The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieux de Maggya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 20
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

MessageSujet: Lieux de Maggya   Mer 12 Aoû - 11:13

Lieux de Maggya


Paysage de Maggya


Si vous avez vu des films du style du Seigneur des Anneaux ou Eragon, vous avez un aperçu de ce à quoi ressemble Maggya. C'est un vaste territoire où se partagent plaines, forêts et montagnes. Entre deux se trouve parfois une ville où un village avec des champs aux alentours. Au cours du voyage on peut rencontrer des créatures merveilleuses et parfois très dangereuses. La magie est utilisée un peu partout et les combats à l'épée sont fréquents, il ne faut pas s'en formaliser.
Maggya possède un soleil et une lune et est d'une taille voisine à la Terre (en revanche sa lune est plus grande et donc ses changements de marées beaucoup plus violents). Son écosystème est aussi assez semblable, on retrouve quelques animaux de Univers (à quelques différences physiques près) mais aussi des créatures fantastiques très différentes.


Lumen

Lumen est parmi les plus grandes villes composant Maggya, c'est pour cela qu'on la considère comme une de ses capitales (avec Fort Ardent). Elle dispose de plusieurs auberges et tavernes où se rassemblent moult voyageurs. Elle a une grande place centrale où se déroulent la plupart des fêtes et des marchés. Ses rues sont pavées et se nettoient un peu toutes seules quand un magicien passe par là. Les maisons sont d'une architecture plutôt médiévale et sont la plupart du temps bien entretenues et lumineuses, les magiciens prêtant aisément leurs sorts contre une modique somme d'argent. En amont de la ville se dresse le château du roi qui est ouvert aux visites en journée. Nombre saltimbanques se rendent à Lumen dans l'espoir d'impressionner les touristes et décrocher quelques piècettes de leur bourse. Étant également la capitale des magiciens, Lumen dispose de nombreuses bibliothèques et écoles de magie.


Lumen (source)


Fort Ardent

Capitale officielle de Maggya, c'est aussi celle des chevaliers. Elle comporte de nombreuses arènes et écuries, ainsi que des écoles humaines. Ses rues sont larges et pavées, bien entretenues. Il y a de nombreux conseils de chevaliers et de mages organisés dans la ville. Quatre châteaux sont dans les environs, habités par les quatre seigneurs qui se partagent la ville en quatre. Le représentant de Maggya a également des appartements dans cette ville car c'est ici que se passent la plupart des négociations.


Forge (source)


Fort Ardent (source)

Forêt sylvestre

Lieu de vie de la plupart des elfes, c'est un endroit magnifique, dont la beauté est préservée par les elfes qui vivent par ailleurs parmis les arbres. Leurs bâtiments se fondent dans le décor et il n'est pas rare de voir des animaux se balader entre les constructions. Cette forêt est très vaste mais peu inquiétante car très éclairée, on y trouve des plantes merveilleuses quoique parfois dangereuses ainsi que des créatures hors du commun.


Sentier dans la Forêt Sylvestre (source)


Habitat elfique (source)

Les Rocheuses

Les Rocheuses est une chaîne de montagnes qui rappelle un peu une suite de dents. Il est difficile de s'y aventurer, les routes sont très escarpées et pas sécurisées. Elle abrite la cité souterraine des nains, creusée à même la montagne et dans des proportions très impressionnantes. On trouve dans cette cité grand nombre de tavernes ainsi que la maison du roi nain. Il y a aussi un portail, peu emprunté car les nains n'apprécient pas vraiment les étrangers des autres mondes (ils ont déjà du mal avec ceux de leur propre monde.


Cité naine profondeurs (source)


Cité naine hauteurs (source)


Le Grand Désert

Immense étendue de sable, semblablement inhabitée, où peu de personnes se rendent, les conditions de vie y étant extrêmement difficiles. Seuls des animaux s'y trouvent, aucune véritable espèce intelligente, les tempêtes de sable y sont fréquentes.

Les Bois Fantômes

Forêt retirée dans les terres les plus hostiles de Maggya, au delà des Rocheuses et du Grand Désert. Il s'agit d'une concentration d'arbres morts depuis des centaines d'années. On dit que la nuit des esprits hantent ces bois, il s'agit en vérité de feux follets. Et ils ne sont pas dangereux, contrairement aux nombreux elfes noirs qui y résident...

La Vallée de Corail

Endroit où vivent tritons et sirènes, c'est un lieu de toute beauté, très coloré mais également sous marin, de fait peu de personnes l'ont déjà vu de leurs yeux. Certains sorts ou plantes permettraient de rester suffisamment longtemps sous l'eau pour y plonger, mais mieux vaut ne pas s'attarder.


Vallée de Corail (source)

Le Continent Volant

La légende dit que parfois le jour devient nuit sans nuages, ce serait en fait d'un énorme rocher flottant dans le ciel et empêchant la lumière de passer, un pays dans le ciel. En réalité il s'agirait d'un énorme animal magique volant, dont le dos serait recouvert de terre et roche, permettant d'y vivre. On appelerait cette créature le Thralln, et son passage déclencherait nuit et tempête. On ne sait pas ce qu'il y a sur son dos ni s'il y en a plusieurs existant, mais il paraîtrait qu'il lui arrive de se reposer à terre et que ceux qui auraient le malheur d'être sur lui au moment de son envol seraient emportés vers les cieux, à attendre qu'il se pose de nouveau...


Thralln en vol (source)

Style de vie

Chaque population a un style de vie bien à elle. Les Humains utilisent une monarchie, ils sont toujours à la recherche de progrès et d'aventure, ils aiment mesurer leurs forces et faire des évènements en grande pompe. Les magiciens sont plutôt démocratiques et érudits, bien qu'ils se laissent gouverner par les humains dans la mesure où on ne leur demande pas d'abuser de leurs pouvoirs. Les elfes vivent en communion avec la nature, sans système particulier, ils sont plutôt renfermés sur eux mêmes et peu enclins à découvrir l'extérieur. Les nains utilisent une monarchie et aiment clamer haut et fort qu'ils font la meilleure bière.

Commerce

Là encore le commerce est assez différent avec des spécialités selon les populations. Les chevaliers commercialisent principalement des armures, des montures et des céréales, les magiciens vendent des potions, des sorts et des livres, les Elfes travaillent plutôt dans l'herboristerie et les nains dans les minerais et alcools. Les différentes races échangent beaucoup entre elles bien que leurs liens ne soient pas toujours très forts.

_________________
N° de plaque Y004
Liens probables.

Le Link est ma maison.
Le Link est ma nation.
Le Link est ma raison.
Le Link est ma passion.

L&L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-world-rpg.forumactif.org En ligne
 
Lieux de Maggya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Les mondes... :: Maggya :: Informations complémentaires sur Maggya :: Informations officielles-
Sauter vers: