The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:20

Je sais que certains forums placent des codes dans les règlements mais je ne le ferais pas, tant pis pour vous si vous êtes rappelé à l'ordre parce que vous n'avez pas respecté une règle ! Je ne l'ai pas fait long il reste basique mais ça ne vous empêchera pas de recevoir un avertissement pour des règles de vie évidentes !

I. Règles de vie.


  • Tout propos discriminatoire ou insulte se soldera par un avertissement ou deux puis une exclusion (temporaire ou définitive) du forum ou de la chatbox selon où ça s'est dit.
  • Merci de régler vos différents par message privé.
  • Le flood (plus de deux messages à la suite, ou succession de messages courts et peu utiles) se fait dans la catégorie Flood & Jeux et pas ailleurs (hors mis RP solo).


II. Votre personnage.


  • Vous devrez suivre la fiche modèle mise à votre disposition (le contenu demandé est obligatoire mais pas le code fourni)
  • L'avatar sera de 150*200 pixels (Site de redimmensionnement d'images ici et d'hébergement ici.) Des avatars sont également à votre disposition dans la galerie.
  • Un pseudo sous forme Prénom Nom, pas de "beaugossedu32" par exemple, surnom du personnage autorisé (ou seulement le prénom s'il n'a pas de nom de famille)


III. Le RP.


  • Dix lignes minimum (bon je vais pas vous manger si vous avez pas eu d'inspi et que vous en avez fait que huit... mais faites un effort !!), des lignes de narration. Vous pouvez colorer votre texte et le coder autant que vous voulez tant que ça ne nuit pas à l'aspect général du forum (déformation de la page ou encore avalanche de couleurs qui font mal aux yeux - on n'est pas chez les barbies ici)
  • Respectez un minimum de cohérence si vous indiquez une date, un personnage ne peut pas se trouver à deux endroits en même temps.
  • Vous n'êtes pas Dieu Tout-Puissant ça c'est Lyesam donc ne faites pas parler ni agir le personnage de quelqu'un d'autre à sa place ! De même, sachez que l'on ne gagne pas à tout les coups.
  • Ce forum RPG est relativement libre, donc les relations homosexuelles (yaoi, yuri) sont autorisées, indiquez le seulement entre crochets devant le titre de votre RP ([BL]/[GL] ou [YAOI]/[YURI]) La violence, tant qu'elle reste modérée est autorisée (si vous estimez qu'elle n'est pas recommandable pour les plus jeunes, indiquez [16+], il en va de même pour certaines grossièretés et propos discriminatoires, s'ils correspondent au caractère de votre personnage, ça passe, mais évitez des propos trop choquants. Les scènes sexuelles sont interdites.
  • Si votre RP a un rapport avec un évènement en cours du forum, mettez les balises [EVENT n°...] devant, et pour tous les RPs les balises contenant les noms des participants doivent suivre le titre ainsi que la mention "(terminé)" ou "(abandonné)" lorsque le message peut être placé aux archives.
  • Recommandé dans vos RPs : aérer le texte entre la narration et les dialogues, ne pas mettre de couleurs non adaptées au forum (noir alors que le fond est noir par exemple)...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte général du forum.
» A lire, précisions sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Règlement et contexte.-
Sauter vers: