The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche présentation Hilevi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilevi Brimguim

Hilevi Brimguim


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humaine

Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:23

BRIMGUIM Hilevi


  • Nom : Brimguim    
                                                   
  • Prénom : Hilevi

  • Age :15 ans

  • Monde d’origine : Univers

  • Métier : Membre de l’UR

  • Race : Humaine

  • Signe particulier : bracelets bleu incrustés d'opales sur la jambe droite


                                                                                           
Physique

Les cheveux de Hilevi sont noir et courts, ses yeux sont d'une couleur émeraude. Elle porte un mini-short noir et un tee-shirt à manches courtes en dégradé du rouge (col) au noir ainsi que des baskets et quatre bracelets bleus sur le jambe droite. Elle n’a pas de tatouage ni de cicatrices mais sa peau est bronzée et on peut pas dire qu’elle ait beaucoup de muscles, sa musculature normale mais bien dessinée. Sa taille est de 1 mètre 65 et elle est assez fine. Elle est très souple et agile.

                                                                                         
Caractère

Son caractère est assez bizarre parce que d’un moment à l’autre elle passe de gentille à méchante d’un seul coup, et peut devenir parfois très agressive parfois même avec des envies meurtrières (tendance lunatique voire bipolaire donc). Elle n’est pas très drôle, n'a pas le sens de l'humour donc il faut pas s’attendre à la voir rire. Le travail en groupe c’est pas son truc mais elle peut se débrouiller au prix de quelques efforts. Elle est de nature très débrouillarde mais peut prendre sur elle et demander de l'aide au besoin. Il faut ne pas avoir trop confiance en elle car elle peut très bien vous trahir sans remords. Bien qu'elle sache tenir une conversation ce n'est pas une personne particulièrement bavarde. Elle est impulsive et a une vision très noir et blanc des H.I.D. et de l'U.R., elle peut être très mauvaise en présence d'un H.I.D.

                                                                                             
Histoire

Quand elle était petite ses parents travaillaient dans l’UR et ce sont eux qui l'ont initié au combat. Mais comment décida-t-elle de devenir membre de l’UR ? Là est la question, elle décida de devenir membre de l’UR lorsqu’un jour où, adolescente, elle était toute seule dans sa maison, ses parents n’étant pas là, des cambrioleurs ont essayé de dévaliser, du moins crut-elle que c'était des cambrioleurs. Il s'agissait de H.I.D. cherchant à échapper à des agents de l'U.R. Ils avaient cru la maison vide et étaient entrés, Hilevi tenta de les mettre dehors mais elle était désarmée face à deux fugitifs de Rerum. Elle se réveilla le lendemain dans un hôpital, sévèrement blessée. Ne digérant pas vraiment se qu'elle considérait comme une défaite, ceci acheva de lui donner une vision déjà déformée par ses parents : les H.I.D. étaient les "méchants" et l'U.R. les "gentils". Ainsi elle s'inscrivit dans le centre de formation de l'U.R.V.S.T., épaulée par ses parents, et s'en sortit brillamment. Elle s'avère une excellente agente de terrain lorsque les missions sont solo, ayant plus de mal en équipe et étant du genre impulsive.

                                                                                     
Derrière l’écran

                                                                 
  • Pseudo : Luke Fernando
                                                                       
  • Age :13ans
                                                                     
  • Autre chose à dire : Je ne suis pas très bon en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:17

Coucou~ ^^

C'est cool d'avoir un nouveau perso sur Univers, c'était un peu vide jusqu'à maintenant! J'aime assez le personnage d'Hilevi pour l'instant, assez émotive mais bonne combattante...J'aime bien son histoire aussi, c'est...spécial comme manière de décider qu'on veut intégrer l'U.R. xD Bon, t'as pas complétement atteint le quota de lignes, mais je laisse Lyesam se charger de ça >.>

Pour l'orthographe tu ne peux que t'améliorer, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:32

Ouais heureusement que votre Dieu Lyesam est là pour corriger les fautes Et les trucs chelous qui s'incrustent (non on ne peut pas être dans l'U.R. à quinze ans, faut pas pousser)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:48

( ...Rappelle moi qui était sous-chef de l'UR à 18 ans? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:06

(Rien à fiche Lyesam est génétiquement modifié xD)

Bref je valide, HID : 3 et UR : 3 *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:30

Dois je comprendre que la mode est aux doubles compte Razz
Je me demande qui je vais faire et Arianne je suis d'Univers aussi à la base
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:39

Viens sur la chat box toi *^*

(Wilfrid aussi est de Univers)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:42

...D'accord je rectifie, Univers est un peu vide niveau humain xD (Will n'est pas un humain, c'est un monstre >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:55

...tu marques un point xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche présentation Hilevi Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Hilevi   Fiche présentation Hilevi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présentation Hilevi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation de Ulryn
» Fiche de présentation de Padackyale
» Fiche de présentation d'Axel Avory
» Fiche de présentation de Li-corne (en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: