The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaires à respecter ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Formulaires à respecter ~ Empty
MessageSujet: Formulaires à respecter ~   Formulaires à respecter ~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:30

Hey !

Tu veux aider à la gestion du forum ? C'est bien parce qu'il en a bien besoin ! Cependant ça ne peut pas se faire en un claquement de doigts et tout le monde ne peut pas assumer ces fonctions !

Évidemment, chaque fonction requiert un minimum d'ancienneté (et de participation) ! Surtout pour l'administration, sauf qu'en plus il faudra bien vous connaître et avoir constater au préalable une participation active.

Devenir modérateur :


Nom du compte modérateur :

Double comptes :

Motivations :



Rôle (en gros) : Supprimer les messages indésirables, déplacer les sujets mal placés, régler certains conflits entre membres, valider les fiches, orienter les petits nouveaux... tout ça pour un forum tout propre et agréable !

Compétences requises : Disponibilité (au moins une fois par semaine), impartialité et bonne connaissance du contexte et du règlement (pour les fiches).


Devenir administrateur :

Nom du compte administrateur :

Double comptes :

Motivations :

Points forts : Codage, idées d'évents, publicités etc...


Rôle (en gros) : Même chose que les modérateurs + toucher à la déco' du forum, supprimer/modifier des forums, supprimer/suspendre des membres, verrouiller des forums etc.

Compétences requises : Diffèrent, car il peut suffire d'être fort dans certains domaines pour être pris. En priorité : disponibilité (deux à trois fois par semaine), connaissances du codage, impartialité (toujours).



Attendez-vous à devoir répondre aux questions des nouveaux membres et devoir les orienter ! De même pour tout ce qui est évent du forum il faudra les préparer minutieusement, proposer des améliorations du forum etc.

Il est bien plus difficile d'être administrateur que modérateur, et vous serez d'ailleurs sans doute modérateur avant de passer administrateur.


Vous pouvez également vous proposer pour être modérateur de la chatbox, pour bannir ceux qui vont trop loin et s'assurer que les règles de vie sont respectées. Requiert en majorité d'être souvent sur la chatbox et de l'ancienneté. En même temps vous pouvez orienter les petits nouveaux qui passent sur la chatbox poser des questions. Évidemment vous ne pouvez pas l'être si vous avez déjà eu des soucis sur la chatbox par le passé. Pas de formulaire en particulier, demandez juste et on verra. Déjà vous pouvez être sûr que si je vous ai jamais vu sur la chatbox, c'est mort.

Pareil vous pouvez être chef de groupe, demande en grande partie de la disponibilité pour accepter les nouveaux membres ou les intégrer rapidement. Envoyez moi un message privé.

Voilà voilà merci à tous ceux et celles qui participeront à l’essor de ce forum RPG ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Formulaires à respecter ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Demandes et candidatures. :: Candidatures.-
Sauter vers: