The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si tu crois devenir mon ami tu te gourres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid Bones

Wilfrid Bones


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2014

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : nb de jours, mois ou années
Race : Humain

Si tu crois devenir mon ami tu te gourres. Empty
MessageSujet: Si tu crois devenir mon ami tu te gourres.   Si tu crois devenir mon ami tu te gourres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:14

Wilfrid Bones


Si tu veux connaître la véritable définition du mot "glaçon" tu regardes Wilfrid. Le seul psychopathe qui va te regarder crever sans réagir c'est bien lui.






Félin. Ailé. Intelligent. Potentielle menace.

Jeune. Impulsif. Loup Garou. Pénible. Utile pour des missions de moindre importance.

Mon supérieur.

La famille.




Mr et Mme Bones
Si tu crois devenir mon ami tu te gourres. George-clooney-noncommital-in-relationships
William Bones est un homme politique anglais influent marié à Amanda Holmes, une actrice qui mourut jeune d'une mauvaise chute. Ils ont eu deux enfants, Wilfrid et Wanda. Le premier ayant fortement déçu son père de part sa négligence des études et son désintérêt total des affaires de politique. Ils ne se sont jamais entendus, Wilfrid ignorant et méprisant totalement son géniteur qui pouvait bien crier, râler, soupirer sans aucun résultat. Sa relation avec sa mère était moins mauvaise, mais étant morte vers ses quatorze ans, elle n'est désormais plus qu'un fantôme du passé dans sa vie.

Crédits : George Clooney et une blonde
Wanda Bones
Si tu crois devenir mon ami tu te gourres. 57717-actress-fine-brown-black-bustier-necklace-olga-kurylenko-ukrainian-green-eyes-300x448
Wanda Bones est une jeune femme à la fois belle et intelligente (et tout à fait pourvue d'émotion, contrairement à son grand frère, d'ailleurs elle a un tempérament plutôt fougueux). A l'inverse de ses parents, elle ne fit carrière ni dans la politique, ni dans le théâtre. Elle fit des études de journaliste et, bien que n'ayant que 22 ans, elle s'est fait un nom dans le milieu. Sa spécialité est de déterrer les secrets gênants, et ceci dans tous les mondes. Elle s'est faite virée plusieurs fois du QG de l'UR en tentant de mettre la main sur des informations croustillantes. Elle peut se révéler être une vraie plaie, têtue et à l'affût du moindre écart. Parfois, il lui arrive de se mettre dans des situations dangereuses, mais elle le fait dans un seul but : faire éclater la vérité.
Étant donné qu'ils ont 12 ans d'écart, Wilfrid n'est pas du tout proche d'elle et comme pour son père se fiche éperdument de son existence. Ce n'est pas exactement le cas de Wanda, qui irait bien fouiner dans les affaires de son frère histoire d'avoir quelques ragots intéressants au sujet de Black Crown... bon il faudrait déjà qu'elle arrive à lui mettre la main dessus, ce qui est pas gagné-gagné.

Crédits : Olga Kurylenko
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu crois devenir mon ami tu te gourres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Gestion du personnage :: Fiche de liens.-
Sauter vers: