The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.

Aller en bas 
+5
Wilfrid Bones
Li-corne
Ethan D. Zalion
Ariane Reed
PNJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:29

Ça reste un délire, ne te casse pas trop la tête non plus avec ce genre de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:15

Participation joueur n°1

J'aime pas passer en premier c'est toujours le plus difficile mais quand faut y aller... ben faut y aller x)
Je vous jure que c'est pas aussi long que ça en a l'air, c'est la chanson qui fait ça u.u

Bref :



Lyesam se demandait bien qui pouvait être le responsable de son inscription à un truc aussi puéril. Il aurait été tellement mieux dans son bureau à suivre les affaires sur les HID - quoiqu'elles piétinent un peu depuis l'annonce du couronnement -  plutôt qu'ici à attendre bêtement sous un soleil de plomb son tour. Il avait vraiment dû être investi par une pensée divine nettement spérieure pour avoir fait un truc pareil. Oui, c'était la seule explication.

Il réprima difficilement une grimace à l'annonce du tirage, autant garder un visage impassible, si c'était la dernière chose à lui conserver un semblant de crédibilité lorsqu'il rentrerait à l'U.R. et que strictement tout le monde se ficherait ouvertement de sa poire. Une épreuve de karaoké quoi ! Qui avait décidé d'une "épreuve" pareille ?! Il était sûr que même face à la pire bestiole de Rerum il aurait eu une meilleure chance (oui oui, même un Tsabrak). Il se sentait d'un seul coup incroyablement seul au milieu de l'arène - dont le décor contrastait d'une manière affligeante avec l'objectif qu'on leur avait donné - et aurait largement préféré se rerouver au beau milieu d'une horde de H.I.D. plutôt qu'ici.

Il observa le seul et unique materiel qu'on leur apporta : une sorte de micro rose bonbon - oui, histoire de l'achever - sans fil puisqu'il devait fonctionner de façon magique comme tout sur Maggya. Le chevalier qui lui apporta lui lança un regard désolé avant de s'enfuir le plus loin possible du chef de l'U.R. qui semblait pas loin de peter un câble, une chance pour eux cela faisait longtemps qu'il ne se laissait plus aller d'une telle manière. Il jeta rapidement un coup d'oeil à son adversaire, au moins n'avait-il pas l'air bien mieux lotti que lui, quoique... ce fut le moment où Lysam réalisa qu'il ne connaissait absolument aucune chanson suffisamment pour pouvoir la chanter devant tout ce monde !

Ou peut-être que... enfin, ça faisait un peu longtemps, depuis le temps les paroles devaient être englouties sous le tas d'informations que son cerveau avait à ingérer chaque jour pour l'U.R., mais à l'heure actuelle c'était le seul truc capable de lui sauver un minimum la face devant une foule qui ne manquerait pas d'en reparler dès qu'il aurait le dos tourné. Oui parce qu'à présent il lançait à tout ceux qui avaient le malheur de croiser ses yeux un regard tellement froid du style "tu rigoles tu ne pourras jamais repasser un portail de toute ta vie et bizarrement tu resteras bloqué sur Rerum" - bien évidemment il ne le ferait pas, mais c'était amplement suffisant pour clouer le bec de certains.

Lyesam prit une profonde inspiration en souhaitant vraiment que ce soit un mauvais rêve avant de se lancer. Il aurait bien aimé également que le micro ne fonctionne pas mais non, il fallait croire que Tiberius avait bien prévu de ridiculiser les participants puisqu'on entendait la moindre syllabe se répercuter très loin dans Lumen, le sadique. En plus il ne savait pas exactement s'il chantait juste ou non, puisque cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était jamais prêté à un loisir aussi peu utile à sa carrière. En tout cas une chose était certaine : le public très loin d'être en délire - plutôt hilare en fait, ça ne correspondait pas du tout à la personnalité de Lyesam cette épreuve - devait  clairement entendre qu'on lui arrachait de force avec un pied de biche et sous la menace de la libération du plus grand criminel que l'histoire ait connue le moindre petit mot de la chanson. Bon, certes sa voix était peut être un peu trop grave, hésitante, et pas vraiment en rythme avec ses souvenirs, mais au moins elle ne se barrait pas en cacahuète dès qu'il fallait monter le ton, c'était toujours ça de pris.

(Musique ici, véritables paroles là, les paroles à l'origine prononcées par Zazu sont en gras, maintenant accrochez vous bien)

Ça y est là j'ai fait mon choix
J'ai bien choisi ma voie


Eh bien j'espère vraiment pour toi
Que tu respectes la loi


Tous les jours je ferais des pompes
Pour augmenter mon grade
Je te dis que tu te trompes
Si tu n'trouves pas ça brave !


Ben mon vieux, j'crois qu't'as pas froid aux yeux...

Je voudrais déjà êt' soldat !

Tout n'est pas parfait, des défauts y'en a
A la pelle, tu peux me croire


L'U.R. te comprendra

Mais tu sais parfois...

L'U.R. te protègera

Ce que j'essaie de dire c'est...

Non ne me ments pas

Il faut que tu comprennes que...

L'U.R. n'est pas comme ça ! (Reste ici !)

J'poursuivrais les H.I.D.

Pourquoi décider d'intégrer l'U.R...

Je veux en faire mon métier ~ !

Plus il avançait dans la chanson, plus de vieilles paroles apprises par coeur il y a plusieurs années à force de répétitions lui revenaient en tête, ainsi que le rythme qui allait avec. Et, bizarrement, Lyesam avait fini par oublier un peu où il devait être puisqu'à présent il bougeait sur le tempo de la chanson - apparemment la "mémoire magique" du micro avait dû la retrouver par on-ne-sait-quel miracle, ce qui atténuait quelque peu le massacre puisqu'on avait quand même la musique derrière -, et vas-y que je te lève un bras... ben quoi ? On a tous un jour été à fond sur une chanson dans sa vie, on n'était juste pas devant un public techniquement.

Il est grand temps et pour nous deux
Que t'ouvres enfin les yeux


Qu'est-ce que ça peut m'faire
Tu n'es qu'une langue de vipère


Si tu penses que tes convictions seront utiles au front
Bon eh bien vas-y !
Consacre ta vie
A aider des étrangers !
J'espère pour toi que tu ne te trompes pas


Je voudrais déjà êt' soldat !

Un H.I.D. à l'ouest ! (Ah pitié au secours !)
Un H.I.D. à l'est ! (Non ! Non !)
Ils veulent te faire la fête !
Qui les arrête ?


Toi enncore !

Cette vie pour toi elle est toute nouvelle !
Les H.I.D. voudraient se faire la belle
Mais tu sauras empêcher les querelles

Je voudrais déjà êt' soldat !
Je voudrais déjà êt' soldat !
Je voudrais déjààà ~ êt' soldaaat !


La fin de la chanson ramena brutalement Lyesam sur le ridicule affligeant de sa chorégraphie. Et, pour le coup, son masque froid s'était complètement décomposé sous la vague de honte qu'il venait de ressentir, d'ailleurs le public était tellement choqué qu'il ne pipait mot. Le jeune homme déglutit péniblement avant de rendre son micro à un chevalier qui se retenait de rire avant de retourner le plus vite possible se mêler aux participants, même s'il avait tout de même gardé un pas mécanique et militaire, s'agirait pas de courir il était déjà assez ridicule comme ça, espérons juste que le second participant fasse une performance encore pire que la sienne s'il voulait se faire un peu oublier. A tous les coups il allait en entendre parler longtemps à l'U.R...




Je m'excuse platement devant Lyesam, l'U.R., les studios Disney, Ethan qui voudra trucider Lyesam et vous qui avez lu ce massacre u.u
Et oui ça ressemble à une chanson de propagande, je me suis faite la réflexion après avoir terminé de l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:39

Et voilà, un petit commentaire de ce que mon personnage a éprouvé en voyant Lyesam chanter ! Ethan, tu met vraiment trop de temps à répondre !



Le fait que le chef participe au tournois de Maggya m'avais déjà assez surpris (à croire que tout le monde s'étais retrouvé soumis à une pulsion incontrôlable forçant l'inscription), mais je m’appétais surement à assister à un véritable miracle, enfin un anti-miracle, ou quoi-que ce soit d'autre d'ailleurs. J'avais bien failli mourir (oui encore) d'étouffement en entendant son nom et l'épreuve qui y étais associée. Je me trouvais désormais cramponné à mon siège parmi les autres participants, bien décidé à supporter jusqu'au bout le spectacle qui allais s'offrir à moi. La tension étais palpable pour les spectateurs qui connaissaient Lyesam de réputation. Lorsque la-dite personne disparu dans l'embrasure de la porte de sortie, englobé de lumière, j'eu l'impression que je ne le verrais peut-être plus jamais... Je reportai mon attention sur les écrans magiques pour mieux observer la scène. Mon honorable chef s'empara stoïquement du micro rose qu'on lui présentais, faisant preuve d'une maîtrise de soi exceptionnelle. Je vis néanmoins avec un frisson le regard qu'il lançait à la foule, un regard de tueur, dans un nouveau record de froideur et d'antipathie. Les secondes qui précédèrent le début de l'épreuve me parurent une éternité. Enfin, Lyesam prit une grande inspiration et se lança.

Le son s'éleva, fort et claire. Craignant l’arrivée de l'information à mon cerveau, je souhaitai fortement être sourd, un court instant. Mais j'entendais encore parfaitement et, franchement, ce n'étais pas si mal pour quelqu'un qui n'avais sans doute pas chanté depuis des années (et n'étant certainement pas du genre à chanter sous la douche). Mais même si la performance restait correcte, je sentis des sueurs froides apparaître dans mon dos, et ma respiration devenir saccadée. L'image restait très choquante pour moi. Mais le devoir primais sur mes émotions, et je me devais de répertorier l’événement pour l'ajouter à mes "Chroniques de la vie de Lyesam : rumeurs et croyances en tout genre". Je m'empressai donc d'enregistrer la performance du chef à l'aide de mon holowatch. (ça allait se revendre cher !)

Après quelques instants, ce qui semblait être l'instrumental de la chanson se fit entendre, accompagnant la vedette. Bien que je n'en connaissais pas les paroles, l'hymne me restait familier : j'avais déjà entendu de nouvelles recrues chanter ça dans les salles d'entrainement (que bien évidement je ne fréquentais pas, je les croisais, c'est tout). L'idée que Lyesam ait un jour été un soldat de base, au même rang que moi, me semblait tout à fait dérangeante. C'était très désagréable. À bien y réfléchir, le chef n'étais pour moi que l'allégorie d'un chef (justement) et ne pouvais en aucun cas posséder une vie personnelle ou même un passé de nouvelle recrue, ou d'enfant. L'imaginer autrement, plus jeune, était pour moi contre-nature. C'étais une question à creuser ça...

Mais voilà que le chef se mit à bouger en rythme, et une ébauche de chorégraphie naquis sur son corps. J'écarquillais les yeux sous la surprise. Qu'est-ce qui lui prenait !? Un murmure incertain traversa la foule. La scène avait certainement acquis un caractère mythique à l'instant. Même le nouveau roi en semblait déconcerté. L'image devait actuellement se graver dans la pupille et le cerveau de tout ceux qui la regardaient. Mais déjà la chanson s'achevait. Le chef se tut brusquement. Pour le première fois depuis le début de ma vie, je vis son visage quitter l'expression de neutralité froide qu'il abordais toujours, et se muter en un embarras certain qui disait tout de la gravité de la situation. Lentement, j'abaissais mon bras et stoppais l'enregistrement de mon holowatch qui avait tout capturé. Un silence épais s'étais abattu sur l'arène. Le chef remis son micro à un chevalier hilare qui ne savait visiblement pas lire l’atmosphère, se retourna et se dirigea vers nous, avec le même pas mesuré que d'habitude. Comme si tout cela avait été un songe... Chose que j'espérais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:42

Participation joueur n°6!

     Ethan avait à peine commencé à se détendre dans son coin quand son nom fut appelé à nouveau. Il grogna péniblement. Depuis quand avait il de la chance aux tirages au sort exactement? Et surtout, allait il devoir autant se ridiculiser que durant la première épreuve? L'annonce du défi le fit blêmir légèrement. Il ne se pensait pas fondamentalement mauvais en matière de chant mais l'idée d'accomplir sa performance devant autant de monde avait de quoi faire douter de ses capacités. Avec un peu de chance son adversaire serait aphone? Il jeta un coup oeil à l'homme, dont l'expression assassine en disait long sur son appréciation du thème. Et si l'hybride avait pu espérer ne serait ce qu'une seconde l'emporter en matière de charisme, cette possibilité venait de s'évanouir face aux yeux perçants et aux muscles parfaitement dessinés de son opposant. D'ailleurs, cette silhouette lui évoquait quelque chose...de...désagréable...

    Le mystère s'éclaircit au premier couplet. Un soldat de l'U.R., il ne manquait plus que ça. Et, sérieusement, qui choisirait une chanson relative à son boulot dans un contexte pareil? Et comment pouvait il avoir l'air aussi sérieux/meurtrier? Et ce micro était sérieusement rose?? Ethan aurait explosé de rire si il ne passait pas juste après, et si il n'était pas déjà en train d'échafauder mille plans pour s'échapper au cas où l'homme le reconnaisse comme membre de Black Crown. Il s'avéra vite qu'il n'avait pas à s'en faire de ce côté là puisque sitôt sa chanson achevée, le jeune homme s'était littéralement enfui (en marchant, certes, mais il semblait se retenir très fort) hors de l'arène. Ethan ne pu s'empêcher de se demander si il allait se suicider tout de suite, parce que ce serait quand même bien commode (la victoire par forfait lui semblant être la seule manière de se sortir honorablement de cette affaire). Enfin, il n'aurait apparemment pas cette chance...

   Descendant dans l'arène en lançant des sourires et des petits coucous à droite à gauche (si il y avait un point où il était sûr de pouvoir gagner, c'était bien l'amabilité), il se rendit compte qu'il n'avait pas exactement choisi de chanson, trop concentré sur la performance de son adversaire. Quelque part, il avait un peu envie de rendre la monnaie de sa pièce à l'impudent soldat de l'U.R. qui avait osé un hymne à l'organisation sous ses yeux...Mais pas au point de se faire griller quand même. Il fit rapidement un compromis, optant pour le sous-entendu ; de quoi le satisfaire dans ses ambitions de revanche sans lui attirer des problèmes. Préférant avoir la musique dès le début, il demanda au chevalier de lui régler le micro, profitant de l'intervalle pour s'échauffer un peu - le morceau avait beaucoup d'intervalles musicaux, il allait falloir meubler. La musique débuta sans crier gare mais l'intro était suffisamment longue pour qu'Ethan remercie le chevalier, saisisse la chose rose et se place au centre de la carrière. 3 secondes...deux...une...

(Pour écouter en même temps : https://www.youtube.com/watch?v=AaImtAdoicU )

Call back the cap-com, tick off the time bomb
Let felicity fly
Armor the airlock, blanket the bedrock
And kiss the planet goodbye


    Il avait écouté cette chanson en boucle quand il avait finalement choisit d'intégrer Black Crown...Bien qu'elle traite à la base de religion, elle lui avait toujours semblé convenir parfaitement à son choix de vie. La bombe, le symbole du statut de terroriste qu'il avait choisi ; laisser s'envoler le bonheur de sa vie sans problème pour un quotidien de combat ; dire au revoir à la planète terre en choisissant de voyager entre les failles...

Dear God, I was terribly lost
When the galaxies crossed and the sun went dark
But dear God, You're the only North Star
I would follow this far


    Le refrain était l'expression d'une fidélité absolue, à la fois à une cause et à la personne du chef de l'organisation ; le titre de Dieu lui semblait à peine exagéré tant il admirait l'homme, qu'il suivrait jusqu'au bout du monde si il le fallait. Dès lors, le soleil devenu noir au croisement des galaxies ne pouvait se rapporter qu'à une chose, la sombre emprise de l'U.R. sur le reste de l'univers...Une exaltation profonde commençait à naître chez le jeune homme, des souvenirs de ses premiers pas chez Black Crown traversant son esprit avec la musique. Le long passage instrumental qui suivait lui permit d'esquisser quelques pas de danses et de frimer avec quelques figures acrobatiques. C'était le genre de moment où il était vraiment reconnaissant pour ses gènes extraterrestres...Et la foule semblait plutôt impressionnée.

Fight back the flight deck, bring on the breakneck
Cue the solar eclipse
Summit the sunset, dovetail the dragnet
And blow your backbone to bits


    Il n'avait jamais trop compris cette partie, mais la violence de la dernière réplique lui plaisait, surtout quand il s'imaginait l'adresser à un membre de l'UR...

Dear God, I was terribly lost
When the galaxies crossed and the sun went dark
But dear God, You're the only North Star
I would follow this far


    Le passage musical lui permit un nouveau petit enchainement. A ce moment là, il avait clairement oublié toute gêne ; à vrai dire, il exultait tout simplement...Il se permit même un petit clin d’œil en direction du public (qui serait passé inaperçu si son visage n'était pas retranscrit sur le gigantesque écran magique derrière lui).

Oh telescope, keep an eye on my only hope
Lest I blink and be swept off the narrow road
Hercules, you've got nothing to say to me
'Cause you're not the blinding light that I need


    Les yeux toujours droits vers l'objectif pour ne pas se laisser balayer...Un passage qui lui boostait toujours le moral à ses débuts. Quand il disait Hercule, il pensait à l'UR, et les deux n'étaient pas sans similitudes : une force immense, qui semble triompher de tout les obstacles...mais pas ce dont il avait besoin, pas ce dont les mondes avaient besoin...

For He is the saving grace of the galaxies

    ...Et ce n'était qu'une question de temps avant que la lumière de Black Crown l'emporte.

He is the saving grace of the galaxies

    Décidé à rendre un peu plus grandiose sa performance, Ethan dégaina son poignet-charge. Voyant l'air inquiet de l'arbitre, il lui adressa un petit sourire rassurant et fit apparaître une myriade de petites flammèches autour de son corps.
Dear God, I was terribly lost
When the galaxies crossed and the sun went dark


    Les lueurs se percutèrent violemment au dessus de sa tête et disparurent sous le choc...Avant de réapparaître doucement, unis en un seul brasier flottant dans les airs.

But dear God, You're the only North Star
I would follow this far


    Le brasier continuait de grandir avec la musique,jusqu'à être à la limite du supportable pour Ethan.

I would follow this faaaar

    Finissant la chanson en nage et presque en criant, le jeune homme prit le temps de laisser la lueur se dissiper (il ne s'agirait pas d'agir en danger public) avant de s'écrouler au sol. Il s'était peut être un peu emporté...Piochant dans ses dernières forces, il lança un sort de pluie au dessus de sa tête, dans un rafraichissement bienvenu (bien sûr pas dans le but de jouer la carte chemise-sexy-mouillée pour remporter la victoire). Il s'était peut-être un tout petit peu emporté...

(HRPG : Moi aussi je peux faire des pavés non mais xD J'ai un peu hésité à mettre la traduction française de la chanson, mais la seule que j'ai trouvé était vraiment mauvaise et pas belle du tout donc j'ai préféré m'abstenir...><)
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:09

Humm... Le rp de Lyesam est vraiment marrant... Celui d'Ethan assez profond... C'est dur !!! Mais, même si j'ai beaucoup aimé le rp d'Ethan et que je ne veux pas combattre Lyesam... Je vote pour Lyesam parce que je me suis vraiment marré et c'est le but de ce concours nan ?


Dernière édition par Ulryn Lupacir le Jeu 14 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharena Dolgine

Tharena Dolgine


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Maggya
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Fluctuent
Race : Naine

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:07

Encore une fois, c'est un sacré choix à faire.
Entre l'effort fait pour transformer une de mes chansons Disney préférées en hymne de l'UR et un morceau qui m'était inconnu mais qui après relecture des paroles retranscrit tranquillement les valeurs de BC, c'n'est pas évident.
Au moins, on ne pourra pas dire que je vote pour mon groupe, puisque je n'ai pas encore d'affiliation si ce n'est avoir été aidée par l'UR.
Chacun s'est bien fatigué à chanter de vive voix et même à danser en rythme, nous avons eu le droit aux effets pyrotechniques de l'un et à la délicieuse gêne de l'autre, à l'entrain de chacun et enfin, au micro rose. Rose !

Un point pour Poufsouffle.

Nan ?

J'espérais bien m'en sortir comme ça :T
Et bien, je vote pour Lyesam ... pour l'effort. Je vote Ethan ... pour l'interprétation.
Et je vote Ethan pour l'ambiance, car la qualité du show était bien supérieure au show assez awkward de quelqu'un qui n'était pas destiné à faire carrière dans la chanson.

Donc vote final pour Ethan !

-> Mais sans rire, ça aurait été "Concours de création de chanson" ou "Concours de parodie d'oeuvres célèbres", le point allait immédiatement à Lyesam, peut importe le concurrent en face. Même contre moi, m'en fiche, j'aurais voté pour toi xD

(Par contre Ulryn, je suis confus, je n'ai pas compris où allait ton point 'A')
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:59

Je viens d'éditer mon message, je penser qu'on lisait bien que je votais pour Lyesam, comme quoi, faut faire relire
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:20

Hum, si je comprend bien, tout repose sur moi hein ~? lalala

Bon, de prime abord, j'ai juste eu envie de dire "Je vote pour Lyesam, c'est mon chef et Ethan me saoule à craner comme ça ! è.é "

Mais bon, je suis quand même plus raisonnable que ça, et je vais analyser le tout un minimum.

Certes, Ethan a dû avoir plus de succès auprès des femmes entre deux âges du public. Je le vois bien assailli par une horde de trentenaires avides de potins à la sortie de l'arène. Oui bon d'accord, il faut que j'arrête avec mes clichés... Par contre, tu m'as obligé à réfléchir à la traduction de la chanson, c'est impardonnable ! (Bon, je crois que je vais abandonner l'idée de faire des commentaires sensés...) Je dois aussi dire que ta chemise-mouillée-sexy me laisse plutôt de marbre. Je ne veux, en aucun cas, devenir un fan boy lambda ! hate

Bon ok, j'arrête de chercher des justifications à mon vote. reflexion  Le texte de Lyesam me plait tout simplement plus. Je ne sais pas si c'est impartial, ou si je suis influencé parce qu'il fait partit de mon camp, ou si c'est parce que je connais Ethan dans la vraie vie et que j'ai envie de le démonter... evil smile


Mais en tout cas je vote pour toi, Lyly ! Monte haut dans le firmament du chant, et devient notre étoile du Nord ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:26

Wouhou Lyesam n'aura pas fichu sa réputation en l'air pour rien xD en même temps c'est déjà fait depuis longtemps

C'est parti pour un nouveau tirage ~

Joueur 1:

Nombre aléatoire (1,8) :
3

Joueur 2 :

Nombre aléatoire (1,8) :
8
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:32

Ce sera donc Tharena et Wilfrid, après Lowen et Ulryn si vous avez envie vous pouvez prendre ma place vu que ça fait deux fois d'affilée que je passe ^^'
Sinon Tharena, à toi l'honneur de me donner un chiffre au hasard pour l'épreuve ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:07

Hummm... Je suis souvent là dons je veux bien prendre ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharena Dolgine

Tharena Dolgine


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Maggya
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Fluctuent
Race : Naine

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

Grands dieux, voici donc venir mon premier RP !
J'ai envie d'énoncer la chose ridiculement.
L'exponentielle de 0 multipliée par 5, on soustrait alors 2, puis on met le tout au carré, avant d'enfin soustraire 5.


Spoiler: le résultat est un nombre entier compris entre 3 et 5 non inclus.
Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:15

Pourquoi je me suis embêtée à faire des maths alors qu'y avait la réponse juste après ? ^^'
Alors alors...

Epreuve du plus gros mangeur de glaces à la fraise/cupcakes/fraises tagada/autre truc sucré coloré (en gros je vous laisse le choix du bidule à manger si ça reste dans le même style, comme on est sur Maggya vous pouvez inventer ce que vous allez gober)

Ça va vous êtes bien tombés ^^
Bon courage tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ethan D. Zalion

Ethan D. Zalion


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Univers

Carte d'identité.
Monde d'origine : Univers
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : aucun
Race : Demi-extraterrestre

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:09

" autre truc sucré et kawaii " était la nomination exacte, soyons précis u.u Mais je confirme, ils s'en sortent trop bien...xD
Enfin je vois bien Ulryn et Tharena interloqués devant une montagne de cupcakes roses à paillettes >.> (entre le mec jamais sortie de sa forêt et la naine pas forcément branché "trucs kawaii et sucrés"...)

Amusez vous bien en tout cas ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:03

Ouais mais je voyais pas Tiberius balancer le mot kawaii x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:53

Au secoure ... Bon... Ulryn va avoir de sérieux soucis de digestion XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:12

Ne te plains pas, à un chiffre près t'étais bon pour les talons aiguilles xD n'empêche ça aurait été drôle à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Lowen Kadaros

Lowen Kadaros


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Variable... Donc x ?
Race : Humain génétiquement modifié

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:26

Déjà que Ulryn est à deux doigts de vomir juste à l'odeur de mes sucettes au cassis, là il va bien souffrir... evil smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:39

Après un après midi mouvementé, Ulryn ne pensait qu’à une chose, quitté cette atmosphère oppressante et manger une bonne cuisse de Fafxas.  Mais à peine commença-t-il à se tourner que les gens autour de lui l’acclamèrent. Le son lui brisait les tympans. La douleur lui donnait presque envie de couiner.

         L’étrange personnage sur son trône le regarda dans les yeux. Vu la tonne de fourrure qu’il portait sur lui, il supposa que c’était une personne importante.  Mais pour Ulryn, ça ne pouvait peut être leur chef, étant donné les réserves qu’il portait sur lui. Donc ne dit rien à propos de son physique. Après quelques secondes pour attendre le silence, le dénommé roi déclara :

-Voici notre vainqueur, Ulryn ! Tu participeras au prochain tour de ce merveilleux concoure. La prochaine épreuve sera… Il tira un bout de papier de sa poche. Le plus gros mangeur de sucrerie !

         Sucrerie… Ce mot ne disait rien à Ulryn mis à part un mauvais pressentiment.  Ulryn du donc dormir en ville, dans des locaux offert par les gérants du festival. Il ne pu fermer l’œil de la nuit ! Trop de bruit, le sommier trop mou, trop de lumière…

-Comment des gens peuvent dormir ici ?! Et comment peuvent-ils tenir debout vu la nourriture qu’on nous sert ?

         L’assiette était rempli de légume sans consistance et d’un poisson dont l’odeur lui rappelait son père qui courrait des jours sans se laver. Ulryn n’avala donc rien du séjour.

         Le lendemain, les gardes l’amenèrent dans une grande salle, avec de grandes tables… Son concurrent, ou plutôt sa concurrente… Ulryn ne savait pas trop, rien ne pouvait  dire si c’était une femme ou un homme… De petite taille, l’épaisseur de ses épaules était presque comique. Mais elle semblait avoir vécu déjà, et son regard dégageait quelque chose de spécial… Mais Il ne pu dire de quoi il s’agissait.

         Ulryn s’assit à la place qui lui était attribué, et on lui décrit les règles du jeu :

-Vous devrez manger le plus de gâteau et bonbon dans le temps impartis, c’est simple non ?

-Gâteau ? Bonbon ? Qu’est-ce que c’est ? Dit-il sans se douter que sa question pouvait sembler très bizarre.

-Baaa… C’est ce que vous voyez là-bas, sur le buffet... Répondit le garde d’un air désolé pour l’ignorance du candidat.

        Quand Ulryn vis le tas rose, vert et autre couleur très… Flashy, il se demandait bien quel gouts pouvait avoir ce genre de chose… Mais leurs odeurs lui dirent de ne pas gouter. Il y avait dans la salle un mélange d’odeur de sucre très prononcé, de produit dont Ulryn ne souhaiterais jamais connaître l’existence et de fruit dont l’odeur était encore pire que le reste. L’épreuve s’annonçait très difficile. Cependant, malgré le dégout qu’éprouvait Ulryn vis à vis de cette nourriture, son ventre disait tout le contraire. Le fait de ne pas avoir manger ces dernière 24h avait transformé son ventre en Draburarit affamé. Dés que le coup de sifflet fut lancé, Ulryn couru vers le tas qui lui était attribué et commença à tous dévorer. Peut importait le gout, il voulait manger. Il dévora des kilos de nourriture sans s’en rendre compte. Ses papillons cherchaient à le tirer en arrière, loin de ce tas informe qu’était devenus le buffet, mais c’était peine perdue vu leur taille. L’homme en vêtement blanc et noir sonna la fin de l’épreuve, et les gardes tirèrent Ulryn en arrière pour l’empêcher de continuer. Au final, Ulryn mangea 7 kilos de sucrerie en tout… Mais ces 7 kilos dans son ventre ne lui faisaient pas que du bien… Ulryn commença à voir des fleurs pousser dans les airs, des Sorns se balader… Mais aussi d’autres gâteaux lui chanter une chanson, des papillons géants… Ça n’allait vraiment pas bien pour Ulryn… et il s’évanouit avant même d’avoir entendu le résultat.



(Je pensais vraiment pas faire aussi long... Mais Ulryn était motivé pour manger aujourd'hui gg goal )
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:52

Le pauvre xD Mais ils ont mis quoi dans ces gâteaux ?!
nooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:14

Des trucs... Que Ulryn n'aurait jamais dû manger depressed so not tal
Revenir en haut Aller en bas
Tharena Dolgine

Tharena Dolgine


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Maggya
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Fluctuent
Race : Naine

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:49

[Presque 3 mois pour se décider à faire un RP, j'ai honte.
Excusez-moi ._.
On va dire que c'était parce que c'était la première fois 'v'
J'espère que cela va relancer l'event ou en lancer un autre !]


- "Alabrome Kiria !"
Tharena ne reconnu pas au premier abord son nom d'emprunt. C'est au troisième et dernier appel qu'elle se manifesta, jurant intérieurement de sa distraction. Bien qu'elle était interdite de séjour à Maggya, en vue de l'évènement et donc du nombre de personnes qui se déplaçaient vers cet univers, les contrôles au Portail se sont avérés moins rigoureux qu'à la normale.
Néanmoins, Tharena avait pris le soin de profiter des possibilités de déguisement qui existaient sur Technologia : ses cheveux étaient temporairement châtain clair, ses yeux étaient vairons grâce à deux lentilles et, chose à laquelle elle s'était résignée, elle avait quitté ses habits habituels en échange d'une tenue plus commune sur Maggya. Celle-ci consistait en une large chemise blanche suivie d'une cape à capuche verte foncée, presque noire, le pantalon qu'elle portait était quant à lui en tissu noir. Seules ses bottes étaient les même que d'habitude.

Elle put donc passer inaperçue dans la foule vers Maggya et ce festival qui l'intriguait sans se faire remarquer. Tharena, malgré ses efforts, n'avait pas fait vraiment connaissance avec quiconque sur Technologia, et on pouvait dire d'une certaine manière qu'elle n'avait pas d'amis. Elle comptait donc se faire remarquer en gagnant haut la main au moins une épreuve et se faire approcher par des personnes impressionnées.
Le sire Tiberius annonça donc l'épreuve alors que Tharena arrivait à la hauteur de son concurrent.
-"Le plus gros mangeur ..."
Tharena jubila intérieurement : elle n'avait rien mangé depuis ce matin, et son estomac déjà impressionnant parmi les nains allait la propulser vers la victoire.
-"... de sucreries !"
La victoire s'éloignait. Si il y a bien quelque chose que Tharena ne pourra jamais comprendre, c'est l'attrait qu'ont les citoyens de tout univers connu pour les choses sucrées. Il n'y a rien de plus inadéquat à la santé qu'un aliment fait pour être sucré ; les fruits sont naturellement sucrés, donc cela ne pose aucun problème. Mais les gâteaux, le chocolat et les bonbons étaient réellement proscrits du régime alimentaire de Tharena.

En vue du type de concours qui demandait un estomac vide et de l'heure avancée de la journée, l'épreuve allait avoir lieu le lendemain.
Affamée mais résolue à gagner cette épreuve, elle ne mangea qu'une vulgaire soupe donnée aux nombreux participants puis marcha longuement dans les rues de Lumen au milieu des rires et des chansons avant d'aller se coucher au milieu de la nuit.

Le son que produisait son estomac l'éveilla, mais Tharena ignorait si c'était de la faim ou de l'appréhension qui le produisait.
Tharena et son concurrent, qu'elle ne trouvait d'ailleurs pas vilain, durent attendre sur la scène pendant plus d'une demi-heure que la totalité des spectateurs soient assis sur les gradins, cela leur donnait l'occasion de discuter un minimum : Tharena réalisa que s'être déguisée et avoir donné un faux nom ne permettrait en effet jamais à quiconque de la retrouver, mais cela concernait ici des personnes amies. Son imbécillité l'affligea au plus haut point. Néanmoins, Tharena était rassurée : cet Ulryn était au moins aussi peu à l'aise avec les choses sucrées qu'elle.

Vint alors deux plats énormes, au point où Tharena et Ulryn ne pouvait résolument occuper tout l'espace d'un seul. Les couleurs qui occupaient ces plats étaient diverses et pour la part sans dénomination connue par Tharena : une couleur ciel très clair, du rose, de la couleur herbe, et tant d'autres qu'elle n'avait jamais vue sur des aliments.
- "Vous devrez manger le plus de gâteaux et bonbons dans le temps impartis, c’est simple non ?"
Elle acquiesca, peu résolue à ingérer plus qu'il n'en fallait de ces monstruosités contre nature.

Le coup de sifflet retentit, et Tharena avait à peine quitté sa chaise lorsque Ulryn ingérait son premier gâteau. La victoire reposait en la quantité ingérée, donc à ce moment précis, Tharena perdait. Elle courut donc jusqu'au tas nauséabond et pris cette immondice collante d'une couleur se voulant jaune pour l'insérer dans sa bouche : le goût lui rappelait ce long fruit jaune qu'elle avait déjà goûté, ce qui n'était pas pour la déplaire. Elle s'empressa de manger l'intégralité des aliments jaunes qui étaient à sa portée, et Tharena se réjouissait de ne pas avoir à se faire violence. Mais à la vingt-et-unième sucrerie ...
Ce goût sucré, cette horrible impression de n'avoir littéralement que du sucre dans la bouche mais avec une viscosité hors du commun ... La chose ne dépassa le niveau de sa bouche, et elle dût le recracher sous le coup de la surprise ; cette partie là du tas était proscrite. Si des gâteaux sont à ce fruit jaune, d'autres gâteaux ou bonbons doivent avoir le goût d'autres fruits : elle sauta alors sur le petit bonbon bleu qu'elle aperçu, si il avait le goût de l'amélanchier, elle pourrait s'en gaver.
Le goût n'était pas celui attendu, mais il restait tolérable. En en prenant un deuxième et un troisième, Tharena remarquait qu'ils étaient à l'effigie de petits personnages souriants. Comment cela pouvait-il donner envie à quelqu'un d'avaler le bonbon ? Le personnage était amical, bon sang !
Sans s'attarder plus longtemps sur cet état d'âme, Tharena s'enfila une bonne centaine de ceux-ci avant de s'attaquer à trois imposants gâteaux bruns au goût plutôt neutre, avant d'entamer un ours souriant en chocolat, mais blanc, trop mauvais : son palais s'affolait, elle ne comprenait et n'analysait même plus ce qu'elle mangeait. Voyant son propre état et les quelques dizaines de secondes qui la séparaient de la fin de ce calvaire, Tharena retenu sa respiration, ferma les yeux, et engouffra tout ce qu'elle put dans ce qu'il restait de sa bouche.

Le second coup de sifflet l'éloigna du plateau, tandis que l'hybride avait apparemment pris trop goût aux sucreries pour s'y soustraire de lui-même.
Alors que Ulryn s'évanouissait et Tharena reprenait sa respiration en essayant d'estimer lequel des deux avait le plus gros renflement au niveau de l'estomac, les juges pesaient les plats.

-"Pourvu qu'on ne me demande pas de courir."
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn Lupacir

Ulryn Lupacir


Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:19

Ouaaa... J'ai bien peur que la bataille est rude entre nos 2 textes... Et comment ça "pas vilain" ?! XD
J'ai vraiment aimé tes descriptions, et l'état d’âme qu'elle a pour un bonbon était très drôle et bien trouvé. Pour un premier RP, je suis impressionné O.o
Revenir en haut Aller en bas
Tharena Dolgine

Tharena Dolgine


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2015

Carte d'identité.
Monde d'origine : Maggya
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Fluctuent
Race : Naine

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:24

Content que cela puisse plaire -w-
Revenir en haut Aller en bas
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:37

Eh ben pour un premier rp c'est très réussi, tu décris bien avec des petites remarques amusantes (genre le bonbon amical x) ) ^^
Du coup les votes peuvent commencer, je relirais les deux textes avant, mais ce sera pas pour ce soir pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.   [RP délire ouvert] Tournois du Couronnement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP délire ouvert] Tournois du Couronnement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de préparation au tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Hors RPG. :: Concours-
Sauter vers: