The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:24

Heyyyy =)

Est ce que quelqu'un est encore là? Ou est ce que la vraie vie vous a tous achevé? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:10

Heyy Smile

Toujours la pour ma part, je cherche de la vie sur ce forum depuis un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:39

La vraie vie m'achève bien, mais bon, tout le monde sait que Wilfrid est un mort-vivant (Non ? Vraiment ?) X)
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:45

Vu le temps qu'y c'est écoulé depuis le dernier post, Ulryn est déjà au moins arrière-grandpère et l'AIRH a surpassé l'U.R.V.S.T X)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:39

L'U.R. ne tombera jamais ! (Oui c'est Wilfrid qui dit ça, je sais plus le mot de pass de Lyesam et flemme de le redemander u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:45

Wilfrid qui a succombé aux charmes de Lyesam pendant ces décennies... Je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:09

Wilfrid charmé... mon personnage vient de cracher du sang je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:30

Wouhou, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait vraiment une réponse xD Qu'est ce que vous devenez? =)

Mais non voyons, tout le monde sait bien que c'est Black Crown qui a profité du débâcle pour parfaire son emprise sur l'ensemble des mondes u.u (et oui, je devrai aussi vraiment prendre Ethan pour dire ça, mais je n'arrive plus à récupérer son mot de passe >_>)

Lyesam x Wilfrid? C'est une idée. Une idée terrifiante. Je suis pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:21

Moi ça va bien ^^ Je vais rentrer en quatrième année d'informatique pour la santé avec voyage à l'étranger, j'espère tomber sur un pays sympa ^^ Et pour vous deux ?

Ça ne m'étonnerait pas tiens, il faut que je ramène Lyesam redresser tout ça (oui oui, à lui tout seul... quand je retrouverais où j'avais noté son pass)

Ça ne m'étonne même pas que tu sois pour après Wilfrid drag queen xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:30

Heyy =)
Contente de voir que le forum existe encore~ Comment ça va tout le monde ? ^^ Qu'est ce que vous devenez ?
J'ai pas mal de temps libre devant moi (les joies du chômage, haha) donc si quelqu'un a envie d'un RP avec Ariane ou Ethan, je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:59

Hey ^^

Je viens tellement de déterrer mon compte XD Déjà d'où j'ai eu la mauvaise idée de cocher un truc interdisant la récupération de mot de passe chez les admins X')

C'est cool d'avoir des nouvelles ! Même si je suis désolée que tu sois au chômage, j'espère que tu trouveras rapidement ! (et profitera de ces mini vacances forcées quand même x') )
Perso' j'ai bientôt fini mes études, bientôt le monde du travail pour moi aussi x')

Et si tu veux rp oui pourquoi pas, il faudra que je me remette dans le bain mais ce serait chouette ~
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:31

Haha, félicitations pour avoir réussi à remettre la main dessus malgré ça ^^

Nah, t'inquiètes, c'est honnêtement plutôt sympa d'avoir tout ce temps libre Wink (j'en profite pour reregarder l'intégrale d'Haikyuu, tenter de reprendre l'allemand, lire plein de trucs...je m'occupe pas trop mal ^^)

Ohh, bon courage pour cette dernière ligne droite =) Et pour la période de recherche qui va suivre ^^" Tu seras diplômée quand ? Oh, et comment c'est passé ton semestre à l'étranger, tu as pu le faire sans souci ?

Cool ! =) Il faudra que je révise un peu aussi, je me souviens à peine de mes propres personnages xD Je pense que je vais en profiter pour faire grandir Ariane, son âge actuel limite un peu trop les possibilités ^^" Tu préférerai faire un RP avec Lyesam ou avec Wilfrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:18

J'ai eu une illumination, vive les mots de passe stupides xD

C'est cool ça si tu peux en profiter Smile

En vrai j'ai du bol grâce à mon stage je vais enchaîner avec un contrat de travail, du coup j'aurais pas la partie recherche x') Je serais diplômée durant septembre normalement (après quand l'administration délivrera vraiment le diplôme... mystère et boule de chewing gum)
Et mon stage à l'étranger s'est fait covider, du coup nan j'ai pas pu y aller je suis un deg' mais bon, celui que j'ai là rattrape j'aime beaucoup ce que j'y fais x)

Aha c'est vrai que douze ans c'est peu même si elle est mimi x)
Bah pour l'instant j'ai accès qu'au compte de Wilfrid x') Après Lyesam me paraîtrait sans doute plus logique pour un contexte (il s'était déjà rencontré je crois ? Ca date dans mon esprit XD) mais faut que je récupère mon carnet de mots de passe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:04

Ooh, félicitations, tu gères ! ^^ Haha, bon courage pour le diplôme, le mien avait mis 4 mois à arriver. Dommage pour le stage à l'étranger, mais pas surprenant >< Enfin, tu peux prendre ta revanche lors de tes premières vacances de salariée Wink

Je viens de mettre la fiche d'Ariane à jour et de changer son avatar ^^ Elle a désormais 18 ans, ça devrait être plus pratique à jouer. J'ai aussi un peu adouci son rejet des autres univers, donc si tu veux faire ça dans un autre monde que Technologia il n'y a pas de problème, je trouvais un prétexte pour la faire voyager.

Je me suis rendue compte en repassant dans la section fiche de personnages que tu avais aussi Earcàn en personnage, j'avoue que je l'avais oublié ! C'est probablement le plus susceptible de croiser Ariane dans son milieu naturel. Lyesam avait effectivement croisé Ariane à la clinique, mais du coup ça date un peu xD Enfin je peux toujours l'envoyer en stage à l'UR je suppose. Si tu restes sur Wilfrid...hm...ce ne sera pas le plus évident, mais il pourrait la croiser dans le cadre d'une mission de Black Crown? ^^" Ou sinon il y a toujours ce rp avec Ethan, en cours depuis un paquet d'années xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:18

Merci ^^ Et oui je compte bien faire ce voyage un jour Wink

Oki cool je vais aller la lire, la petite Ariane qui grandit c'est fou ~

Bah écoute je l'avais oublier aussi XD Je vais aller lire sa fiche et retrouver son mot de passe à lui aussi u_u
Un stage à l'UR ce serait rigolo aussi tu me diras XD
Et je vais aussi aller relire ce rp ahlala, que de choses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?    Y'a quelqu'un?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Demandes et candidatures. :: Absences et départs.-
Sauter vers: