The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La grande histoire des smiley.

Aller en bas 
+2
Ethan D. Zalion
Wilfrid Bones
6 participants
AuteurMessage
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:38

Salut bande de cadavres vivants ! (Non Wilfrid ne m'influence pas du tout u.u)

Puisque le forum est blindé de smiley (c'est peu de le dire on a atteint le maximum), une idée de jeu a germé dans mon esprit, qui consiste à écrire une histoire en continu avec pleins de smiley Very Happy

Bref, je commence ~

Aujourd'hui était mon anniversaire happy birthday , seul point noir dans cette journée : personne à la maison ne me l'avait souhaité aura sombre Je me rendis donc déprimé à l'école (on se les caillait dehors freezing ) en aillant une furieuse envie de taper sur tout ce qui bouge biking Je me remontais le moral en me disant que les amis n'avaient sans doute pas oublié, et me rendis donc en sautillant à l'école :sohappy:

A vous pour la suite ~

Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:09

Arrivé devant le portail, je réalisais soudain qu'on avait un DS aujourd'hui crush, que j'avais complétement oublié de réviser par flemme enfin fini j'en eux . Décidément, quel anniversaire horrible... depressed so not tal  Mais...! Peut être qu'un ami bienveillant me laisserait copier sur lui en guise de cadeau? lalala
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:24

C'est avec gêne que je demandais à ma voisine de table de me laisser "m'inspirer de sa copie" rougir fortement Manque de bol c'était une élève sérieuse cool glasses qui refusa, me laissant dans un sacré pétrin WTF ?! En plus elle avait oublié mon anniversaire elle aussi ! cry and cry J'observais avec anguoisse le professeur distribuer les copies... et je ne comprenais absolument rien Oh no... Je n'avais pas envie de rentrer chez moi en ayant râté un contrôle, surtout aujourd'hui, je décidais donc de prétexter la maladie, en espérant que le professeur soit dupe malade
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:11

Bon...il n'avait pas eu l'air trop convaincu, mais j'avais pu sortir suer . Manque de pot, il avait demandé au délégué de m'accompagner, je supporte pas ce mec! too much D'ailleurs, dès qu'on fut sorti de la salle, il commença à me faire la morale point you pour être "malade" et lui faire perdre de précieuses minutes de contrôle!  whaaat ?!  Il y a des fous partout...beeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:21

Enfin la porte de l'infirmerie annonça ma libération face à ce boulet bye bye Je devais plus avoir l'air très malade puisque je me fis rappeler à l'ordre par l'infirmière... objection ! Je me dépêchais d'aller faire le mort sur l'un des lits so scared Je finis ma nuit tandis que d'autres devaient suer pour le contrôle evil smile Ce ne fut que sur la seconde heure de cours que je me décidais à rejoindre ma classe en prenant soin d'avoir l'air encore un peu barbouillé. La sonnerie de récréation fut comme une libération pour cette matinée stressante cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

Quelqu'un allais-t-il penser à mon anniversaire ? i'm waiting  Mais déjà la moitié de la pause était écoulée et personne n'avais abordé le sujet... depressed so not tal J'étais maudis ou quoi ? hate Enfin, la conversation se dirigea vers l’événement en question étoiles dans les yeu  ...Pour dévier sur l'anniversaire de quelqu'un d'autre... running and crying dying Bande d'amis indignes ! marre ! Sans aucune énergie, je retournai donc me vautrer sur ma table de cours. sweet drop
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:24

Mais où était la justice dans ce monde ? (là ~> Lyesam super hero ) Plus qu'une chose pouvaitme faire oublier cette déception, mais ça ne me plaisait pas des masses : le travail etudie Cette étrange motivation s'estompa três vite et je laissai dévier mon regard vers la fenêtre sifflotements Ça me barbait à un point... et je comprenais rien du tout super confused Enfin la sonnerie de midi retentie et je sortis dans les premiers mangeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:47

Comme d'habitude, se fut la ruée pour accéder au self dans les premiers. super sayan Évidemment, je finis avec les derniers, en m'étant fait écraser de toute part au passage. Pff. .. Je n'aurai pas du me lever se matin, et rester dans mon lit bien chaud... sleeping good Et toujours pas d'anniversaire en vue ! aura sombre J'en venais à me demander si je ne m'étais pas trompé de mois... nooooooo Pour me venger, je fis preuve d'une hargne sans précédent au cours de sport qui suivais le repas. foot Et finis totalement épuisé... soooohot hot
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:36

Ce fut avec soulagement que je retrouvais la salle de classe, et mon confortable...bureau... falling asleep Alors que je m'endormais, ma voisine se mit à m'appeller avec insistance i'm not listening Malgré une terrible envie de me boucher les oreilles, je me redressais avec agacement  gné ?

" Ah, voici notre belle au bois dormant réveillée... evil smile commenta sarcastiquement le prof d'histoire. Ce n'est pas parce que c'est votre anniversaire qu'il faut se relâcher!" point you


Oups... big eyes Décidément, j'étais dans un jour de poisse. Je mis 5 minutes à réaliser que quelqu'un s'était enfin souvenu de mon anniversaire! cute ? Not sure Pour m'engueuler...depressed
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:07

Voyons le bon côté des choses Ariane est de retour pompon cheer ahem maintenant que le prof l'a dit à haute voix, tout le monde est au courant, avec un peu de chance on me le souhaitera à l'heure de la pause lalala J'attendais impatiemment que le cours se finisse méga admiration Cependant, tout le monde se rua dehors à la sonnerie sans même prêter attention à moi silence En trente minutes ils avaient déjà oublié ou bien l'appel de l'estomac était le plus fort ? desesperate on knees Je me dirigeais en traînant les pieds vers le self lorsque je bousculais par erreur quelqu'un. "Désolé !" whaaat ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Axel Avory

Axel Avory


Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP :
Race : Humain

La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:08

J'avais heurté  dead Karambar, le prof d’arts plastiques ! On l'avait surnommé ainsi parce qu’il s’appelait Poicheux. On avait un peu hésité  cute ? Not sure avec Pois Chiche   mais vu qu’il ressemblait à Chris Hemworth dans Thor et qu’il pratiquait l’athlétisme (dont le lancer de marteau kicked ), on avait opté pour Karambar,  avec un K pour faire plus carré d’épaules Hey beau gosse .  Certains avaient même proposé de l’appeler Malabar mais le malabar est plus collant que poisseux.  cat lolipop Faut être précis dans le surnommage.
Donc, j’étais vraiment, absolument et sincèrement désolé d’avoir heurté Karambar.  à genoux
Du haut de sa grandeur il me jeta un regard indulgent et me lança : " Bah ! c’est votre happy birthday  , n’est-ce pas ! Ne soyez pas désolé en un si beau jour !"  pompon cheer
J’en fus suffoqué. shocked   C’était le deuxième à savoir et encore un prof ! too much  Bizarre, étrange ! Pouvait-il que ce soit une coïncidence ?super confused  Que se tramait-il à mon égard dans les hautes sphères du pouvoir ? depressed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande histoire des smiley. Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smiley.   La grande histoire des smiley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande histoire des smiley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Rerum
» Histoire de Technologia
» Histoire de Maggya
» Histoire de Univers.[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: Flood & Jeux.-
Sauter vers: