quelques instants pour envoyer les informations à l'ordinateur principal, puis inclina légèrement la tête et se retira dans un coin de la salle. Ariane n'en tint pas compte, sachant qu'il ne faisait que surveiller le patient en attendant le retour du médecin principal.

« Pas trop fatigué par le contrôle ? Si vous désirez une collation, n'hésitez pas à demander. » Elle jeta un coup d’œil par dessus son épaule. L'androïde n'avait pas bougé. « Est ce que par hasard...elle hésita un instant. Serait il possible que vous soyez célèbre ? Mon père semblait vous connaître... » (cette fois, elle s'aperçut de sa bévue, et se mordit les lèvres. Allait il l'interroger à ce sujet...?)

[HRPG: Avec un tout petit peu de retard...xD J'étais plutôt inspirée mais je me suis dis que t'aimerai bien reprendre la main ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:07

Le médecin sortit assez vite, semblant assez préoccupé par ce que faisait la gamine en fait, il en concluait qu'elle ne devait pas vraiment être une infirmière. Quoiqu'il pouvait aussi se tromper... bah il porterait un jugement plus tard une fois qu'il se serait fait une idée précise de la situation qui, pour l'instant, restait assez obscure. Le docteur finit par disparaître dans le téléporteur et il se retrouva seul dans la pièce.

 Enfin, pas pour longtemps, un androïde entra bien vite dans la pièce, il avait l'apparence d'un petit garçon, décidément cet hôpital avait quelque chose avec les enfants... L'automate débita de sa voix à se méprendre avec celle d'un homme... si l'on oubliait son manque singulier d'intonation.

-Bonjour monsieur, veuillez répondre de façon complète aux questions qui vont suivre.

 Depuis quelques temps il avait remarqué que la mode dans les hôpitaux, sinon poser les questions conventionnelles, c'était devenu également un centre où on s'informait sur votre quotidien et ça terminait en conseils diététiques. Il savait que c'était compris dans certains calculs, pour faire le rapprochement avec des maladies mais bon, c'était assez énervant et ennuyant. Il en répondit le strict minimum et d'une voix ou perçait la lassitude. Le robot lui demandait parfois de répéter lorsqu'il ne parlait pas clairement, c'était assez frustrant en fait. Ça commençait à bien faire quand même ! Il finit enfin par passé aux examens qui relevaient plus du domaine de la médecine, ce qui le contraint à enlever son tee-shirt mais, bon, c'était moins pénible.

 Il remarqua que la supposée infirmière était de retour, mais sans le docteur cette fois. Il fut très vite clair que ce dernier préparait la salle... tant mieux au moins il ne lambinait pas. L'androïde fit alors un bruit étrange qui lui fit tourner la tête.

-Que se passe t-il ? Demanda la jeune fille.
-L'analyse sanguine a échoué. Dois je conserver les données initiales ?
-...Oui. 

 Bon bah si ça n'était pas dérangeant il n'allait pas s'en plaindre, on l'avait déjà harcelé de question une fois pour des... bêtises de ce genre.

-Pas trop fatigué par le contrôle ? Si vous désirez une collation, n'hésitez pas à demander.

 Il secoua la tête. De toute façon qu'il soit fatigué ou non tout irait mieux une fois qu'on aurait rétabli le bordel qui devait se faire dans son ADN. S'il pouvait garder une forme stable pendant les deux prochains mois, il décrocherait le jackpot. Il y avait des fois où ça prenait vraiment une tournure inquiétante, mais bon il savait les risques qu'il encourrait quand il avait fait son choix alors... tant qu'il se mettait pas à cracher du sang ou une autre idiotie de ce genre en public ça lui allait. La jeune fille reprit entre deux hésitations :

-Est ce que par hasard... Serait il possible que vous soyez célèbre ? Mon père semblait vous connaître...

 Il fronça les sourcils, pas de colère non non mais... il devait bien s'attendre à une question de ce genre à un moment ou à un autre. En tout cela confirmait le lapsus de plus tôt, il y avait bien un lien de sang entre ce docteur et cette fille. Enfin, il n'était pas là pour poser des questions ou attirer des ennuis à qui que ce soit, alors il se tut. Il mit un moment avant de répondre il ne savait a,ns trop comment formuler ça... Parce que, même s'il était connu un peu de partout, il n'était pas non plus le genre de célébrité qu'on voyait partout tout le temps. Non ça c'était réservé plutôt aux chanteurs ou acteurs... quoique sur Technologia presque tout était fait par des robots. Il finit par dire :

-Je ne dirais pas particulièrement célèbre mais... mon travail me fait connaître oui.

 Il se retint de se mordre la lèvre – réflexe inutile qui ne faisait que traduire des émotions – ce n'était pas vraiment la meilleure des choses à dire. C'était plutôt le genre à... apporter d'autres questions, et autant dire que, non, il n'avait pas spécialement envie de répondre. La curiosité ça allait bien deux minutes mais bon... Il préféra changer de sujet, bien que ce ne soit pas particulièrement dans ses habitudes de poser lui-même des questions, mais il préférait détourner un peu son attention.

-Hum... mais toi, tu travailles ici ?


[HRPG : Pas grave t'en fais pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:47

L'homme fronça les sourcils à sa question et Ariane se raidit automatiquement. Il était déjà plutôt intimidant avec un visage neutre, mais là c'était carrément effrayant. Heureusement il ne semblait pas vraiment fâché...Par contre, son silence la mettait un peu mal à l'aise. Elle était sur le point de le relancer quand il lâcha finalement (probablement à contrecœur) :

« Je ne dirais pas particulièrement célèbre mais... mon travail me fait connaître oui.»

N'est ce pas la définition même de la célébrité ? Se retint de répliquer la petite, avant de réfléchir à cette réponse singulière. Ne pas être particulièrement célèbre mais connu pour son travail sous entendait probablement un autre genre de travail que celui de superstar galactique...En même temps, elle était quand même assez renseignée sur tout un tas de chose et Lyesam ne lui disait vraiment rien...Peut être venait il d'un secteur de spécialistes ? Mais comment son père le connaîtrait il dans son cas ? Ce n'était sûrement pas un médecin, sinon il aurait son propre laboratoire de génétique et...

« Hm...mais toi, tu travailles ici ? »

Ariane esquissa une moue, peu ravie d'être interrompue dans ses réflexions...Avant de comprendre la question et de sentir une vague de panique la submerger. C'était trop beau d'espérer qu'il ne poserait pas de questions sur ses lapsus à répétition...Inspirant un grand coup, elle s'intima fermement de se calmer.

« Bien sûr...(Sa voix était un peu près aussi expressive que quand elle s'adressait au robot-assistant) Je ne vois pas pourquoi je serai là sinon. »

Elle rajusta sa blouse, mettant subtilement en avant son badge de personnel. Elle devrait peut être lui demander des précisions sur ce qu'il voulait faire de son ADN pour avoir l'air plus pro? Non, le robot lui avait déjà posé des questions, ce serait bizarre d'en rajouter... En plus de risquer de traduire son ignorance dans le domaine.
D'accord, va pour un demi mensonge.

« ...Bon en fait, c'est pas totalement vrai. J'aide juste mon père, je ne suis pas payée... Elle ponctua sa phrase d'un sourire enjôleur. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien m'occuper de vous~ ! ♥»

La dernière phrase, directement piquée à une infirmière de série Z, sonna bizarrement dans la bouche de la petite. Qu'importe, une infirmière était une infirmière...Sa réponse semblait avoir eu l'effet recherchée car un certain silence s'établit dans la pièce. Seul subsistait le ronronnement des machines environnantes et la rumeur lointaine du couloir. Ariane jeta un œil sur l'heure projetée au mur...seulement 10 minutes que son père était parti préparer la salle. Elle eu un claquement de langue agacée et rajusta son serre tête du bout des doigts ; à ce rythme elle allait se faire réprimander par son père sans avoir eu le temps de soutirer quoi que ce soit à son interlocuteur. Elle décida de commencer de manière indirecte, consciente d'être bien assez suspecte comme ça.

« Le festival approche, non ? commença t-elle sur un ton léger. Vous avez prévu quelque chose ? Ah, à moins que vous ne continuez à travailler ? Mon père reste à l'hôpital...Enfin, ce n'est pas comme si j'avais envie d'y aller. Je ne sais même pas quels sont les événements principaux...Vous seriez au courant? »

Elle continua à monologuer quelques secondes, avant de se rendre compte qu'elle tournait plus à la coiffeuse qu'à l'infirmière. Ses joues se colorèrent légèrement d'embarras. Qu'est ce que c'était que ce babillage infantile ? C'était presque plus compromettant que d'évoquer les projets médicaux de l'homme...

[HRPG: Dire que j'étais inspirée parait un peu excessif pour le coup...bah xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:39

Elle avait changé d'expression et répondu d'une voix peu naturelle, elle finit tout de même par revenir sur ses propos, même si la fin de sa phrase sonnait particulièrement bizarrement. Enfin bon... chacun son truc hein. Un long silence s'installa, pas pour lui déplaire moins il parlait mieux il se portait, même s'il doutait qu'il dure longtemps puisque cette fille avait l'air de vouloir s'informer.

-Le festival approche, non ? commença t-elle. Vous avez prévu quelque chose ? Ah, à moins que vous ne continuez à travailler ? Mon père reste à l'hôpital...Enfin, ce n'est pas comme si j'avais envie d'y aller. Je ne sais même pas quels sont les événements principaux...Vous seriez au courant?

Un festival hein ? C'était vraiment le dernier endroit où il avait besoin de se rendre, y'avait quand même mieux à faire que de dépenser des sous dans des babioles. De toute façon il n'avait pas le temps d'y aller, même s'il l'avait voulu il avait mieux à faire que s'amuser. Et rares étaient les H.I.D. qui se montraient dans ce genre d'endroits très fréquenté... non vraiment il n'y avait aucune raison qu'il s'y rende. D'ailleurs pourquoi elle lui parlait de ça ? C'était vraiment pas le genre de sujet dont il avait quelque chose à faire et auquel il s'intéressait, elle n'avait qu'à demander à quelqu'un d'autre. Il dit simplement d'un ton sec :

-Je ne vais pas aux festivals.

De toute façon il n'était pas obligée de lui répondre – sinon par politesse – puisque ce n'était pas du domaine médical. Mais là c'était plutôt le meilleur moyen de l'ennuyer, vraiment pas le genre de sujet auquel il accrochait... Il détourna la tête de la jeune fille pour aller consulter l'heure sur un panneau numérique, il se demandait combien de temps encore ça allait prendre....


[HRPG : Oui c'est vraiment vraiment court et pas très aidant... je suis désolée TTOTT]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:18

Lyesam l'acheva d'un « Je ne vais pas aux festivals» assez sec avant de jeter un œil impatient à l'horloge murale. Ariane se raidit d'agacement et de honte. « Je vois » fit elle un peu froidement avant de se détourner pour cacher son visage en feu à l'homme. Finalement, elle aurait peut être mieux fait de suivre les ordres de son père ce coup c...Elle secoua vivement la tête. Fallait pas abuser non plus. Bon ok, elle avait mal choisi son sujet. Après tout vu la tête de l'homme, elle aurait  du se douter que les festivals ne seraient pas son truc. Elle l'imaginait volontiers en parrain de la mafia ou en guerrier de l'ombre, mais pas vraiment en train de manger de la barbe à papa ou autre nourriture exotique entre deux stands. A vrai dire la vision était tellement ridicule qu'elle ne put s'empêcher un petit sourire. Elle réfléchit un instant. Elle n'était toujours pas trop chaude pour se risquer à parler de l'hôpital, mais il y avait d'autre sujets possibles.

« C'est sûr que ça ne plaît pas à tout le monde. Et puis c'est assez dangereux. L'UR doit avoir quelques difficultés dans le Link, avec une affluence pareille...Ça ne m'étonnerait pas que quelques HID s'invitent ! »

Elle crut voir une lueur s'allumait dans les yeux clairs de l'homme. Bingo. Se plaindre de l'UR était quotidien sur Technologia, d'une part parce qu'une grande partie de leur budget partait dedans (être à la pointe des innovations avaient ses inconvénients), d'autre part parce que se plaindre des transports étaient une obligation presque sacrée pour n'importe quel employé. Même si petite n'aimait pas trop casser du sucre sur le dos de l'organisation (sans eux n'importe qui pourrait passer à sa guise...elle frémit mentalement à cette pensée), c'était pour la bonne cause. Lyesam, tout aussi exceptionnel qu'il soit, ne manquerait pas de saisir la perche...

[HRPG: alias le RP le plus court du forum...u_u" Navrée, j'étais vraiment à court d'idées ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:33

Elle lâcha un "Je vois." un peu froid, il devait l'avoir vexé... mais c'était vrai que ce n'était pas du tout un sujet qui l'emballait. En tout cas lorsqu'elle en aborda le deuxième sujet, il tourna la tête vers elle, c'était nettement plus intéressant. Même si pour lui rien que l'idée qu'un H.I.D. passe la surveillance de l'U.R. lui donnait juste envie de retourner à son travail. Il savait parfaitement qu'ils ne pouvaient pas tout réguler, surtout sur les mondes qui attiraient beaucoup les touristes comme Maggya ou Technologia. Il remarqua :

-Oui, ceux qui ne sont pas encore répertoriés dans la base de données arrivent parfois à passer. Mais ce ne sont pas les plus dangereux.

 De toute façon les H.I.D. qui étaient souvent qualifier de dangereux avaient plutôt tendance à se planquer sur Rerum ou Uchuu, les mondes où il était le moins facile de surveiller correctement. En effet, quadriller une forêt infestée de loups garous ou surveiller tous les land de Uchuu était juste purement impossible. Après la plupart des H.I.D. utilisaient des failles clandestines, bien que cela reste encore dangereux parfois, il y avait des gens qu'on n'avait jamais retrouvé...  Ils ne se risquaient pas au Link, surtout s'ils étaient connus, ce serait du suicide un drone les repèrerait immédiatement.

 Sur le coup il ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'ils géraient ça correctement à l'U.R. OK il faisait confiance à ses hommes et tout et tout mais... quand même quoi. On l'avait quand même des fois obligé à se déplacer pour des raisons complètement débiles. Enfin, dans son état actuel, il ne leur servirait pas à grand chose, à part donner des ordres, et ça les officiers savaient parfaitement le faire. Donc non il n'avait pas à s'en faire... même si ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter quand même.


[T'en fais pas y'a pire x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:29

...Par contre elle ne s'attendait pas à ce type de réponse. Une remarque prompte et sérieuse, très...professionnelle. Ohh. Oh, donc, il faisait partit de l'UR. Pas étonnant qu'elle ne le connaisse pas, il pourrait être le big boss de l'organisation qu'elle n'en aurait aucune idée! Bon du coup, elle avait peut être fait une gaffe en insinuant qu'ils faisaient mal leur boulot. Elle s’apprêtait à rectifier le tir en louant les dernières innovations technologiques du Link (la presse en parlait tout les quarts d'heure, elle n'avait juste pas eu moyen d'y échapper pour le coup) quand le chuintement du téléporteur signala la fin de son temps de parole. Mince, son père avait fait...
"Ariane?"...bon, apparemment ce n'était pas ça, son père se métamorphosait rarement en jolie infirmière rousse à la voix angélique. La petite rendit un sourire nerveux à l'arrivante, consciente de ne pas être exactement à son place : "Oui mademoiselle?"

"Ton papa m'a demandé de t'aider à prendre le transporteur pour rentrer, si ça ne te dérange pas?"

Une énorme envie de facepalm* saisit l'enfant, qu'elle réprima avec peine. La honte...c'était, probablement, la pire honte de sa vie. Elle sentait ses joues brûler. Une haine profonde pour la voix infantilisante et la grosse poitrine de l'inconnue l'envahissait. "Ton papa" "si ça ne te dérange pas", elle la prenait pour une gosse de 4 ans ou quoi?? Le pire, la proposition : comme si elle avait besoin d'aide pour prendre un transporteur! Sa couverture déjà bien malmenée était désormais grillée, réduise en miettes et disparue dans le vent, le tout en moins de 3 secondes.

Il lui fallu tout le self contrôle du monde et une petite séance d'auto-persuasion ("calme toi, ce n'est pas sa faute, ce n'est qu'une innocente stagiaire, c'est mon père qui est un connard, comment as t-il su, je vais le tuuer" ) pour répondre autrement qu'en piquant une crise :

"Ne...vous inquiétez pas, je me débrouillerai (sa voix était un peu tendue mais honnêtement, c'est tout ce dont elle était capable à l'instant),occupez vous plutôt du patient qu'il a abandonné" ; et, prenant soin de ne pas croiser le regard de Lyesam, elle s'enfuit de la pièce à grands pas, regrettant sérieusement de ne pas avoir de porte à claquer.



[*J'ai essayé de traduire, promis...u_u mais c'est intraduisible xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:49


Il se demandait si la conversation allait durer longtemps - on pouvait pas dire que les relations sociales soient son fort - lorsqu'une infirmière débarqua du téléporteur pour s'adresser à la très jeune et très supposée infirmière. C'était bien la fille de ce docteur et visiblement elle n'avait pas apprécié le ton employé par l'infirmière probablement humaine, ses joues s'étant mises à prendre très rapidement une teinte cramoisie.

Elle se leva et disparut très rapidement dans le téléporteur, Lyesam reporta ensuite son attention sur l'infirmière, elle n'était pas venu que pour rappeler à une gamine de rentrer chez elle, si ? Non puisqu'elle ajouta avec un sourire professionnel, le même genre que celui qu'arboraient les gardiens des portails pour affirmer que tout se passerait bien et qu'aucun morceau ne se perdrait en route. Mine de rien savoir s'ils allaient ressortir entier était une préoccupation majeure de la population malgré qu'ils voyaient régulièrement des touristes s'incruster dans leurs mondes.

- La salle que vous avez demandé est prête monsieur, si vous voulez bien me suivre...

Il obtempéra avec un certain empressement, il allait enfin pouvoir en finir avec les dérèglements habituels de son ADN. C'est-à-dire qu'avoir des problèmes semblables à de l’arthrite quand on n'avait qu'une vingtaine d'années n'était pas l'idéal, surtout quand il fallait réagir vite. Il suivit donc l'infirmière dans le téléporteur, laissant à son tour la salle vide jusqu'au prochain patient.

[HRPG : Bon ben voilà j'espère que ça ira comme fin ^^']


Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)   Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une journée de permission...[Lyesam][Ariane]
» Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)
» Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)
» Ariane REED
» Journal de bord d'Ariane Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Archives :: Archives.-
Sauter vers: