The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Ulryn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Fiche de présentation de Ulryn Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Ulryn   Fiche de présentation de Ulryn Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:29


Nom et prénom

   



Dernière édition par Ulryn Lupacir le Sam 28 Mai - 22:21, édité 1 fois


  • Nom : Lupacir
  • Prénom : Ulryn
  • Âge : 19 ans
  • Date de naissance : 13 Octobre
  • Monde d'origine : Rerum
  • Métier : Aucun, il aide ses parents
  • Race : Hybride entre loup-garou et sorcière, il tire plus de la sorcière (65%)
  • Signe particulier : Une dentition légèrement plus développée que la normal, des ongles long tels des griffes et surtout un talisman faisant penser à la tête d’un Tsabrak que son père lui a offert à ses 3 ans, comme porte bonheur et que sa mère avait purifier à l’aide d’une de ses décoctions (ce qui, pour une raison qui lui est inconnu, attire certains papillons)

Physique

Ulryn à une force légèrement supérieur à celle d’un humain lambda malgré sa corpulence svelte. L’absence de lumière lui donna non seulement une légère nyctalopie mais aussi un teint blafard à sa peau, pratiquement sans aucune marque de combat. Ses mains ayant déjà travaillé possèdent l’assurance et la confiance de son père mais aussi la délicatesse de sa mère. Étant d’origine un loup-garou, ses pieds sont légèrement allongés par rapport à un humain ce qui rappellent les pattes de sa forme animale. Il possède un  visage assez fin, des cheveux détaché avec un bleu rappelant le ciel de Rerum dans ses meilleurs jours ce qui contraste avec ses yeux ambre.  Ses lèvres d’une couleur violette ressemblent à celle de sa mère. Sous sa forme animale, son pelage était sans pareil. Il ressemblait à celui du potens Lupus même si il était plus foncé et ne possédait pas sa magnifique crinière. Vu son jeune âge, Ulryn a un pelage très doux, même s’il ne s’agissait pas du duvet du nourrisson. Croc aiguisé, griffe tranchante, tous dans son physique montrait qu’il était jeune, sans expérience. Sa mère ayant purifié son talisman, des papillons le suivaient où qu’il aille. Ceux si était d’un noir ténébreux avec quelques taches bleu comme ses cheveux… Ce qui pouvait rappeler les ténèbres de se monde et la solitude de Ulryn.

Caractère

Étant né dans la foret clandestinement, Ulryn ne connaît pas la vie en société. Mais c’est un garçon curieux, cherchant à apprendre un maximum de chose sur la nature qui l’entoure. Son père lui avait inculqué des principes qu’il n’oubliera pas tel la fidélité ou l’honneur. Sa mère lui avait appris à s’exprimer respectueusement et à d’être une personne de confiance. Celle-ci étant une sorcière accomplie, Ulryn craignait peu la faune de la forêt… Dans son enfance, un jeune Arachequus abandonné a été ramené par sa mère pour le soigner. Les jours passèrent et Ulryn sentait que des liens se forgeaient avec ce seul ami qu’il pouvait avoir. Les années passèrent, l’arachequus grandi jusqu'à atteindre sa taille adulte ; grâce a lui, Ulryn compris se que signifiait vouloir protéger quelqu’un. Malgré cela, Ulryn était du genre à se cacher plutôt que de combattre. Au moindre danger, soit il s’enfuyait soit disparaissait dans le bois. Sauf quand il s’agissait de protéger son ami du danger extérieur. N’ayant jamais été en présence d’inconnu, il ne connais rien du monde extérieur et ne se doute pas de la multitude d’individus ou bien même de la cruauté de certains face à un hybride.

Histoire

Ulryn est né à plusieurs dizaines de kilomètre de Lunaria, près d’Aqua tenebris pour éviter que d’autre personne ne voit cet hybride. Sa mère et son père se sont rencontrés une nuit, pendant que celui-ci chassait. Et comme dans toute les histoire pour enfants, ce fut le coup de foudre. Quelque mois plus tard, sa mère appris qu’elle allait avoir un enfant. Cependant, dès que la meute du père l’appris, celui-ci fus rejeté, ceux-ci voulant garder leur clan pur. Quelque jour plus tard, les deux amants pu se construire une maison et essayer d’y vivre de leur propre moyen. Il naquit dans cette petite hutte, avec pour seule compagnie son père et sa mère. La mère lui apprit tous ce qu’elle savait sur la forêt et le père lui appris à utiliser ses mains. Mais… Ulryn étant curieux de nature, décida de se rapprocher de la ville la nuit, sous sa forme animale pour éviter que les parents ne le voient partir. Il fut surpris par le nombre de visages diffèrent en un seul lieux, la lumière que produisait les lampes, le brouhaha de la ville lui vrillait les tympans. Il vit aussi ce drôle de bâtiment, une étrange porte… Ses parents lui avait raconté l’existence des failles mais pas de ce genre de porte…  Il fit ces expéditions jusqu’à l’âge de 17 ans où ses parents le surprirent entrain de partir. Depuis, il passe son temps a aidé sa famille à vivre mais regarde toujours dans la direction de la ville, imaginant les choses qu’il n’a pu voir et des amis qu’il n’aura probablement jamais…

Derrière l'écran


  • Pseudo : Ulryn Lupacir
  • Âge : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? Lowen m’a un peu harcelé pour que je vous rejoigne et puis j’ai toujours aimé écrire des RP et votre concept est très intéressant donc… Pourquoi pas essayer ici.
  • Autre chose à dire ? On verra si je serais pour les HID ou pour l’UR…


Revenir en haut Aller en bas
Li-corne

Li-corne


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 51
Localisation : quelque part dans le monde de my little PONEY

Fiche de présentation de Ulryn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   Fiche de présentation de Ulryn Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:32

Je suis une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Fiche de présentation de Ulryn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   Fiche de présentation de Ulryn Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:36

Je te valide ~ (maintenant tu n'as plus qu'à te taper la fiche de lien et le recensement d'avatar)

Hum, Drognor si tu veux délirer viens sur la chatbox :p (et bienvenue au passage, vu que y a que mon message auto qui a dû te le dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Fiche de présentation de Ulryn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   Fiche de présentation de Ulryn Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:25

Bon, j'avoue, je suis un peu en retard, mais ce serait dommage de ne pas commencer cette fiche! ^^ Même si je t'ai déjà dit que j'adorai Ulryn xD

J'aime surtout le fait que malgré des origines plutôt badass (loup garou et sorcière quoi xD) ce soit pas un combattant en puissance mais un jeune artisan tout mignon et innocent ♪ Même si je ne doute pas que si il avait à se défendre, il saurait se débrouiller...u.u Ce qui risque de lui arriver à un moment ou à un autre sur Rerum ^^"
J'espère qu''il ne tournera pas au psychopathe quand il comprendra à quel point les hybrides sont rejetés sur Rerum...Et qu'il se fera quand même quelques amis~ (si tu veux un rp avec Ethan à l'occasion, je suis dispo ♪ Ariane est pas très fan des habitants de Rerum et des loups garous donc...>.>)

Sinon, question idiote, comment s'appelle son Arachequus? =O Comme ça a l'air d'être son seul véritable ami à l'heure actuelle...u.u Et aussi, est ce que tu penses raconter plus en détail l'histoire de ses parents quelques part? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Fiche de présentation de Ulryn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   Fiche de présentation de Ulryn Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:35

Je voulais pas d'origine cliché ou trop cheaté (comme loup-garou + vampire). J'hésitais avec une sirène mais... Ça paraissait pas trop possible. Et j'ai toujours aimé les personnages qui cache leur force derrière leur caractère craintif.

Je pense qu'il a déjà compris que les hybrides était rejeté mais ça va lui faire un choc quand il verra la vérité de lui même...
Sinon, son Aracheruus... J'ai penser à Matia... ( "yeux" en grec) Je voulais que se soit une femelle, moins pénible qu'un mâle.

Et pour l'histoire de mes parents... Pourquoi pas? Faut juste que je leur trouve une image ... Mais c'est une bonne idée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Ulryn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ulryn   Fiche de présentation de Ulryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Ulryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation de Padackyale
» Fiche présentation Hilevi
» Fiche de présentation de Li-corne (en cours )
» Fiche de présentation d'Axel Avory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: