The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre incongru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:28

Ulryn vient de se lever. Il a encore dormi deux heures de plus que ses parents mais ceux-ci s'en moquaient un peu. Il mangea le repas préparer par sa mère et décida d'aider son père pour agrandir un peu la maison. Aujourd'hui, le piège à Tsarbak doit être réparé et la chambre d'Ulryn va être agrandit.  Une journée plutôt normale en somme.  Une simple pince avait réussi à brisé le piège... Comme quoi, les désigner comme étant les créatures les plus dangereuses de Rerum n'est pas exagéré. Il a fallu à peut près 80 minutes pour réparer le piège. Son père lui appris à faire des noeux assez solides pour résister au poids d'un fafxa. Bon, pour la chambre, on avait besoin de plus de corde. Les meilleurs pouvaient être faites avec des matériaux existant près de Amis...C'était facilement à 40 minutes de courses, sous forme animale... Ulryn décida d'y aller, son père ayant depuis quelques temps des douleurs à la jambes gauche. Après une bonne dizaine de minutes de course, Ulryn vit le paysage se déformer progressivement. Tous de suite, il s’arrêta et regarda ce spectacle dont il ne se lassera jamais... Mais, à sa grande surprise, il vu un jeune homme chétif sortir de la faille... Étonné et curieux, il s'approcha doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:12

J'allais vraiment finir par croire que le chef m'en voulais d'avoir été un peu trop familier avec lui lors de l'attaque informatique du Q.G. ... Depuis, ma charge de travail avait, semble-t-il, pas mal augmenté, et voilà que je me retrouvais à voyager de mondes en mondes en tant que larbin, comme si mes collèges de sections n'étaient pas suffisant pour ça. Cette fois-ci donc, j'étais chargé de réparer des caméras à recherche ciblée d'Univers, de Nara plus précisément. Et évidement, le portail le plus proche se trouvait tout de même à plusieurs heures en avion. Comme si c'étais mon boulot de m'occuper du matériel, envoyez un technicien sérieux ! Bon, le point positif, c'est que je pouvais enfin visiter ce merveilleux pays qu'est le Japon, est duquel je faisais importer toutes mes consoles à prix d'or. Je me retrouvais donc à visiter un parc de la ville, connu pour ses cerfs y déambulant en liberté après m'être occupé de ces machines bien trop capricieuses, en attendant mon avion pour Los Angeles. Les alentours étaient plutôt déserts, je m'attendais plus à croiser une foule de touristes-à-photo-compulsive. Un cerfs plus petit que la moyenne vint à ma rencontre. Il avait des touffes de poils au bout de ses oreilles, ce que je trouvai tout de suite mignon. Attendris, je me mis à le caresser, et décrétai arbitrairement qu'il s'appelais Taro.

C'est alors que je remarquai une lueur bleu se former derrière Taro. Qui grandissais à vue d’œil. Oui, vraiment trop vite. En un instant, elle fut plus grande que moi, mesurant deux bon mètres. La chose en question étais une sorte... De fissure, qui s'ouvris en un instant en un espèce de tourbillon de dégradés de bleu. Un courant d'air froid semblait s’engouffrer dedans. Et pas qu'un faible courant, avisais-je alors que je me faisais impitoyablement attirer par la chose. Paniquer ne me servis un rien, et en un instant, je me retrouvais avalé par le vortex fou, précédé par mon Taro. Une nausée me pris, semblable à celle que j'éprouvais lors des trajets en téléporteurs, mais en pire. Soudain, je me sentis tomber, et atterris brutalement sur ce qui semblait être de l'herbe, bien trop inefficace pour amortir la chute à mon gout. Encore étourdis, mon estomac protestant douloureusement, j'ouvris péniblement les yeux. Après un petit temps pour m'habituer à la subite pénombre du lieu, je découvris mon petit Taro juste devant moi, me fixant avec de grands yeux stupides. Ce qui venais de nous arriver, quoi que ce fusse, ne semblait pas l'avoir perturbé outre mesure.

Et derrière lui, ce qui ressemblais fort à un loup garou sous forme animale.

"Ah. Voilà autre chose." fut la seule chose que mon cerveau parvint à formuler, peinant horriblement à tout assimiler.


Dernière édition par Lowen Kadaros le Sam 17 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:02

De ce que voyais Ulryn, il s'agissait d'un humain tous à fait normal...Quoi que, il paraissait beaucoup trop faible pour vivre en société... Surement un membre rejeté... Derrière lui ce trouvait une créature de petite taille, brune et possédant de longues oreilles dont l'odeur lui rappelait la chair d'un arachequus... Ulryn voyait déjà son père décidé à quel sauce mangé la petite bestiole qui tente de s'enfuir. Il voyait bien la créature au dessus du feu avec sa mère préparant une de ses préparations dont elle avait le secret. Il salivait d'avance... Mais, l'étranger lui paraissait bien calme... Il doit sans doute être encore sous le choc du transfert. Il jugea préférable de prendre forme humaine pour éviter le plus possible d'effrayer l'inconnu. Il lui fallu quelques secondes pour reprendre cette forme... Décidément, il manquait d'entrainement. Il décida d'entamer un dialogue pour en apprendre un peu plus:

-Euhhh... Bonjours... Qui êtes vous? Je me nomme Ulryn Lupacir. D’où venez vous? Je peux vous emmener quelques part?

Tant de question se bousculait dans sa tête mais il décida d'attendre d'avoir plus d’éclaircissement sur ce mystérieux personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:41

La-dite bête me semblait d'un pelage assez clair pour un loup-garou. Non pas que je sois un expert en la matière, mais sa fourrure immaculée, sans aucune trace de blessure, me donnait l'impression d'avoir affaire à un individu assez jeune et surtout, surtout, sans un passé de combattant. Ce qui étais plutôt bon pour moi, même si, avouons-le, je n'en menais vraiment pas large.

Ayant à peine eu le temps d'observer le nouveau venu, voilà qu'il changeais déjà de forme. En une poignée de secondes qui me parurent une éternité, l'inconnu se redressa et les vilaines choses pointues qui auraient pu me transpercer aisément se résorbèrent pour réintégrer ses mains, ses pieds, sa bouche. Une silhouette maigrichonne (enfin, pas autant que moi) s'offris à moi. Bon, c'étais déjà plus rassurant. Le jeune homme en question devait avoir à peu près mon âge. Cheveux bleus, yeux ambres... Décidément, le bon vieux brun avec yeux marrons n'étais plus à la mode. Je notais avec étonnement ses lèvres violettes, et surtout la présence de papillons aux couleurs froide lui virevoltant autour. Vraiment très étrange cette histoire... Restant sur mes gardes, j'attendais la suite. Avec une légère hésitation, le jeune homme pris la parole :

-Euhhh... Bonjour... Qui êtes vous ? Je me nomme Ulryn Lupacir. D'où venez-vous? Je peux vous emmener quelque part?

Ah. Bien. Je devais bien être tombé sur le seul individu non-violent de la vaste race des loups-garoux. Il semblait même apeuré. C'étais bon pour moi ça... Voyant le danger reculer quelque peu, j'entrepris de me lever. Heureusement, je n'avais rien de cassé, tout étais plus ou moins fonctionnel. Et c'est à ce moment-là que mon cerveau fit "tilt".

Attends attends attends. Un loup-garou!? Une foret sombre!? Une forte nausée!? Dites-moi que c'est pas vrai... Mais il n'y avais pas d'autre explications, c'étais forcément ça... J'avais été aspiré par une faille non-officielle, me retrouvant dans le monde le plus dangereux jamais répertorié, à savoir Rerum. Oh non non non non non ! Vite, retraverser la faille! Me retournant brusquement, je ne pus que m'apercevoir... que mon seul espoir de retour plus ou moins paisible venais de disparaître, et Taro avec. Mais les animaux n'étaient pas censés être repoussés par les failles? J'étais vraiment tombé sur une bestiole stupide... Ou alors très intelligente, mais j'en doutais.

Mais là n'étais pas le problème. Je me retournais lentement vers le dénommé Ulryn, soudain très lasse... Un soupir m'échappa. Faisant preuve de toute la diplomatie possible, je m’adressais au jeune loup :

-Et bien... Je m'appelle Lowen Kadaros, de Technologia. Il semblerais que je sois arrivé dans votre monde par erreur... Si cela ne vous dérange pas... J'aimerais vraiment que vous m'indiquiez la direction de Lunaria... S'il-vous plait...?

Soyons honnêtes. Mes chances de survie étaient très faibles. Déjà, traverser la foret seul me paraissais suicidaire. Mais je n'avais pas osé lui demander de m'accompagner... Qui sais, peut-être qu'il jouais la comédie et que j'allais être tué sur place. Bon sang, tout ça à cause du chef... Déglutissant avec peine, je guettais la réaction de celui qui allais décider de mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:57

Ulryn voyait dans son regard qu'il était effrayé après avoir vu la faille disparue, volatilisée ( "tous comme la magnifique créature..." couina-t-il). Il supposa qu'il était vraiment inquiet à l'idée d'être tombé sur Rerum... "C'est compréhensible...", se dit Ulryn. La faune et la flore de Rerum à évolué pour devenir une simple chaine alimentaire, avec pour roi le Tsarbak... espèce qu'Ulryn n'avait encore jamais vus.

Après quelques secondes pour regarder plus en détail ce jeune homme dénommé Lowen, Ulryn vit qu'il n'avait aucune arme, juste des vêtements simple... Aucun danger venant de lui. Autour d'eux, rien d'effrayant ou susceptible de les attaqués pour le moment... Ses papillons ne volaient pas de façon alarmantes, Ulryn compris qu'il s'agissait pas d'un ennemi.

Se rappelant que les loup-garous était crains par toute les races, il décida de garder ses distance pour discuter, histoire de ne pas l'effrayer. Lunaria était à quelques jours d'ici, et encore, pour un loup-garou. Lowen n'ayant pas l'air d'avoir eu de capacité de course hors-norme, il lui faudra au minimum une semaine pour y arriver... Sans parler du manque de nourriture si il ne sait pas chasser. "Bon après, il n'aura pas besoin de grand chose pour survivre avec...ça", rigolait Ulryn en regardant le manque de muscle sur ses os. Il décida donc de lui dire qu'il vaudrait mieux qu'il l'accompagne, histoire qu'une Tebryn ne l'attaque pas...

-Lunaria est à plus d'une semaine de marche pour un homme normal, au mieux, il vous faudra 9 jours de marche... Sans parler de la nourriture et des ennemis qui rodent dans la forêt. Je peux vous proposez de venir chez moi, ma mère à déjà côtoyer des humains. Vous inquiétez pas, elle n'est pas du genre agressive. Il nous faudra 2h à pieds si on marche avec une bonne vitesse... Si vous acceptez qu'un loup garou-vous accompagne bien sur...

Ulryn décida de ne pas lui dire tous de suite que ça mère était une sorcière... Histoire qu'il ne le rejette pas... Il espérait que Lowen accepte, comme ça, il pourrait en apprendre plus sur le monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:57

La sentence mis plusieurs secondes à arriver. Ulryn semblait me détailler, et il souris un instant. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentis vraiment insulté. Laissant de côté cette impression fugace, j'écoutais ce que le jeune homme avait à me dire. Sans s'approcher, il déclara :

- Lunaria est à plus d'une semaine de marche pour un homme normal, au mieux, il vous faudra 9 jours de marche...

Neufs jours !? C'étais vraiment la campagne ici (si je pouvais dire)... Je n'aurais pas pu, je ne sais pas, atterrir à une demis-heure de marche de la capitale ? Evidemment que non... Ulryn repris :

- Sans parler de la nourriture et des ennemis qui rodent dans la forêt. Je peux vous proposez de venir chez moi, ma mère à déjà côtoyé des humains. Vous inquiétez pas, elle n'est pas du genre agressive. Il nous faudra 2h à pieds si on marche avec une bonne vitesse... Si vous acceptez qu'un loup garou-vous accompagne bien sur...

D'accord. Tu m'as eu, hasard dégueulasse. Ça t'amuse que je devienne parano en réfléchissant à ma propre survie hein ? Très bien, puisque c'est ça, je ne réfléchis plus. C'est trop compliqué tout ça, mon cerveau est en grève. Ainsi résolu, je me décidais à accepter son offre :

-Si la présence d'un inconnu ne vous dérange pas, je serais ravi de profiter de votre hospitalité le temps que je trouve une solution à mon problème.

Il ne manquerais plus que la révérence. Je ne suis pas fou non plus, je garde la diplomatie. Je pris un instant pour considérer toutes les informations que j'avais eu. Deux heures de marche rapide ? Ça allait vraiment être difficile... Ce serait mon sport de toute l'année à venir ce petit stage sur Rerum...
Par ailleurs, sa dernière phrase m'intriguais un peu... Il étais habitué à être rejeté ou quoi? Je ne lui voyais pourtant aucun problème... Il n'étais pas très accueillant sur Rerum on dirais... Une question me traversa soudain l'esprit. Sans plus attendre, je la posais à mon possible salvateur :

-Dites... Il n'y aurais pas un moyen d'envoyer un message aux autres mondes d'ici ? Genre une lettre ou quelque chose du genre ? Je devrais prévenir mon chef de mon... Léger contretemps...

Je me demandais si j'allais être considéré comme un hors-la-loi si je m'en sortais...

[HRPG : Nan, j'avais pas vraiment d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:39

« Si la présence d’un inconnu ne vous dérange pas, je serais ravi de profiter de votre hospitalité le temps que je trouve une solution à mon problème. »

Cette seul phrase rempli de joie Ulryn. C’était la 1ère fois qu’il pourrait avoir l’occasion de parler à quelqu’un. Il voulait tous savoir des mondes extérieurs, leurs fonctionnements, leurs politiques… Mais avant de faire pleuvoir les questions qui se bousculaient dans sa tête, il se demanda si Lowen réussirait à marcher deux heurs rapidement. Il faudra bien si il veut manger ou même survivre. Au pire, il devrait  pouvoir le porter sur son dos sur une petite distance… Ça pourrait accélérer le voyage…Avant de finir ces petites réflexions, Lowen demanda :

-Dites... Il n'y aurait pas un moyen d'envoyer un message aux autres mondes d'ici ? Genre une lettre ou quelque chose du genre ? Je devrais prévenir mon chef de mon... Léger contretemps...

Il n’a vraiment pas de chance… Rerum doit bien être la seule planète où aucune machine de fonctionne correctement. Ou du moins, en dehors de Lunaria. Comment est-ce qu’il pourrait donner cette information à son chef… On avisera après, tous d’abord il fallait partir. Ulryn proposa donc de partir maintenant, tant que le soleil était haut dans le ciel… Si tous se passe correctement, ils arriveraient vers 14 heures. Il ne fallait pas trainer.

- Si ça ne vous dérange pas, il faudrait partir maintenant… Sinon on arrivera à la tombé de la nuit. Et la faune de Rerum est plutôt dangereuse pendant cette période.

Ulryn espérait qu’il accepte, il pourrait lui posé ses questions au plus tôt, et peut être avoir un nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:34

Bon, ce n'étais pas le moment de se poser ce genre de questions. Advienne que pourra, je devais d'abord me sortir de là. Ulryn brisa mes espoirs de communication en annonçant :

- Si ça ne vous dérange pas, il faudrait partir maintenant… Sinon on arrivera à la tombé de la nuit. Et la faune de Rerum est plutôt dangereuse pendant cette période.

J'avais juste l'impression que ma dernière réplique avait été totalement ignorée... Mais, vraiment, merci de me rappeler à quel point je me trouvais sur une planète dangereuse. N'ayant aucune envie de croiser quelque chose de plus menaçant qu'un vindex, je m'empressai de répondre par l'affirmative. Mais j'y pense, est-ce que je n'avais pas endommagé mes affaires dans ma chute !? L'angoisse me pris, et je me mis à farfouiller furieusement dans ma sacoche pour en sortir ma Game Boy. Dieux soit loué (bien que je ne sois pas croyant), elle était intacte. Je me félicitais intérieurement de ne pas avoir emmené ma 3DS, plus fragile, qui n'aurait sûrement pas résisté au choc.

Mon doute ainsi dissipé, j’emboîtai le pas au jeune loup tout en, bien sûr, gardant une certaine distance de sécurité. La marche allait être longue... Je sortis machinalement une sucette de mon stock de sucreries et l'enfournais dans ma bouche. Saveur cassis, ma préférée... Rien de mieux pour me remonter le moral. Je regardais vaguement les alentours, bien inutilement, car j'étais incapable de me retrouver dans ce dédale de verdure et ses arbres monotones. Tout se ressemblait, me donnant une furieuse impression de tourner en rond. Un silence pesant s'était installé entre nous deux. C'étais à moi de lancer la conversation ? Allons-y pour les classiques alors. Avec un ton que je voulais amical, je demandai à Ulryn :

-Tu as quel âge? À peu près pareil que moi non ? J'ai 19 ans. Et... tu fais quoi dans la vie...?

Quoique, je ne sais pas si un jeune loup garou habitant aussi loin de la capitale ait une quelconque activité semblable à un travail. Je n'étais pas très informé sur les autres mondes, à part Univers évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:57

Voyant que Lowen commençait à le suivre, Ulryn décida de marcher à bonne allure dans la direction de sa maison… IL ne savait pas si cette personne réussirait à marcher jusqu’au bout mais qu’importe, c’était soit les courbatures, soit quelques choses d’un peu plus douloureux… Comment la mort… Mais bon, pas la peine de se mettre cette idée en tête. Ulryn sentait que son compagnon était très nerveux, ce qui était assez normal quand tu tombes sur une planète plutôt dangereuse. Mais après quelques minutes de marche, il sortis un drôle d’objet… On aurait dit une baguette magique mais beaucoup plus petite… Après avoir enlevé une sorte de protection, l’objet dégageait une odeur très sucrée, une très légère senteur d’un fruit pensait Ulryn… Mais il sentait surtout les produits qui entouré tous cela, ce qui lui donnait la nausée.

-Drôle de magie… Se dit-il

Mais quelques secondes plus tard, il vit Lowen mettre le bâton dans sa bouche… Des frissons parcoururent le dos du loup en pensait au gouts que ca pouvait avoir. Après avoir empêcher quelques haut-le-cœur,  le jeune homme demanda :

-Tu as quel âge? À peu près pareil que moi non ? J'ai 19 ans. Et... tu fais quoi dans la vie...?

-J’ai aussi 19 ans. Je vous pensais plus jeune que ca…  Du genre… La quinzaine. (à vrai dire, Ulryn pensait que c’était un jeune adolescent mais bon, pour ne pas trop le déranger) Je travaille avec mes parents… C’est que les hybrides ne sont pas très appréciés ici…

Après quelques minutes, le loup se souvint de la question que lui avait posé l’humain. Il réfléchit puis se souvint qu’un vaisseau venait toute les semaines pour prendre des lettre ou messages dans chaque villages.

-Si vous voulez envoyez un message à votre chef, il faudra attendre au moins demain. Le seul moyen de communication « rapide » de cette planète est le vaisseau postier qui passe toutes les semaines. Si vous voulez, j’irais demain poser votre message… Ce n’est pas que je doute de vos capacités physiques, mais je pense qu’un loup-garou va plus vite qu’un « simple » humain, sans méchanceté.

Même si au fond, Ulryn ne pouvait s’empêcher de sourire quand il voyait un corps aussi… Faible que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:37

Le trajet se poursuivais, et bon sang ce qu'Ulryn marchait vite ! Il croyait vraiment que j'étais sportif, avec l'état de mon corps ? Enfin bref, le jeune loup répondis enfin à ma question :

-J’ai aussi 19 ans. Je vous pensais plus jeune que ça…  Du genre… La quinzaine. Je travaille avec mes parents… C’est que les hybrides ne sont pas très appréciés ici…

Oui, j'étais assez fière de faire toujours aussi jeune. Mais il pensais vraiment que les humains de 15 ans étaient aussi grands ? Il manquait de culture, lui. Revenant sur la fin de sa réponse, je sentis un certain intérêt grandir pour lui. Un hybride ? Ça ne se voyait pas beaucoup ! Je voulus le questionner pour obtenir de plus amples informations, mais un point de coté fulgurant vint me couper le souffle, m'obligeant à garder le silence un long moment. Alors que je luttais contre la douleur, Ulryn repris :

-Si vous voulez envoyer un message à votre chef, il faudra attendre au moins demain. Le seul moyen de communication « rapide » de cette planète est le vaisseau postier qui passe toutes les semaines. Si vous voulez, j’irais demain poser votre message… Ce n’est pas que je doute de vos capacités physiques, mais je pense qu’un loup-garou va plus vite qu’un « simple » humain, sans méchanceté.

Ouah, un peu de bonheur pour assaisonner mon malheur ! Un seul jour de délai pour un envoi, je crois bien que c'est vraiment pas mal ! Mais quand même... Comment ça un "simple" humain ? Les loups sont programmés pour être hautains jusque dans leurs gènes ou quoi ? Ah moins que le damoiseau n'ai des origines vampiriques, fait peu probable...  Ravalant mon amertume, j'entrepris de le questionner sur mes interrogations premières :

- Vraiment, tu es un hybride ? Ça ne se voit pas tellement ! Tu as quoi comme origines ? Ça a un rapport avec les papillons qui te suivent ? Si tu as eu un minimum de chance dans le mélange génétique, tu dois avoir des capacités des deux espèces non ? C'est vraiment sympa !

Je fis une pause pour reprendre mon souffle, et ajoutais-je, quand même (oui, je suis susceptible) :

-Et d'abord, je ne suis pas humain ! Techniquement, je suis aussi une sorte d'hybride, vu qu'on est allé me trafiquer les gènes. Bon, sans grand succès, je te l'accorde...


Un hybride entre l'humanité et la science... Comme ça sonnait bien !

[HRPG : Vas-y, sois tout confus devant autant d'informations sur les hybrides! Petit insolent ! wilfrid ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:59

Après ces minutes de marche, Ulryn fit l’erreur de parler des ses origines hybrides.

« Quel abruti ! C’était fini… Maintenant qu’il sait que je suis un impure, il va me rejeter… j’aurais mieux fait de me taire. » Ce dit Ulryn.

Mais au lieu de le rejeter, Lowen commença à s’intéresser à lui.  Il lui posa un tas de questions, et dit être aussi un hybride ou, du moins, en partie. Cela créa un sentiment nouveau chez Ulryn, il se sentait enfin normal. De plus, Lowen posait énormément de questions, ce qui remplaçait son visage de marbre habituel par un sourire naturel. Il décida de lui répondre franchement, ayant maintenant confiance en l’humain qui marchait avec lui :

« Oui, je suis un hybride. Comme vous avez du le deviner, j’ai des gènes loup garou, provenant de mon père. Et ma mère est une sorcière, ce qui, j’ai l’impression, facilite mes contact avec les autre espèces. Sur Rerum, les hybrides sont très mal vu donc on à été exclu du clan de mon père, mais on vit plutôt bien.  J’ai hérité d’une partie des capacités physiques de mon père, tel la transformation. J’ai aussi le flair d’un loup garou. Mais je n’ai pas l’instinct ni l’ouïe aussi fine. De ce qui est de ma mère, elle m’a surtout appris tout ce qu’elle savait. La seule réelle capacité que j’ai eu est que les monstre ne m’attaque pas trop, sans doute à cause de l’odeur de sorcière que je dégage. Et pour ce qui est des papillons… J’en sais trop rien, il me suivent depuis la naissance. Ils me préviennent d’un danger imminent mais je doute que se soit lié à mes origines… C’est une espèce qui n’est pas d’ici en tous cas, ce qui m’étonne toujours un peu… Enfin, je parle, je parle, mais vous m’avez dit que vous étiez un peu hybride. Comment ça ? Pourquoi être devenus hybride vu le nombre de problème que ça engendre ? Et quels capacités avez vous eu ? »

Ulryn ne pouvait plus s’arrêter de parler, il était devenu euphorique à l’idée de pouvoir discuter avec un inconnu qui acceptait ses origines. Il regarda les environs et distinguait des formes familières.

« On devrait arrivé dans l’heure qui suit » Dit il pour encourager le pauvre Lowen qui s’essoufflait depuis deux heures.


Dernière édition par Ulryn Lupacir le Lun 4 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:38

Ma révélation eu l'air de beaucoup plaire à Ulryn. Abandonnant un temps son ton provocateur, il prit un air heureux, se retourna pour me regarder dans les yeux, et se lança plein d'entrain dans de grandes explications :

-Oui, je suis un hybride. Comme vous avez du le deviner, j’ai des gènes loup garou, provenant de mon père. Et ma mère est une sorcière, ce qui, j’ai l’impression, facilite mes contact avec les autre espèces. Sur Rerum, les hybrides sont très mal vu donc on à été exclu du clan de mon père, mais on vit plutôt bien.

Déjà que j'avais un mauvais opinion de Rerum... Il n'arrangeait pas les choses. J'étais bien content d'être né sur Technologia (enfin, probablement). Les mentalités ici-bas semblaient bien réduites. Je trouvais personnellement les hybrides assez intéressants. Certains avaient des facultés vraiment très pratiques !

-J’ai hérité d’une partie des capacités physiques de mon père, tel la transformation. J’ai aussi le flair d’un loup garou. Mais je n’ai pas l’instinct ni l’ouïe aussi fine. De ce qui est de ma mère, elle m’a surtout appris tout ce qu’elle savait. La seule réelle capacité que j’ai eu est que les monstre ne m’attaque pas trop, sans doute à cause de l’odeur de sorcière que je dégage.

Ulryn avait donc plutôt eu de la chance. Un loup garou un peu diminué, mais moins vulnérable dans la nature. Je me demandais bien ce que c'était, d'avoir de l'instinct. Comment ça se manifestait ? Ces questions dépassaient de loin mes compétences techniques. Enfin bref, il aurait pu avoir nettement moins de chance. J'avais déjà croisé des hybrides dont le brassage génétique n'avait pas été surveillé, et qui cumulaient vraiment tous les défauts des deux espèces croisées. Leur vie ne devait pas être facile. Être une sirène sans branchies devait avoir ses côtés pénibles...

-Et pour ce qui est des papillons… J’en sais trop rien, il me suivent depuis la naissance. Ils me préviennent d’un danger imminent mais je doute que se soit lié à mes origines… C’est une espèce qui n’est pas d’ici en tous cas, ce qui m’étonner toujours un peu…

Humm... Il devait bien y avoir plusieurs scientifiques qui rêveraient d'explorer ce fait... Mais là n'étais pas le sujet.

-Enfin, je parle, je parle, mais vous m’avez dit que vous étiez un peu hybride. Comment ça ? Pourquoi être devenus hybride vu le nombre de problème que ça engendre ? Et quelles capacités avez vous eu ?

Ces questions allaient évidemment tomber, je ne m'était pas fais d'illusions là-dessus. Néanmoins, l'idée d'évoquer ces souvenirs ne m'étaient pas très agréable. Mon visage pris un air sombre, sans que je puisse vraiment y remédier. Alors que je réfléchissait à une façon de présenter les choses de façon à ne pas trop choquer le jeune loup encore naïf sur les autres mondes, le sujet de mes préoccupations reprit, avec un ton encourageant :

-On devrait arriver dans l'heure qui suit.

J'accueillis cette nouvelle avec joie. Qui fût de courte durée. Je devais tout de même répondre aux questions d'Ulryn, qui avait fait l'effort de me parler de son passé. Prenant d'infinies précautions, je commençai à formuler mes phrases :

-Sur Technologia -le monde d'où je viens-, les hybrides sont beaucoup plus acceptés qu'ici. Mais les couples inter-races se doivent tout de même de demander une autorisation pour concevoir un hybride. Dans mon cas, je suis un "hybride" post-naissance. Mes gènes ont été modifiés, je n'étais qu'un humain banal au départ. Mais maintenant, je suis un EGM : un Être génétiquement modifié. ...Pourquoi hein...? Il parait que j'étais un sujet d'expérimentation pour un laboratoire. Mes parents sont sans doute morts, ou bien m'ont-il vendu. Ce genre d'actes illégaux n'est pas vraiment rare dans les bas quartiers des grandes villes de Technologia. On m'a probablement effacé la mémoire quand le laboratoire s'est débarrassé de moi. Enfin, ce ne sont que des suppositions. D'après mon bilan génétique, mon corps priorise l'apport de nutriments au développement du cerveau, au dépend de mes muscles. En gros, j'ai des capacités mentales plutôt élevées mais un physique vraiment lamentable. Je ne peux pas y faire grand chose.

Est-ce que j'avais jeté un froid sur la conversation à peine née ? Enfin, ce n'étais pas ma faute, c'est lui qui avait demandé. Pour l'instant, une seule pensée obnubilait mon esprit : m'assoir quelque part, en sécurité.


[HRPG : C'est plus long que d'habitude là, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:36

Après avoir dévoilé tout ses secrets, Ulryn décida de regarder un peu plus en détail le jeune homme qui allait, de toute évidence, passer encore un peu de temps avec lui. Il regardait ses yeux,  qui, avec leurs couleurs vairons, l’intriguaient un peu. Ca lui donnait un air un peu plus… Hors norme. Pendant qu’Ulryn scrutait le visage de Lowen, celui-ci répondit à ses questions :

« Sur Technologia -le monde d'où je viens-, les hybrides sont beaucoup plus acceptés qu'ici. Mais les couples inter-races se doivent tout de même de demander une autorisation pour concevoir un hybride. Dans mon cas, je suis un "hybride" post-naissance. Mes gènes ont été modifiés, je n'étais qu'un humain banal au départ. Mais maintenant, je suis un EGM : un Être génétiquement modifié... »

Ulryn rêvait chaque nuit d’un monde acceptant les hybrides. Un monde où ses parents auraient pu vivre simplement comme chaqu’un des membres de leur clan. C’était assez dur pour lui de l’imaginer. Un pincement au cœur le saisissa en pensant qu’il pourrait sans doute jamais visiter un tel paradis. La suite des informations arrivait :

« Pourquoi hein...? Il parait que j'étais un sujet d'expérimentation pour un laboratoire. Mes parents sont sans doute morts, ou bien m'ont-il vendu. Ce genre d'actes illégaux n'est pas vraiment rare dans les bas quartiers des grandes villes de Technologia. On m'a probablement effacé la mémoire quand le laboratoire s'est débarrassé de moi. »

Cette partis fit un peu de peine au jeune loup, qui se disait qu’il n’aurait pas du se moquer d’un homme ayant vécu ça. Il trouvait ce genre d’acte extrêmement cruel et lâche, de laisser sa progéniture à l’abandon.

« Mais au moins, il n’a pas de souvenir de cette souffrance… » Ce dit Ulryn en ne pensant pas aux sentiments que pouvais ressentir Lowen qui ne savait pas d’où il venait.

« Enfin, ce ne sont que des suppositions. D'après mon bilan génétique, mon corps priorise l'apport de nutriments au développement du cerveau, au dépend de mes muscles. En gros, j'ai des capacités mentales plutôt élevées mais un physique vraiment lamentable. Je ne peux pas y faire grand chose. »

« Donc un être doter d’une intelligence supérieure mais d’un corps plus fragile… Clairement pas le type de créature à vivre à Rerum… » Ce dit-il en pensant à l’effort que la marche à du le demander. Heureusement pour lui, on arrivait enfin. On apercevait déjà de loin l’un des pièges du père et une parcelle du jardin où sa mère passait ses journées. Le bois travaillé de la maison coupait avec les arbres sauvages. Malgré le feuillages des arbres aux alentours, quelques rayons de soleils tapaient sur la toiture en faisait ressortir toute la vie et travaille de la petite famille recluse.

« N’ai pas peur d’eux, ma mère a toujours rêvé d’en apprendre un peu plus sur le monde extérieur et mon père ne mange que des proies habituels… tant que tu ne fait rien de dangereux… Ou que tu casse un des ses pièges. » Dit Ulryn en rigolant. Il était chez lui, il pouvait enfin se montrer détendu et souriant.


Dernière édition par Ulryn Lupacir le Jeu 4 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:40

Ulryn n'ajouta rien pendant un certain temps, si bien que je ne pu me rendre compte des effets que lui avaient fait ma dernière tirade. Peut-être que j'aurais dû lui mentir, et aborder les choses avec plus d'optimisme ? Non, à la réflexion, ça n'aurait pas servi à grand chose, tout en m'obligeant à constamment prendre compte de l'histoire que je lui aurais raconté. Et puis, la pauvre petite chose innocente aurait peut-être subit une cruelle désillusion un peut plus tard dans sa vie ; je ne voulais pas en être la cause. Tout en agitant ces sombres pensées, je me rendis compte que le paysage se modifiait légèrement. Principale nouveauté, la présence de mécanismes installés au sols, rudimentaires mais non moins dangereux, du moins de ce que je pouvais en juger. Sans doute des pièges... Et quand je pu vérifier cette hypothèse, je dus retenir un haut-le-cœur : un pauvre petit animal ailé, ressemblant à une biche, des attributs insectoïdes en plus, y était coincé, plus proche de la mort que de la vie. C'était donc ce genre de choses qui poussaient les gens à devenir végétarien... Quelque part, je les comprenais.

Quand enfin Ulryn reprit la parole, ce fut pour annoncer notre arrivée imminente. Il n'avait pas l'air trop déçu par mes révélations sur Technologia, c'était plutôt le contraire en fait... Et effectivement, en plissant les yeux, j'aperçus un petit jardin médicinal ceint d'un muret de pierres blanches, qui contrastaient avec l'atmosphère du Monde dans lequel je me trouvais. Des papillons y virevoltaient, mais ils semblaient différents de ceux qui accompagnaient Ulryn. Je me mis à rêver d'une maison confortable, moelleuse, d'un bon bain chaud... Je fus un peu déçu en découvrant l'habitation : un air résolument rustique. Je n'allais pas pouvoir compter sur les dernières technologies pour me relaxer... Mais je n'avais pas lieu de me plaindre. Tous ce bois et ces planches, patiemment et méticuleusement mis en place avec de la ficelle blanche dégageait la forte impression d'un foyer chaleureux construit avec beaucoup d'efforts et d'amour. Il n'existait rien de tel à Technologia, surtout dans mon cas... La maison semblait abriter quatre pièces, quatre petites huttes qui sonnaient l'impression d'avoir fusionnées entre elles. Il y avait des fenêtres, mais elles étaient dépourvus de verre, simples trous dans les murs. Je songeai que, si les hybrides et les couples inter-espèces étaient aussi mal acceptés qu'ils semblaient l'être, alors il ne devait pas être évident pour eux d'accéder aux produits issus des échanges inter-Mondes. D'autant que sur ce point, Rerum était assez fermé.

Le Soleil, si rare, venait pourtant taper sur l'habitation. Ses alentours étaient propres et bien entretenus, et un semblant de chemin en partait pour aller s'enfoncer dans la forêt vers l'est. La vue de cette demeure paisible me fit presque oublier que je me trouvais sur Rerum. Je dis presque, parce qu'il y avait quand même une vague odeur de sang qui flottait dans l'air...  Aucune trace d'élevage ou de culture, à part l’idyllique petit jardin médicinal attenant à la maison. Cette cellule familiale semblait uniquement basée sur un système 100% chasseur-cueilleur.  Un niveau de civilisation assez faible donc. Mais l'on pouvait opposer à cela l'ouverture d'esprit de revendiquer leur couple inter-racial et sa dépendance, alors je partais assez optimiste pour cette première rencontre...

Nous pénétrâmes dans une des pièces du bâtiment en bois, qui semblait être l'entrée et la pièce à vivre. Personne ne s'y trouvait. Comme je l'avais supposé, le mobilier était très rustique, mais cependant décoré avec soin. L'odeur du fer avait laissé place à celles de différentes herbes qui m'étaient inconnues. Je contemplais ainsi la pièce, le nez en l'air, quand ce qui semblait être le père d'Ulryn entra dans la pièce.


[Je suis sympa quand même, je te fais une super belle maison X) ]


Dernière édition par Lowen Kadaros le Jeu 4 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:03

Après cette courte ballade, Ulryn réussi à apercevoir son foyer. Cette nouvelle allait sans doute redonner le sourire à Lowen. Pendant que les deux « compagnons » se rapprochaient doucement de la maison, Ulryn sentis de suite le cadavre d’un Sorn :

-Génial, se dit Ulryn, il devrait apprécier le Sorn cuisiné par ma mère… J’espère qu’il y en a plus que ça.

La seule odeur de l’animal donnait l’eau à la bouche au loup, qui pensait que la réaction de Lowen serait la même. Il faisait beau, le soleil réussissait à passer entre les arbres pour illuminer la petite hutte. Ulryn n’arrivait pas à voir ses parents, ils devaient sans doutes être partis chasser et cueillir. Il était plutôt tard donc ils ne devraient pas tardé.

Voyant que le pauvre humain ne tenait qu’à peine sur ses jambes, il l’invita à rentré pour pouvoir se reposer. Ulryn vit sur le visage de Lowen la surprise que provoquait ce foyer, pourtant bien simple. Il se demandait pourquoi mais préféra le laisser tranquille un peu.
Les étagères étaient propres, récemment lavées. L’imposante table en bois se tenait au centre de la pièce, nous invitant à rester à ses cotés. La pièce où tout se passait : les disputes, les moments de joie, les repas, les annonces… Une des pièces les plus importante pour Ulryn qui ce rappelait des centaines d’heure petit à courir partout, à fouiller chaque recoin, ou même faire exprès de perdre ses poiles sur les chaises pour embêter ses parents. Vraiment une pièce remplis de souvenir.

Après ces quelques secondes à se remémorer ses souvenirs, Ulryn alla pour inviter Lowen à s’asseoir. Mais en se tournant vers lui, il vit son père, légèrement taché de sang, avec derrière lui un Faxas et une demi-douzaine de Sorn.

-Un festin ! Se dit-il en voyant cette chasse miraculeuse dont seul son père avait le secret.

Il lui assigna un sourire pour lui montrer qu’il ne s’agissait pas d’un intrus. Ulryn décida donc de faire les présentations :

-Papa, je te présente Lowen. C’est un humain qui est tombé accidentellement dans une faille et est tombé sur notre planète. Il vient de Technologia et aurait besoin d’un logement le temps que quelqu’un vienne le chercher. J’irais demain envoyer un message à son chef pour qu’il puisse venir.

Son père écarquillait grand les yeux, montrait ses canines fraichement utilisées et se rapprochait très doucement de l’humain terriblement chétif face à lui. Et juste derrière se trouvait la mère d’Ulryn, rigolant discrètement devant la scène qui, au premier abord, semblait plutôt dangereuse pour Lowen.

(peut du Lowen farcie pour le diner  lalala )
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:25

J'avais bien cru qu'Ulryn allait m'offrir de quoi m’asseoir, mais ce moment divin fut une fois de plus repoussé, cette fois-ci par l'arrivée d'un homme dans la pièce. Autant dire que cela m'irrita beaucoup.  Mais je me gardais bien de le montrer : sans doute était-ce dû à la carrure de rugby-man  du père d'Ulryn ? Tous mes sens me hurlaient de ne pas l'énerver, sans doute à juste titre : il semblait déjà avoir fait ses preuves. L'odeur de sang devenait insupportable autour de lui, sans compter que le fameux liquide perlait de ses dents bien visibles et venait rendre poisseuse sa courte barbe. C'était bien suffisant pour m'imposer le respect. Mais à cela s'ajoutait tout de même un tas de cadavres déposés à l'extérieur, majoritairement constitué du même type de petit animal volant que la créature qui agonisait dans un piège non loin de là. Charmant. Il me semblait pourtant que c'était des animaux de compagnie... Mais je ne pris pas vraiment le temps de m'apitoyer sur leur sort, reportant mon attention sur la source principale de danger : le loup-garou baraqué qui obstruait toute l'entrée. Je sursautai en voyant qu'il s'était rapproché de moi depuis que je l'avais quitté des yeux. Ce genre de surprise n'était pas à mon goût...

Il portait un petit polo blanc qui moulait à merveille ses muscles bien dessinés. Une vraie gravure de mode sur ce point là. Cependant, son visage ne suivait pas exactement les mêmes standards, affichant un air plus bourru en accord avec sa vie en pleine nature. Ulryn eu la gentillesse de me présenter de façon plutôt amicale, j'eus donc l'espoir que les dangers imminents avaient été écartés. Même si l'expression du chef de la maison ne me rassurait pas vraiment...

J'entendis soudain des bruits de pas feutrés derrière lui. Inclinant le plus légèrement la tête, pour ne pas courir le risque de paraître impoli, j'aperçus une femme de petite carrure contourner le tas de viande, sans monter un seul signe de désagrément. Impensable. Bien qu'elle me semblait parfaitement humanoïde, j'estimai qu'il s'agissait de la mère d'Ulryn, une sorcière donc. Il se dégageait d'elle une grande douceur. Sa vision apaisa un peu mon pauvre petit cœur tourmenté par l'imposant loup-garou qui me faisait face. Cependant, bien que visiblement extrêmement calme, ses yeux pétillaient d'une émotion forte qui ne me laissait présager rien de bon. Il me semblait que c'était... de la curiosité. Allait-elle me harceler de questions jusqu'à ce que mort s'en suive... ? Face à la menace d'un entretient imminent, j'appliquai automatiquement sur mon visage un sourire aussi professionnel que possible : j'étais prêt à accueillir le flot déchaîné d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre incongru Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru   Rencontre incongru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre incongru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Rerum :: Forêt.-
Sauter vers: