The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Nya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nya

Nya


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Weïlojun (Uchuu)

Carte d'identité.
Monde d'origine : Weïlojun(Uchuu)
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Once ?

Présentation de Nya Empty
MessageSujet: Présentation de Nya   Présentation de Nya Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:08

Nya



  • Nom:

O

  • Prénom:

Nya

  • Âge:

16 ans

  • Date de naissance:

O

  • Monde d'origine:

Uchuu -> Weïlojun

  • Métier:

Représentante de Weïlojun

  • Race:

???

  • Signe particulier:

Éventuellement des oreilles et une queue féline.


Physique

Cette jeune fille a l'apparence humaine est très étrange. Ses cheveux long d'un blanc étincelant sont attachés de façon à cacher ses oreilles et tous les pantalon/ shirt/ jupes qu'elle porte ont un trou au niveau du bas du dos, à la limite des fesses. On pourrais pensez qu'elle complètement excentrique au premier abord voir toquée, mais la vérité est toute autre.
Nya n'a pas des oreilles comme celle des hommes, ses oreilles rappelles celles d'un chat et se trouve en haut du crâne (ce qui n'est pas pratique pour se coiffer correctement). Pour les vêtements c'est à cause de sa queue de chat pareille à celle d'une lionne mais une lionne blanche.
A part ces quelques détails, Nya est une jeune fille de 16 ans tout a fait normale. Malgré cette couleur peu commune , le blanc encadre parfaitement le vert émeraude de ses yeux. Son corps fin et sa petite taille (1m60) fait d'elle la victime choisie d'avance. Mais ne vous y trompez pas, ses muscles fin et agile ne vous laisserons aucune chance et vous vous retrouverez à manger la poussière/ le parquet/le carrelage/ et autre...



Caractère:

Nya est intelligente, rusée, mystérieuse et ne partage pas ses sentiments ou son histoire avec autrui. Mais elle est avant tout gentille, généreuse et a cette joie de vivre qui donnerait le sourire à un dépressif. Elle serait prés a faire presque tout pour vous voir rire et de bonne humeur.
Elle peut aussi être tout à fait sérieuse, voir froide et autoritaire quand la situation est grave. Mais lorsque celle ci lui échappe totalement(ex: fin du monde), elle fera passer la vie des autres avant la sienne, se sacrifient plus facilement pour sauver un être cher  que de le voir mourir et essayer de se battre avec son souvenir. Certain pourrait prendre ça pour de la lâcheté et ils auraient entièrement raison. Nya n'a jamais fait preuve d'une grande bravoure, elle sait où sont ses propres limites et fait bien attention de ne jamais les dépasser. Elle a horreur du conflit qui oppose les Bêtes et les Hommes sur Weïlojun, des 6 Grands Dragons et des kakis (ne me demandait pas pourquoi...). En revanche elle aime énormément de chose, comme les plantes, les fruits rouge, les gemmes, la fabrication de remède et autre potions, ainsi que la magie, la musique, les légendes, la pluie, la neige, et surtout vous voir sourire !



Histoire

On ne sait presque rien de Nya. Elle aurait passer son enfance à Naïna, la région la plus au nord de Weïlojun. Cette terre est balayai par les vents et la neige en permanence. La température ne dépasse pas les 10°C. Et le seul lac s'y trouvant est gelé depuis tellement longtemps que sa surface ressemble à un immense miroir. Elle reflète tout ce qui se trouve à proximité. Autant dire que ce n'est pas le climat le plus accueillent pour la culture ou autre. C'est pourtant l'endroit le plus probable de ses origines. Tout ce que nous savons d'elle remonte il y a quelque années, lorsque la guerre a  éclatée entre les Loups du sud et les Hommes. Elle n'avait alors pas pris partit au conflit, mais se faisait déjà connaître des deux camps pour ses pouvoirs de guérison, ou pour amener la pluie ou le beaux temps pour les récoltes. Puis, quand la guerre fut terminée et les Loups mis en échec, la jeune fille ne peut supporter de voir le traitement réservé aux perdants (prison, travaux forcé, esclavage, matière première pour des expériences en laboratoire et j'en passe). Elle décide donc "créer" une rébellion et avec quelque connaissances (dont Kuro) et d'ouvrir l'une des plus célèbres cité de pierre : Bélomorite. Ainsi commence Les légendes du Nord ...  ouééé  


Monde

Je sais que ce n'étais pas indiqué d'apporter des précisions sur le monde, mais je tenais a en donner.
Weïlojun est, en quelque sorte, une autre versions de la terre mais qui aurait eu des gardiens pour veiller sur elle. En effet, la légende de cette terre est que 6 Dragons au pouvoirs immense l'aurait créée. Mais les raisons de cette création ou même les acteurs de cette légende on était perdu dans l'oublie depuis bien longtemps. Ce monde a longtemps était régis par les Bêtes, notamment Loups, Renard, Ours et autre. Les Hommes sont arrivés par pur hasard, d'après se que l'on sait, mais cette explication reste très simpliste vu l’ampleur de la chose. Quoi qu'il en soit un pacte a été passé mentionnant une paix entre les deux partit pour des buts commerciaux. Malheureusement, les Hommes ont brisés cette paix au bout d'une dizaine d'années, et les Loups (pour qui l'honneur est plus important) et la guerre fut déclaré, qui fut d’ailleurs fut un échec complet pour les perdants.
De nos jours, il n'y a plus que quelques nations de Loups et il ne reste quasiment plus d'Ours ou de Renard.


Derrière l'écran:



  • Pseudo:

Nezumi

  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez vous?:

Par une Amie et je le trouve superbe.

  • Autre chose à dire?:

Oui ce perso est le même que celui dans mon histoire mais ne vous en faite pas elle trouve toujours le temps pour donner un coups de main quelque part.J'espère que ça ne vous ennuis pas ? what ?


Dernière édition par Nya le Dim 9 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Présentation de Nya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nya   Présentation de Nya Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:26

Tu as changé d'avis pour le furet ? X)


Bon bon, commençons par ce qui ne va pas :

-Weïlojun étant considéré comme un Land de Uchuu, elle ne peut pas vraiment le "représenter"(à moins que tu en veuilles représenter Uchuu mais tu ne peux pas avoir deux personnages avec un poste important de ce type) sinon je vais me retrouver avec une Tsunade représentante du land Naruto, un Iron Man pour Avengers et on s' en sortira plus U.U'
De même -là je me base sur ton histoire plus que ta fiche donc tu me diras si c'est ça ou non - Nya étant une femme - bête (je sais pas si ça se dit mais peu importe) et que les humains les ont asservis officiellement ça me paraît bizarre qu'elle le représente non ? Sinon comme alternative je peux te proposer de caser quelque part dans sa fiche qu'elle est très influente à Weïlojun ou quelque chose du même genre tu vois x)

Euh je crois que c'était le seul point qui me dérangeait je crois U.U'
Bref dés que tu penses que ta fiche est terminée tu me le dis je te la validerais si c'est bon ^^

Ah oui et après je créerais un sous forum dans Uchuu pour Weïlojun mais il faudra que tu me fasses une petite fiche pour me le résumer (races, description des lieux principaux, armes et magies, histoire ...) pas besoin de trop détailler c'est juste que pour les RPs ça permet de se faire une idée. C'est nécessaire puisque ce n'est pas un manga existant.
Tu n'es pas obligée de faire ça immédiatement hein, ça peut attendre U.U'
Sinon tu peux aussi carrément le proposer en tant que Monde(donc en plus de Technologie, Maggya et compagnie) dans le forum des idées, les autres membres te diront s' ils pensent que c'est une bonne idée ou pas x) Ça c'est si tu penses qu'il est suffisamment développé ou original pour en arriver là ^^

Bref, sinon je ne crois pas avoir autre chose à dire, sauf peut-être que la description de son caractère est un peu courte, tu peux rajouter ce qu'elle aime ou pas pour rallonger x) Mais bon Côme je suppose que tu n'as pas encore entièrement terminé je dis ça comme ça.

Euh... bon j'ai jamais autant parlé sur une fiche je crois xD J'ai hâte de te voir en RP o/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Présentation de Nya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nya   Présentation de Nya Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:15

Coucou ~

Désolée la semaine dernière j'étais en vacances et j'ai un peu oublié le forum ^^'
Tu en es où de ta fiche ? Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Weïlojun (Uchuu)

Carte d'identité.
Monde d'origine : Weïlojun(Uchuu)
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Once ?

Présentation de Nya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nya   Présentation de Nya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:29

Voilà voilà, dis moi si il y a encore des point a éclaircir je me ferais une joie de le faire lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Présentation de Nya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nya   Présentation de Nya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:35

Un personnage avec des oreilles de chat...Il en fallait un, c'était obligé xD
Hm, que dire...J'avoue que j'ai du mal à cerner son caractère (la combinaison "rusée-joie de vivre-froide et autoritaire" m'a rendu perplexe quelques secondes) mais j'aime son histoire, donc disons que le personnage m'est sympathique ^^
Eeet le monde créé dans la foulée est cool aussi (Dragons, règne des Bêtes, que des trucs stylés), même si on en manquait pas vraiment xD Je l'aurai plus intégré à Rerum qu'à Uchuu ceci dit...? Enfin, il te sert surtout pour les Légendes du Nord si j'ai bien compris ^^"

Au plaisir de RP~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Présentation de Nya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nya   Présentation de Nya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:47

Tu changes juste son métier en "rebelle" ou "guérisseuse" ou "héroïne"(je plaisante hein xD) ou ce que tu veux et je te valide ^^
Merci pour le résumé de ton monde, j'en ferais un sous forum de Uchuu dès que j'ai le temps.

Sinon Ariane, elle n'est froide et autoritaire qu'en situation grave ^.^

Et Uchuu sert justement à pouvoir y installer des alternatives de mondes, ainsi qu'à justifier l'existence de personnages de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Nya

Nya


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Weïlojun (Uchuu)

Carte d'identité.
Monde d'origine : Weïlojun(Uchuu)
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Once ?

Présentation de Nya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nya   Présentation de Nya Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:16

Merci a tous !!! XD trop de compliment pour mon pitit personnages adorée !! >w<

je tenais aussi a vous dire que en ce moment je suis débordée comme pas deux et que je ferais de mon mieux pour l'histoire et pour le rp mais je vous assure rien T^T ..

Gomenasai !!! S^S
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Présentation de Nya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nya   Présentation de Nya Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:44

C'est bon je te valide ^.^

Oublie pas de faire ta fiche de liens et de recenser ton avatar ~

Puis ne t'en fais pas, prends ton temps pour les rp je ne vais pas te manger ('Fin moi non, Wilfrid je sais pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Nya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nya   Présentation de Nya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nyxale
» Fiche de présentation
» Présentation d'Aru Tseröf
» Fiche de présentation de Padackyale
» Présentation Earcàn Voldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: