The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

Le brouhaha ambiant était assourdissant. Jamais Ariane n'avait vu dans de monde de sa vie. Bien sûr Technologia connaissaient des périodes d'affluences (lors des festivals ou autres), mais restant la plupart du temps cloitrée chez elle un bouquin entre les mains, la foule du Link lui faisait un peu tourner la tête. Du haut de ses 8 ans, c'était la première fois qu'elle partait pour un autre univers. Ses parents s'étaient décidés pour Maggya, un univers plutôt tranquille tant qu'on s'en cantonnait aux grandes villes. La petite ne pouvait s'empêcher de sautiller sur place à l'idée de voir des sorciers, des elfes ou des chevaliers. Bien sûr, elle connaissait tout cela à travers les projections holographiques de son monde, mais c'était tellement plus excitant de s'y rende elle même!

Son père perçu son agitation, et saisit sa main pour éviter de la perdre dans la foule. Ariane fit la moue pour la forme, mais n'étant elle même pas bien sûr de pouvoir résister à l'attrait de la découverte, se rangea sagement au côté de l'adulte. Alors qu'un agent de sécurité s'approchait pour vérifier leurs papiers, le silence se fit peu un peu dans le hall. Surprise par le brusque changement d'ambiance, la fillette jeta un œil interrogateur à son père.

"Qu'est ce qu'il se passe?"

    Son père lui sourit d'un air rassurant et la hissa à sa hauteur pour qu'elle puisse voir. Un peu plus loin la foule s'était dégagée, laissant le passage à plusieurs hommes à l'air sévère, vêtus de l'uniforme de l'UR.

"Ils font partis des hauts gradés de l'UR. Ce sont des gens importants...On dit aussi qu'il sont très forts."

Les pupilles de la petite se mirent à briller d'admiration. Elle se dégagea d'un coup de hanche des bras de son père pour courir vers le cortège. Son père gémit, mi-amusé mi-affligé (il était de toute manière certain que ça allait arriver), et avec un signe d'excuse envers le douanier, emboita le pas à sa fille.


Dernière édition par Ariane Reed le Dim 20 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:44

Lyesam répondait à un énième coup de fil, le représentant de Technologia cette fois, collant celui-là, surtout depuis qu'il avait appris il-ne-savait-trop-comment qu'ils venaient du même monde... Le sous-chef de l'U.R. s'en serait bien passé, il avait mieux à faire que l'écouter raconter sa vie quand même ! Il l'envoya balader de la manière la plus polie possible puis descendit à la salle de surveillance. C'était une salle immense recouverte d'écrans du plafond au sol et il y avait plusieurs personnes pour surveiller à l'intérieur, le Link demandait une étroite surveillante, il n'était pas rare que quelqu'un force un contrôle de permis... et dans ce cas-là eh bien c'était le rôle de l'U.R.V.S.T. d'intervenir. Il fallait garantir la sécurité des gens, c'était la base.

 Il descendit au rez-de-chaussée, là c'était juste l'accueil avec les plaintes ou avis de recherche qu'on pouvait déposer... il y prêtait attention une fois sur deux, il en avait rien à faire du Kiki à sa mémère, les gens devaient estimer que l'U.R. résolvait "tous" les problèmes.... eh bien ils se trompaient. Il connaissait d'ailleurs mieux que quiconque les faiblesses et les forces de cette organisation, mais ça ne l'empêchait pas de la trouver très bien comme ça... même si l'on pouvait encore apporter des améliorations.

 Il reçut un coup de fil sur sa montre – le dernier modèle de Technologia permettant communication et hologrammes ainsi qu'un tas d'autres options qui ne servaient pas toujours, il y avait aussi la puce incorporée mais... il n'avait pas envie de se faire tracer – et décrocha. Une femme miniature apparue devant son nez et spécifia d'une voix qui grésillait légèrement – c'était souvent le cas, les failles perturbaient les communications :

-Lyesam, vous êtes attendu en salle de réunion dans dix minutes.

 Évidemment, s'il se débarrassait des coups de fil incessant de ces représentants à la gomme, il fallait absolument qu'on le convoque en salle de réunion. Lorsque quelqu'un tenait absolument à faire un reportage sur l'U.R. (non, il ne donnait pas d'interview, pas le temps pour ça), on voyait souvent tous les "exploits" de l'organisation... ce qu'ils ne précisaient pas en revanche, c'est qu'à côté il y avait même de la politique à régler ainsi que les petites histoires internes pas toujours roses et surtout ce projet avec le Coeur... c'était juste fatiguant. Mais bon, il ne s'en plaignait pas, il servait à quelque chose au moins, contrairement à ces lourdauds qui passaient leurs journées engloutis par leur sièges.

 Deux autres hommes et une jeune femme le rejoignirent, tout trois dans l'uniforme bleu et blanc très (trop) reconnaissable de l'U.R., il avait le même bien entendu, avec le badge en plus pour sa fonction. C'était très pratique pour avoir accès à divers endroits interdits au public, mais beaucoup moins pour passer inaperçu. Nan mais ces réunions franchement... il en avait minimum trois par semaine et il se demandait encore à quoi ça servait, si certaines choses devaient être tenues secrètes, d'autres pouvaient parfaitement être dites par holowatch. Enfin bon... c'était les ordres d'en haut alors...

 Une fois que tout le monde fut là, ils sortirent du Q.G. Ce qui fut d'une discrétion à tout casser puisqu'il y eut un énorme blanc quand toutes les têtes des personnes présentes en face de l'imposant bâtiment se tournèrent vers eux. C'était un coup à se sentir seul... s'il était pas accompagné. Bref, ce n'était pas comme si c'était un comportement nouveau alors... Ils marchèrent en direction du lieu de rendez-vous qui se trouvaient un peu plus loin dans le Link. Le problème était qu'on en pouvait pas s'y rendre par téléporteur, les failles émettaient des sortes d'ondes qui... perturbaient la reconstruction moléculaire. Et, comme il n'avait pas envie de finir avec une jambe au beau milieu du ventre, il allait s'y rendre à pied comme tout le monde. De toute façon, il valait mieux que tous les regards se portent sur soit dés qu'on mettait un pied dehors plutôt qu'on lui lance des pierres... quoique ça lui était déjà arrivé...

 Il baissa la tête quand un petit voyant rouge s'alluma juste à côté de sa montre. Cela signifiait que quelqu'un avait des difficultés avec un portail... sans doute quelqu'un qui essayait de passer en force. Bon, même si ça l'inquiétait un peu, il n'était pas le seul à recevoir cet appel, quelqu'un se chargerait de régler le problème à sa place comme d'habitude. Y avait des fois où on lui reprochait de ne pas faire assez confiance à ses hommes... Enfin bon, il s'appliqua à chasser vite fait cette espèce d’inquiétude qui lui avait légèrement déformé les traits pour reprendre une expression tout à fait neutre. Il y avait autre chose à faire de toute façon.


[HRPG : Je pensais faire plus court pour Lulu eh bah... tant pis U.U']


Dernière édition par Lyesam le Sam 8 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:08

Il n’y a pas si longtemps je suis parti de Rerum car mes parents sont morts j’étais triste de voir mes parent tués par des vampire et étonner de voir que c’était des vampires. J’ai décidé de me venger des vampires mais pour cela je devais devenir plus fort, j’ai donc pensé à aller sur les autres mondes.

Je suis allé à Lunaria au  portail principal pour ma première destination de mon voyage afin de devenir plus fort. Ce portail est très ancien mais il  servira encore bien qu’un jour il tombera en miettes, même si ce sera dans longtemps. La faille redeviendrait incontrôlable pour l’U.R. Le problème est il faut de l’argent pour se payer un permis et moi je suis fauché. En plus, étant un loup garou, obtenir un permis est deux fois plus difficile pour moi. Je décidai de tenter le coup sans permis.
Vu qu’il n’y avait pas beaucoup de gardes j’ai pu les distraire avec mon ami, un sorcier, et je suis passé . La première impression que j’ai eu c’était de me décomposer et de me disperser dans des milliers de mondes. Mon malaise se stoppa et je passai de l’autre côté.

Dés que je suis arrivé sur le Link j’était vraiment aveuglé par la luminosité et après avoir repris la vue j’ai été vraiment ébloui de voir autant de monde et de portails à la fois. Ce que je remarquai en premier c’était qu’il ni avait pas d’arbre du tout contrairement aux sombres forêts de mon monde d’origine, que du blanc, d’étranges constructions qui ne ressemblaient pas du tout à celles que je voyais habituellement et des gens partout.

A ce moment-la une personne arriva, c’était un homme dans un uniforme étrange, il me demanda :

-Votre permis s’il-vous-plaît.

Je ne lui répondis pas et tentai de passer de force. Il appuya ensuite sur un bouton situé sur un mécanisme étrange à son poignet. Je devinais qu’il venait de donner l’alerte et l’assommai d’un coup derrière la nuque. Ce ne fut pas sans attirer l’attention puisque des gens se mirent immédiatement à courir et crier dans tous les sens.


[HRPG : Lyesam : J'ai souffert pour lui soutirer ça U.U' J'spère que ça va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:39

La foule était dense et Ariane avait toute les peines du monde, avec sa petite taille, à se frayer un chemin. Son père finit par la rattraper avant qu'elle n'ait eu le temps de voir quoi que ce soit. Il commença à la gronder un peu pour la forme, mais un cri aigu, résonnant d'autant plus que la foule s'était tue autour du cortège, le coupa dans son élan. La petite voulu faire volte face (au moins la moitié des choses intéressantes en ce monde commençant par un cri aigu sa curiosité était sérieusement piquée) mais son père l'en empêcha d'une main ferme et la hissa de nouveau dans ses bras. Son front plissé et la lueur inquiète dans ses yeux dissuadèrent Ariane de protester. Ils restèrent quelques instants figés ainsi, dans l'attente. Une voix résonna dans le hall:

"Ceci est une alerte orange. Mesdames, Messieurs, un intrus vient de franchir le portail de Lunaria. Nous vous demandons de bien vouloir vous réunir dans les espaces protégés par nos agents indiqués en rouge sur les panneaux. Les transports seront interrompus.....l'U.R. s'excuse pour les désagréments....."

La suite du message se noya dans un brouhaha ambiant. La foule s'agitait. Ariane fixait encore l'endroit où le cri avait retentit, le cœur battant.

"Ariane...Ariane, tu m'écoutes?"

La petite finit par se tourner vers son père, l'air absent. Un sourire bref étira les traits inquiets de l'homme.

" Il n'y a pas de quoi paniquer, d'accord? Ce genre de situation est assez fréquent, ils ont l'habitude. C'est rare que les esclandres aillent plus loin que les alentours du portail en question. On va aller vers un espace sécurisé, d'accord? On risque d'être un peu en retard à l'hôtel, mais..."

Tout en parlant, il emboîtait la marche à la foule, sans se presser. Son sang pulsant dans ses veines prouvait néanmoins qu'il était loin de ressentir le calme qu'il affichait. L'esprit vidé, Ariane se laissait bercer par ce battement sourd et par les paroles de son père, sans réellement prêter attention à leur sens. Un mouvement par dessus l'épaule de l'homme la tira de sa léthargie.

"Papa..."

Son père se tue, sans pour autant s'arrêter.

" Papa, reprit Ariane plus fermement. Il y a un enfant qui est tombé."

L'homme se retourna tel un automate. A quelques mètres, une petite fille, plus jeune qu'Ariane de deux ou trois ans, s'était laissé tomber au sol, le nez coulant, les larmes aux yeux. Son genou était rouge et ses cheveux en bataille. Un enfant perdu, songea immédiatement le père d'Ariane. Il fit rapidement volte face, voulut saisir la gamine d'une main.

"Tu ne réussiras pas à nous porter toute les deux, je vais marcher. énonça simplement Ariane avant de descendre précautionneusement. Un étrange calme avait remplacé l'état d'absence qui régnait jusqu'alors dans son esprit. Son père hocha la tête, l'inquiétude plus que jamais présente sur son front. Sa fille l'aida à faire grimper la plus petite dans ses bras, lui murmurant des mots rassurants en lui caressant les cheveux. Le trio reprit sa marche. La foule était de plus en plus dense au fur et à mesure qu'ils approchaient de l'espace sécurisé. Plus brutale aussi.
Ariane esquiva de justesse une bousculade. Quand elle releva les yeux, il était trop tard. Déjà sa taille d'enfant ne lui permettait plus d'apercevoir son père. Une vague de panique menaça de la submerger, qu'elle s'efforça de faire taire. Écartant les mèches qui encombrait sa vue elle se remit en marche, suivant le mouvement de la foule.

[HRPG: Désolée pour le retard, je suis un peu tombée de sommeil...^^" J'ai l'impression que l'action est un peu rapide, mais ça allait finir en roman si je rallongeais plus u.u"]
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:44

Lyesam fronça les sourcils à l'entente du message vocal. Si l'on avait dit à la foule que ce n'était pas très grave, lui il savait bien que ça voulait dire que les agents de l'U.R. dépêchés sur les lieux n'avaient pas pu arrêter l'intrus. C'était peut-être un H.I.D., il devait donc être armé. Mais on ne l'avait pas signalé, il pensait que c'était juste un type qui forçait le passage et qui allait être arrêté sous peu... quoique...

Il regarda les coordonnées d'où venait l'alerte orange et le précédent voyant rouge. Un pli d'inquiétude se forma sur son front, atténuant quelque peu son expression impassible. Le portail de Rerum... pas étonnant qu'il y ait eu des difficultés, rares étaient ceux qui le passaient mais quand s'était le cas... Il jeta un coup d'oeil à ses collègues, ils pensaient comme lui visiblement, la réunion attendrait, les gens ne seraient pas ravis de les voir partir tranquillement alors qu'ils se sentaient en danger... ou alors ça les calmerait. Bah, de toute façon il n'avait pas envie de s'y rendre.

Il fit demi-tour pour se rendre au lieu du signalement d'un pas rapide. Il ne courait pas bien entendu, c'était le meilleur moyen de louper quelque chose par inattention ou de se faire avoir bêtement... chose que la plupart des gens ne comprenait pas. En quelques minutes il arrivait au portail, gigantesque arche mécanique qui nécessitait un contrôle permanent de la part des scientifiques comme de l'U.R.. Enfin, bien que le portail paraisse impressionnant, il était devenu un objet du quotidien pour la plupart des personnes travaillant au Link.

Une fois sur les lieux, désertés par les gens paniqués, il ne vit qu'un homme à terre, tandis qu'un de ses collègues allait s'assurer s'il était vivant. D'autres unités étaient déjà sur place, elles se regardaient en haussant les épaules, ne sachant visiblement pas où était passé l'intrus. Enfin, peu importait de toute façon, le Link était truffé de caméras, de drones sentinelles et tout ce qu'on voulait qui assurait une sécurité optimale. Ils ne tarderaient pas à être contactés par le bureau de surveillance, en attendant il se tourna vers les autres unités.

-Eh bien ? Restez pas plantés là et quadrillez la zone, il n'a pas pu aller bien loin.

Il reporta aussitôt son attention sur son holowatch pour réclamer les images des caméras durant les minutes précédentes. "Connais ton ennemi." avait dit un jour un sage homme... Il put rapidement analyser la cible et envoyer son image et les précisions nécessaires aux autres unités. L'homme qui avait forcé le passage ne ressemblait pas à un vampire – son teint était bien trop foncé – mais il pouvait être un sorcier ou un loup garou... quoique, avec la force avec laquelle il avait assommé le garde, il écartait rapidement la première solution. Enfin, il valait mieux encore se méfier quand même.

Lyesam redonna quelques ordres – notamment de prendre des armes adéquates – puis se sépara de ses collègues – sauf un puisqu'il était préférable d'agir en équipe – pour passer au peigne fin le périmètre à son tour. Où il irait s'il était un loup garou en fuite ?


[T'en fais aps t'es déjà rapide ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09


Il vit au loin une foule très nombreuse passer pour rejoindre sans doute les fameux abris. Il se dit que s’il l’infiltrait il pourrait disparaître sans être vu par l’U.R. Il la rejoignit et essaya de se faufiler dans la masse en essayant de ne pas se faire repérer par les caméras et les membres de l‘U.R. donc il mit sur son visage une expression de peur pour faire semblant de d’être une personne passée à la loyale dans les portail et alla jusqu'à l’endroit de garde.

Ensuite il se mit à l’écart des personnes et marmonna :

«Mon plan a marché à merveille je suis la personne qui a passé en force le portail mais en fait ils ont dit que j’étais une personne des H.I.D. mais je ne sais même ce que c’est les H.I.D. Peut-être que je devrais rentrer chez ces H.I.D. il pourrait m’aider pour me venger de ces vampires et de l’U.R. qui a tué mon frère et mon père. Bon concentre-toi Luke, comment sortir de là ? »

C’est là où il vit qu’une petite fille était en train d’écouter le loup garou. Il se mordilla la lèvre, si elle avait tout entendu elle savait pour son identité… Il hésitait encore à se transformer immédiatement pour prendre la fuite, ce qui risquerait d’alerter tout le monde. Il commença :

« Ecoute… ce n’est pas ce que tu penses… »

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:20

Ariane était probablement (elle n'était pas bien sûre, n'ayant pas vraiment une vision très étendue à cette hauteur ci) à une dizaine de mètres de l'entrée quand la foule cessa de progresser. C'était plus ou moins inévitable, l'abri étant le plus proche de l'endroit où les hauts gradés de l'U.R. avaient paradé (involontairement, certes, mais c'était un détail) quelques instants auparavant. L'épisode était déjà oublié de tous, mais les conséquences étaient là, et le nombre de personnes à stagner devant l'entrée de la zone de sécurité concernée presque le double des proportions statistiques. La petite n'avait évidemment pas conscience de tout ces éléments, mais le mécontentement de la foule alentours suffisait à lui faire comprendre qu'elle ne rentrerait pas de sitôt. Qui plus est la pression devenait insupportable...

Profitant de sa petite taille, elle s'éloigna un peu du gros du troupeau pour se poser à un endroit plus calme. L'engourdissement de la cohue avait quelque peu fait disparaître le sentiment d'urgence de son cerveau -et le fugitif ne s'approcherait jamais si près d'un endroit sous surveillance des agents non? A ce moment et comme elle ne faisait plus vraiment attention à son environnement, Ariane manqua de percuter un jeune homme qui semblait sortir de nulle part. Elle leva les yeux pour s'excuser mais quelque chose la figea dans son élan. Quelque chose...elle aurait eu du mal à le décrire autrement. L'individu se démarquait étrangement du reste de la foule qu'elle venait de laisser, pourtant riche en ethnies et nations. Ses yeux rouges et froid, sa stature imposante, et malgré tout une certaine fragilité dans le visage qui laissait deviner la jeunesse, cette drôle d'atmosphère autour de lui ou l'empressement qui suintait de tout son être...tout cela contribuait à l'étrangeté bizarre et indéfinissable de l'inconnu.  L'autre semblait heureusement ne pas l'avoir remarqué et la petite entamait un lent processus de retrait quand l'individu se mit à marmonner à travers ses dents saillantes:

"Mon plan a marché à merveille je suis la personne qui a passé en force le portail mais en fait ils ont dit que j’étais une personne des H.I.D. mais je ne sais même ce que c’est les H.I.D. Peut-être que je devrais rentrer chez ces H.I.D. il pourrait m’aider pour me venger de ces vampires et de l’U.R. qui a tué mon frère et mon père. Bon concentre-toi Luke, comment sortir de là ?"

Ariane s'immobilisa de nouveau, incertaine. C'était une blague? Ou ce type était dérangé mentalement? Impossible que Luke (en supposant que c'était bien là son nom) soit le loup garou, il ne serait pas aussi stup...
Soudain le regard (rouge, luisant, et définitivement EFFRAYANT) de l'autre se fixa sur elle. Elle se raidit encore plus. Une canine nacrée jaillit, caressant les lèvres (babines...?) rouges. Il y eu un instant de silence avant que le jeune articule:

"Écoute… ce n’est pas ce que tu penses…"

Son ton était calme et doucereux, similaire à celui qu'elle aurait pu adopter face à un animal effrayé. Cette constatation arracha un froncement de sourcil à la gamine. Définitivement, il se fichait d'elle.

"Je ne pense à rien...et toi non plus apparemment (elle esquissa consciencieusement un sourire moqueur). Enfin, les loups garous ne sont pas réputés pour leur intelligence, hein? Venir ici alors que le taux de surveillance y est le plus élevé...Laisse moi deviner, tu as pensé pouvoir te mêler à la foule? Tu crois vraiment qu'il n'y a aucune vérification pour entrer dans la zone sécurisée? Tu as forcé le contrôle donc tu ne le sais pas, mais ils peuvent voir ta véritable apparence avec leurs scanners! (en vrai, elle n'en savait rien, les contrôles des portails en provenance de Technologia étant plutôt minimes)"

Un peu essoufflée après sa tirade, elle releva fièrement le menton, narguant autant qu'il est possible de le faire quelqu'un qui fait le double de sa taille. Après ça, le pseudo loup-garou serait bien obligé d'avouer son mensonge pour ne pas perdre la face...
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:42


C’était assez inquiétant, personne ne l’avait contacté depuis plusieurs minutes, et aux dernières nouvelles il n’existait pas de fantômes sur Rerum. Puisque c’était un loup garou, il fallait l’appréhender rapidement, étant donné qu’il sortait de son monde d’origine, il pouvait sans doute encore se transformer s’il le voulait. Ce serait risqué pour la discrétion de l’intrus, mais c’était surtout dangereux pour les personnes alentours. Ça faisait longtemps que Lyesam avec compris que tout ce qui venait de Rerum était dangereux, et certainement pas à prendre à la légère, à croire que ce monde ne savait que créer des ennuis. D’habitude ils passaient par des failles, clandestines ou naturelles, c’était rare de voir quelqu’un traverser le portail, il devait être purement inconscient.

Une série de points colorés clignotants le fit reporter son attention sur son holowatch, le service de surveillance avait repéré quelque chose apparemment, pas trop tôt il commençait à se demander si ces gens avaient vraiment été entraînés pour répondre à ce genre de situation. Même si lui non plus n’aurait jamais pensé qu’un idiot pouvait encore penser passer par le Link pour se rendre quelque part. Y’avait vraiment des inconscients dans ce monde…

Apparemment, un drone avait repéré un individu suspect pouvant correspondre aux images signalées précédemment. Le problème résidait dans le fait qu’il… s’était mêlé à la foule. Génial. Comment ils allaient faire maintenant pour contrôler toutes ces personnes sans déclencher la panique à l’idée qu’un loup-garou – et non moins que ça – puisse s’être infiltré parmi eux. Enfin de toute façon il ne pouvait pas laisser cet énergumène passer, il contacta donc le service de la douane pour que plusieurs unités se chargent d’aller vérifier les permis de ceux qui voulaient entrer dans les abris. Il y avait déjà des gens qui s’en occupaient bien entendu, mais renforcer leur vigilance était préférable, mais sans négliger la surveillance des autres portails, s’agirait pas que quelqu’un passe ni vu ni connu. Il serait également préférable d’envoyer quelques petits robots inspecter discrètement la foule, avec un peu de chance on localiserait très vite l’intrus, son physique étant reconnaissable.

Lyesam soupira, c’était vraiment n’importe quoi toute cette histoire, quelqu’un en provenance de Rerum n’aurait jamais dû aller aussi loin. Enfin ce qui était fait était fait, il allait falloir réagir en conséquence, en espérant qu’il n’y aurait pas de victime. Il prit la direction de la foule, surveillant en particulier tout mouvement suspect qui pourrait trahir la présence du loup garou – affolements, fuite, tout était bon à prendre. Il allait le choper celui-là…



[HRPG : Mon dernier message de RP avant que je parte en vacances ^^ Par contre Lulu répondra... dans un mois U.U' Bref bonnes vac's Ariane ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:57


Quand j’ai entendu son ton monter j’ai voulu me transformer pour lui filer une bonne correction et la remettre dans son monde de petite fille. Après tout de quel droit me parlait-elle comme ça ? Cependant je ne pouvais pas me le permettre car les personnes autour de nous auraient crié et les membres de l’UR seraient intervenu immédiatement. Ce n’est pas vraiment les sous-fifres qui me font peur c’est plutôt cette personne plus haut gradé de l’UR. Dans son odeur je percevais une menace.

J’ai donc contenu ma transformation et je lui ai juste dit d’un ton normal que ce n’était pas bien et que si elle ne voulait pas mourir elle ferait mieux de se taire pour sa petite vie misérable. Cette conversation fut interrompue par des membres de l’UR .Ils étaient armés avec des armes derniers cris de Technologia, sans doute contre les loup-garous, je ne savais pas comment ils avaient deviné ma position mais mon petit doit me dit que je ferais mieux de partir.

Je me suis alors faufilé entre les personnes pour m’enfuir mais des personnes de l’UR devant la porte de sortie contrôlaient les gens. Je me suis donc écarté pour qu’elles ne me remarquent pas. Soudain il me sembla apercevoir la fille se rapprocher d’un membre de l’UR, si elle le prévenait j’étais fichu. Je la pris donc de force avec moi à la recherche d’une sortie. Je me retins de me transformer pour ne pas attirer l’œil sur moi et j’ai plutôt menacée la petite fille pour qu’elle me suive. Cela pouvait toujours me servir plus tard.

Vu que j’avais les sorties bloquées et que je ne voulais pas croiser ce haut gradé de l’UR je voulus prendre un portail du Link pour m’échapper mais je n’avais pas assez de vitesse et force avec mon corps d’humain . Je décidai donc de me transformer pour améliorer mes capacités. Mon corps se couvrit de poils, je me courbai, des crocs pointèrent de mes gencives. Je tenais toujours la fille, me disant qu’elle pourrait m’être utilse je me tournai vers mes poursuivants et m’xclamai :

-N’approchez pas ou je tue cette innocente petite fille.

J’insistai bien sur le « innocente ».


[HRPG : Désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:22

L'éclair de rage qui traversa les yeux du détraqué suffit à Ariane pour comprendre qu'encore une fois, elle avait fait une bêtise, mais que celle ci risquait de lui coûter plus qu'une simple privation de goûter. Des images terrifiantes, glanées pour la plupart aux infos du soir, surgissaient soudain dans son cerveau. Avait il un couteau ou une arme quelconque ? Peut être était ce un terroriste ? En fait, qu'il soit un simple détraqué ou véritablement un loup garou susceptible, l'enfant pouvait difficilement se défendre contre une agression physique de l'inconnu…
L'adolescent semblait se contenir avec peine. « Ce n'est pas bien »finit il par dire lentement « d'être si hautaine. Tu devrais te taire, je pourrai te tuer ». Il avait formulé sa menace sur un ton badin et presque indifférent, aussi Ariane sentit ses larmes monter aux yeux avant de véritablement saisir l'énoncé. Alors que la vision de sa propre gorge lacérée, de son corps déchiqueté sur le sol du Link se dessinait malgré elle dans son esprit affolé, la minuscule part de rationalité qui lui restait s'aperçut de la soudaine proximité d'uniformes bleus et blancs : des agents de l'UR. Luke s'était d'ailleurs éloigné d'un ou deux pas par réflexe.
Ariane du se retenir pour ne pas courir de toute ses forces vers les hommes armés. Bon, elle n'aurait probablement pas pu s'exécuter avec ses jambes qui tremblaient de toutes leurs forces, mais l'idée était mauvaise de toute façon – si l'autre était vraiment un loup garou, une enjambée lui aurait suffit pour la rattraper avant qu'elle ne donne l'alerte. Ce qu'il fallait, c'était de la discrétion, s'échapper à reculons, pas à pas…
La main qui enserra avec brutalité son bras lui fit aussitôt regretter de n'avoir pas juste pris ses jambes à son coup. Au moins la sécurité l'aurait elle remarqué, tandis que personne ne semblait remarquer cette petite fille tétanisée traînée par un bras, malgré le flot de menaces éructées à voix basse par son ravisseur. Impuissante, sa vision se mit à vaciller en même temps que le désespoir s'insinuait dans ses veines – elle n'était plus qu'un pantin condamné à suivre les moindres volontés du prétendu loup-garou…

«N’approchez pas ou je tue cette innocente petite fille. »

La menace, ainsi que la voix un cran plus rauque qu'attendue dans laquelle elle avait était prononcée, la tira de sa léthargie. Oh, alors c'était vrai, fut sa première pensée face à la transformation. Un loup garou, c'est plus moche que ce que je pensais...Un loup garou…

« L'ouïe des loups-garous »statua dans son esprit une voix neutre de documentaire « est très sensible ; au moins dix fois plus que celle des humains et presque aussi fine que... »

Sans réfléchir, elle inspira un grand coup, et se mit à hurler.
De toute ses forces.
À deux centimètres de l'oreille de la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:25

Après avoir cru être en sécurité cette petite sotte eut l'heureuse idée de me percer les tympans. Mes poils se dressèrent sur ma nuque et j'eus des frissons violents qui traversèrent ma moelle épinière tandis que je laissai échapper un jappement aiguë. Je vis rouge, j'étais furieux sous le coup de la douleur et par réflexe je plantai mes crocs dans le premier bout de chaire venu, le bras de la fille qui cria de douleur.

En regardant autours de moi et reprenant mes esprits je vis les agents de l'UR armés courir dans ma direction. Je détalai à quatre pattes, aidé par ma forme de loup garou. Je bousculai les gens, il ne fallait surtout pas qu'on m'attrappe, je me dirigeai vers un portail au hasard qui ne semblait pas effacer ma force de loup. Je repoussai de quelques violents coups de pattes les gardiens et sautai à l'intérieur.

Je ressortis du portail sans avoir perdu de morceaux en chemin, je partis très vite, sentant ma forme de loup se résorber sans que je comprenne pourquoi, il ne fallait surtout pas qu'on me rattrape. J'aperçus au loin une étrange tour métallique et me demandais à quoi elle pouvait bien servir tandis que je m'éloignai vers des quartiers plus sombres qui m'étaient plus familiers car Rerum était un monde obscur. Je me cachai dans un entrepôt désaffecté et décidai d'y rester le temps que les choses se tassent.

Les heures passèrent, puis les jours, je n'osais pas sortir. Une personne arriva, j'eus peur qu'elle soit de l'UR mais elle se présenta comme un "HID". L'homme me dit qu'il avait vu le scandale que j'avais provoqué, et m'expliqua qu'à présent j'étais fiché HID comme lui. Il me proposa de rejoindre l'organisation à laquelle il appartenait, "Black Crown", qu'elle me permettrait d'échapper à l'UR si en échange je travaillais pour leur compte... j'acceptais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:35


Un cri strident retentit dans la foule, suivi rapidement par un deuxième, les gens s'écartèrent rapidement d'un air affolé, gênant plus qu'autre chose les membres de l'U.R. qui tentaient tant bien que mal de passer. Lyesam fit signe à trois gardiens de suivre le mouvement inverse de la foule, c'était assurément dans cette direction que le loup garou était parti. Il les laissa se démener avec la foule et se dirigea plutôt vers l'endroit d'où avaient fusé les hurlements, très aiguës d'ailleurs, ils lui auraient fait pensé à une enfant ou quelqu'un de très jeune. Quoiqu'il en soit il lui fallait un aperçu de ce qu'il s'y était passé.

Après s'être battu avec les gens qui après avoir fuit s'étaient rassemblés comme les curieux qu'ils étaient, il parvint sur les lieux. Il demanda en toute amabilité - c'est-à-dire très froidement - à la foule de bouger parce que ça l'aidait pas du tout, puis constata qu'il y avait eu blessé. Une gamine dont le bras avait été salement amoché, ils étaient tous cinglés sur Rerum pour s'en prendre à une gosse. Il jeta un coup d'oeil aux autres soldats, l'un d'eux était déjà en train de convoquer une équipe médicale. Lyesam savait que les premiers arrivés seraient des droïdes et qu'il serait pénible de leur expliquer la situation mais c'était le mieux avant que de vraies personnes prennent l'affaire en main.

- Ariane !

Il leva les yeux sur un homme brun d'une trentaine d'années complètement affolé. Il en déduisit au regard horrifié qu'il jeta sur la fille qu'il devait en être un parent. Puisqu'il allait falloir le calmer pour laisser les médecins s'en charger, il prit le ton le plus concerné possible :

- Ne vous inquiétez pas monsieur, une équipe médicale va se charger du cas de votre euh... fille.

Son interlocuteur marmonna encore plusieurs fois d'un ton paniqué le prénom de sa fille avant de reprendre soudain - après une grade inspiration - contenance et dire :

- Je suis médecin, je peux m'en occuper pas besoin de robots.

A ces mots il se pencha sur le corps de la gamine inconsciente tandis que quelques androïdes arrivaient avec du matériel de secours. Les autres soldats de l'U.R. firent circuler la foule amassée et Lyesam reporta son attention sur un gardien qui revenait un air penaud sur le visage.

- Désolé monsieur le loup garou nous a échappé.

Le sous-chef de l'U.R. fronça légèrement les sourcils, c'était très ennuyeux. Il allait y avoir pas mal de protestations venant de Univers - il avait reconnu le gardien du portail - et le représentant de Rerum était aussi aimable qu'une porte de prison quand il s'agissait de lui arracher l'identité d'un nouvel H.I.D. Ça promettait de bonnes heures de discussions inutiles... Lyesam soupira et, après s'être assuré que tout rentrait dans l'ordre question prise en charge médical et redistribution de la surveillance des portails, décida qu'il était plus que temps d'aller faire préparer un nouvel avis de recherche au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:18

La douleur, l'agitation...
L'Obscurité.








"...oiselle Reed, vous m'entendez? Mademoiselle Reed, ouvrez les yeux s'il vous plait."


Ariane fronça les paupières avec un léger gémissement. La lumière ambiante était inconfortable, la voix bourdonnait désagréablement dans ses oreilles. Elle finit par se résigner ; ses paupières papillonnèrent quelques instants pour s’accommoder au jour. Ses yeux se fixèrent sur la source de la voix, un jeune garçon.

"Qui...?" marmonna t-elle, avant de remarquer le regard terne de son observateur. Ah, robot.

"S'il vous plait, n'essayez pas de vous redresser, vous êtes blessée au bras. enchaina l'androïde d'une voix apaisante. Votre père ne va pas tarder. Restez éveillée si vous le pouvez.

L'idée "je suis à l'hôpital" finit par faire son chemin dans la tête de la petite. Pour une raison mystérieuse, son cerveau semblait tourner au ralenti. Maintenant que le robot assistant lui avait fait remarqué, elle sentait effectivement une douleur sourde dans son bras, comme une horrible crampe. Naturellement, la question suivante fut "comment". Un frisson la parcouru toute entière quand le regard fou du loup-garou surgit derrière ses paupières. Il l'avait trainé par le bras et...

Un pic de peine l'interrompit dans ses réflexions. Le grognement émis simultanément attira l'attention de l'androïde à ses côtés. "J'ai mal à la tête" articula Ariane, et sa bouche lui semblait terriblement pâteuse - depuis combien de temps était elle inconsciente? Le garçon sourit gentiment, ce qui provoqua seulement de l'agacement chez l'enfant. "Vous vous êtes cognée perdant connaissance, ce n'est rien de grave". Elle tâta légèrement l'endroit de sa main valide : en effet, elle avait une sacrée bosse.

Quelques instants plus tard, son père se téléporta dans la pièce, l'air visiblement inquiet. Il fit signe à l'androïde de soin de se retirer et s'assit sur le bord du lit à sa place.
"Ariane, tu es réveillée...?
- Non, je dors les yeux ouverts.
croassa péniblement la petite. Qu'est ce qu'il s'est passé au juste?"
Les yeux de son père se remplirent d'angoisse : "Tu ne te souviens pas...?"
"Je ne suis pas amnésique, relax! C'est juste un peu flou...On était dans le Link et..." Son cœur se mit à battre furieusement alors qu'elle tentait de retracer le fil de sa mémoire, elle avait du mal à respirer. Elle se força à inspirer un grand coup en se concentrant sur le visage de son père. "Laisse tomber, je ne suis pas sûre d'avoir envie de me rappeler toute suite, gémit elle avec fatigue. Tu m'as amené des chocolats?"
Son regard puérilement brillant sembla rassurer son père, qui lui décocha un léger sourire "Tu n'es pas encore tout à fait en état pour ça...Tu devras te contenter de la nourriture de l'hôpital pour l'instant."
Ariane grogna de désespoir.

***

Une nausée brutale la saisit à la vue de la cicatrice. Le chocolat si convoité il y a quelques jours se mêlait à la bile, formant un goût âcre ignoble dans sa gorge. Constatant son mal-être, son père arrêta immédiatement le cisaillement du bandage pour la plaquer sur le lit. Le vomi se résorba, brûlant au passage le gosier de la petite. Ses yeux emplis de larmes ne voulaient plus se fixer, perdus dans les souvenirs qui lui revenaient brutalement. Un soulagement intense l'envahit quand une piqûre du robot assistant la propulsa dans la noirceur.

***

Ariane se réveilla en sursaut, encore. Ses cauchemars s'arrêtaient toujours avant que le loup ne la morde, mais son bras, cuisant sous un bandage qu'elle n'avait pas encore eu la force d'enlever, lui rappelait malgré elle la réalité. Quand sa respiration fut un peu apaisée, elle se redressa péniblement pour tripoter de son bras valide la console de contrôle de sa chambre. Ayant validé l'hologramme « ciel étoilé », la fillette se laissa de nouveau glisser entre ses draps.

Durant de longues heures, elle fixa sans les voir les lueurs de l'infini.

***

Quand ses parents lui avaient demandé si elle voulait qu'ils prennent rendez vous à l'hôpital pour gommer la cicatrice, Ariane avait hésité. L'enfant savait que son père se sentait coupable et que la vue constante de la marque sur son bras lui était pénible. Elle même, à peine un mois auparavant, aurait probablement était plus qu'enthousiaste à l'idée de se débarrasser de l'horrible morsure. Mais voilà, elle avait passé ledit mois à fixer son bras, à le remarquer devant chaque miroir, à l'effleurer du bout des doigts. La cicatrice était devenue une partie d'elle, et un rappel de prudence. Elle ne se sentait pas vraiment confortable à l'idée de s'en séparer...

Alors elle refusa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)   Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sauvage [Ariane Reed] [Luke Fernando] [Lyesam] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sauvage [Ariane][Lyesam][Luke]
» Pour une journée de permission...[Lyesam] [Ariane Reed] (terminé)
» Rendez-vous dangereux. [Luke Fernando] [Wilfrid Bones] (terminé)
» Ariane REED
» Présentation de Luke Fernando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Archives :: Archives.-
Sauter vers: