The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Kevin Semarh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Semarh

Kevin Semarh


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Cyborg

Présentation de Kevin Semarh Empty

   
   


Dernière édition par Kevin Semarh le Sam 10 Oct - 19:17, édité 1 fois
MessageSujet: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:20

SEMARH Kevin


   

       
  • Nom : Semarh

  •        
  • Prénom : Kevin

  •        
  • Âge : 25 ans

  •      
  • Date de naissance : 4 février

  •        
  • Monde d'origine : Technologia

  •        
  • Métier : Chef du H.I.D.

  •        
  • Race : Cyborg

  •        
  • Signe particulier : Un certain nombre de cicatrices et un bras bionique

  •        
       


   
Physique


   Kevin est un humain qui comme son frère a subit des opérations génétiques qui ont modifié la majorité de son corps mais en majorité son bras droit, maintenant entièrement mécanique. Il est brun avec des cheveux relativement courts, et possède des yeux bleus profonds déstabilisants. Il est relativement grand et musclé, et son bras bionique lui permet d'avoir une force supérieure à celle d'un humain banal. De plus, il possède une capacité d'auto régénération grâce à ses caractéristiques technologiques, mais elle est plutôt limitée sachant que la majorité de son corps reste humain. Il a une apparence absolument banale dès qu'il cache son bras particulier, il lui est donc aisé de se mêler à la foule. Il porte des vêtements bleu marine la plupart du temps, en temps que chef du H.I.D., et quand il ne veut pas être reconnu il porte un manteau marron.


   
Caractère


   Kevin apparaît normal et sans distinction ou caractère particulier quand on le croise sans savoir qui il est. Cependant, ce n'est en général qu'une façade, car il apparaît tout de suite plus autoritaire et impressionnant quand il dirige ses hommes. Alors, il ressemble à une sorte de businessman froid et détaché des problèmes des autres, ne s'intéressant qu'à ses propres profits. Il dégage une aura de respect mais aussi de peur car en plus d'être impressionnant, il apparaît dangereux et sans limites. Mais il n'est pas aussi imbattable qu'il peut sembler être, et malgré les menaces silencieuses qu'il peut transmettre par son regard particulier, il ne dirige pas réellement le H.I.D., il est manipulé par ceux qui ont expérimenté sur lui. Il n'est pas particulièrement désagréable en réalité, mais sachant qu'il porte en permanence sa façade de chef implacable, personne ne peut réellement le réaliser.


   
Histoire

   Kevin est né et a grandi à Technologia, et a réussit a cacher tout autre information de son dossier, dont l'existence de son frère Alexander, connu à ce jour sous le nom de Lyesam. Il appréciait beaucoup son frère cadet autrefois, et sachant qu'ils passaient la majorité de leur temps ensemble, ils étaient très complices et Kevin n'envisageait pas se séparer un jour de son frère. Cependant, un jour des failles ont commencé à apparaître sur Technologia, et Kevin s'est fait aspiré par l'une d'entre elles, disparaissant de son monde.

Il se réveille dans un laboratoire avec des scientifiques ayant à peine une apparence humain. Adolescent à cette époque, il ne saisit pas la situation et cherche à s'échapper. Il se retrouve alors dans les rues d'un monde complètement différent du sien. Il vit plusieurs semaines dans les rues, en récupérant toute forme de nourriture qu'il peut, perdu dans ce nouvel endroit jusqu'à qu'un soldat du H.I.D. le trouve et le prenne sous son aile. Kevin lui explique alors sa situation et il vit avec le soldat pendant quelques mois, jusqu'à ce que celui ci disparaissent à son tour et Kevin comprenne alors toute l'importance de l'évolution des lois contre le H.I.D.

Il rencontre ensuite des personnes très différentes, en majorité opposées à cette organisation mais lui souhaite retrouver le soldat, à la fois car c'était son tuteur et aussi car il en savait beaucoup sur les mondes parallèles. Mais ne sachant pas comment intégrer l'organisation, il retourne au laboratoire du départ, leur demandant de l'aide et en échange d'information il accepte d'être un cobaye pour des expériences, sans trop savoir la nature de celles ci. Il est choqué et furieux en se réveillant, s’apercevant qu'ils ont remplacé son bras par une prothèse mécanique, mais il cache sa colère car les scientifiques lui offrent alors une bourse pour avoir accepté et l'aident à intégrer le H.I.D. Kevin travaille dur alors, prenant petit à petit de plus en plus d'importance jusqu'à ce qu'il puisse créer sa propre division, la Black Crown qui s'oppose à l'U.R., l'organisation qui a causé la disparition de son tuteur. Il tente d'ignorer ses modifications corporelles et cherche à oublier les expériences mais les scientifiques le contactent souvent, s'assurant de l'état physique et mental de leur cobaye, le menaçant implicitement de ne pas changer de camp s'il ne désire pas disparaître définitivement.

Kevin apprend peu de temps après que le chef de l'U.R. n'est personne d'autre que son frère mais il fait comme si de rien n'était, pour de pas dévoiler son existence et aussi car il ne le considère pas réellement comme une menace. Blessé gravement lors d'une mission, il doit être opéré une seconde fois, les scientifiques perfectionnant en même temps son bras bionique et lui donnant des capacités particulières lui permettant d'améliorer son potentiel.
Malgré tout, il méprise ceux qu'il est sensé diriger, surtout en raison de leur liaison avec les scientifiques l'ayant rendu cybernétique, car au final il est coincé dans le rôle de directeur d'une organisation qu'il ne supporte pas, perdu entre la recherche du soldat et ses devoirs actuels.

   
Derrière l'écran


   

       
  • Pseudo : Absinok (ou Ninok dépend de tes préférences)
       
  • Âge : 17
       
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? Fais pas genre que tu m'as pas traînée ici Kisanatsu
       
  • Autre chose à dire ? le HTML de ce site est de la pure merde (ma soeur a écrit que Kevin reeks like horseshit)
       


   
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:58

Je t'aime je t'aime je t'aime alléluia tu l'as enfin faite T^T *fille qui n'attendait plus*

Ben je crois qu'au niveau fiche tout est bon, faut juste maintenant que tu changes ton pseudo, que tu remplisses le blabla informatif du profil, que tu fasses ta fiche de lien (ça ne va pas te tuer je te rassure c'est qu'un copier coller à remplir quand t'y pense). Tu dois aussi mettre le lien vers ta fiche et ta fiche de liens dans ta signature et faire recenser ton avatar.
D'ailleurs, tu as trouvé un avatar ?

Sinon ben je valide ta fiche, je t'ajoute à un groupe et TOUT EST BON(pour le fiche), enfin ^^

I love youuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Dean Layne

Dean Layne


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:56

Enfin, c'est pas trot tôt Lyesam t'attendait depuis au moins un an Very Happy. Sinon bienvenue sur le forum même si je savais que t'allais bientôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:07

Je te rappelle que tu dois faire recenser ton avatar et créer ta fiche de lien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:03

Un personnage complexe, donc...beaucoup à dire xD (est ce que je me fais tuer sur le champ si je révèle que ma première pensée a été "Full metal alchemist!" ?) Pour que ça reste clair, je vais faire un ptit listing hein u_u
- Primo, le petit détail dont tout le monde se fiche: t'as marqué chef du HID, mais c'est plutôt "chef de Black Crown" non? =O
- Sa description me fait vachement penser à celle de Lyesam (grand brun musclé aux yeux bleus + bionique...même les fringues en fait O_o) maiis ils sont frères donc on va dire que c'est normal xD Sinon l'image "muscles, cicatrices, bras bionique" est super classe ^^ Et c'est intéressant qu'il puisse passer inaperçu! Je suis sûre qu'il est du genre à avoir plein de doubles identités! *_*
- Donc en fait...c'est un gentil?? =O *super choquée* L'histoire avec son tuteur est assez triste, ce serait un personnage intéressant à développer ^^ Peut être dans un "Rp solo dans le passé" ou un truc du genre? Les super scientifiques m'intriguent aussi, surtout en dehors de Technologia. Ils ont l'air plus puissants que de simples savants fous, si ils dirigent Black Crown dans l'ombre...peut être des gens qui savaient comment voyager d'un monde à l'autre avant l'ouverture des failles? Quel est leur objectif? Bref, tout ça quoi xD
- Le fait qu'il déteste Black Crown me perturbe un peu >< C'est lui qui l'a créé non? Et il a toutes les raisons de se ranger du côté des HID après ce qui lui est arrivé. Enfin, un truc que j'aurai bien aimé savoir, c'est pourquoi Black Crown (et donc son leader) cherche à accéder au Cœur, comme précisé dans la description du contexte ( https://the-other-world-rpg.forumactif.org/t3-fonctionnement-et-vie-des-differents-mondes) ^^ Enfin, ça devient un peu complexe...

Au plaisir de RP ^^ (même si techniquement nos deux persos ont assez peu de chances de se rencontrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:36

T'as relevé des trucs auxquels j'avais pas fait attention tiens xD

Pour les vêtements. .. Y a qu'à dire que Lyesam copie son frère inconsciemment, même s'il a été imaginé en premier ^^'

Pour la raison de la recherche du Coeur, c'est moi qui l'ait imaginé, alors elle a dû passer à côté u.u" Même si c'est vrai qu'à la base, Black Crown est fondée sur l'idée de savoir ce que l'U.R. cache sur le Coeur. Après on peut prétendre que c'est en réalité la volonté des scientifiques, qui auraient donc influencé Black Crown. Après c'est elle le chef elle décide de son histoire, c'est pas spécialement grave si ça déborde un peu du contexte on trouvera un moyen de revenir à l'idée de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:30

Parce que j'aime être chiante sur les détails...xD

Oh mon dieu Lyesam devient de plus en plus mignon~ *__* Enfin son côté gamin ressort en fait >.> ("je vais porter les mêmes fringues que mon frère, me transformer en cyborg et même devenir chef tout comme lui, na!" ...xDD)

Bah, moi même j'ai du aller relire le contexte pour m'en rendre compte...xD ( "tiens c'est quoi déjà le but de Black Crown? Aaah c'était ça? =O" ...voilà u_u") Ah, si c'est les scientifiques, tout reprend du sens! ^^ Mais du coup il faudrait les inclure quelque part dans le contexte...Peut être que les "gentils scientifiques" comme Dean et Aru pourraient avoir été en lien avec eux, ou connaître leur existence/la légende de leur existence, ou les croiser dans leur voyage...*soudaine abondance d'idées*

Vrai ^^ mais bon, c'est un personnage important du forum, faut que les nouveaux puissent suivre quoi xD (d'ailleurs un lien direct vers vos fiches inséré dans le contexte lui même serait peut être une bonne idée, pour la lisibilité générale ^^)

(pardon pour le quasi HS au fait ><)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:23

Lyesam est génétiquement modifié,  pas un cyborg :p Mais c'est vrai que pour le coup ça fait vraiment brother complex toutes ces ressemblances x)

Dans l'évent qui est prévu pour la visite du Coeur, certains personnages scientifiques peuvent en faire parti (c'est chiant parce qu'il est assez sélectif cet évent, seuls l'UR les HID et ces scientifiques peuvent vraiment jouer du coup c'est embêtant, mais j'ai peut être une idée d'alternative pour faire participer les autres, faut que je vois), on pourra peut être développer ce point à ce moment-là.

Ah c'est vrai que c'est pas bête l'idée du lien, je vais le faire ^^ (en espérant que Wilfrid a accès à l'édition des messages de ce côté-la parce que j'ai oublié le mot de pass de Lyesam)
Ce qui m'inquiète plus c'est le fait que Kévin se connecte jamais, encore moins que moi en période de BAC c'est dire. Du coup c'est UN PEU embêtant pour le forum, vu que c'est un personnage important.


Et t'en fais pas pour le HS, tu fais de bonnes remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:40

[cette conversation devrait vraiment être relocalisé dans le flood ^^"]

Bah, c'est pareil, il a des trucs louches dans le corps... xD Pas grave, c'est mignon un brother complex u_u Et puis c'pas comme si on était pas déjà tous au courant xD

Ah, y'a un event prévu? =O Comme quoi j'ai quand même raté des choses...Enfin en l’occurrence celui ci, je pourrai vraiment pas y participer ^^" Tu peux juste pas trouver une excuse pour qu'une citoyenne lambda de 12 ans se retrouve dans LE CŒUR (oui ça mérite les majuscules). Enfin, je suppose que c'est pour dans un moment...

Ahh, c'est pour ça qu'on est condamné à avoir des réponses de psychopathe? xD C'est malin...Tu peux pas récupérer ton mot de passe? =O
Euh bah...le super boss peut pas se pointer tout le temps non plus, c'est un mec de l'ombre et tout u_u *cherche des justifications* Je t'aurai bien dis d'endosser le rôle toi même mais ce serait un peu trop de toute puissance pour le coup xD (et pas très intéressant) On a qu'à dire que c'est son bras droit qui gère l'organisation la plupart du temps pour l'instant ^^

Merci, tu peux m'appeler l'inspectrice des travaux finis~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:45

OK, je te réponds dans le flood alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kevin Semarh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Semarh   Présentation de Kevin Semarh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kevin Semarh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aru Tseröf
» Alexander Semarh (Lyesam)
» Présentation de Nya
» Présentation Nyxale
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: