The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tour de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

Tour de France Empty
MessageSujet: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:54

Hey~ ^^

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne, c'est que malgré mes craintes, je suis admissible dans pleiiin d'écoles de commerce (mon plan d'avenir numéro 1 pour les trois ans à venir) ; la mauvaise, c'est que du coup, j'ai pleiiin d'oraux à passer partout en France pendant 3 semaines à compter de demain. Je n'étais déjà pas très présente, mais là ça risque d'être une absence pure et simple, sachant que je n'aurai ni le temps ni la connexion internet nécessaires pour le forum. Je m'excuse tout particulièrement à Axel (que je délaisse un peu à un moment critique - je m'efforcerai de poster la suite dans les premiers jours de juillet) et à Lowen (que j'abandonne misérablement face à sa dulcinée du tournoi).

Voilà, je crois que c'est tout...Si je ne reviens pas, c'est que ces oraux m'auront tué pour de bon xD
( je vais au Havre, à Reims, à Rennes, à Nancy, à Strasbourg, à Dijon, à Paris, à la Rochelle, à Troyes et à Nantes, dites moi si je passe près de chez vous~)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Avory

Axel Avory


Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP :
Race : Humain

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:23

Bravo pour ces succès ! Axel restera patiemment coincé dans son escalier secret jusqu'à ton retour.

Je ne suis pas parisienne( ce n'est pas que ça me gêne....) seulement banlieusarde. Mais je suis sûre que lorsque tu plancheras à Paris, les  souhaits de bonne chance que je t'envoie trouveront quelques ondes antigravitationnelles pour arriver jusqu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:24

Je suis LIIIIBRE *__*
Plus sérieusement, j'ai passé mon dernier oral hier soir et suis donc officiellement en vacances =) Axel, promis, je réponds en priorité à notre RP! Varian, laisse moi quelques jours et je t'envoie ton avatar modifié ^^ Lowen, je commence à réfléchir pour le tournoi, en essayant de boucler ça avant mon stage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:01

Mais j'arrive carrément à la bourre pour te souhaiter bonne chance là xD *un jour je regarde les nouveaux topics*
Bon du coup je ne t'ai pas loupée, tu passais pas près de chez moi T.T
Ça s'est bien passé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Demandes et candidatures. :: Absences et départs.-
Sauter vers: