The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Évent] Le hasard fait bizarrement les choses [Lyesam] [Kevin Semarh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[Évent] Le hasard fait bizarrement les choses [Lyesam] [Kevin Semarh] Empty
MessageSujet: [Évent] Le hasard fait bizarrement les choses [Lyesam] [Kevin Semarh]   [Évent] Le hasard fait bizarrement les choses [Lyesam] [Kevin Semarh] Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:48



Lyesam se demandait clairement ce qu'il pouvait bien ficher ici. Sérieusement, on avait plus besoin de lui au QG que dans un stupide festival sans intérêt. Mais non, ils avaient quand même réussi à le traîner jusqu'ici alors qu'il espérait fermement pouvoir rester dans son bureau à envoyer les fichiers réactualisés des HID, déterminer lesquels étaient prioritaires, les nouvelles directives pour traquer les plus menaçants d'entre eux et d'autres choses plus économiques et politiques bien moins intéressantes.

Pour preuve, c'était une de ces discussions "diplomatiques" qui l'avait fait atterir ici. La représentante de Maggya avait clairement fait comprendre qu'elle craignait des problèmes avec des HID avec un tel événement et qu'elle voulait s'assurer que rien ne serait fait au futur roi et à la capitale des magiciens. Evidemment il y avait déjà une tripotée d'agents de l'UR sur place, beaucoup même en [LYESAM N'A PAS DE VACANCES *^*], mais elle avait terriblement insisté en plaidant l'importance de l'événement, la possibilité de Black Crown d'être rattachée à certaines "perturbations" survenues au début des festivités... en fait c'était surtout ce dernier point qui l'avait fait céder.

Après tout, Black Crown étant très organisée, il était toujours difficile de mettre la main sur des informations la concernant ou même sur des HID qui y aient une certaine importance. Enfin bref, du coup il avait bêtement dit qu'il s'en occuperait lui même et dieu comme il regrettait... franchement les fêtes c'était pas vraiment son truc. Tout le monde se pressait, les auberges étaient blindées, difficile aussi de se faire discret. D'ailleurs le fait qu'il ait volontairement laissé son uniforme de l'UR au placard pour enfiler une tenue plus sobre, plus sombre et carrément moins voyante était la meilleure idée qu'il ait jamais eu. Au moins était-il moins reconnaissable là dedans, il pouvait plus ou moins évoluer comme il le souhaitait au sein de Lumen sans que personne ne vienne le harceler pour des bêtises.

Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir l'impression d'étouffer dans cette grande ville. Il était habitué aux files d'attente pour les portails surchargées du Link, pas forcément aux effluves d'alcool provenant des tavernes, ni à toutes ces personnes agglutinés les unes des autres qui s'exprimaient haut et fort, point du tout intimidées par quelque gardien en uniforme. Bref, le malaise quoi.

Puis franchement il avait carrément l'impression d'être inutile, ou un simple touriste, alors qu'il ne pouvait moralement pas se permettre d'aller jeter un oeil aux magiciens en pleine démonstration de leurs pouvoirs ni aux chevaliers qui défiaient n'importe qui en duel. Du coup il se retrouvait plutôt à se mêler à la foule et observer les passants, n'hésitant pas à s'attarder sur certains types louches. Bon en même temps, tout le monde à ses yeux était potentiellement un HID, étant donné que les portails avaient été ouverts à tous, et ça ne faisait que l'inquiéter d'autant plus. Est-ce qu'il devait s'attendre à un attentat ? Et de quel genre ? Directement sur le (futur) roi ? Une bombe ? Une tentative de soulèvement du peuple (bon celle là il y croyait pas trop) ? Il aurait vraiment mieux fait de rester au QG.

Il fut tiré de ses réflexions par un haussement de voix un peu plus à l'écart de la foule qui se pressait dans les rues pavées de la capitale. Il reconnaissait sans peine le ton tendu de ceux qui ne sont pas loin d'en venir au mains, ainsi qu'un accent mou et distant significatif des hommes ayant trop bu. En temps normal il se serait concentré sur tout à fait autre chose, sauf qu'il s'ennuyait ferme ici, entre deux crises de paranoïa sur tous les potentiels HID du coin, alors bon, il n'y avait l'air d'y avoir aucun garde de Maggya ni agent de l'UR dans le coin, il pouvait bien aller jeter un coup d'oeil seulement voir si la situation était stable ou non.

Il prit donc la direction d'une ruelle un peu plus à l'écart des rues principales, il y aperçut deux hommes dont l'un, le visage rougi par l'alcool, vociférait postillons à l'appui sur un autre plus jeune que lui. L'ivrogne devait être un chevalier, il portait une armure dont il manquait un certain nombre de pièces - perdues au jeu peut être - ainsi qu'un bouclier mal sanglé dans son dos et une épée qu'il brandissait dangereusement au nez de son interlocuteur. Pas sûr qu'un meurtre ne soit très réjouissant en pleine période de festivités, Lyesam décida donc de s'approcher voir s'il y avait moyen de le calmer simplement... avant d'en venir à des méthodes plus radicales, avec les hommes soûls  mieux valait ne pas prendre de gants. Arrivé à leur niveau, il s'éclaircit rapidement la voix pour signaler sa présenceavant de demander, ne cherchant même pas à rendre son habituel ton froid un peu plus aimable, il n'avait pas franchement l'intention de se montrer sympa de toute façon, c'était pas sa journée.

- Un problème messieurs ?

Le chevalier complément soûl tourna son visage joufflu vers lui avant de clamer en faisant de grands gestes avec son épée :

- H... hé c'est lui qu'y m'a... qui... y m'a r'gardé d'abord, puis moi... moi j'aime pas sa tête, y m'cherche... puis allez-vous en vous... ça vous r'garde pas.

Il n'avait même pas fait attention à qui il s'adressait, en même temps ivre ou non ça ne faisait pas du tout le même effet sans uniforme. Même s'il ne jugeait pas en avoir vraiment besoin. Il poursuivit d'un ton plus glacial et tranchant, ne prêtant pas attention aux divagations du chevalier mais plutôt à son épée qui décrivait des zig zag dans le vide en menaçant d'éborgner son entourage :

- Lâchez cette arme monsieur, avant qu'on ne soit contraint de vous empêcher de nuire.

Son interlocuteur baissa quelque peu le bras en clignant des yeux avec un air bêta.

- J'vous connais p't'êt' ? Z'êtes son complice c'est ça ? Vous voulez insulter mon... mon honneur vous z'aussi ? Je... j'vais vous apprendre m-moi !

Lyesam se retint fortement de lui coller son poing dans la figure pour le faire atterrir, ces élucubrations commençaient à sérieusement lui taper sur le système, et il avait pas une patience légendaire non plus. Il fronça légèrement les sourcils avant de répliquer d'un ton agacé et sans appel.

- Bon très bien, soit vous me posez cette arme immédiatement soit je vous envoie en séjour dans une cellule, très loin d'une chope de bière.

La dernière menace eut l'effet escompté, puisque le chevalier replaça son épée dans le fourreau fixé à sa ceinture - il s'y reprit à deux fois - et finit par s'éloigner en direction de la taverne la plus proche en maugréant dans sa barbe de trois jours. Lyesam espérait franchement ne plus avoir à le recroiser celui-là, c'était à se demander comment il avait pu obtenir son titre de "chevalier", l'ex-chef de l'UR le méritait bien plus à ses yeux.


[HRPG : Je pensais pas le faire aussi long mais j'arrivais pas à me débarrasser de ce fichu ivrogne xD
Quand je pense que Kevin n'aurait eu aucun problème à l'envoyer bouler avec son bras cybernétique u.u]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
[Évent] Le hasard fait bizarrement les choses [Lyesam] [Kevin Semarh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kevin Semarh
» Alexander Semarh (Lyesam)
» [EVENT] Un rapport implique de grands efforts [Lowen Kadaros] [Lyesam]
» Les dossiers de Lyesam.
» Liens de Lyesam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Maggya :: Lumen-
Sauter vers: