The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remarques importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Remarques importantes Empty
MessageSujet: Remarques importantes   Remarques importantes Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:28

Uchuu est un cas particulier puisqu'il rassemble des mondes issus de BDs ou de manga, ou encore de mondes entièrement inventés par des membres utilisant des graphismes 2D.

Son résumé des lieux contiendra de brèves descriptions des univers rattachés aux manga et BDs mais pas de description de l'histoire du monde, sauf dans le cas des mondes entièrement inventés.

Le bestiaire contiendra les espèces animales qui sortent de l'ordinaire, s'il y en a, et s'il y en a beaucoup, les plus importantes. Les races seront recensées de la même manière.

Contrairement aux autres mondes il n'y aura pas d'histoire rattachée à Uchuu, mais si vous y tenez vous pouvez proposer quelques histoires pour un land en particulier, ce sera ajouté au land sous forme de note. Attention pas de spoil, merci. Les histoires des manga/BDs ne correspondront pas forcément à ce qui se déroule dans le land, seul l'univers doit être respecté (n'allez pas me mettre un mec en armure volante type Iron Man côté Naruto merci).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Remarques importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Uchuu :: Informations complémentaires sur Uchuu-
Sauter vers: