The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.

Aller en bas 
+5
Wilfrid Bones
Li-corne
Ethan D. Zalion
Ariane Reed
PNJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2015

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:04


[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Tiberi11 Tiberius VHAXXES

Futur roi de Lumen

"En l'honneur du festival qui se déroule aujourd'hui même dans notre belle cité de Lumen, j'ouvre un tournois constitué de plusieurs épreuves... particulières *rire*. Tout le monde peut y participer, le gagnant verra réaliser le voeux de son choix de ma part. Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous."



~> RP délire ouvert dans le flood où tous ceux qui veulent peuvent participer

~> Le tournois se fera sous forme d'épreuves absurdes. Les participants donnent un chiffre au hasard et celui-là correspondra à une des épreuves (si c'est Wilfrid ou Lyesam vous donnerez les chiffres pour moi).

~> Les adversaires seront également être tirés au sort.

~> On utilisera la fonction dés pour tirer les participants au sort. Seul bémol quand on édite un message ça relance les dés (donc interdiction d'éditer, le tirage des dés se fera en message unique sans rien à côté). A chaque numéro correspondra un adversaire ou une épreuve. Le code des dés : [roll*="dé"]1[/roll*] (sans les *)

~> Le gagnant de l'épreuve sera déterminé par vote (les trois premiers votants déterminent le vainqueur, les participants n'ont bien entendu pas le droit de voter)

~> Les "spectateurs" et autres participants ont le droit de poster entre les round (leurs actions, leurs impressions...). Avant son message le duelliste doit marquer en rouge "Défi joueur n°1/2"

~> Trois victoires pour déterminer un gagnant

~> Les participants doivent tourner, nouveau tirage si deux duels à la suite

~> Pour les épreuves en équipe les PNJ (notamment ceux de la fiche de Tiberius) sont utilisables, vous pouvez donc les jouer dans votre message.


Venez nombreux ~

Participants et numéros :

1. Lyesam
2. Lowen
3. Wilfrid
4. Ariane
5. Ulryn
6. Ethan
7. Earcàn
8. Tharena




Décompte des victoires :

Ulryn : 1
Lowen : 1
Lyesam : 1
Tharena : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

Je m'inscris!

Je vais le regretter un bon nombre de fois, mais on s'en fiche!

Faut que je me trouve une motivation pour faire plus crédible... Bah, on verra bien~♫

Ô membres de ce forum désertique, répondez à mon appel et brisez votre léthargie ! kakashi mille oiseau  (je suis sûre à 100% que ça se dit pas, briser une léthargie. Bon, pas grave, je suis pas une littéraire moi!)

Bon, sur ce, je retourne m’enterrer pour une semaine de cours~♪
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:19

Déjà le "venez nombreux" se sent moins seul xD
J'l'ai pas précisé mais Lyesam et Willy sont inscrits d'office :p

Espérons que ton invocation marche *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:09

Ariane et Ethan sont inscrits aussi hein xD Si on compte Luke dans l'équation on pourrait peut être commencer les duels? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:11

Oui, je vais peut être envoyer un message à Dean avant, sait-on jamais qu'il ressuscite ^^ Et Nya et Aru aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:01

On y va? On y va? On y va? étoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:02

Ok allons y, mais je pars à mon tutot à 17 heures 30 (et vais sûrement réviser entre deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:15

Du coup pour la liste des participants ce serait :

1. Lyesam
2. Lowen
3. Wilfrid
4. Ariane
5. Dean (?)
6. Ethan

Et pour les autres on les incorporera si ils ressuscitent? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:16

Dean m'a pas répondu mais ouais on incorporera les gens au fur et à mesure, faut que j'aille relire les règles...

La balise dé est apparemment pas la bonne, j'irais chercher et tirer au sort les joueurs qui vont faire le premier duel après mon tutot.

Si Ulryn joue on pourra lui attribuer le numéro de Dean vu qu'il se co' pas.

Test foireux de Lyesam à ne pas prendre en compte :

[roll*="dé"]1[/roll*]

[roll="dé"==]1[/roll]

[rand*]1,6[/*rand]

Nombre aléatoire (1,6) :
1

Le dernier code étant le plus pratique, et ne faisant pas apparaitre de = sauvage, on va prendre celui-là, non mais.
Par contre comme avec le précédent interdit d'éditer les messages vu que ça relance :p


Dernière édition par Lyesam le Mer 7 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:28

J'essaye quand même de mon côté, sait on jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:28

Le membre 'Ethan D. Zalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:31

What ? Gné ? Porque ? Pourquoi Lyesam parle tout seul maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:32

Je sais pas pourquoi, ça a déclenché ça quand j'ai envoyé mon message...U_u peut être pour être sûr que c'est bel et un bien un lancer de dé officiel, c'est réservé à l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:34

Peut être, m'enfin tant pis, le code que j'ai trouvé permet d'avoir un nombre plus grand si on est plus nombreux.

Victime 1 :

Nombre aléatoire (1,6) :
5

Victime 2 :

Nombre aléatoire (1,6) :
6

Les deux heureux élus me donnent un chiffre au hasard entre 1 et 12, si ça tombe sur Wilfrid ou Lyesam donnez-m'en un.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

En fait le premier des deux qui me donne le chiffre détermine l'épreuve, vous ferez l'épreuve en un rp individuel, mais ce sera la même pour que ce soit plus simple à départager ^.^
Je vous souhaite un bon tirage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:15

Une bataille d'hybrides quoi xD

Bon bah du coup, je choisis~ *__*

Le 12 ? ^^


Dernière édition par Ethan D. Zalion le Mer 7 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:18

...z'avez de la chance, épreuve du château de cartes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:44

Défi joueur n°6! ^^

Ethan contemplait les cartes d'un air dubitatif. Il devait avouer qu'il s'attendait à quelque chose de plus...agressif en s'inscrivant au tournoi. Face à lui, le nouveau roi abordait un air goguenard, apparemment plutôt fier de son invention, tandis que la Cour chuchotait avec excitation. Bon, quand faut y aller...

Saisissant la première carte, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en remarquant qu'elle représentait Tiberius lui même...Le Roi donc. La Reine était sans surprise Kara Vhaxxes, et plusieurs autres figures lui étaient familières. Accolant les cartes deux par deux, il édifia sans trop de difficultés le premier étage. Quelle hauteur était il censé atteindre au juste? Peut être valait il mieux viser la sécurité?

Il jeta un œil à son adversaire. Malgré des ongles longs qui risquaient de l’embarrasser pour la construction de sa pyramide, le garçon avait l'air habile ; 4 étages semblaient un bon compromis. Il ajouta les cartes intermédiaires avec précaution, modérant sa force - la précision n'avait jamais été son fort. Ethan jura à demi-voix, conscient du ridicule qu'il y avait à être aussi stressé par une situation pareille ; la foule attentive à ses moindres gestes étaient particuliérement perturbante. Il hésita à appeler en renfort son esprit du vent, décidant finalement qu'il ferait plus de mal que de bien. Le souffle court, il atteignit finalement le troisième étage. Plus que deux cartes et...

Le semi-extraterrestre fronça les sourcils, réalisant que sa pyramide était un peu bancale. Quelques pas de recul lui confirmèrent que l'effet visuel était déplorable - du moins de son point de vue. Devait il essayer de rectifier le tir? Son côté maniaque l'emporta et, alors qu'il se penchait par dessus la table pour décaler quelques cartes, son pendentif de la machine -de manière tout à fait traître- suivit le mouvement de son corps et percuta la pyramide de plein fouet.

Ethan resta figé quelques instants avant d'oser jeter un œil au désastre : seul le duo Tiberius/Ilphrin avait subsisté, le reste des cartes s'étalant autour. Au moins avait il essayé...

[HRPG: Je pensais pas pouvoir écrire un truc aussi long sur un sujet pareil..xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:15

Défi joueur n°5

C’était la première fois qu’Ulryn traversait  un portail, première fois qu’il allait voir du monde… Il pensais qu’il n’y aurait que… Une centaine de personnes… Mais quand il vit la foule énormes devant lui, il ne pu s’empêcher de les comparer aux plantes dans sa planète natale, Rerum, c’est a dire une infinité d’organisme agglutiner les un aux autre. Leur présence le gênait au plus haut point mais fit mine de ne pas s’en préoccuper.

Le Roi, ou du moins, la personne que voyait Ulryn comme étant le chef, exposa les règles du duel. Ulryn songea que c’était une bonne nouvelle que se soit une épreuve d’habilité. Il s’approcha de la table qu’on lui montrait et vit des bouts de papier de même forme. Il s’agissait surement des « cartes » dont on lui avait parlé plus tôt.

Son père lui avait déjà appris à construire des bâtiments sans pouvoir les attacher donc, il ne devrait pas avoir trop de problème pour construire un château. Ulryn préféra quand même voir la technique de son adversaire Ethan, il paraissait extrêmement tendu pour se genre d’épreuve, il en conclut que soit il était du genre stressé, soit qu’il avait une force au-dessus de la normale et qu’il devait faire un effort supplémentaire pour la contrôler. Il créait des soutient en mettant les cartes en formes triangulaire… Classique. Ulryn décida de non pas faire une pyramide de 2 cartes mais de 3. C’était plus risqué mais beaucoup plus esthétique.

Cependant, il lui manquerait beaucoup de cartes. Il remercia sa mère de lui avoir donner quelques plantes pour le protéger. Il décide donc de « fabriquer » quelques cartes à l’aide de la magie. Il pu en faire une petit centaine avec le peu qu’il possédait mais c‘était suffisant. Comme quoi, être un hybride était vraiment pratique à certain moment. Il mesura la force du vent à l’aide de ses cheveux puis commença.

Sa pyramide avançait bien. Ses papillons l’aidaient à voir si la pyramide était bancale mais tous semblaient se dérouler à merveille mais… Ulryn savait que sa n’allait pas durer… Cela faisait maintenant un peu plus de 40 minutes que l’épreuve avait commencer. Le château d’Ethan venait de s’écrouler devant lui… « Le pauvre… » Se dit Ulryn. « Tant de travaille détruit à cause d’un simple collier …». 50 minutes se sont écoulées et Ulryn sentait de plus en plus les regards à son égard… Il pouvait même entendre certaines personnes dire que c’était un sale hybride, qu’il n’était rien à coté d’eux… Cette dernière remarque lui faisait perdre son sang froid… Il commençait à trembler, à hésiter… Quand tous un coup…




Il remarqua qu’il n’avait plus de cartes… Il ne pouvait pas finir son château… Mais, il eu une idée. Il demanda à 2 de ses papillons de s’aplatir pour remplacer les 2 cartes manquantes. Ceci marche parfaitement !


Dernière édition par Ulryn Lupacir le Lun 19 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:58

Bon allez, premier vote ~ *instant de stress xD*
J'ai mis dix ans à me décider u.u Mais bon je vote pour Ulryn (ouais en couleur vu tout le blabla que je vais faire...), en fait j'ai beaucoup aimé le point de vue extérieur à Maggya (surtout au début ^^) et la façon dont tu as terminé ton château de cartes (avec des papillons c'est original x) )
Même si j'ai aussi beaucoup aimé le rp d'Ethan, la chute était terrible (dans les deux sens du terme) x) J'ai bien aimé la description des cartes aussi, ch'ais pas ça m'a fait sourire ^^'
(oui j'ai VRAIMENT mis dix ans à me décider)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:00

Ouiiiii !!! Je pensais pas réussir à avoir une voie mais ça fait vraiment plaisir. Le rp d'Ethan était vraiment sympa, j'ai essayer de faire de même. Heureux que ça t'ai plus et j'espère que ça plaira à un autre.

(ça fait vraiment 10 ans que je l'ai poster ? o-O)
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:32

Au fait j'y pensais comme ça mais si des gens s'ennuient à mourir, vous pouvez poster sous forme de rp les impressions de votre perso' en mode spectateur x) oui on se demande bien qui serait assez maso pour le faire

Il nous manque deux votes du coup ~

(Dans ma tête ça m'a pris dix ans de reflexion intensive on va dire >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Li-corne

Li-corne


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 51
Localisation : quelque part dans le monde de my little PONEY

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:18

d'une je suis une LiCorne !!!! de deux les papillon c'est comme des licorne aplati comme des STEAK  !!!! donc je vote pour Ulryn
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:21

Bon, bah Ethan, je peux plus rien pour toi, même si je vote pour toi X) Désolée. Lowen en commando
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:33

Oui c'est Ulryn qui remporte la prmeière manche du coup ~

Je refais un tirage dans le message suivant, si on tombe sur Ethan ou Ulryn faut faire tourner x) Comme d'hab' les participants me donneront leur numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de préparation au tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: Concours-
Sauter vers: