The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de plante pour Rerum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Proposition de plante pour Rerum Empty
MessageSujet: Proposition de plante pour Rerum   Proposition de plante pour Rerum Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:43

Proposition de plante pour Rerum <a href=Proposition de plante pour Rerum 6hhj" />
Nom : Aima Manitari

Ce champignon est à la base une simple boule de poils inoffensive pour les organismes environnant. Cependant, l’évolution de la planète a fait que ceux-ci ont mutés pour devenir une des espèces végétales les plus venimeuse de la foret. La « fourrure » du champignon lui sert à capter les nutriments flottant dans l’air ambiant. Les gouttelettes ressemblant à des gouttes de sang sont extrêmement irritantes. Et la plus petite ingestion de celle-ci peut tuer un Faxas adulte. En grandissant, le champignon perdra de son caractère venimeux. Quand il atteint une dizaine d’année, il devient comestible et utilisable par les sorcières qui savent comment le transformer.

Proposition de plante pour Rerum <a href=Proposition de plante pour Rerum Xsdm" />
Nom : Kiklenti

Au départ, il s’agit d’une simple feuille de forme pyramidale, avec quelques rangées de dents sur les cotés. En grandissant, elle va former une rosace parfaite pour capter un maximum de lumière et d’eau sur ses feuilles. Cette évolution a sans doute pris plusieurs centaines de milliers d’années mais cette plante n’est pas faite pour la survie. Elle sert comme source d’eau potable, et dans certain cas, de nourriture qui se cache dans chacune de ses feuilles. Il s’agit d’une base pour la création de potion.

Proposition de plante pour Rerum <a href=Proposition de plante pour Rerum Mmio" />
Nom : Sporoïde

La sporoïde est une plante qui passe assez inaperçu. Cependant, tous les habitants de la forêt craignent ses spores qu’elle rejette lors de sa maturité. Ceux-ci attaquent le système nerveux et paralysent tous les muscles. Pendant l’heure de paralysie, cette plante déploie ses nombreuses tentacules qui dissolvent la chair et, à l’aide d’appendice qui lui serve de bouche, aspire la bouillit fraichement créée. La plante arrive à maturité dans le 7e mois de sa vie.

Proposition de plante pour Rerum <a href=Proposition de plante pour Rerum Zd4n" />
Nom : Supplié

Principalement situé dans la foret d’Amis, ces arbres ne sont techniquement pas si différents des autres, à quelques gênes prêt. La terre d’Amis n’étant pas assez « propre » pour aider au bon développement de l’arbre, celui-ci pourrit lentement de l’intérieur. Au bout d’une cinquantaine d’années, l’arbre ne possède plus d’intérieur, juste une mince couche d’écorce souvent parsemée de trous. Ceux-ci, parfois, donne l’impression que l’arbre est le reflet d’une âme en peine, ce qui accentue le coté effrayant d’Amis.

Proposition de plante pour Rerum <a href=Proposition de plante pour Rerum Eyv3" />
Plante à bec
Nom : Avem

L’avem est une plante pluricéphale que l’on trouve près des cours d’eau. Il s’agit d’une des rares plantes non mortelles pour les créatures de grande taille comme l’Homme. Cependant, celle-ci peut quand même vous attaquer en pensant attraper une proie. La douleur ressentie par sa morsure est comparable à celle d’un jeune Arachequus. Elle se nourrit principalement de petits insectes mais, si le besoin s’en fait sentir, elle peut ingérer certaines feuilles à sa porté.


Dernière édition par Ulryn Lupacir le Lun 20 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Proposition de plante pour Rerum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plante pour Rerum   Proposition de plante pour Rerum Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:10

Ces moi ou... Certaines ne ressemblent pas du tout à des plantes !? so so so scared Pourquoi elles essayent toutes de te manger?? T_T  Un peu de douceur dans ce monde de brutes quoi... so desesperate
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Proposition de plante pour Rerum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plante pour Rerum   Proposition de plante pour Rerum Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:15

On est un peu à Rerum... Je vois mal un organisme évoluer pour ne pas tuer.
Et c'est bien des plantes qui existent XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

Proposition de plante pour Rerum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plante pour Rerum   Proposition de plante pour Rerum Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:16

Oui, elles existent sûrement, mais je doute que certaines MORDENT. Tu me tiens au courant si tu trouves une plante avec des tentacules aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

Proposition de plante pour Rerum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plante pour Rerum   Proposition de plante pour Rerum Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:02

Je voulais dire l'apparence XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

Proposition de plante pour Rerum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plante pour Rerum   Proposition de plante pour Rerum Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:11

J'approuve, j'adhère, on va manger du touriste ce soir *^* (Comment ça y'a pas vraiment de touristes sur Rerum ? XD) Je les ajoute dès que je m'en rappelle, là il est un peu tard quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de plante pour Rerum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plante pour Rerum   Proposition de plante pour Rerum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de plante pour Rerum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le bestiaire de Rerum
» Proposition pour le bestiaire de Technologia
» Races de Rerum.
» Une "visite" à Rerum.
» Lieux de Rerum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Rerum :: Informations complémentaires sur Rerum :: Vos idées-
Sauter vers: