The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)

Aller en bas 
+2
Lyesam
Luke Fernando
6 participants
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:16

Je n'ai qu'une chose à dire :
c'est la guerre !

En gros c'est très simple, imaginez une mort (ou une capture pour les plus sympas) à un H.I.D. ou un agent de l'U.R., vous pouvez le nommer si vous avez une dent contre lui (mon Luluuuuu <3).

Bref, soyons créatif mwa ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:37

la mort de la bonbe nucléaire sera pour Lyesam sa vedir à ma grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Édite ton message mon vieux si tu veux rajouter des trucs Smile

Ok ok ! Alors alors !

J’attrape mon Lulu par le col, je le balance contre un mur et lui explose la tête, ce qui refait au passage la peinture de la pièce ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

Vous manquez d'originalité...xD C'est plus drôle de coincer quelqu'un dans une faille entre deux mondes et de la refermer sur lui~ u.u (*mode anti loup garou on*) Luke, prépare toi à souffrir...*___*

PS: ...C'est possible physiquement parlant en fait? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:00

J'ai jamais essayé.... Luuuuke ?*grand sourire terrifiant*

Ahem ahem, pour le chef de Black Crown (Absinok) je lui cloue les mains avec des piquets et je lui fais le supplice des aiguilles jusqu'à ce qu'elle me termine sa fiche *.* Ensuite je la tue en la lui faisant bouffer parce que je serais sur les nerfs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:35

je coinse la chef des H.I.D sur une table avec un lazer pour la couper en deux et prend sa place de chef
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

Fais gaffe Absinok se vengera et tu vas y passer joliment *^*

OK alors je fais une carpette de Tigrou (même si c'est pas un HID), je me dise et j'effraie Lulu avec qui de peur se réfugie aux toilettes, glisse sur une savonnette posée là au préalable et se rompt le cou.

alias : la mort la plus débile du siècle ! sprouich...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:52

Bon alors là plus de respect envers les félins
Moi je taillade au moins dix fois Lyesam sans le faire mourir et en le regardant souffrir puis après je l'égorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:29

Tu ne sais pas tuer les gens espèce de novice. Si tu veux tuer quelqu'un à l'arme blanche lentement tu l'écorches vif et tu le laisses se vider de sang pendant des heures, tu regardes si t'as le temps, au moins tu te fatigues pas.
Du reste comme mort sympa pour un mec de l'U.R. je le découpe en tout petit morceau en commençant par les extrémités (les doigts, le nez...), je verse de l'acide sur les plaies aussi c'est pas trop mal. Après tout dépend du matériel à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:10

T___T *pars se réfugier chez elle à toute vitesse*

Du coup pour capturer Wilfrid, je crois que la meilleure solution serait de laisser une salle de torture ouverte, d'attendre qu'il rentre par curiosité, de refermer la porte sur lui et d'appeler Lyesam...>.> (Sinon, je le vois bien mourir étouffé par des câlins de bisounours u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:44

Mince tu as trouvé son point faible xD

Quelle mort sympa pour une petite fille... Twisted Evil
Toute seule dans le noir avec Luke dans la même pièce, les deux collés à chaque mur opposé, et les murs qui se rapprochent tout doucement... mwa ha ha *^* T'imagine Lulu transformé, les yeux rouges et les crocs à découvert que tu vois de mieux en mieux parce que tes yeux s'habituent à l'obscurité et qui se rapproche très près...

Qu'est-ce que j'ai mangé ce matin moi ? U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:26

Wah...on dirait un remake super malsain du petit chaperon rouge...xD Fais moi ce plaisir, garde ton frère en laisse >.>
Toi je sais pas, mais pour Will j'imagine assez un ragoût de chatons assaisonné au sang de licorne u_u

J'ai pas d'autre idée pour Will mais pour Luke et Dean, un petit combat à mort dans une arène entre bêtes féroces, ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:43

C'est vrai que dit comme ça. .. ça y ressemble xD
Bah, il tient à sa ligne de super méchant xD

En parlant de Dean... *.* Je le tond, je lui arrache les griffes et les moustaches une à une et j'en fais un rajout (où il cuit vivant bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:19

Bon allez, il est temps de réinvestir le flood~ ♥

Lyesam mérite quand même de souffrir un peu, en tant que chef de l'organisation démoniaque qu'est l'UR...Mais Ethan n'est pas spécialement adepte de la torture, je pense qu'il lui arracherai juste le cœur encore battant grâce à poigne de fer~ ^^ Et il le regarderait se rendre compte de sa mort, leeentement, alors que le sang jaillit et retapisse les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:00

Sale H.I.D. ... è.é
Bon, comme Lyesam n'est pas un monstre sans coeur fin pour le coeur pas sûr et que Wilfrid ne tue techniquement pas ses subordonnés quand ils dégomment un membre de l'U.R... je pense que je vais juste défoncer Ethan devant ses potes histoire de bien lui foutre la honte puis l'enfermer dans l'une des prisons "spéciales" de l'U.R. avant de l'y oublier malencontreusement et qu'il meurt de faim et de soif Hu Hu hu (bon, j'aurais bien poussé le truc jusqu'à aller prendre mon p'tit dej devant lui, mais non seulement Lyesam a tendance à n pas prendre de repas mais juste les trucs imbouffables de Technologia, mais il est trop occupé pour s'embêter avec ça, ça serait plutôt le genre de Willy de toute façon u.u)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:08

Bon allez...Il est temps de relancer un peu le flood! *__* (oui je sais j'ai une demi tonne de RP en retard u_u") Et de me venger par la même occasion de cette terrible humiliation...>.> Enfin comme c'est lassant de toujours s'en prendre à Lyesam et qu'Ethan n'a pas spécialement envie de s'attaquer à , je vais varier les plaisirs en m'en prenant à Earcàn~ Rien de personnel mais il faut bien avouer qu'acquérir ne serait ce qu'une partie des pouvoirs des D-ars est tentant *_* Quoique, virer au Schtroumph s'avérerait désagréable...Bref, pour faire dans l'originalité : strangulation, petit passage sur le feu (de l'utilité du poignet charge~) et bon appétit =) (Quand j'écris ce genre de trucs j'ai vraiment l'impression d'être complétement OOC...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:27

Mais... mais mon pauvre Earcàn t'a rien fait xD Il n'a même pas fait un seul RP sur le forum non mais c'est quoi cette injustice ? cry cry cry
Vengeance *^* Je vais t'arracher chacun de tes ongles un par un, puis je te raserais le crâne et enfin je t'écorcherais vivant *^* Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)   Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill H.I.D. !!! (ou kill U.R. comme vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit mignon ?
» Rendez-vous dangereux. [Luke fernando][Wilfrid Bones]
» Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: Flood & Jeux.-
Sauter vers: