The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guide du nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Guide du nouveau. Empty
MessageSujet: Guide du nouveau.   Guide du nouveau. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:51

Étant donné que le forum comporte plusieurs sujets qu'il peut être utile de voir avant de vous perdre au beau milieu des mondes, ce guide vous orientera vers ceux les plus intéressants pour, déjà découvrir de quoi ça parle, puis éventuellement vous inscrire.

Pour commencer il te serait utile de passer voir le contexte du forum, puis, si celui-ci t'intéresse, d'aller lire le règlement qui est - pas d'inquiétude - plutôt court. Ensuite, si je ne t'ai pas démotivé tu peux te rendre  ici ce qui te sera une base pour connaître les différents mondes et pour pouvoir créer ton personnage. Tu fileras ensuite faire la fiche de présentation de ton personnage pour qu'on te connaisse un peu. Puis tu passeras recenser ton avatar pour ne pas avoir de jumeau surprise et enfin tu termineras avec la fiche de liens. Des modèles seront à ta disposition merci de les respecter ! Par contre pour la mise en forme tu es libre.
Une fois qu'un modérateur ou un administrateur aura validé ta fiche tu pourras faire une demande de rp si tu en as besoin et accessoirement une demande de rang.
Ensuite, tu seras fin prêt pour RP dans la joie et la bonne humeur et découvrir de nouveaux mondes et - pourquoi pas - de nouveaux amis !

Maintenant, à ton clavier, on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
Guide du nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Règlement et contexte.-
Sauter vers: