The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Padackyale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padackyale

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Le Coeur
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP :
Race : Alba

MessageSujet: Fiche de présentation de Padackyale   Jeu 8 Oct - 2:49


Padckyale

   



Dernière édition par Padackyale le Jeu 8 Oct - 3:16, édité 1 fois


  • Nom : Padackyale
       
  • Date de naissance : A vu le monde lors de la création du Coeur
       
  • Monde d'origine : Le Coeur
       
  • Métier : actuellement terroriste mais c'est un secret
       
  • Race : Alba  

  • Signe particulier : Possède comme tout les Albas une lueur dans ses yeux reflétant la création du Coeur ce qui l'empêche de regarder tout autre race dans les yeux pendant un trop long moment.


Physique

Depuis la création du coeur les Albas sont passés du stade matériel à une forme immatérielle leur permettant de posséder d'autres êtres vivants. Sous leur forme immatérielle les Albas sont une forme d'esprit n'ayant pas besoin de corps pour survivre mais dépendant de leur possession d'êtres vivants pour pouvoir se déplacer entre les différentes dimensions.
Une fois qu'ils ont possédé un être vivant il ne peuvent plus en changer lorsqu'ils sont dans d'autres dimensions car la possession nécessite une puissance généré par le Coeur.
La première personne que Padackyale possédé était un chercheur trouvé sur le coeur d'apparence humaine alors que Nixale a pris possession d'une elfe chercheuse. Padackyale est un grand brun qui ressemblait à la base à n'importe quel chercheur dans le style geek ennuyeux qui font des recherches sur le Coeur renfermé sur lui même mais Padack a sû lui donner un style plus badass et le relooker avant de partir pour d'autre dimensions. Padack portent maintenant des vêtements plus steampunk qu'il a trouvé dans la base de recherche sur le Coeur dans la garde robe que tout le monde a emporté pour le voyage jusqu'au Coeur mais que personne n'osera jamais mettre parce que ça ne fait pas trop "chercheur" comme style vestimentaire.


Caractère

Padack et Nixale sont un couple fusionnel ils sont en couple depuis presque le début de la création du Coeur, ils se sont trouvé et sont resté ensemble depuis. Sur leur planète ils peuvent vivre librement mais dès qu'ils voyage entre les dimensions ils doivent rester en couple et sont obligés de l'être car l'énergie qui les relie à leur planète d'origine s'épuise quand ils sont loin l'un de l'autre. Cette énergie ne peut être rechargé que lorsque 2 albas se regardent dans les yeux car leur lueur les reliants à leur dimension d'origine permet de recharger leur énergie.
Leur couple est donc fusionnel et ils s'aiment de tout leur coeur mais cela est surtout dû au fait qu'ils n'ont connu rien d'autre que leur partenaire de toute leur existence et pourrait donc être soumis à la tentation lors de nouvelle rencontres dans d'autres dimensions.
Padack n'est pas quelqu'un de méchant avec les autres Albas mais a engrangé pendant toutes les années depuis la création du Coeur une rage envers les chercheurs et autres races des dimensions qui ont envahis leur planète et on décidé de la posséder comme si c'était la leurs et cela motive son désir de partir du Coeur pour découvrir de nouvelles dimensions mais surtout dans un point de vue destructeur, pour se venger de toutes ses races et chercheurs qui se sont implantés dans leur monde. Padack peut donc être quelqu'un de dangereux, imprévisible et parfois lunatique, il peut très bien passé d'une émotion à une autre en fonction de la personne avec qui il est. En présence d'autres race il pourrait être un homme voulant tout détruire.




Histoire

Comme dit dans las section caractère Padack fait partie de la race des Albas, la race inconnue et cachée de la dimension du Coeur. Malgré le fait que des chercheurs aient implantés leur bases sur le Coeur peut après l'apparition des premières failles, cette race n'a pas été encore découverte et reste inexistante pour les autres dimensions et pour les chercheurs du Coeur. Les Albas ont évolué au cours du temps pour devenir une race immatérielle invisible aux yeux du communs des autres races. C'est une race sociable qui vit en communauté et il n'est pas rare que des couples créés il y a très longtemps, presque à l'origine du Coeur, persistent encore maintenant. C'est le cas de Padack et Nixale, même si les deux ont un tempérament explosif le fait d'être ensemble peut les faire changer du tout au tout.
Ils ont tout les deux été profondément choqués au fil des années par le fait que le Coeur soit devenu un lieu de squatt pour tout les chercheurs qui ont un peu l'air d'être des touristes en recherches de nouvelles sensations. C'est d'un ras le bol général que Padack et Nixale ont décidés d'utiliser le pouvoir de leur races, la possession pour prendre possession des chercheurs et partir voyager dans d'autres dimensions. Padack prit possession d'un chercheur humain et Nixales prit possession d'une chercheuse elfe.
Parti d'abord d'une idée de visiter d'autres dimensions Padack et Nixale se sont rapidement rendu compte que les dimensions qu'ils visitaient pouvaient leur apporter de nombreuses compétences et beaucoup de moyens pour créer quelque chose de fort qui leur permettrait de se venger des chercheurs. En utilisant la technologie de Technologia, ils auraient sûrement assez de moyens pour devenir les terroristes les plus destructeurs des dimensions. Lors de leur premier voyage à travers une faille ils rencontrèrent un robot bionique chat, originaire de Technologia qui devint rapidement leur ami mais aussi une source d'informations très utile de part ses recherches sur les failles et les différentes dimensions, elle était un peu notre wikipédia des failles et dimensions, ce qui leur permit d'en apprendre beaucoup plus sur les failles qu'ils allaient traverser pour exercer leur vengeance.

Derrière l'écran



  • Pseudo : Pada
  • Âge : 23
  • Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? Le chaton m'a dit de venir ici et de créer une race pour le Coeur
  • Autre chose à dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Layne

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Univers et the Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Euhhh : )
Race : Tigre

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Padackyale   Jeu 8 Oct - 2:51

C'est bon je vais valider ^^

_________________
La force d'un être vivant réside dans sa science

Ma fiche :Info sur l'expérience 034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 19
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Padackyale   Jeu 8 Oct - 8:12

Bon bah pour commencer bienvenue ~

Ce qui est bien, c'est que rien ne contredit vraiment ce qui est prévu pour le Coeur, mais la prochaine fois j'aimerais vraiment qu'on m'envoie au moins un message privé avant d'aller créer une nouvelle race dans un lieu censé être mystérieux u.u

Sinon, à part le fait qu'on ne peut pas parler de planète pour le Coeur mais uniquement de monde, la fiche est validée (oui cette fois par moi, vu que ça concerne le contexte non dit du forum et que Dean ne le connaît qu'en partie). Votre race et ses capacités sont bien décrites là dessus pas de souci et l'idée est sympa ^^

Enfin voilà, au plaisir de rp plus tard (je sens que Lyesam va vachement apprécier un couple de terroristes, le pauvre xD), oubliez pas de faire recenser vote avatar (je crois que la fiche de liens est déjà faite, mais j'ai pas encore fini mon tour du forum).

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Padackyale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Padackyale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Votre personnage... :: Fiche de présentation. :: Fiches validées-
Sauter vers: