The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:25


Wilfrid regarda la voiture disparaître au coin de la rue, il reporta ensuite son attention sur l'imposante grille qu'il avait en face de lui, derrière se dressait un imposant établissement dépourvu de fenêtre. C'était un laboratoire, il n'avait pas eu beaucoup d'informations, autant dire que son père l'avait catapulté ici sous le conseil d'un ami. Tout ça parce que ses résultats étaient trop moyens pour qu'il fasse le métier que son géniteur lui voulait... Pathétique. C'était sa vie il la menait comme il le voulait, personne n'avait à le cadrer. Enfin, il s'était dit que cet endroit était suffisamment éloigné du reste de sa famille pour qu'il puisse faire ses petites affaires tranquillement. Lui, à l'heure actuelle, voulait surtout voir ces fameux "autres mondes" mais c'était un peu compliqué pour le moment.

Il saisit la valise peu chargée à côté de lui et se dirigea vers le hygiaphone pour annoncer sa présence d'une voix inexpressive. On lui ouvrit assez rapidement le portail automatique et lui dit d'attendre dans l'entrée, comme quoi quelqu'un devrait venir lui faire visiter les lieux. Il se rendit donc d'un pas tranquille vers le bâtiment, la porte blindée mit un moment à s'ouvrir mais il put passer. Même s'il ne voyait pas de gardes, la sécurité de l'endroit était très renforcée, il avait déjà noté plusieurs caméras et se doutait d'un système de défense contre les intrus. On voulait sans doute protéger un secret.... il allait donc s'employer à le dénicher. Ce n'était pas compliqué, il lui suffirait de manipuler quelques personnes.

L'intérieur était composé essentiellement de murs très sobres, d'un blanc tirant parfois sur le gris, la lumière était émise par néon, ce qui faisait mal aux yeux, et il y avait énormément de portes, il comprenait qu'on doive le guider. Officiellement, il venait pour apprendre auprès de scientifique, et plus tard les assister, mais lui n'avait pas ce même discours. Il ne se plierait jamais à son père, il ferait ce qui lui plairait. Il commença à scruter les alentours, il n'y avait personne qui semblait l'attendre. C'était peut-être plus loin ? Il s'avança, passant à côté d'une sorte de tigre ailé empaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:40

Dean voyait cette nouvelle tête arpenter les couloir du laboratoire. La visite était interdite pourtant quoiqu'il en soit Dean n'avait qu'une idée en tête s'amuser avec le petit nouveau. Il se souvint alors que son père attendait un assistant. Et s'il savait que Dean voulait jouer avec lui. Aïe. Il risquait d'être mit au régime végétarien... Néanmoins il n'avait que faire de son père et se préoccupait plutôt à étudier et surtout a interner ses professeurs. Il se souvint du dernier qui s'était évanoui en le voyant imitant le tigre sauvage.

Il se mit alors à sauter de son siège. Et tourna autour du nouveau venu. Il était froid et distant. Il essaya de le sentir mais sa froideur ne laissa rien passer. Il se rassit et se dit qu'un mur de plus ou de moins dans cette prison de science. Il fallait qu'il découvre comment cette individu penser pour s'amuser un peu.

De plus cet assistant pourrait être un objet d'étude très intéressant au niveau psychologique et semblerait-il qu'il soit plus ou moins comme lui. D'une certaine façon Dean détestait déjà ce personnage sans savoir pourquoi. Il prit la parole et demanda :

"Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:29


Il vit ce qu'il avait pris pour un tigre empaillé sauter de là où il était assis et venir lui tourner autours tout en reniflant. Il se dit que, franchement, ils ne savaient pas tenir leurs animaux domestiques ici. Il fut un peu plus surpris de l'entendre parler, ce qui se traduisit par un froncement des sourcils bref sur son visage de marbre.

Il baissa la tête pour mieux détailler la bête, toujours avec son habituel regard à la limite du méprisant. Tigre, blanc, ailé. Tout à fait normal. Après un court silence tendu il répondit :

-Oui, quelqu'un est censé me faire visiter les lieux.

Il ne jugea pas utile de préciser que s'il ne se présentait pas dans les cinq minutes qui suivaient pour attacher cet animal de compagnie bizarre et abréger cette visite il n'hésiterait pas à s'en servir comme argument de pression à l'avenir. La moindre maladresse à son égard était soigneusement classée dans sa tête, elle permettait de s'en servir contre les autres, avec la réputation de sa famille à l'appui. Naître riche avait ses avantages, et il savait parfaitement les retirer pour s'en servir au mieux. Le reste il ne s'en préoccupait pas. Il reporta son attention sur l'animal, certainement une expérience de ce laboratoire.

-Où sont tes maîtres ?

Il déduisait que si c'était une expérience de laboratoire, elle devait être sous les ordres de quelqu'un, et que c'était certainement ces personnes qui allaient lui envoyer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:39

Maître comment cet objet décoratif a t-il osé. Dean attendit de longue minutes pour essayer de calmer son irritation. Il avait trouvé un nouveau jeu. Réagir comme son interlocuteur pour se moquer de lui. Il soupira un coup puis dis calmement : "Je n'ai pas de maître monsieur le cinquième mur. Mais bon je suppose qu'en tant qu'objet vous ne pouvez pas comprendre cela. Par ailleurs je suppose que vous cherchez mon père le professeur Jean Layne. "

Il fixa encore son interlocuteur droit dans les yeux et repris la parole : "Sachez que je suis ici de mon plein gré et qu'as mon avis on vous a incombé la plus dur des tâches... Aussi je vous prierai de ne pas  faire de conclusion hâtive car a en juger par votre comportement vous êtes plus posé et intelligent que cela. Je sais cela car votre odeur me le dit."

Il tourna autour du jeune homme, tout en reniflant : "Vous sentez l'agacement et la froideur mais vous sentez une chose de plus sombre comme les hommes politiques véreux de cette planète "

Dean lui lança un regard noir intense. Il était peut être un tigre mais il était plus intelligent que la plupart des êtres humain et avait horreur qu'on le traite comme un animal dénué de science. En le regardant ce n'était plus la curiosité qui le démangeait. C'était son instinct sauvage. Le chasseur et sa proie. Juste à savoir qui serait le chasseur et qui serait la proie. Tous ce que savait le tigre c'est qu'il allait enfin pouvoir faire disparaitre son ennui pour longtemps. Dean s'était enfin trouvé un rival à son niveau. Il sentait que cette fois ci ce serait le bon. Pour l'instant tout deux était cachés dans les buisson et près à bondir pour achever l'autre. Tel est la loi impitoyable de la nature. Mais cette fois-ci ce n'était pas la loi du plus fort. Le vainqueur serait forcément celui qui voie le plus loin et qui fera les meilleur choix.

Dean reprit la parole :" Suivez moi je sais où il est"
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:31

Wilfrid.

Pas de maître ? Il se fichait de lui, conscient ou pas tout animal avait un maître, qu’il parle ou non. D’ailleurs cette même logique était suivie par les hommes, qui se pliaient au plus fort ou au plus influent. Dans la plupart des cas en fait c’était même lui le maître. Wilfrid se doutait d’en avoir un, mais tant qu’il ne se manifestait pas personnellement il s’en moquait bien.

Outre ce détail, il nota que l’animal parlait plutôt bien, en phrases à rallonges et qu’il était peut-être même doté d’un sens de l’humour, ou de sarcasme tout du moins. Wilfrid n’en tint pas vraiment compte, ce genre de tentative puérile de moquerie ne faisait que le conforter dans l’idée qu’il n’avait à faire qu’à des esprits faibles qui trouvaient refuge en tournant les autres en ridicule. De façon plus ou moins réussie.

Dans tous les cas, même pour un tigre il lui paraissait plus intelligent que d’autres humains de sa connaissance, il le nota dans un recoin de sa tête, il était toujours bon de se méfier des autres. Manipuler c’était bien quand on ne l’était pas soit-même. S’il ne dit rien suite aux premières tirades de son interlocuteur imprévu mais commenta tout de même suite à la réplique « politicien véreux » :

-Je vaux bien mieux que ces types.

On aurait pu croire à une forme de vantardise, s’il n’y avait pas ce ton implacable et froid. Il ne se vantait pas, cela sonnait plus comme une vérité incontestable, ce qui était bien plus irritant encore.

Wilfrid suivit le tigre au travers du bâtiment, ne cherchant pas à calquer son allure sur la sienne, il préférait prendre son temps, enregistrer dans sa tête tout ce qui avait de l’importance, importance elle-même classée dans un ordre de priorité pour lesquelles les « salles interdites » lui paraissaient l’un des premiers « mystères » à résoudre. Même s’il donnait d’ailleurs l’impression d’ignorer son guide, il prêtait attention à chaque mot qui sortait de sa bouche… de sa gueule en l’occurrence. Quelque soit le terrain qu’il arpentait, ami, neutre ou ennemi, il ne laisserait rien passer.


[Désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre le chaton ^^' En espérant que ça te plaira ~]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

Dean guidat le nouvel arrivant vers son père. Bien qu'il soit fort probable que cet humain ,un peu plus intelligent et réaliste que d'autre, puissent manipuler Jean. Le tigre s'inquiétait intérieurement de son père mais ne laissa pas aller facilement. Montrer ses faiblesses, qu'elle erreur pitoyable. Il continuait de marcher dans les différents couloirs jusqu'à arriver devant la salle de conférence. Sans aucune gène, le félin ouvrit la porte de façon machinale.

La salle était extrêmement grande. Partout dans l'amphithéâtre, il y avait de nombreux scientifiques de plusieurs nationalité. Cela résultait de la réforme "union mondiale de la recherche" prise une année plutôt. Pourtant l'éclairage était mal conçu. Certaine place était trop lumineuse et éblouissait et d'autre trop sombre. Ces places était destinés entre autre au pays de l'union mondiale ayant le moins d'influence. Dean connaissait à peu près la moitié des spectateurs car soit ils l'avaient étudié, soit ils lui avait appris leur langue. Mais le félin ne tissait guère de lien avec ses idiots. Il se tourna vers l'orateur. Celui-ci soupira :

"Dean, tu n'est vraiment pas possible comme fils"

Jean était un homme ayant la quarantaine au cheveux noirs un peu grisonnant. Il avait quelque rides et n'était ni vraiment mince ni vraiment gros. Pour cette conférence il avait enfilé l'un de ces nombreux costumes.

"Désolé de cette intervention,père mais je dois vous signaler que cet homme vous cherchait et comme je n'avait guère envie de passer mon temps avec le cinquième mur, je l'ai mené jusqu'à vous

-Dean, un peu de respect pour ces messieurs dames.

-Pour que tu leur dises quelque chose qu'il savent déjà, c'est bon je pense qu'il peuvent attendre."

Jean était un peu gêné de l'attitude du tigre mais cela ne l'inquiétait pas. C'est cet autre arrivant qui l'inquiétait et qui le subjuguait. Il voulait toujours gagner contre lui.

-Bien, soit monsieur rejoignez moi avec Dean dans une demi heure minute, à mon bureau"

-Alors le cinquième mur content ?, dis Layne avec un grand sourire"

{HRPG : Désolé pour ma lenteur à te répondre, si tu veux utiliser Jean je te le laisse}
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:23

[Me suis plantée en postant, je l'ai fait sur Lyesam pas Willy U.U')


Ils entrèrent dans ce qui devait être un genre de salle de conférence, bien que Wilfrid ne la trouva guère accueillante. Il ne s’attarda pas sur ces petits détails et fixa automatiquement son regard sur chaque personne suffisamment près pour qu’il la détaille. Il enregistrait ainsi les détails, qui pourraient s’avérer révélateurs plus tard et lui fournirent des informations utiles à l’occasion. Certaines personnes avaient des badges, il s’appliqua donc également à retenir leurs noms. Une fois tous cela dans un coin de sa tête, il classa chaque personne dans leur ordre visible d’importance. Certaines semblaient parler des langues étrangères, mais ça ne lui posait pas de problème, il en connaissait un rayon là-dessus après tout, politique oblige.

Wilfrid détailla froidement l’homme qu’on lui présenta, ne relevant pas les paroles provocantes du tigre. En revanche il trouvait cela étrange qu’il s’appellent « père » et « fils », c’était tout de même un tigre ailé et un humain ! Il se serait plutôt attendu à un « maître » ou quelque chose comme ça. Ce genre de liens familiaux ne représentant rien pour lui, hors mis un moyen parmi d’autres de faire pression sur quelqu’un, il ne s’y intéressa pas plus. En tout cas, cet homme avait l’air assez… important, au sein de ces laboratoires, dans tous les cas il avait l’air d’être celui qui tenait l’assemblée. Il allait falloir qu’il se concentre dessus, et réfléchisse en particulier à quoi il allait bien pouvoir lui servir, et jusqu’où il pourrait aller.

-Soit, j’y serais.

Il situait vaguement le bureau de cet homme, il n’aurait pas de mal à le trouver. Il reporta son attention sur le tigre avec son sourire – enfin il supposait que c’était un sourire – railleur.

-Vous savez, pour une espèce supposée intelligente, vous ne m’avez pas l’air d’avoir énormément de vocabulaire, à part « mur ».

Il l’avait prononcé avec son ton neutre habituel, comme s’il parlait d’une chose insignifiante, il salua brièvement Jean et Dean, se souciant guère de la réaction qu’il avait pu engendrer et sortit sans attendre. Une demi-heure… il pouvait faire pas mal de chose sen une demi-heure, à commencer par ranger ses affaires et récupérer certains objets qu’il jugeait importants dans ses valises.

[HRPG : c'est quand même son père je te le laisse x) Si j'ai besoin d'un pion je prendrais un scientifique qui traîne~]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

Qu'est ça que cet humain pouvait être prévisible parfois. Mais bon au moins Dean avait trouver une minuscule faille dans cet parois. Néanmoins lui avait aussi découvert une faille en lui qui était Jean. Il avait remarqué qu'il observait certain scientifique notamment , ceux américains et chinois. Bref, ceux qui possédait le pouvoir. Quand l'inconnu sortit méfiant Dean le suivit. Cet humain était toujours plus fort psychiquement que la plupart des autres. Il avait éliminé le mot sentiment de sa vie. Mais pourquoi et comment. Il quitta l'arrivant et alla directement à la salle des archives qui pourrait lui permettre d'accéder au passé du stagiaire.

Il entra son code et la porte s'ouvrit. On voyait une grande salle noire avec devant un écran géant. Dean pris soin de fermer la porte puis démarra le système. Un visage d'homme apparu

-A.O.R (Archive Online Research ) aurait tu des infos sur le nouvel arrivant ?

-Wilfrid Bones, enfant d'un homme politique, tendance associale inexpliqué

-Pourrait tu me montrer son code génétique grâce à ses empreintes digitales.

-Vous n'y êtes pas autorisé monsieur Layne.

-Serait-il possible qu'il y ait eu une lobotomie ou une modification génétique.

-Je ne pourrais le dire monsieur mais son dossier médical ne montre pas de grosse opération."

Quel stupidité. Dean ne parlait pas d'opération mais de modification ce qui était largement différent. Il devait se rendre à l'évidence que A.O.R n'était pas très utile pour cette personne. Certain secret devait rester secret.... Dean savait pertinemment que sur Terre il n'était pas le seul être que l'on a modifié dans un but. Certains humains l'étaient mais ne le savaient pas.

Il sortit vingt-cinq minutes plus tard et grâce à son flair il retrouva Wilfrid.
"Monsieur Bones, si vous voulez bien me suivre je vous accompagne au bureau de mon père, j'assisterai à l'entretien avec vous."

Ils entrèrent dans le bureau et Jean annonça : "Bien commençons....."
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:16



Comme il l’avait convenu, il tria ses affaires, délaissant celles qui étaient de moindre importance pour en sortir celles qui en avaient le plus. Il tenait notamment un journal, non pas pour les stupidités infantiles qu’il connaissait à beaucoup, mais pour ne pas oublier les détails qui lui semblaient importantes. Il y consignait les personnes qu’il rencontrait, leur comportement, leur dangerosité… Tout cela dans le but de connaître celles facilement manipulables et celles qui risquaient de lui poser problème. Il y joignit une copie du plan de l’établissement – celui fournit aux scientifiques « normaux » en tout cas – et y ajouta ses propres annotations. Il éloigna son carnet de ses yeux pour en avoir une vision plus globale puis le ferma d’un air satisfait. Il se saisit ensuite d’un dictaphone miniature qu’il fourra dans sa poche ainsi que deux trois outils pratiques – pour le crochetage de serrures par exemple, bien qu’il se doutait que l’électronique devait être utilisé un peu partout ici.

Il jeta un coup d’œil à sa montre et estima le temps qu’il lui restait avant son rendez-vous à une dizaine de minutes. Il se mit donc en tête de visiter – seul – l’endroit, l’intérêt étant d’échanger quelques discussions anodines avec des scientifiques afin de s’attirer leur sympathie – ou au contraire, leur méfiance – pour mieux s’en servir. Dans le même temps il lui arrivait de glisser une question gênante au sujet du laboratoire pour observer leurs réactions.

Le tigre vint ensuite le retrouver et il le suivit sans un mot jusqu’au bureau du supposé maître des lieux. Il observa d’un regard neutre Jean Layne avant de dire sans détour :

-Bien. Vous savez déjà qui m’envoie ici – plus ou moins avec mon accord – et dans quelles mesures. Réglons donc rapidement la question du reste des papiers administratifs et passons à des choses plus intéressantes.

Si l’on avait envoyé ici dans le but qu’il finisse assistant, il n’en avait pas l’intention. Il imaginait sa carrière bien plus intéressante que de finir cloîtré dans un laboratoire. Il apprendrait ce qui lui servirait, oublierait ce qui était de moindre importance, et continuerait sur le chemin qu’il se sera lui-même tracé, pas selon les visions – restreintes – d’un père absent et indigne.



Revenir en haut Aller en bas
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:58

Son père, voilà sa réponse celui qui l'avait envoyé ici était surement ce pitoyable homme politique. Mais peu importe, il avait découvert une faiblesse dans les fondations de cet homme. Il allait enquêté sur lui de fond en comble en plus avec l'ouverture de ces failles, il pourrait passer inaperçu aux yeux des humains. Wilfrid pensait surement qu'on allait le mettre comme assistant mais en réalité Jean avait de bien plus grand projet pour lui. Jean malgré son apparence trompeuse était tout aussi calculateur que Dean. Le tigre avait cru comprendre que cet homme serait leur cobaye sur les failles mais Dean avait l'intention d'y aller avec lui.
Normalement il n'y aurait pas de problème mais ces chercheurs cherchaient à créer ces failles artificiellement sous l'arc de triomphe à Paris. D'après le système d'archive, ils arrivaient à faire passer 1 voiture avant que cela ne soit instable. Et c'est précisément ce qu'ils allaient faire dans une semaine. Dean venait de comprendre que le "stagiaire" était un poids dans sa famille et que sont père voulait à jamais ce débarrasser de lui.

Il était vraiment pitoyable, même si ces failles étaient instables, la plupart des tests prouvaient que les objets avaient atteint quelque chose. Wilfrid avait du s'en rendre compte vu son intelligence aussi élevé que Dean.
"Bien aller de suite en salle de test moléculaire, Dean toi tu l'observeras pour voir ses compétences de chimie puis de biologie et enfin en technologie, nous vous attriburons un poste en fonction des résultat et faites attention mon fils est l'un des plus féroces...

-Il a raison, allons y et j'espère que vos résultat seront concluant
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:15

Ils voulaient tester ses compétences hein ? On se serait cru à l'école,  chose inutile à ses yeux dés qu elle dépassait le stade de l'apprentissage de la lecture et l'écriture ainsi que quelques leçons de mathématiques.  Il n'avait jamais ressenti le besoin qu'une bande d ' incapables essaie de lui donner de la "culture". Il avait donc très vite délaissé cette formalité, se préoccupant seulement d'avoir la moyenne nécessaire pour passer en classe supérieure et ne pas traîner dans ces établissements sans intérêt.  Il n'avait pas besoin que des "professeurs" - qui n'avait de professeurs que le nom pour la plupart - lui apprennent quoique ce soit. Il avait toujours eu accès à ce qu'il voulait, surtout en matière de connaissances, il avait passé une grande partie de son enfance dans les livres, approfondissant les sujets qui l ' intéressaient.  Il avait absolument délaissé la politique, du moins celle que voulait lui inculquer son stupide géniteur. Il préférait de loin se pencher sur l'art de la manipulation et de l'éloquence,  son père ne s' était d'ailleurs sans doute jamais rendu compte qu'il était manipulé par son propre fils, pathétique comme il était. 


Enfin.. il disait que son poste serait choisi en fonction de ses compétences ? Il devait donc adapter ses capacités à la fonction qu'il souhaitait. Il ne fallait pas qu'il soit trop bas, sinon il n'aurait pas suffisamment d'accès au laboratoire et aux recherches menés, en même temps un poste trop élevé pouvait placer des chaînes invisibles autours de lui et risquait "d'effrayer" les autres. Ce qu'il lui fallait c'était un bon poste, mais pas le plus haut qu'il puisse atteindre, il passerait donc ses "test" dans cette mentalité - là. Il restait encore cet espèce de parasite félin,  allait - il se douter de quelque chose ? Il était intelligent c'était indéniable,  il serait donc prudent dans son petit jeu, il ne s' agirait pas de se faire avoir.


Wilfrid suivit l'animal intelligent jusque dans les laboratoires et se plia à tous ses tests, s' arrangeant pour réussir ou échouer là où il le souhaitait. Ce n'était pas vraiment difficile pour lui, bien qu'on puisse le croire au vu de ses résultats scolaires, il avait appris par lui-même et à sa manière,  sans aide ou influence extérieure,  aucun doute que sa manière de faire pouvait sembler particulière,  hors des hordes tracées par la société d'aujourd'hui, mais indéniablement efficace.



[HRPG : Désolée du retard j'ai eu du mal à trouver l'inspiration ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:01

Quelque chose clochait, il ne savait pas quoi mais il était certain que Wilfrid manigançait quelque chose.
Si absorbé dans sa réflexion l'animal ne prêta guère attention au test sachant pertinemment que Wilfrid , aussi intelligent qu'il était, s'arrangerait pour échouer à certaines épreuves. Néanmoins il fallait lui reconnaître qu'il savait jouer la comédie du stupide. Mais il n'était pas le seule, Dean fit semblant d'être sérieux et sous estimer Wilfrid (chose qui n'était pas le cas).  Jouant le jeu Dean "évalua" les "compétences" de Wilfrid pour s'amuser. Ils allèrent au fur et à mesure dans les salles de biologie, de physique quantique et autre petites choses d'une simplicité étonnantes.

Dean décida alors de pimenter le test à sa façon. Certes il ne se risqua pas à l'emmener dans la salle nucléaire ou celle de l'inverseur de gravité, car il était évident que le jeune homme serait attiré par la puissance des armes crées. Il changea des énoncés des problèmes les rendant accessible uniquement au génie de l'univers. Wilfrid en réussie quelques un et en faisant semblant d'en rater. Les seuls personnes capables de résoudre ces problèmes était Dean, Jean et lui...

Il était indéniable que l'homme était aussi un génie manipulateur. Parfait pour le tigre. Plus le défi serait grand mieux ce serait. Il retournèrent au bureau de Jean :"Voilà les résultats, père

-Fort bien.

-Intéressant vous avez exactement l'inverse du test de Dean. Je suppose que vous êtes tout les deux complémentaires"

Dean se mordit la langue, il avait oublié que lui aussi avait fait semblant d'échouer à certaines épreuves.

-Fort bien, vous serrez coéquipier tout les deux. Votre première mission sera d'analyser la composition moléculaire de ces failles. Je suppose que cela sera dans vos cordes à tous les deux"

Dean fit montrer un désagrément de face mais à l'intérieur l'excitation le gagnait, il se demandait cependant ce que Wilfrid pensa à ce moment. Il se contenta de dire : "Bien père, quant à vous , nous nous retrouveront demain au laboratoire d'analyse n°17, soyez à l'heure"

{HRPG : Désolé pour le retard manque de temps et d'inspiration }
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:48



Wilfrid trouvait l' "évaluation" du félin trop fausse. Quelque chose ne sonnait pas juste dans ce qu'il faisait et disait. Il l'aurait pensé plus méfiant surtout, il devait cacher quelque chose. L'homme guettait n'importe quel signe sur le visage de Dean, bien que ce soit un animal il devait bine avoir certains "tic".

Puis il se rendit bien compte que l'animal avait compris, qu'il ne faisait que "jouer" avec les tests finalement. Peu importait que sa petite comédie fut découverte, il la poursuivit jusqu'au bout. Après tout on pourrait très bien mettre ça sur le compte de la paranoïa si jamais le félin parlait. Dans tous les cas les questions qui commencèrent terriblement simples se corsèrent peu à peu, rien qu'il ne put franchir bien entendu, mais il devenait de plus en plus méfiant aux "pièges" qu'auraient pu lui tendre Dean.

Ils retournèrent au bureau de Jean pour rendre les résultats, il ne fit aucune remarque quand on lui dit qu'il avait l'inverse des résultats du tigre. S'il avait le même poste que lui, cela lui semblait bon, il lui mettrait moins de bâtons dans les roues dans ce cas-là. En même temps cela prouvait qu'il n'avait pas affaire à n'importe quel animal.

Il resta neutre face à la nouvelle, mis à part peut-être un petit pli au niveau des sourcils qui ne voudrait rien dire à une personne inconnue. C'était de la réflexion. Il avait entendu parler de ces failles, cette recherche l'intéressait. L'idée de découvrir d'autres mondes... cela signifiait peut-être des êtres grandement supérieurs aux humains, ce qui l'excitait en un sens. Personne ne dirait de Wilfrid qu'il était un rêveur, il pouvait certes avoir une imagination très étendue, mais il gardait un esprit rationnel qui lui permettait de la limiter au possible. Ainsi il ne souffrait d'aucune déception et pouvait s'employer à atteindre les objectifs qu'il savait possible. Donc, s'il travaillait sur ce projet, ce pouvait être une bonne occasion de voir autre chose que le visage immonde de la race humaine, leur bêtise était de loin ce qui l'exaspérait le plus.

Il hocha la tête quand le tigre lui donna l'horaire puis prit congé. Les choses sérieuses allaient commencer...


[HRPG: Désolée du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31

Dean savait pertinemment que Wilfrid savait qu'il s'était amusé avec les tests. Le tigre sentait que cet adversaire allait être coriace. Mais les choses se corserait s'ils devaient travailler ensemble. C'était certes un défi de taille mais pas suffisamment grand pour impressioner l'animal. Au contraire la difficulté excitait de plus en plus le tigre. Il ne pouvait plus attendre, il voulait sauter dans tout les sens. Maintenant, il devait trouver la faiblesse où les sentiments de cet homme, fouiller son passé, son présent et bientôt son futur. En effet ce que personne ne savait, pas même Jean, c'est que Dean avait créer à l'aide de probabilité, un algorithme de percevoir un avenir possible cependant sur Wilfrid le programme indiquait un acronyme inconnu: HID et un truc sur une couronne noire. Vraiment étrange.

Pour l'instant, Dean allait se concentrer sur la recherche de ces failles et en parallèle sur la génique et sur son futur doctorat. Il regarda une fois de plus son algorithme puis après une hésitation éteignit l'ordinateur en prenant soin d'effacer les traces de sa  consultation. Il alla sur son lit et s'endormit tout en méditant sur le lendemain.

Le jour arrivé, il était au labo 17. Il pirata le système de surveillance pour vérifier le chemin de Wilfrid. Il prépara en même temps le matériel nécessaire. La première chose à vérifier serait la composition  chimique des filles, puis l'expérimenter sur des objets et enfin sur eux même. Le déroulement le plus simple. Wilfrid arriva pile à l'heure. Dean le salua puis lança le processus d'analyse bio-chimique. Les atomes changeait sans aucun rapport, sans aucune réaction chimiques ni nucléaires. C'était impossible !!!
Le résultat de cet première analyse l'étonna et il demanda :"Will, t'en pense quoi? Cela brise les lois de la science contemporaine..." dit-il d'un ton enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:49


Une fois de retour dans sa chambre, il verrouilla derrière lui puis se saisit son habituel journal. Il y nota comme à son habitude le déroulement de sa journée dans les moindres détails, il y souligna notamment le terme "recherche sur les failles". S'il cherchait plus loin dans son agenda, il pouvait y retrouver de vieilles brochures de journaux ainsi que quelques études de magasines sur les failles. Il s'y était déjà intéressé de près quelques années auparavant, elles dégorgaient après tout des créatures très différentes des humains. Cependant avec les chaînes qui le rattachaient à sa famille, il n'avait jamais pu passer de portail, c'était peut être l'occasion d'en voir plus sans que son père se doute de quoi que ce soit...

Le lendemain il arriva pile à l'heure dans le laboratoire où se trouvait déjà le fauve qu'il salua vaguement d'un signe de tête, il prit le temps de bien détailler la pièce et fut satisfait de pouvoir mettre un nom sur à peu près chaque appareil. Le reste il devinerait facilement comment ça se manipulait à partir de sa propre expérience, ça avait souvent un mode de fonctionnement voisin d'autres machines. Pour étudier les failles, le laboratoire disposait de l'une d'elles, stabilisée par le même type de portail qu'utilisaient l'UR, mais avant qu'elle n'enfle ce qui la rendait miniature mais suffisamment grande pour y faire passer des sondes ou des cobayes. Suite à la première analyse, ce qu'ils "découvraient" - d'autres avaient dû les étudier bien avant eux notamment su Technologia, mais c'était tout autant mystérieux - était déjà pour le moins étrange... Pourquoi est-ce que les lois scientifiques actuelles ne pouvaient pas s'appliquer ? De ce qu'il en savait, les failles étaient une distorsion, mais ça voulait tout et rien dire. Wilfrid - qui n'apprécient d'ailleurs pas tellement son diminutif, exactement le même que celui de William Bones, son détestable géniteur, bien qu'il n'en montre rien - avança prudemment

- Il est possible qu'ils obéissent à une autre loi que nous ne connaissons pas. Ou qu'une énergie influence les mouvements atomiques, bien qu'ils gardent tout de même une certaine cohésion... il faut une deuxième analyse, histoire d'être certains.

Le résultat fut sans apel, les atomes se divisaient ou s'assemblaient pour en former d'autres, sans semblablement d'intervention particulière, d'où la supposition d'une énergie inconnue. En revanche ils semblaient finir par se rassembler de nouveau, c'était peut être ce qui expliquait qu'on puisse voyager au travers de ces failles sans être désintégré, même si à l'heure actuelle il était trop tôt pour en donner une réelle explication scientifique. Ils avaient encore un tas de tests à faire, à commencer par identifier le type de rayonnements émis par les failles, si elles suivaient un schéma défini, même si ce devait être à une échelle minuscule ou encore s'il y avait moyen de deviner où elles menaient.

[HRPG : Eh bien elle se sera faite attendre, mais ma réponse est enfin là, je suis vraiment désolée u.u"]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:14

Dean eut une révélation en regardant le résultat de la spectrographie. Même si la faille émettait une lumière celle-ci n'avait pas d'énergie se ramenant ainsi à l'observation de Wilfrid. Dean en était convaincu il avait une partie infime de la réponse. "Monsieur Bones, je crois que nous nous trompions sur toute la ligne en ce qui concerne les failles."

Le tigre était plongé dans ses pensées et ne regardait même pas les réactions de son collègue : "D'après mon hypothèse ces failles ne serait pas des passages dans un autre univers mais nous permettrait d'accéder à d'autre plan d'existence. Notre monde est constitué de 3 dimension discernable ces failles permettrait de rendre d'autre dimension discernable changeant ainsi la perception d'un monde. Cela pourrait expliquer le comportement des atomes et le fait que la faille bien que visible n'émette aucune énergie."

Le tigre alla directement vers un ordinateur et alluma un hologramme. Il prit la forme de la Terre au début : "Sachant que les lois physiques ne sont pas les mêmes dans tout les mondes la plupart du temps on pourrait en déduire que ce sont deux univers distinct cependant si on part sur ma théorie des plans d'existence les dimensions pourraient modifier les lois physiques". Il mit en ordre une simulation et ajouta d'autre dimensions pour confirmer son hypothèse. L'hologramme forma une autre planète totalement inconnu. Pas assez pour confirmez l'hypothèse mais la rendant assez intéressante pour être étudier. Le tigre éteignit le projecteur holographique. Il souffla un bon coup. Ce discours l'avait un peu essoufflé. Il avait tendance à être passionné à l'extrême. Son père avait beau penser inutile l'étude des failles à cause de Technologia Dean ne se laisserai pas marcher dessus. Il avait une hypothèse maintenant il fallait la prouver.

Dean ouvra alors un fichier CODE:PLAN : " Afin de ne pas se faire piquer nos recherches je propose de les cachés dans ce dossier. Il s'ouvrira par reconnaissance ADN de ce fait nous sommes les deux seuls personnes à pouvoir l'ouvrir. Sinon Que pensez vous de mon hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:16



Le félin se mit soudain à s'enthousiasmer alors que lui-même en était encore à faire un tri dans l'ordre d'importance de toutes ces informations. C'était bien plus intéressant de lire les résultats soit-même, les rapports de recherche qui étaient accessibles au public étaient en général bourrés d'omissions, et son père n'ayant aucune prédisposition pour la science, dans ce cas précis il avait bien du mal à se servir de son influence pour obtenir ce qu'il voulait.

Il observa sans aucune émotion le tigre débiter à toute vitesse sa théorie, déjà il commençait avec "nous nous trompions", il voulait bien croire qu'il avait une idée lumineuse vu la tête qu'il affichait pleine d'enthousiasme, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était plus vraie que toutes les autres propositions du moment. Mais bon soit, il mettait ça sur le compte de cet excès d'humeur. Il attendit donc patiemment que Dean ait terminé d'expliquer sa théorie sur un modèle et de rentrer tout ce qu'il voulait dans un fichier codé avant de prendre plusieurs longues secondes de réflexion en silence pour assimiler tout ça.

S'il suivait son raisonnement, l'absence d'énergie ou de certaines lois qui leur paraîtraient pourtant logiques serait dû à un nombre de dimensions différents. C'était original mais pas impossible, cela pourrait expliquer pourquoi Uchuu ne serait qu'en deux dimensions,  et l'on pourrait assimiler la présence de "magie" sur Maggya à une dimension que Univers n'aurait pas. Ce n'était pas stupide en soit, même si ce n'aurait sans doute pas été la première idée à lui traverser l'esprit. Il répondit le ton absent tandis qu'il comparaît cette théorie avec ce qu'il avait pu lire ailleurs ou observer en laboratoire :

- Ça se tient...

Ce qui le gênait plus, c'était que ce soit une théorie assez difficile à étudier,  il ne savait pas ce qu'il en était de Technologia, mais il doutait qu'ils possèdent des instruments pour mesurer des dimensions. Ils pouvaient toujours comparer la présence d'énergie, de lois ou non sur des mondes différents du leur comme Maggya ou Uchuu au travers d'une faille qui y mènerait,  mais c'était quelque chose de délicat. En effet actuellement tous les portails menaient au Link et l'U.R. n'autorisait que certaines failles déjà stabilisées et surveillées pour les recherches, cela pourrait fausser des données. Effectivement ils savaient déjà que les lois physiques en fonction des mondes n'étaient pas les mêmes, mais il était à l'heure actuelle impossible de pouvoir vérifier en observant les variations lors du passage d'un monde à l'autre, ou du moins, il n'était pas possible de le faire de façon légale. Il conclut, toujours sur un ton dénué de tout enthousiasme :

- ...mais c'est difficile à confirmer, étant donné qu'on ne peut pas directement vérifier si lors du passage d'un monde à l'autre les lois physiques changent, et surtout quand ; et pourquoi nous sommes en capacité de passer à des mondes auxquels il manque une dimension du notre, ou en a des supplémentaires, et de nous en adapter.

Bien qu'ils restent dénués de magie sur Maggya, elle pouvait les influencer, et ils apparaissaient bien en 2D sur Uchuu, mais les raisons restaient à l'heure actuelle dans un flou considérable. D'ailleurs les chercheurs se penchaient plus sur la raison qui faisait que des failles s'ouvraient plutôt que sur les étrangetés qui survenaient en passant d'un monde à l'autre, sans doute de nombreux voyages avaient fait qu'ils ne s'interrogeaient même plus à ce sujet, comme des citoyens lambda. C'était assez idiot,  mais les chercheurs qui se penchait là-dessus venaient le plus souvent de Technologia ou Univers, composés essentiellement d'humains, alors il comprenait mieux le pathétique de la chose.

[HRPG : Jour à marquer d'une pierre blanche, non seulement je ne te réponds pas avec trois mois de retard, mais en plus Wilfrid n'a ni dit ni pensé que tu avais dit quelque chose de stupide, ça change xD
D'ailleurs, si Wilfrid doit se faire accuser injustement, je VEUX une super cicatrice de tigre en souvenir, vwala, marché conclu ? X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Empty
MessageSujet: Re: [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]   [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[PV Dean Layne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP dans le passé : -12 ans]La Rencontre des Opposés.[Dean Layne][Wilfrid Bones]
» Dean Layne
» Fiche de dean layne
» Pour la science [Dean Layne][Lyesam]
» Pour la science [Lyesam] [Dean Layne] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Univers :: Europe-
Sauter vers: