The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.

Aller en bas 
+5
Wilfrid Bones
Li-corne
Ethan D. Zalion
Ariane Reed
PNJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:39

Tant de haine envers les sucreries...u.u
Bref xD Encore une fois le choix est difficile, les deux étant assez similaires et aussi drôles l'un que l'autre...Pour une question d'équité et parce que je suis incapable de prendre une décision sans tergiverser 100 000 ans, voici LE tableau de notation *__*




_________________________________
ULRYN
_________________________________
"La douleur lui donnait presque envie de couiner. " -> +1 pour l'image trop chou du petit louveteau qui couine~ <3
"L’étrange personnage sur son trône le regarda dans les yeux. Vu la tonne de fourrure qu’il portait sur lui, il supposa que c’était une personne importante." -> King-bashing, le retour...xD Je sais pas pourquoi j'adore voir Tiberius se faire ridiculiser ^^
Voici notre vainqueur, Ulryn ! -> Pas encore, pas encore...u.u
► Accessoirement, +1 pour les souffrances qu'endurent Ul à l'auberge, j'ai presque pitié xD
"Ulryn ne savait pas trop, rien ne pouvait  dire si c’était une femme ou un homme… De petite taille, l’épaisseur de ses épaules était presque comique." -> +1 pour avoir le cran d'insulter une naine...^^ Que tes dernières minutes à vivre ne soient pas trop douloureuses xD
"Baaa… C’est ce que vous voyez là-bas, sur le buffet... Répondit le garde d’un air désolé pour l’ignorance du candidat." -> Yay, des PNJs~ *_* Ils doivent en voir des belles avec tout les candidats zarbi de ce tournoi ^^"
►Je copie-colle pas tout, mais la description du tas de sucreries m'a fait bien rire ^^ Même si les couleurs sont quand même bien suspectes...xD (Ok pour les bonbons mais un gâteau, traditionnellement, c'est pas vraiment rose fluo...>.>) Mention spéciale pour le "Mais leurs odeurs lui dirent de ne pas gouter." , c'est quand même badass de communiquer avec sa bouffe *_*
". Ses papillons cherchaient à le tirer en arrière, loin de ce tas informe qu’était devenus le buffet, mais c’était peine perdue vu leur taille." -> Comme d'hab, j'adore les papillons d'Ul~ Et l'image est très mignonne xD
► 7 kilos quand même. 7 KILOS. Je pense que même si c'était des haricots verts il ne se sentirait pas au top de sa forme alors des sucreries...xD
► ""  Ulryn commença à voir des fleurs pousser dans les airs, des Sorns se balader… " ->Troisième utilisation du bestiaire en un RP, ça mérite des points~ ♪
► Oh et j'oubliais : Loup-garou -1, Orthographe -1 >.> Mwahahahahaha *___* (#grammar nazi #traumatisme d'enfance) (je sais c'est vache xD)

Note totale : 15,5

_________________________________
THARENA
_________________________________

"Alabrome Kiria !" et tout ce qui suit -> Beau travail de contextualisation~ ^^  
► Rena a l'air toute mignonne dans son déguisement! *_* +1~
"Elle comptait donc se faire remarquer en gagnant haut la main au moins une épreuve et se faire approcher par des personnes impressionnées." -> C'est...c'est tellement NAIN comme raisonnement xDD Et c'est trop mignon qu'elle essaye de se faire des amis~ *_* Un peu OOC peut être, mais le contexte entier l'est donc boon...u.u
► La façon dont l'espoir mooonte...puis redescend d'un coup dans le coeur de Rena m'a fait rire xD Je sais, c'est cruel >.>
"Mais les gâteaux, le chocolat et les bonbons étaient réellement proscrits du régime alimentaire de Tharena" -> +1 pour l'image improbable d'une naine en train de faire gaffe à sa ligne que cette phrase a provoqué en moi xD (même si c'était probablement pas le but de Rena >.>)
" Affamée mais résolue à gagner cette épreuve, elle ne mangea qu'une vulgaire soupe donnée aux nombreux participants puis marcha longuement dans les rues de Lumen au milieu des rires et des chansons avant d'aller se coucher au milieu de la nuit." -> C'est...c'est tellement triste...TT_TT
" qu'elle ne trouvait d'ailleurs pas vilain" -> Tharena qui bat des cils envers Ul...je peux mourir de rire? xD (c'est d'autant plus drôle quand on connait le point de vue d'Ul >.>)
"Son imbécillité l'affligea au plus haut point. " -> ...u.u
► Tharena a bien exploité le "privilège du second" qui est de donner son point de vue sur les actions du premier posteur, et ce sur toute la fin du RP ♪
"ces monstruosités contre nature" "tas nauséabond" "cette immondice collante d'une couleur se voulant jaune" "La chose ne dépassa le niveau de sa bouche" -> J'admire le vocabulaire riche qu'inspire l'épreuve à Rena...xD Si je votais avec Ethan, tant de haine contre les sucreries vaudrait des points en moins ceci dit >.>
► De manière générale, la description des sucreries était très recherchée, et essayer d'identifier ce dont Rena parlait était amusant ^^ Je suppose qu'elle a commencé par du gâteau à la banane, puis des bonbons schtroumphs ( +1 pour les scrupules à leur égard, d'ailleurs xD) et des gâteaux au yaourts, peut être? Avec tant d'inspiration, c'est dommage de ne pas avoir inclus des sucreries propres à Maggya ou à d'autres mondes qu'Univers u.u
"Pourvu qu'on ne me demande pas de courir." -> Cette phrase de clôture m'a fait bien rire elle aussi ^^

Note totale : 16

Conclusion : C'est vraiment un écart assez faible, mais je dirai que Rena l'emporte pour moi, parce que son RP faisait preuve d'un réel effort de contextualisation et de description, d'autant plus remarquable qu'il s'agit de son premier ^^ Néanmoins, la désorientation d'Ul était adorable et il faut saluer son exploitation du background de son perso (utilisation du bestiaire de Rerum, souvenir de son père, perception du "rang" par la fourrure, papillons, etc)! Et bien sûr, les deux étaient très drôles à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:01

Bien joué Tharena... *Urlyn s'agenouille en signe de respect* Gagne pour moi à partir de maintenant T.T

Bon sinon, désolé pour les fautes, j'ai pas bien relus et Words n'est pas un super correcteur... Heureux de voir que ma description est toujours apprécier, je ferais en sortes de m'appliquer encore plus dans mes RP. Et encore désoler d'avoir insulter Tharena... Me frappe pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Reed

Ariane Reed


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : 1 an
Race : Humaine

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:59

Techniquement tu es encore en course, hein xD Vous avez tout les deux remportés une épreuve, donc égalité ^^ à vrai dire personne n'a encore remporté de deuxième manche...Il faut dire qu'il y a beaucoup de participants u.u

Et c'est pas bien grave pour les fautes, il n'y en a pas tant que ça et ça ne gêne pas du tout la compréhension...^^ c'était juste pour chipoter >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:22

J'ai quand même perdu une épreuve T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tharena Dolgine

Tharena Dolgine


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Maggya
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Fluctuent
Race : Naine

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:43

HRP: Merci de m'avoir fait gagner *v* J'espère que tu sauras gagner ta prochaine épreuve, Ulryn !
( ̄^ ̄)ゞ
C'est ce que l'on appelle un tableau de notation, en tout cas.


Le verdict était étonnant : Tharena avait ingurgité 150 grammes de "nourriture" de plus que son concurrent.
Ce dernier restait évanoui, et fut emmené à l'infirmerie par un garde. Tharena pouvait savourer sa victoire, et goûter l'honneur de voir son nom d'emprunt affiché sur la liste des personnes ayant réussi une épreuve. Après s'être délecté d'une ovation qu'elle trouvait exagérée, elle regagna difficilement les gradins.
Le roi humain allait annoncer la prochaine épreuve et ses participants ...
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:47

Bon alors, c'est à Lyesam de tirer les prochains joueur je suppose ? J'aimerais bien participer! cheer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:12

Donc Tharena l'a emporté, félicitations \o/  (le premier qui me dit que je suis à la ramasse je l'envoie pour cinq ans de galère sur Rerum, sauf Ulryn que j'enverrais bosser dans une usine de sucreries d'Univers)

Prochains participants :

Nombre aléatoire (1,8) :
5

Nombre aléatoire (1,8) :
8

(Pour l'edit, ma tablette a ajouté un espace qui a foiré le code, du coup y'avait pas eu de tirage ^^')


Dernière édition par Lyesam le Ven 27 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:15

Ce random se fiche de moi quand même, j'ai réussi à retirer Tharena et Ulryn quoi --'
Bon je recommence :

Nombre aléatoire (1,8) :
2

Nombre aléatoire (1,8) :
8
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:17

Décidemment Tharena ce tirage t'aime bien ^^' Je le refais (jusqu'à 7 hein, au cas où) :

Nombre aléatoire (1,7) :
6
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:18

Donc Ethan et Lowen vous êtes les prochains Smile Donnez moi un chiffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:26

Oh cool, une lutte fratricide xD Bon, je triche un peu vu que Lowen a pas accès à l'ordi dans l'immédiat...
Disons 1~

(on devrait noter dans le premier post quelles épreuves ont déjà été tirés, ça commence à devenir galère de se refaire toutes les pages pour vérifier u_u)(le 4 est tombé deux fois, normal? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:34

Je tire de nouveau aux dés les numéros en fait à chaque fois, en retirant de la liste les épreuves déjà faites pour que ce soit pas redondant ^^ (sinon oui ça ferait belle lurette qu'on aurait zappé tous les numéros déjà tirés, et que j'aurais paumé ma fiche avec les numéros dessus ^^')

Vous tombez donc sur la demande en mariage d'un PNJ (inventé ou parmi ceux en stock), bon courage xD Si vous voulez ceux qui ne participent pas peuvent choisir le pnj à votre place, comme pour l'épreuve de domptage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:45

Dac xD (pas sûre d'avoir compris le détail mais tant que ça marche...^^)

Ooooh, c'est vrai qu'on avait une épreuve comme ça...*__* Je regrette un peu que ce soit pas tombé sur Will ou Lyesam, mais sur Lowen c'est pas mal aussi~ (avec le recul si Ariane avait du le faire ça aurait été carrément malsain O_o Heureusement que c'est Ethan ^^")

Uuuh, j'ai un peu peur du PNJ qu'on peut nous attribuer...xD (enfin techniquement on en a pas 110 en stock) Je me rangerai à l'opinion de Lowen sur le sujet >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

Je n'ai pas vraiment d'avis non plus en ce qui concerne le choix de PNJ :/ Mais je ne sais pas si la population actuelle du forum est suffisante pour avoir un débat là dessus.
Argh, un mariage... Ce genre de scène n'est pas mon fort, mais je ferrai de mon mieux ! super bye
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:17

N'importe quel PNJ ?... lalala
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:20

Ce n'était qu'une proposition, on peut tout autant l'inventer de toute pièce pour vous voir encore plus galérer... moi sadique ? Noooon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:54

Je pourrais rien proposer ce week-end, vu que je doit jouer 4 matchs, mais j'y réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:14

Pour Lowen, je verrais bien un mariage avec une paysanne vraiment... Débile, qui comprend pas ce qui lui arrive...

Et pour Ethan... Une femme très négligé, ce qui pourrait couper avec son coté maniaque, et très sèche, contre son coté émotif (les opposés se complètent non ? XD)

Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:37

J'aime bien l'idée de la paysanne, mais faut qu'elle ait deux gros chiens, des molosses agressifs qui la suivent partout *^*
Sinon pour Ethan je plussoie o/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:01

On va même pas se servir des PNJ officiels de l'event?? xD (pauvre Ethan, il va être traumatisé >.>) (pour Lowen je vois plus une fille hystérique *.* Enfin je ne peux pas trop me prononcer vu que c'est mon adversaire u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:40

Ehh... J'ai comme l'impression que vous voulez me tuez... Nan, j'en ai marre des animaux! too much  Si possible, j'aimerais bien éviter cette paysanne... Elle m'inspire pas. Je préfère l'idée d'Ethan aboule le fric
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:23

Une paysanne complétement débile... Moi, ça me ferais bien rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:52

Bon, du coup, on a qu'à dire que Lowen a le choix entre les deux u.u (j'ai un peu regardé niveau PNJ mais c'est vrai qu'il y a surtout des mecs et même si ça serait d'autant plus drôle, l'épreuve est probablement déjà assez galère comme ça xD) De mon côté je me débrouillerai avec une fille sèche et négligée...>.> (je sens d'avance qu'Ethan va passer l'épreuve à se plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:06

Bonne chance à vous ! Moi, faut que je m'occupe de Dutargon
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:19

Bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de préparation au tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: Concours-
Sauter vers: