The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Luke Fernando

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Présentation de Luke Fernando Empty
MessageSujet: Présentation de Luke Fernando   Présentation de Luke Fernando Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:25


FERNANDO Luke

   



  • Nom : Fernando
       
  • Prénom : Luke
       
  • Âge : 17 ans
       
  • Date de naissance : 20 février
       
  • Monde d'origine : Rerum
       
  • Métier : H.I.D.
       
  • Race : Loup garou
       
  • Signe particulier : Tatouage sur l'épaule d'une tête de loup
       


Physique


Ses cheveux sont de couleur noire, sa couleur de peau est mate, ses yeux sont rouges et ont une lueur froide, il est assez musclé pour son âge grâce à sa transformation de loup garou qui lui gonfle la poitrine et les autres loups ont peur de lui car son hurlement est plus puissant que tous les hautres. Sa taille est de au moins de 1mètre 90, il a de longues canines pour montrer sa férosité et sa fiaim de viande bien saignante. Il s'habille de vêtements souvent abîmés et de couleurs noir et rouge.
Quand il se transforme en loup garou sa musculature se double,il commence à avoir des poils noir et gris,et ses yeux deviennent rouge vif et son regard des plus froid.

Caractère


Luke est méchant,pas très drôle (son humour laisse à désirer) et il est très pessimiste. S'il est très débrouillard, il n'est pas très agile à cause de son corps de loup guarou plutôt axé sur la force brute cependant il est très bon en stratégie, il analyse très bien les points faibles de l'adversaire.
En combat en équipe il est très nul car il préfère être solitaire. Pourtant, si malgré tout il fait équipe avec quelqu'un, il va chercher à ne pas perdre son équipier surtout s'il le connait un peu. Bien qu'il ne respecte pas toujours les ordres c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter.
Il est très peu bavard et va directement au but quand il parle. Il peut parfois se montrer agressif mais dans le fond il n'est pas mauvais.

Histoire

Quand il était petit il était plus gentil et vivable que ce qu'il est à 17ans tout ça à cause des vampires. Ils ont tué sa mère et l'ont laissé en vie juste pour voir la tristesse et les larmes sur son visage, donc il se jura de les tuer quand il sera plus grand et plus fort. Il a passé son adolescence à s'entraîner, motivé par la vengeance, de ce fait il est devenu très bon en combat, mais seul.
Sa haine a grandi quand l'U.R. a tué son frère et son père car ces derniers étaient des H.I.D. Il n'était pas là quand c'est arrivé, mais il paraît que l'U.R. n'avait pas cherché à faire de prisonniers ce jour-là. Il se retrouva de nouveau seul à essayer de survivre dans l'environnement hostile de Rerum tandis que sa haine envers vampires et l'U.R. grandissait en lui.
Il est devenu un H.I.D. en défiant l'U.R. de diverses façons, dont en empruntant des failles qui le menaient à différents endroits où il a cherché à améliorer sa façon de se battre.
Il a rejoint Black Crown tout d'abord pour faire opposition à l'U.R. puis parce qu'il partageait leurs idées. Il est souvent en mission seul et s'il peut affronter des gens de l'U.R. il le fait. En revanche il ne s'entend toujours pas avec les vampires, moins il les voit mieux il se porte.
Derrière l'écran



  • Pseudo : Luke
  • Âge : 12 ans
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? ma soeur
  • Autre chose à dire ? Je fais beaucoup de fautes d'orthographe et jje débute en RP mais je ferais de mon mieux (on m'a corrigé et aidé à faire ma fiche).


Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Présentation de Luke Fernando Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke Fernando   Présentation de Luke Fernando Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:13

Bon allez je vais pas chipoter sur les quotats ^^'
Ta fiche est validée Very Happy
Bienvenue mon p'tit loup ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Luke Fernando

Luke Fernando


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Rerum
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : loup-garou

Présentation de Luke Fernando Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke Fernando   Présentation de Luke Fernando Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

Présentation de Luke Fernando Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke Fernando   Présentation de Luke Fernando Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luke Fernando Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke Fernando   Présentation de Luke Fernando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luke Fernando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nya
» Présentation d'Aru Tseröf
» Présentation Nyxale
» Fiche de présentation
» Présentation de Kevin Semarh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: