The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Other World - La première faille. (commentaires)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

Voili voilou ceci est la partie pour les commentaires (ne sachant pas jusqu'à quelle longueur je pourrais éditer je pense que c'est la meilleure méthode à utiliser).
En espérant que la fiction vous aura plu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:39

"Matt Corpse"...avec un nom pareil faut pas qu'il s'étonne si il se fait sauter dessus par un vampire ou un loup garou! ^^ N'empêche ça a l'air très...perturbant, les failles pas transformées en portail...O.o
Le passage avec la sorcière m'a juste fait mourir de rire xD Celui avec le vampire aussi, surtout la réaction de Matt...^^ (et c'est vrai que ce serait teellement casable dans un autre contexte xD)
Laisse moi deviner, un chevalier va lui sauver la peau? *__*

Quand même, comment Matt fait pour ne pas se taper un demi milliard de trip sur ce qui lui arrive?? xD Il est du genre hyper rationnel non?? *aurait personnellement pensé dès la première seconde qu'elle a basculé dans un univers parallèle/été aspiré par un livre/éventuellement qu'elle rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:45

Bah c'est sûr que l'U.R. a rendu les voyages plus agréables... en serait-ce qu'au niveau de la température U.U'
Je suis en train de mélanger humour et drama on dirait U.u' Le pauvre x)
Nop, pas un chevalier.

Il pense qu'il rêve.. c'juste que pour le moment son objectif premier c'est "Putain mais comment je fais pour rentrer chez moi ???"
Vala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Aru Tseröf

Aru Tseröf


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23

Carte d'identité.
Monde d'origine :
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race :

The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:21

Ouais! Plein d'action! Pas le temps de s'ennuyer! *^* (oui, j'ai compris qu'il ne fallait pas mettre de com' entre les chapitres U.U')
Un pauvre adolescent qui se fait martyriser par... des gendarmes. Des citoyens (?) et... des cadavres vampires! Je sens qu'on va bien s'amuser! xD
J'ai remarqué quelques incohérence comme un moment tu parles de sa veste, lui disant qu'il avait froid avec puis en faite que ça lui suffisait. Euh, non, je ne crois pas que tu avais marqué ça (z'ai zappé --')
Pauvre Matt... Il est complètement perdu, le pauvre *sourire sadique*
Mais qu'est ce qu'ils nous sortent, c'est citoyen?? O.o
Ce que j'adore c'est qu'avec cet incompréhension (ce suspense si tu préfères) c'est qu'on veut lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nama13.skyrock.com/
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:07

Ah je relirais alors pour les incohérences ^^ pour le moment ça avance pas trop, faut que je transfère mes fichiers pour écrire et pour l'instant ben c'est pas fait et comme j'avais déjà commencé à écrire, je vais pas recommencer U.U'
Ce pauvre Matt va juste s' en prendre plein la tête (mais c'est normal, c'est un de mes personnages U.U' je ne sais faire que ça les martyriser xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:14

10 mois que Matt est en train de se faire sucer le sang par un vampire...Il résiste bien dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:43

Beh écoute c'est un warrior xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:33

Du coup, tu penses t'y remettre un jour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:56

Certainement, que je retrouve mon texte d'abord, je sais quoi y mettre depuis un an faudrait peut être que j'écrive x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Other World - La première faille. (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: The Other World - La première faille. (commentaires)   The Other World - La première faille. (commentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Other World - La première faille. (commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Other World - La première faille.
» Légende du Nord*commentaires*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: A votre plume !(et vos pinceaux)-
Sauter vers: